Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le passé dans la peau de Lori Foster

+2
ardechoise
clotho
6 participants

Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mer 16 Jan 2013 - 18:58

Série Men who walk the edge of honor
Tome 2 - Le passé dans la peau de Lori Foster


Le passé dans la peau de Lori Foster Le_pas10

T1 La peur à fleur de peau
T3 La peur sans mémoire
T4 Le frisson de la peur
T4.5 What Chris wants

Résumé:
A la mort de sa mère, Priscilla Patterson se jure qu’elle n’aura désormais plus qu’un but : se venger de son père biologique, un truand qu’elle n’a jamais rencontré et dont sa mère l’a toujours tenue éloignée. A ce prix seulement, elle pourra faire la paix avec son passé. Et pour assouvir cette soif de vengeance, elle est prête à provoquer une rencontre avec Murray Coburn, cet homme violent, sans scrupules, et à lui révéler qu’elle est sa fille. Ainsi espère-t-elle gagner sa confiance, avant de provoquer sa perte.
Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’à l’issue de leur première rencontre — une rencontre déroutante et angoissante —, son père, pour des raisons qu’elle ne parvient à deviner, lui imposerait la présence d’un de ses hommes de main : Trace Rivers. Un homme sombre, dangereux, dont un seul regard suffit à la bouleverser. Et qui, contre toute attente, semble vouloir la protéger tout autant que la surveiller.
Quoi qu’il en soit, Priscilla le sait : si elle veut réussir, elle doit cacher à tous la colère qui la consume, et lutter coûte que coûte contre son attirance pour Trace. Car le moindre faux pas pourrait la précipiter dans un cauchemar terrifiant. Un cauchemar pire encore que la mort…

A propos de l’auteur:
Depuis la publication de son premier roman, il y a quinze ans, Lori Foster est devenue une habituée des listes de best-sellers du New York Times, de Publishers Weekly et de USA Today. Très impliquée dans la communauté des écrivains, Lori a présidé de nombreux concours pour soutenir les jeunes auteurs.  Elle organise également chaque année Reader & Author,  une manifestation consacrée aux auteurs et à leurs lecteurs.


Date de sortie le 1 Avril 2013


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 25 Avr 2014 - 18:40, édité 4 fois (Raison : Ajout de lien)
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  clotho Mer 16 Jan 2013 - 18:59

La couverture m'a fait peur Ninou, t'es méchante T_T

_________________
Le passé dans la peau de Lori Foster Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mer 16 Jan 2013 - 19:51

Ha oui ? Shocked Moi je l'aime bien la couv', ainsi que le résumé ! Je pense me le prendre à sa sortie Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ardechoise Mer 16 Jan 2013 - 20:52

A noter Okay :Miam:
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  Sand69 Mer 13 Mar 2013 - 7:50

J aime beaucoup le résumé je vais le rajoute a la liste
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Lun 15 Avr 2013 - 20:37

Dans cette histoire l'on retrouve Trace Rivers, ami et associé de Dare (héros du Tome 1 - La peur à fleur de peau ). Il est en mission d'infiltration auprès de Murray, le responsable de l'enlèvement et la séquestration de sa soeur Alani et de Molly (toujours T1). Son plan se déroulait pour le mieux jusqu'à l'apparition de Priscilla.
Cette dernière se présente à l'accueil et réclame un RDV avec le grand patron. Elle prétend être sa fille. Murray, méfiant, demande à Trace de la surveiller jusqu'au jour du RDV, mais en même temps a une idée bien précise de ce qu'il compte faire d'elle (L'enfoiré !).
En plus d'avoir attiré l'attention de Murray, Priss s'est mis à dos la maitresse de celui-ci, Hélène. C'est une femme perverse qui crée des drogues pour soumettre les jeunes femmes de leur trafic, et elle a bien l'intention de s'en servir sur Priss avant de s'occuper (pour son plaisir personnel) de Trace qui ne cesse de repousser ses avances.
Je vous avouerai qu'il y a un passage où j'ai vraiment flipper pour lui... pale J'étais à 2 doigts de maudire l'auteure !!
Spoiler:

Priscilla prépare sa vengeance depuis bien longtemps. Murray est responsble du malheur de sa mère et de ce fait lui a gâché son enfance. Elle a tout préparé pour l'approcher et le tuer. Mais elle n'avait pas prévu Trace !
Dès qu'elle entre en jeu, son instinct le pousse à la protéger. Mais il aura bien du fil à retordre avec la demoiselle, car si elle a l'apparence d'une jeune innocente effarouchée il va vite découvrir qu'elle a un fichu caractère et qu'elle est plutôt têtue dans son genre. Il y a de nombreux passages qui m'ont fait bien rire car elle a le chic pour se mettre dans des situations embarrassantes !! Le passé dans la peau de Lori Foster 295776373

La romance est présente dès le début. Leur attirance est immédiate mais Trace est en mission et ne veut pas se laisser distraire... mais il apprendra à ses dépens que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut Wink

En personnages secondaires, on retrouve Dare, Molly, Chris et Alani. Et il y a aussi deux nouveaux, Matt et Jackson, qui valent le détour Okay
L'épilogue met en scène le prochain couple pour la suite de la série et vu les caractères, il promet de bons moments.

Ma note est de Le passé dans la peau de Lori Foster 45_sur11





ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  Luna05 Mar 16 Avr 2013 - 1:32

Sale tentatrice ninou-lilou !!!! Méchante méchante méchante Le passé dans la peau de Lori Foster 648422 Le passé dans la peau de Lori Foster 3406960028
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  Sand69 Mar 16 Avr 2013 - 7:26

Aller vue le bon com je le démarre aujourd hui
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mar 16 Avr 2013 - 8:32

Luna05 a écrit:Sale tentatrice ninou-lilou !!!! Méchante méchante méchante Le passé dans la peau de Lori Foster 648422 Le passé dans la peau de Lori Foster 3406960028
ptdr Mais non je suis pas méchante ! Grâce à moi Le passé dans la peau de Lori Foster 2495057901 vous allez passées un super moment de lecture !!!!!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  Luna05 Mar 16 Avr 2013 - 11:49

J'appelle cela pousser à la faute oui Le passé dans la peau de Lori Foster 140334!!. Par contre je n'ai pas lu le premier tome, est-il vraiment nécessaire d'avoir lu le tome précédent pour apprécier celui là?
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mar 16 Avr 2013 - 12:42

Non pas vraiment, et il y a quelques explications qui permettent de comprendre le rapport avec le T1.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  Luna05 Mar 16 Avr 2013 - 17:03

ninou-lilou a écrit:Non pas vraiment, et il y a quelques explications qui permettent de comprendre le rapport avec le T1.

Merci pour ces précisions DIABLESSE mais curieuse comme je suis je suis allée zieuter le 1er et, pauvre de moi, il ne me laisse pas indifférente Le passé dans la peau de Lori Foster 648422.

Les héroïnes crées par cette romancière ne sont en général pas têtes à claques?
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mar 16 Avr 2013 - 18:08

Luna05 a écrit:Les héroïnes crées par cette romancière ne sont en général pas têtes à claques?
Pour ses autres livres je ne sais pas, mais pour cette série, j'ai adoré les 2 héroïnes bulle mais après tu sais, c'est selon les goûts...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  Luna05 Mar 16 Avr 2013 - 18:57

Merci pour ces infos!!! Wink
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  Sand69 Mar 23 Avr 2013 - 8:22

Bon bien je viens de le finir et bof j ai pas aime j ai trouve gros certaine scène
La boutique de fringue
L épilation
Etc
Oui enfin j ai pas accroche du tout
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  Luna05 Mar 23 Avr 2013 - 12:47

ninou-lilou a écrit:
Pour ses autres livres je ne sais pas, mais pour cette série, j'ai adoré les 2 héroïnes bulle mais après tu sais, c'est selon les goûts...

Ah j'ai une dernière question Cool, toi qui a aimé "Derrière les portes closes", trouves-tu que les deux récits se ressemblent?
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mar 23 Avr 2013 - 13:42

Absolument pas !
Après avoir lu ta question, je suis allée revoir mon com sur le livre en question et, en dehors du fait que dans les 2 histoires l'héroïne cherche à se venger, je n'ai rien trouvé de ressemblant.

Si tu as des doutes il vaut mieux que tu attends qu'il y ait d'autres avis, car pour l'instant les 2 qu'il y a s'annulent cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ardechoise Mar 23 Avr 2013 - 15:44

Je viens de le terminer, je l'ai lu à la suite du premier tome et j'ai bien aimé ! J'ai passé un bon moment, un beau mec musclé un brin macho, une intrigue, des méchants, une belle qui a du caractère, bref, pour moi, tout était réuni pour passer un bon moment Le passé dans la peau de Lori Foster 295776373 !

Jackson est "amusant" et on sent la suite, son histoire avec Alani, se profiler et j'ai hâte de la lire. La scène de l'évasion par la fenêtre avec notre héroïne, quelque peu dévêtue, est cocasse Wink

On retrouve avec plaisir Dare et son amoureuse, rencontrés dans "La peur à fleur de peau", Chris le meilleur ami et Matt le coiffeur....

Bref, pour moi, c'est ok Wink

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ardechoise Mar 23 Avr 2013 - 15:47

J'ajouterai juste que je suis totalement ok avec le résumé qu'a concocté avec brio Ninou-Lilou Wink ! Rien à ajouter Le passé dans la peau de Lori Foster 3982057981 !!
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  Luna05 Mar 23 Avr 2013 - 15:59

ninou-lilou a écrit:Absolument pas !
Après avoir lu ta question, je suis allée revoir mon com sur le livre en question et, en dehors du fait que dans les 2 histoires l'héroïne cherche à se venger, je n'ai rien trouvé de ressemblant.

Si tu as des doutes il vaut mieux que tu attends qu'il y ait d'autres avis, car pour l'instant les 2 qu'il y a s'annulent Le passé dans la peau de Lori Foster 276453

Et un avis positif en plus avec Ardechoise, qui dit mieux? Le passé dans la peau de Lori Foster 140334
En fait ce qui m'avait dérangé avec l'autre titre c'était les personnalités du couple et leur interaction entre eux. Leur relation m'avait tout bonnement exaspéré entre la fille femme objet et le gars toujours en rûte et irrespectueux. Comme ce n'est pas le cas ici je vais doublement me laisser tenter Le passé dans la peau de Lori Foster 276453
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mar 23 Avr 2013 - 20:32

ardechoise a écrit:J'ajouterai juste que je suis totalement ok avec le résumé qu'a concocté avec brio Ninou-Lilou Wink ! Rien à ajouter Le passé dans la peau de Lori Foster 3982057981 !!
Je te remercie ardechoise Le passé dans la peau de Lori Foster Copine10 et ça me fait plaisir qu'il t'ait plu à toi aussi ! d'autant plus qu'on a à peu près les même goûts Wink

Luna05 a écrit:Leur relation m'avait tout bonnement exaspéré entre la fille femme objet et le gars toujours en rûte et irrespectueux. Comme ce n'est pas le cas ici je vais doublement me laisser tenter cheesygrin

Je te confirme que Trace Rivers n'a rien du gars irrespectueux !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  ardechoise Mar 23 Avr 2013 - 21:30

Luna05, vas-y, laisse toi tenter Cool ! Les héroïnes, ici Priscilla, n'ont rien de "femmes objet", ce sont de fortes personnalités, qui savent trés bien se faire comprendre par leurs "hommes", ici Trace, même si ceux-ci ont un petit côté "macho" protecteur (mais c'est pas désagréable, n'est-ce pas ! Wink lol !) Wink .... J'ai lu le livre dont tu parles, et là, comme dit Ninou, seul le thème de la vengeance est commun, mais pas la personnalité des héros. Wink

Oui, Ninou-Lilou, on a les mêmes goûts Okay ! On doit être "jumelles" sur la planète Lecture ! Le passé dans la peau de Lori Foster 3982057981 Le passé dans la peau de Lori Foster 3982057981 bounce
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Le passé dans la peau de Lori Foster Empty Re: Le passé dans la peau de Lori Foster

Message  lilitth Ven 12 Juil 2013 - 16:16

Après avoir lu  "la peur à fleur de peau" , je voulais voir s’ il n’y avait pas un tome consacré à la sœur de molly et là bonne surprise je suis tombé sur deux autres tomes.Un sur Trace dont je vais vous parler et l’autre sur Alani qui sortira cet été, mais pas d’info sur la sœur de molly malheureusement …

Souvenez-vous de Trace le meilleur ami de Dare et frère d’Alani, on a eu un aperçu du monsieur dans le tome précèdent. Je ne me suis pas vraiment intéressée à lui dans ce premier tome et bien grossière erreur ! Il a tout du héros à tomber, un dur à cuir, autoritaire, arrogant, sûr de lui, mais aussi doux, attentionné, un brin possessif et jaloux, juste comme je les aime. Il s’est juré de lutter contre le trafic de femme, pour qu’aucune autre femme ne vive ce que sa sœur a vécu. Il reste très frustré de ne pas avoir pu la libéré lui-même et va donc tout faire pour faire cesser cet odieux trafic.

Après en avoir déjà démantelé un certain nombre, il se fait engager comme garde du corps chez Murray Coburn, un homme répugnant qui a fait fortune en vendant des femmes. Et quand je dis répugnant le mot est faible ! Sans parler de sa maitresse attitrée Helene Schumer, plus connu sous le nom de Hell, une vrai nympho perverse qui s’occupe entre autre de concocter des drogues pour tenir les filles tranquilles pendant leur détention. Elle a des vues sur Trace et ne se pris pas de lui faire savoir qu’il lui plait, s’ensuit alors une scène particulière ou j’ai retenu mon souffle en priant pour que l’auteure ne soit pas si cruelle…

Priscilla Peterson, Priss, se présente un jour à l’accueil de l’immeuble où Trace travail, pour y rencontrer son père, Murray Coburn. Une chose est sûre on est loin des retrouvailles familiales. Priss est là pour une seule chose, tuer Murray pour venger sa mère qui a malheureusement fait partie de son trafic. De peur d’être retrouvée par ses tortionnaires, sa mère l’a fait vivre dans la peur et à l’écart des autres jusqu’à sa mort. Pour approcher Murray, Priss a endossé le rôle de la jeune fille naïve et un peu cruche mais elle est très loin de son rôle. Intelligente, déterminé, elle est prête à tout pour mener à bien sa mission. Dès le début, il va tout faire pour la protéger et l’éloigner de toute cette affaire. Ce qui n’est pas au goût de Priss qui, en bonne têtue, va n’en faire qu’à sa tête. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle va donner du fil à retordre à Trace pour notre plus grand plaisir.

On retrouve avec plaisirs Dare, Molly, et Chris mais aussi de nouveau personnages comme Matt, l’ami coiffeur de Chris. Il m’a fait  rire face à la jalousie de Trace. On rencontre aussi Jackson, futur héros du troisième tome, engagé par Dare et Trace pour les aider dans leur entreprise. J’ai adoré ce nouveau personnage. J’ai hâte de lire son histoire, surtout vu que sa «chérie» va être Alani et en bon frère possessif qu’est Trace, ça nous laisse présager de bons moments en perspective. Un autre personnage, dont je tairai le nom pour vous laisser des surprises, m’a étonné. Je n’ai rien vu venir même si vers la fin, on se doute que quelque chose cloche, on est loin d’imaginer l’enfer qu’elle a vécu sous notre nez…

Ce que j’aime avec ces livres c’est que malgré l’attirance qu’ils éprouvent tout de suite, leur relation se construit petit à petit, et pas de scène de sexe à toutes les pages, un vrai régal.

Un second tome à la hauteur du précèdent même si ici, pas d’enquête, et très peu d’action à proprement parler mais je me suis laissée entrainer par leurs aventures et je n’ai pas vu les pages défiler. Si vous avez aimé le premier tome jetez-vous sur celui-ci, et si vous n’avez pas lu le premier dépêchez-vous de vous le procurer Le passé dans la peau de Lori Foster Icon_wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum