Sex and Co de Joan Elisabeth LLOYD

Aller en bas

Sex and Co de Joan Elisabeth LLOYD

Message  sambaval le Ven 7 Sep 2012 - 7:45




Résumé
Dans une charmante petite cité de la banlieue de New York, quatre amies se racontent leur vie. Chef de pub, la brillante Monica ne vit que pour son travail et ses amants de passage. Angie est débordée entre ses cours de yoga, ses jumeaux de dix mois et un mari indifférent. Et, tandis que dans les beaux quartiers la rousse Cait trompe son mari avec un cyber-amant, la timide Ève rejoue Backstreet avec son patron et vit par procuration les amours palpitantes des vieilles comédies romantiques... Ces femmes si différentes ont pourtant en commun de nombreuses frustrations. De confidences coquines en aveux éplorés, elles vont puiser dans leur amitié le courage d'assumer toutes leurs audaces...



Mon avis

C'est en partageant un court de yoga que nos quatre héroïnes se rencontrent un soir, toutes différentes mais ayant en commun de nombreuses frustrations. Quatre femmes que tout oppose physiquement et professionnellement que le hasard va transformer en amies complices.

Monica Beaumont, chef de publicité dans une grande agence overbookée, véritable accroc au travail et à deux doigts de la crise cardiaque pour cause de surmenage. Femme vivant à 100% pour son travail, elle joint l'utile à l'agréable en s'accordant des moments de plaisir avec des amants ayant un intérêt pour elle, ne souhaitant pas s'encombrer d'un mari et des contraintes qui vont avec. Sa seule faiblesse : son chien Sam adopté dans un refuge.

Angie Cariri, petit brune, mère débordée de jumeaux de dix mois qui enseigne le yoga. Seul contact avec des adulte depuis la naissance de ces enfants. Mariée à un professeur, elle se sent invisible au milieu de sa famille. Son mari professeur et geek est aux abonnés absents en ce qui concerne les enfants et ne lui accorde que peu d'attention, il passe beaucoup de temps auprès de son ex-femme.

Cait Johnson, trentenaire, somptueuse rousse au physique de top model et à l'allure raffinée, quelque soit les circonstances. Mariée à un richissime homme d'affaires, elle s'ennuie à mourir et son mari ne la touchant plus, elle a pris l'habitude de faire l'amour virtuellement devant son ordinateur avec des amants trouvés sur le net.

Ève Demilo, trentenaire également, blonde effacée et timide, petite souris grise qui trouve son bonheur dans la lecture de romans à l'eau de rose et des vieux films romantiques ou on ne voit rien mais tout est suggéré. Elle entretient une relation avec son patron marié et vit cette passion comme une héroïne de ces comédies romantiques au ton suranné qu'elle affectionne, rêvant au moment ou enfin il quittera sa forcément acariâtre épouse pour lui déclarer sa flamme éternelle comme un preux chevalier.

Ces quatre femmes vont développer une réelle amitié et leur rendez vous hebdomadaire vont non seulement se défouler en se racontant leurs problèmes, leurs frustrations mais aussi se découvrir différentes grâce aux autres et affronter en face ce que réellement elles ont besoin.

Pour ma part je ne considère pas ce livre comme un vrai passion intense, je dirais plutôt une romance contemporaine érotique. Cette histoire est une chronique de femmes modernes, c'est bien construit et on se laisse facilement charmer par le récit, comme le dit l'éditeur c'est un mélange de Sex and the City et de Desperate Housewives ; vous y trouverez de nombreuses scènes sensuelles mais complètement intégrées au quotidien de nos quatre héroïnes, certaines plus chaudes que d'autres mais qui sont dans la continuité de chaque vie de ces femmes.


Embarassed Embarassed Embarassed ,5/05
avatar
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sex and Co de Joan Elisabeth LLOYD

Message  marissa le Sam 8 Sep 2012 - 18:21

Je l'avais commencé mais j'ai abandonné ma lecture parce que j'ai pas du tout aimé ! :P
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sex and Co de Joan Elisabeth LLOYD

Message  nyny7818 le Sam 8 Sep 2012 - 20:03

en meme temps si vous avez pas aimer club fantaisie du meme auteur c'est clair que je vous le décommande.

Perso jl'avais adorée ( 1ére PI d'ailleur je crois ) et j'aime bien la fantaisie de l'auteur
avatar
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum