Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrat brûlant de Lori Foster

2 participants

Aller en bas

Contrat brûlant de Lori Foster  Empty Contrat brûlant de Lori Foster

Message  sambaval Mer 28 Déc 2011 - 18:04

Contrat brûlant de Lori Foster  41Hl5F3fpJL._SL500_AA300_

Résumé de l’éditeur :

On ne fait pas correctement son métier de détective privé quand on pense sans cesse à étreindre passionnément son associé. Sur ce point, Alec Sharpe et Celia Carter sont d'accord. Histoire d'avoir les idées claires, ils passent ensemble un contrat: puisque leur attirance est irrépressible, ils seront amants; mais seulement le temps que durera leur mission. Ensuite, chacun retournera à sa vie sans l'autre...

Mon avis

Ne vous fiez pas complètement au résumé effectivement Célia et Alex Sharpe passe un contrat pour une liaison torride afin de mener une enquête (ils sont tous les deux détectives privés lui est l’associé du frère) mais c’est lui qui l’impose avec un chantage car même si Célia ressent une attirance dévorante pour lui son passé la retient. Lui est un bad boy sexy avec un coté rebelle, et elle une jolie fille, impulsive et téméraire ayant peu confiance en elle qui se croit une fille facile (parce qu’elle est trop passionnée !!! oui je sais que cela à l’air bizarre raconter de cette façon) suite à sa relation précédente.


J’ai un avis mitigé sur ce livre, il y a bien une histoire (ils essayent de piéger un proxénète) mais trop légère pour être prenante, c’est bien écrit dans un style peu recherché mais bon c’est peut être du à la traduction. En fait ce qui m’a perturbé c’est que l’ensemble du livre se base uniquement sur une question « Célia va-t-elle oui ou non faire l’amour avec Alex ? »Tout est prétexte à nous décrire des scènes sensuelles (hot bien sur) interrompues par des événements de l’histoire, là on retrouve la spécialité de Lori Foster c’est à dire beaucoup d’érotisme et peu d’intrigue et je trouve que c’est là ou elle a vraiment évolué ; ces derniers livres sont à la même sauce mais avec une histoire plus fouillée et qui tient la route. L’analyse des caractères est plus travaillée.

Donc en bref « Contrat brûlant » se laisse lire sans problème, très vite même, un petit livre sympathique sans plus, ne cherchez pas à comparer avec sa série SBC Fighters.

PS : par contre j’ai découvert que ce livre était le second d’une série ,le premier étant l’histoire de Dane le frère de Célia et à priori il y en a un troisième , mais à mon avis vous pouvez le lire indépendamment car il y a des rappels qui explique les événements précédents.

Contrat brûlant de Lori Foster  92472 Contrat brûlant de Lori Foster  92472 Contrat brûlant de Lori Foster  92472 ,99 / 5 pour les scènes sensuelles et parce que j'aime cet auteure.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Contrat brûlant de Lori Foster  Empty Re: Contrat brûlant de Lori Foster

Message  adminbdp Mer 28 Déc 2011 - 18:14

D'accord, ça a l'air pas mal, en plus si c'est une saga ça peut être intéressant !

_________________
Contrat brûlant de Lori Foster  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Contrat brûlant de Lori Foster  Empty Re: Contrat brûlant de Lori Foster

Message  sambaval Mer 28 Déc 2011 - 18:45

Merci d'avoir refait la mise en page ,je suis vraiment nulle... je vais essayer également de trouver le tome suivant

le tome 1 :Innofensives apparences

le tome 3: Dangereuse fascination
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum