Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders

3 participants

Aller en bas

Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders Empty Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders

Message  Isatis Ven 25 Juin 2021 - 19:14

Encré dans la peau
Tome 1 : Sous ta peau
de Adriana Anders


Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders Encre-10

Résumé :

Ses mains balafrées sont les plus douces que j’aie jamais connues. Si seulement la vie était un conte de fées où la Belle pouvait garder sa Bête…

Chaque matin, je me réveille en me rappelant que je ne suis pas mon passé, mais sous mes vêtements ternes se cache un secret – la preuve de l’abus que j’ai subi aux mains de mon ex possessif, tatoué sur ma peau dans un rappel macabre de tout ce à quoi j’ai survécu. Je suis seule et je me cache, essayant de reconstruire un semblant de vie normale. Je ne m’attendais pas à ce que la guérison vienne sous la forme d’un ex-taulard brutal dont la rage le pousse à faire des choses que je ne comprendrai jamais.

Les cicatrices d’Ivan sont en lui, une âme blessée comme moi. Mais jour après jour, ce gentil géant me prouve qu’il existe de secondes chances dans la vie, et qu’il les mérite tout autant que moi. Et peut-être que le fait de nous retrouver nous permettra enfin de ramasser nos morceaux brisés et d’en faire quelque chose de beau et de nouveau…

Sortie le 25 novembre 2021 chez Juno Publishing
Collection Maïa

_________________
Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders Empty Re: Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders

Message  Rose Mer 13 Oct 2021 - 17:13

[Lu en VO]
Ce roman est incroyable ! Dur, beau, poignant, profond. Très très bien écrit. Une super découverte.
Les personnages sont complexes. J'ai adoré Ivan, un personnage fascinant, doux malgré les apparences et son passé trouble. L'héroïne, Uma, est forte et attachante. Je les ai beaucoup aimé tous les deux. Les scènes d'amour ont une place centrale dans la narration et sont particulièrement touchantes. J'ai beaucoup aimé la façon dont le rapport au corps était abordé.
L'autrice s'en est très bien sortie en abordant un sujet vraiment difficile (la violence conjugale) à mon avis sans faux pas (et si je ne me trompe pas, ce roman était son premier). Ce n'était pas une lecture facile à cause du traumatisme subi par l'héroine, mais on la voit guérir petit à petit et j'ai terminé le roman avec une bonne dose de joie et d'espoir.
C'est l'une de mes meilleures lectures de l'année et sûrement l'unes des romances les plus marquantes que j'ai lues jusqu'ici. Je prévois de dévorer tous les autres bouquins d'Adriana Anders !

Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders 2448141194 Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders 2448141194 Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders 2448141194 Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders 2448141194 Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders 2448141194 /5
Rose
Rose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders Empty Re: Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders

Message  Swolen Jeu 14 Oct 2021 - 8:40

Oooh tu me nargues ! J'attends sa sortie VF avec impatience !

_________________
Encré dans la peau - Tome 1 : Sous ta peau de Adriana Anders Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum