Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une femme comblée de Joan Elizabeth Lloyd

Aller en bas

Une femme comblée de Joan Elizabeth Lloyd Empty Une femme comblée de Joan Elizabeth Lloyd

Message  Cloveroly Mer 8 Sep 2010 - 14:22

Une femme comblée de Joan Elizabeth Lloyd

Une femme comblée de Joan Elizabeth Lloyd 41rwIqtpOrL._SL500_AA300_


Résumé:
-
J'attends des jumeaux, Tracy ! Tracy McBride est ravie pour sa sœur, mais cette grossesse à risques va provoquer de grands bouleversements, et pas uniquement dans la vie de Kim. Les deux sœurs se cotisent pour payer la maison de repos où vit leur mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer. Enseignante à l'université de New York, Tracy n'a pas de gros moyens. Quant à Kim, elle va devoir abandonner sa principale source de revenus, ces stages d'épanouissement sexuel qu'elle organise dans les Catskills. Où trouver l'argent désormais ? A moins que Tracy ne prenne le relais. Mais comment s'improviser " professeur de sexe ", surtout quand on est peu portée sur la chose ? Pour relever le défi, Tracy devra surmonter ses propres démons et accepter l'idée que le plaisir puisse mener au bonheur...


Mon avis:
C'est l'un des plus mauvais PI que j'ai du lire... C'est une histoire pas plausible du tout, je n'y ai pas cru un seul instant. Les scènes sensuelles sont banales, rien de palpitant quoi!!


coeur Evalluation sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum