Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What Chris Wants de Lori Foster

3 participants

Aller en bas

What Chris Wants de Lori Foster Empty What Chris Wants de Lori Foster

Message  ninou-lilou Sam 25 Jan 2014 - 18:45

Série The Men Who Walk the Edge of Honor
T4.5 - What Chris Wants de Lori Foster


What Chris Wants de Lori Foster What_c10

T1 La peur à fleur de peau
T2 Le passé dans la peau
T3 La peur sans mémoire
T4 Le frisson de la peur


Résumé:
When the going gets tough, the tough turn to Chris Chapey. As the right-hand man to a group of take-no-prisoners mercenaries, Chris can organize a top secret rescue mission with his eyes closed. But when it comes to his personal life, Chris is the one who needs a little help.

His problem: Matt Houser. Chris can’t deny his attraction to Matt, but Matt has no idea what Chris’s job really entails and how much it means to him. Matt challenges Chris to change his life—and make a place for him in it. Can Chris risk telling him the truth?

Traduction perso:



Date de sortie en VO le 1er Janvier 2013
Kindle Edition - Harlequin HQN - 42 pages


Je n'ai encore jamais lu de lecture M/M mais pour une 1ère fois j'aimerais beaucoup que ce soit cette histoire car j'aime beaucoup Chris  bulle Alors maintenant reste à savoir si je me lance dans la VO (c'est une petite nouvelle  Wink  ) ou si j'attends sa sortie en VF (mais dans combien de temps) ?  What Chris Wants de Lori Foster 3728825754


Dernière édition par ninou-lilou le Lun 6 Juin 2016 - 20:44, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

What Chris Wants de Lori Foster Empty Re: What Chris Wants de Lori Foster

Message  Penny Sam 25 Jan 2014 - 19:00

Il ne fait que 42 pages ninou, ça vaut le coup que tu le prennes en VO! (Au passage, merci de nous donner encore un titre à mettre dans la WL voire dans la PAL...)

_________________
What Chris Wants de Lori Foster Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

What Chris Wants de Lori Foster Empty Re: What Chris Wants de Lori Foster

Message  Isatis Sam 25 Jan 2014 - 19:10

Ah oui Ninou, c'est un excellent choix pour débuter dans le genre! Une nouvelle et d'une série que tu as aimée!
En plus, la VF risque de tarder et ce ne sera pas ta 1ère lecture VO, c'est parfait pour te remettre dans le bain Wink

Et comme dit Penny: merci pour ce nouveau titre!  cheesygrin


Chris t'appelle!!!!!!! Ne le laisse pas seul  What Chris Wants de Lori Foster 295776373 

_________________
What Chris Wants de Lori Foster Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

What Chris Wants de Lori Foster Empty Re: What Chris Wants de Lori Foster

Message  Penny Sam 25 Jan 2014 - 19:17

Oui enfin, tout ce que j'espère, c'est que cette novella peut se lire comme un standalone, parce que je ne peux décemment pas mettre encore 3 livres de plus dans ma PAL... Ça ne serait pas sérieux...

_________________
What Chris Wants de Lori Foster Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

What Chris Wants de Lori Foster Empty Re: What Chris Wants de Lori Foster

Message  ninou-lilou Sam 25 Jan 2014 - 19:59

Les 3 tomes précédents peuvent être lu indépendamment grâce aux rappels très bien répartis  Wink  Je pense aussi que celui-ci peut-être lu avant le T4 car dans le T2 on fait la connaissance de Matt.
Je suis vraiment très tentée... allez je me lâche: je vais le chercher  Arrow  Arrow   What Chris Wants de Lori Foster 2495057901
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

What Chris Wants de Lori Foster Empty Re: What Chris Wants de Lori Foster

Message  ninou-lilou Jeu 13 Fév 2014 - 20:38

N'ayant pas pu attendre sa sortie VF (inconnue à ce jour !), je me suis donc lancée dans sa VO et je ne le regrette pas ! J'ai passé un excellent moment en compagnie de Chris et de Matt, mais également de tous les personnages des tomes précédents: Dare et Molly (T1), Trace et Priss (T2), Alani et Jackson (T3), Arizona et Spencer (T4 - pas encore lu !) et même Tai et Sargie les 2 chiens de Dare  Wink 

Chris et Matt sont amants depuis un moment mais leur relation est précaire. En effet, bien qu'ils s'entendent bien au lit, Chris refuse de s'engager sérieusement et surtout reste vague au sujet de son travail. Matt pense qu'il est l'homme à tout faire de Dare, qu'il lui obéit au doigt et à l'oeil. Il est loin de s'imaginer qu'il a un rôle important (et indispensable) dans l'organisation secrète de Dare !
Les femmes sont les 1ères à se rendre compte que quelque chose ne va pas, que Chris est malheureux. Et quand elles en parlent aux hommes, ils décident d'agir...

Chris est un personnage important dans la série, il est charmant, attachant. Aussi j'avais hâte de le retrouver dans sa propre histoire même si elle est sous forme de nouvelle. On apprend à mieux le connaitre, en tout point de vue.
Etant novice en M/M, j'avais un peu peur de me lancer mais l'auteure a su décrire une jolie romance tout en restant "soft" (pas de scènes explicites  Wink ) Pour une 1ère fois j'ai donc apprécié pleinement ma lecture !!

Ma note est de What Chris Wants de Lori Foster 4_sur_13
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum