Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

+3
lilitth
Julie-Ambre
ninou-lilou
7 participants

Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  ninou-lilou Ven 25 Avr 2014 - 18:30

Série Men who walk the edge of honor
Tome 4 : Le frisson de la peur
de Lori Foster


Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 97822849

VO:

Tome 1 : La peur à fleur de peau
Tome 2 : Le passé dans la peau
Tome 3 : La peur sans mémoire
Tome 4.5 : What Chris wants

Résumé:

Quand Arizona Storm se présente chez lui pour lui demander son aide, Spencer ne pense pas une seconde à refuser : comment le pourrait-il, alors que la jeune femme éveille en lui, depuis qu'il la connaît, un puissant sentiment protecteur ? Cependant, même s'il est persuadé de pouvoir l'aider dans l'enquête qu'elle mène sur un réseau de proxénétisme, Spencer sait aussi qu'Arizona s'attaque à de dangereux criminels, prêts à tout pour parvenir à leurs fins, et qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à se mettre en danger pour les arrêter. Dès lors, il devra tout faire pour la protéger. Mais il sait aussi qu'en travaillant avec elle, il va devoir faire face aux réactions et aux sentiments étrangement intenses, brûlants, que fait naître en lui Arizona, dont l'émotion à fleur de peau, la fragilité et la féminité incandescente le touchent profondément...

Date de sortie le 1er JUILLET 2014 chez Harlequin
 Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 2887121767  Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 2887121767 


Dernière édition par ninou-lilou le Mer 4 Juin 2014 - 16:26, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  Julie-Ambre Ven 30 Mai 2014 - 14:59

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  lilitth Ven 30 Mai 2014 - 15:40

Ahhhhhhh j'avais pas vu !! c'est génial comme nouvelle  Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 2887121767  Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 2887121767 j'adore cette série  Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 3982057981  Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 3982057981
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  louise80 Ven 30 Mai 2014 - 17:48

Trés bonne nouvelle ,j'ai toute la série ,merci beaucoup ,je précommande de suite Embarassed

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  ninou-lilou Lun 30 Juin 2014 - 9:02

Arizona n'est pas une jeune femme ordinaire. Sous son apparence fragile se cache une véritable bombe à retardement. Elle est la protégée de Jackson (héros du tome précédent) à qui elle doit d'être toujours en vie: les proxénètes qui la retenaient prisonnière tentaient de la noyer quand Jackson a croisé leur chemin...
Arizona est ingérable, elle a le chic pour s'attirer les ennuis car dès qu'elle sent (et elle a le pif !) qu'il y a quelque chose de louche, elle fonce la tête la première. C'est un peu sa façon à elle d'exorciser son passé, elle ne supporte pas les ordures qui s'en prennent à plus faible qu'eux.
Aussi quand elle demande à Spencer de faire équipe avec elle pour démanteler un réseau qu'elle a repéré dans un bar, ce dernier accepte de suite, mais il pose tout de même des conditions  Twisted Evil  
La romance est touchante car si Arizona a gardé un grand traumatisme de sa captivité et donc ne se laisse pas approcher facilement, Spencer est lui aussi douloureusement marqué. Mais avec Arizona il sait se montrer très patient et trouver les mots pour la mettre en confiance. Ils forment un très beau couple et les sentiments évoluent progressivement (Bon, il faut dire aussi que la jalousie les aide un peu Wink).
On retrouve tous les autres membres de la série, surtout les hommes (Dare, Trace, Chris et Jackson) puisqu'ils sont sur la même affaire. C'est un véritable plaisir de les voir à l'oeuvre et surtout si complices.
Vers la fin il y a un passage avec le "méchant" de l'histoire que j'ai trouvé un peu trop exagéré, c'est dommage mais ça n'a pas pour autant gâché mon plaisir  cheesygrin 

Ma note sera donc de Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 4_sur_10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  lilitth Lun 30 Juin 2014 - 20:27

Ahhhhhh merciiiii pour cette avis qui me donne encore plus envie de le lire  :Miam:
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  kim2b Lun 30 Juin 2014 - 23:09

Merci j'ai vraiment hâte de lire ce dernier volume, j'ai adoré les précédents et avec un personnage aussi fort que Arizona, celui-ci promet d'être explosif et riche en émotions diverses  Okay 
Je vais pouvoir le pré-commander grâce à vos avis qui donnent très envie, je suis ravie  Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 3982057981
Précommande effectuée,il n'y a plus qu'a attendre Wink
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mar 1 Juil 2014 - 8:14

Bonne future lecture alors ! En tout cas c'est une excellente suite, fidèle à la série  Okay 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  ardechoise Mar 1 Juil 2014 - 13:29

:Miam:  :Miam:  ce petit va bientôt aller dans ma PAL ! Suis en manque de RS.... je trouve que c'est le genre le moins "riche" en volumes/mois  Embarassed
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  lilitth Mar 5 Aoû 2014 - 11:12

Depuis le temps que je l’attendais ce tome ! J’ai dévoré les 3 premiers et celui-ci avec Wink   Une série à ne surtout pas manquer !! J’espère qu’Harlequin traduira la suite….

Petit rappel des personnages souvenez-vous d’Arizona la protégée de Jackson (héros du T3)  au passé horrible qui se met toujours dans des situations impossible. Et Spencer l’homme qui lui a volé sa vengeance et qui ne la laisse pas indifférente....

Arizona  va demander de l’aide a Spencer pour démanteler un bar qu’elle trouve suspect … Je vous en dirai très peu de l’histoire  car je trouve qu’il n’y a pas beaucoup d’action ici. C’est plus l’histoire d’Arizona et Spencer qu’autre chose.

Mais rassurez-vous ça vaut le coup de le lire ! Ils sont trop mignon tous les deux  bulle  Elle a peur des hommes après ce qu’elle a vécu et lui n’est pas vraiment prêt pour une autre relation après le décès de sa femme. Peu à peu, ils vont s’apprivoiser et nous faire fondre par la même occasion  bulle 

Je n’ai pas perçu Arizona comme dans le tome 3. Ici même si on sait tout de son passé je ne l’ai pas trouvé fragile psychologiquement comme dans le tome précèdent.  Arizona est forte, débrouillarde, et bien déterminé à leur montrer à ses papas ours qu’elle peut faire partie de leur organisation. Même si pour ça elle n’hésite pas à se mettre en danger….

Spencer  est vraiment craquant ! Sa façon d’apprivoisé Arizona m’a fait fondre  bulle Spencer a perdu sa femme alors qu’elle s’interposer lors d’un kidnapping, et il ne s’en veut toujours de ne pas avoir été là pour elle…  Pour lui hors de question de tomber amoureux !  Mais c’est sans compter sur le charme d’Arizona qui va le faire succomber tout doucement….

On retrouve avec joie tous les couples des tomes précédents ainsi que Chris  que j’ai adoré comme d’hab Wink  J’espère qu’on aura droit à la nouvelle qui lui est consacré ^^

En résumé encore un super tome fait de tendresse, d’amour, d’amitié et d’un peu d’action  Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster 3982057981 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Empty Re: Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster

Message  Swolen Jeu 4 Juin 2015 - 19:34

Je suis un peu moins enthousiaste que vous, je n'ai pas trop accroché avec Arizona je pense, elle était un peu trop écorchée pour moi.
C'est un personnage un peu atypique, une femme forte (et c'est tant mieux), mais j'ai eu un peu de mal à entrer dans son histoire avec Spencer.
En dehors de cela, j'ai apprécié l'histoire, l'action, les personnages secondaires.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Hommes d'honneur - Tome 4 : Le frisson de la peur de Lori Foster Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum