Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

+18
virtual
lily31
Zahra
dreamgirl
Bella66
Kester
Pristi
asgri36
LaMarquise
Elea
Jess
syracuse900
Cleoh
Bookinette
Julie-Ambre
everalice
marissa
clotho
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster - Page 2 Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Zazazoo Dim 8 Jan 2017 - 12:28

J'ai adoré ce tome du début à la fin, ni plus, ni moins !
Cette série est tout simplement brillante, et c'est une vraie chance de la voir publiée chez nous en VF. Je ne pensais pas être autant séduite par cet univers bizarroïde qu'est le Steampunk, mais dès le 1er tome j'ai accroché et là, ma fascination et mon plaisir a augmenté d'un cran. Cette fois-ci on rentre dans le vif du sujet, le propos est moins 'lourd' que le tome précédent et c'est avec une vraie joie que j'ai replongée tête baissée dans cet univers un peu dingue.

L'équilibre entre romance et intrigue est parfaitement dosé et j'ai franchement adoré l'intensité de Will, ce côté bestial qu'il essaie tant bien que mal de retenir. J'avais trouvé Lena un peu peste et sale gamine gâtée dans le tome 1, du coup, je me demandais si j'allais être en mesure de l'apprécier dans ce tome, mais finalement, en la connaissant mieux, j'ai découvert une femme battante et courageuse, parfois complètement inconsciente, et dotée d'un sacré caractère. Finalement, comme sa sœur, c'est une survivante, et elle se bat avec les armes à sa disposition pour essayer de se sortir de sa galère, tout en protégeant les siens, pas facile pour elle ...

La romance est passionnée et fougueuse, tout ce que j'aime !  Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster - Page 2 3343367894
Will m'a complètement fait craquer, il m'a parfois émue, il correspond en tous points aux héros que j'aime en romance. ^^

J'ai eu un vrai coup de cœur pour un trio de femmes badass  au possible : Astrid (impossible de ne pas penser à Lagherta !), Rosalind et Ingrid, et j'ai super hâte de voir leur tome !

Une vraie réussite donc !!!

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster - Page 2 Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Nanawen Sam 3 Juin 2017 - 17:24

Cette série a été un véritable coup de coeur, et le second tome confirme cet avis.
Nous avions rencontré Lena dans le premier tome puisqu’elle est la petite soeur d’Honoria, et nous la retrouvons donc quelques années plus tard, à nouveau dans l’Echelon, sous la protection de Léo, menant une vie bien loin de Whitechapel, sans pour autant avoir complètement retrouvé sa place.
Will, loup garou et second de Blade, continue de veiller sur la jeune femme de loin, et se retrouve à devoir la côtoyer suite à l’arrivée d’une délégation de loup garous norvégiens, afin de policer ses manières, ce qui ne serait pas compliqué s’il ne devait pas lutter contre son attirance pour Lena et toutes les conséquences que cela pourrait avoir s’il y cédait.  
Entre les manigances de la politique des Sangs bleus, des Humanistes, et leur attirance l’un pour l’autre, Will et Lena ont fort à faire s’ils veulent se sortir d’affaire sans y laisser trop de plumes.
Un tome dans lequel je ne me suis pas ennuyée, avec une intrigue de fond qui promet encore de beaux développement dans les tomes à venir, et une histoire d’amour très graou ^^
 

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum