Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ténébreuse alliance - Tome 1 : Sans âme de Callie Darwood

Aller en bas

Ténébreuse alliance - Tome 1 : Sans âme de Callie Darwood Empty Ténébreuse alliance - Tome 1 : Sans âme de Callie Darwood

Message  Zazazoo Sam 17 Déc 2022 - 12:26

Ténébreuse alliance
Tome 1 : Sans âme
de Callie Darwood


Ténébreuse alliance - Tome 1 : Sans âme de Callie Darwood 81RtNbmL7rL

Résumé :
Résumé :
Nom : Lilya
Âge : 25 ans
Statut : Célibataire
Emploi : Gérante d’un manoir
Particularité : Aucune.

Pas fun, comme CV. Pas fun du tout dans un monde où les vampires sont sortis de leur cercueil et vivent avec les humains. Encore moins fun quand trois vampires particulièrement canons, Leif, Caïus et Titus (avec de tels noms, on ne peut être que canons, non ?) débarquent au manoir et m’annoncent qu’ils reprennent les rênes de l’entreprise... Et encore encore moins fun quand des jeunes femmes commencent à disparaître dans la région.
Disparition de jeunes femmes, vampires... Vous voyez le lien ?

Moi, Lilya jure solennellement de ne pas me faire remarquer, d’être gentille et...
À qui je vais faire croire ça ? J’ai une trop grande gueule pour me tenir à carreau !
Je n’ai peut-être pas de pouvoirs magiques, mais j’ai un charme indéniable, et des employés fidèles. Tout ce qu’il faut pour évoluer dans ce monde de brutes, et ne pas céder au charme de mes nouveaux patrons.

Ouais...

Enfin, j’aimerais bien avoir moi aussi un petit don pour... Je ne sais pas. Survivre ?


Sortie le 27 janvier chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ténébreuse alliance - Tome 1 : Sans âme de Callie Darwood Empty Re: Ténébreuse alliance - Tome 1 : Sans âme de Callie Darwood

Message  Zazazoo Mer 1 Fév 2023 - 12:21

J'avais été très tentée par ce roman, dont le résumé m'avait fait penser à celui de Vide magique (série de Sandy Williams, également publiée chez Alter Real), seulement, la comparaison, même vague, s'arrête là.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un premier roman, mais il y a pour moi trop d'incohérences, de problèmes de style et de rythme pour que je puisse apprécier ma lecture. On saute d'une scène et d'un évènement à l'autre sans réel lien, la romance semble s'orienter vers un schéma que je n'affectionne pas, et je dois dire que les dernières péripéties m'ont apportées un profond sentiment de malaise, or ce n'est pas quelque chose que j'aime éprouver lors de mes lectures (et même éprouver tout court d'ailleurs ^^').

Ce roman trouvera sans doute son public, mais il n'était clairement pour moi, et j'en suis la première désolée. Ténébreuse alliance - Tome 1 : Sans âme de Callie Darwood Icon_sad

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum