Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La peur sans mémoire de Lori Foster

4 participants

Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty La peur sans mémoire de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mer 24 Avr 2013 - 13:10

Série Men who walk the edge of honor
Tome 3 - La peur sans mémoire de Lori Foster


La peur sans mémoire de Lori Foster Sans_t12

T1 La peur à fleur de peau
T2 Le passé dans la peau
T4 Le frisson de la peur
T4.5 What Chris wants



Résumé:
Intense et bouleversante. La nuit qu’Alani vient de passer avec Jackson Savor résonne en elle comme une révélation. Après son enlèvement à Tijuana, deux ans plus tôt, et les cauchemars qui l’assaillent depuis, jamais elle ne se serait crue capable de s’abandonner ainsi dans les bras d’un homme. Et pourtant, Jackson, ce redoutable mercenaire qui n’a de limites que celles fixées par l’honneur, a su trouver le chemin de son cœur. Hélas, cette parenthèse amoureuse est de courte durée. Au petit matin, à peine sortie de la torpeur du plaisir, Alani comprend qu’il y a un problème : son amant, si empressé un peu plus tôt, a tout oublié de leurs ébats torrides. Pas de doute possible : il a été drogué. Mais par qui ? Et comment ? Le coupable est-il lié aux odieux trafiquants sur lesquels Jackson enquête ? Ces questions sans réponse, ce sentiment d’impuissance, Alani les supporte d’autant plus mal qu’elle y a déjà été confrontée. Mais au côté de Jackson, et pour donner une chance à leur histoire, elle est prête à affronter le danger, et ses peurs…



Date de sortie le 1 Juillet 2013


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 25 Avr 2014 - 18:40, édité 3 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty Re: La peur sans mémoire de Lori Foster

Message  ardechoise Mer 24 Avr 2013 - 22:25

Yes ! Yes ! La peur sans mémoire de Lori Foster 2887121767

On va pouvoir retrouver nos héros, Dare, Trace, Molly et Priscilla ! Chris, les fifilles Wink Wink

L'été sera chaud ! Plein de bons RS à se mettre sous la dent !! La peur sans mémoire de Lori Foster 3982057981 La peur sans mémoire de Lori Foster 3982057981
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty Re: La peur sans mémoire de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mar 16 Juil 2013 - 22:46

On a découvert Jackson dans le T2 Le passé dans la peau et l'on a pu constater que c'était un sacré numéro ! C'est un jeune fou, sûr de lui et de son charme et très attiré par Alani la soeur de Trace.
Ce tome débute sur une scène qui ne le met pas trop en valeur puisqu'il se réveille, après une nuit d'amour endiablée avec Alani, malade comme un chien ! La tête lui tourne, et des vomissements le vident de toutes forces. Mais le pire, c'est qu'il ne se souvient de rien ! Aussi Alani le prend plutôt mal et part en claquant la porte.
Après un temps de récupération, il réussit quand même à la retrouver chez elle pour avoir une explication. En même temps il convoque Trace et Dare pour essayer de comprendre ce qu'il lui arrive et ils en viennent à la conclusion qu'il a été drogué. Reste à savoir qui était vraiment visé: Lui ou Alani ?
Dans le doute, ils vont mener l'enquête en la protégeant, et qui mieux que Jackson peut remplir ce rôle ? Donc le voilà chargé de la surveiller nuit et jour, et cela arrange bien ses affaires car il entend bien lui extirper tous les détails de leur folle nuit d'amour, et à reprendre là où ils en étaient... Twisted Evil
Jackson m'avait déjà plu dans le tome précédent et là, il confirme ma 1ère impression. Il m'a énormément fait rire dans ses réactions avec Alani: depuis le temps qu'il la veut, le fait d'avoir "oublié" leur 1ère fois le rend complétement fou ! et maintenant qu'il l'a mit dans son lit il ne compte plus la laisser partir...
Alani est adorable. On connait son histoire, le traumatisme de son enlèvement dans le T1, mais elle se montre très forte face au danger et Jackson n'en est que plus admiratif.

On retrouve avec plaisir Molly, Priscilla et Chris, mais c'est surtout Dare et Trace qui sont très présents. On a droit avec ces 2 derniers à des scènes assez cocasses dans le rôle des grands frères surprotecteurs La peur sans mémoire de Lori Foster 295776373 

La romance est mise au premier plan par rapport au suspense, mais il n'en est pas moins là et permet d'introduire 2 nouveaux personnages, Arizona et Spencer, qui seront les héros du prochain tome A perfect Storm.

J'ai passé un excellent moment de lecture mais finalement je ne mets que La peur sans mémoire de Lori Foster 4_sur_10 parce que le "méchant" de l'histoire m'a assez déçu...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty Re: La peur sans mémoire de Lori Foster

Message  ardechoise Sam 27 Juil 2013 - 21:36

Ninou-Lilou, je ne changerais pas une virgule à ton résumé La peur sans mémoire de Lori Foster 2887121767  ! C'est exactement mon ressenti !! J'aime beaucoup cette petite "famille" et les dialogues sont souvent pleins d'humour entre les 3 "musclés" : Dare, Trace et Jackson... ! Quant à Chris.... Wink  ! J'attends aussi avec impatience l'histoire d'Arizona et Spencer, 2 héros qui me plaisent déjà beaucoup :Miam: :Miam: 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5    (même bémol sur le côté "suspense")
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty Re: La peur sans mémoire de Lori Foster

Message  ninou-lilou Sam 27 Juil 2013 - 23:23

Hihi... on est jumelle  La peur sans mémoire de Lori Foster 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty Re: La peur sans mémoire de Lori Foster

Message  ardechoise Dim 28 Juil 2013 - 1:02

ninou-lilou a écrit:Hihi... on est jumelle  La peur sans mémoire de Lori Foster 3248043156

 Yesss La peur sans mémoire de Lori Foster 3982057981 La peur sans mémoire de Lori Foster 3982057981 calin  !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty Re: La peur sans mémoire de Lori Foster

Message  lilitth Jeu 1 Aoû 2013 - 10:46

J’attendais ce dernier tome avec beaucoup d’impatience. Depuis le début, j’ai hâte d’avoir l’histoire d’Alani et je n’ai pas été déçue loin de là ! Action, amour, passion, tendresse, humour, tout y est.

Souvenez-vous, dans le second tome, on fait la rencontre de Jackson Savor coéquipier de Dare et Trace dans leur organisation. En commençant ma lecture, je me suis rendu compte qu’en fait on en sait très peu sur lui. Comment a t’il rencontré Dare et Trace ? A-t-il encore de la famille ? Beaucoup de questions qui jusque-là sont restées sans réponse. Si je devais choisir un préféré dans les trois se serait lui sans hésitation. Il est vraiment mais vraiment à croquer ! Il réunit toutes les qualités que j’aime chez un héros : Doux, tendre, passionné, fort, protecteur, attentionné (je peux continuer encore longtemps comme ça) bref il est tout simplement craquant !

Il lui fallait une héroïne à sa hauteur et Alani est vraiment la femme idéale pour lui. Malgré les deux ans passés depuis son kidnapping, elle reste encore fragile et très marqué par sa séquestration. Elle a du mal à avoir une relation suivi avec un homme jusqu’à ce que Jackson perce enfin ses défenses. Malheureusement pour elle, il ne s’en souvient pas…

Ce que j’aime beaucoup avec cette série c’est que dès les premières pages on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Jackson se réveille avec un sacré mal de crane et aucune souvenir de la nuit passé. En essayant de rassembler ses esprits, il découvre un corps de femme allongé près de lui et après quelque seconde il se rend compte que ce corps c’est Alani Rivers. La femme qu’il essaie de séduire depuis quelque temps. Elle est là dans son lit, nue, douce, comblée et il ne se souvient de rien. Il se rend compte qu’il a été drogué et plein de questions se posent. Qui l’a drogué ? Pourquoi ? Et surtout comment ?

Alani est partie blessée de chez Jackson. Elle ne sait pas qu’il était drogué et pense qu’il regrette leur merveilleuse nuit. Il va tout faire pour la convaincre du contraire et ils décident de tout reprendre de zéro entre eux. Jackson va devoir la courtiser. Du moins c’est ce qui été prévu mais c’était sans compter sur leur attirance réciproque. Ils ne peuvent pas rester dans la même pièce sans se toucher ce qui donne lieu à des scènes assez «chaudes» mais sans vulgarité comme pour les autres tomes.

J’ai adoré avoir des nouvelles des couples précèdent en particulier Trace le frère d’Alani. Un vrai délice les scènes de grand frère hyper protecteur face à Jackson. Surtout les situations assez «intimes» ou à chaque fois il les trouve, un régal ! je vous mets un petit extrait que j'adore
Spoiler:

Et puis on fait la connaissance d’Arizona. Qui est-elle pour Jackson ? Tout est fait pour qu’on se pose un tas de question. Est-elle sa sœur ? Sa fille ? Son ex ?  J’ai beaucoup aimé ce nouveau personnage. On découvre une jeune femme fragile psychologiquement mais qui ne laisse rien voir. Elle est forte, débrouillarde, avec pour raison de vivre la vengeance. Vengeance qui va lui être volée par un homme qui ne la laisse pas indifférente. La fin nous laisse entendre une suite avec elle, en tout cas je croise les doigts pour avoir son histoire. (Si quelqu’un a des infos, je suis preneuse)

On ne s’ennuie pas une seule seconde. Tout s’enchaine sans qu’on ne voie les pages défilées. Un tome plus qu’à la hauteur des précédents. J’espère vraiment que ça ne sera pas le dernier !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty Re: La peur sans mémoire de Lori Foster

Message  ninou-lilou Jeu 1 Aoû 2013 - 15:11

lilitth a écrit:La fin nous laisse entendre une suite avec elle, en tout cas je croise les doigts pour avoir son histoire. (Si quelqu’un a des infos, je suis preneuse)

 Il y aura un tome 4 A Perfect Storm avec Arizona et Spencer, et un tome 4.5 What Chris Wants avec Chris et Matt, et un tome 5 Bare It All avec Alice (T2) et Reese (pas encore connu). Et il y a aussi un tome 0.5 avec 3 nouvelles Shocked 
 
Espérons qu'ils seront tous traduits La peur sans mémoire de Lori Foster 374430724
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty Re: La peur sans mémoire de Lori Foster

Message  lilitth Jeu 1 Aoû 2013 - 15:34

ninou-lilou a écrit:
lilitth a écrit:La fin nous laisse entendre une suite avec elle, en tout cas je croise les doigts pour avoir son histoire. (Si quelqu’un a des infos, je suis preneuse)

 Il y aura un tome 4 A Perfect Storm avec Arizona et Spencer, et un tome 4.5 What Chris Wants avec Chris et Matt, et un tome 5 Bare It All avec Alice (T2) et Reese (pas encore connu). Et il y a aussi un tome 0.5 avec 3 nouvelles Shocked 
 
Espérons qu'ils seront tous traduits La peur sans mémoire de Lori Foster 374430724

 Oh un tome sur Alice affraid Okay  j'espère qu'harlequin nous traduira tout :Miam:   merci pour l'info Wink
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La peur sans mémoire de Lori Foster Empty super

Message  arantza Mar 8 Avr 2014 - 21:58

c'étais super je dis vivement les autres tomes car c'est clair que j’attends l'histoire avec arizona(ça promet)!les 3 livres sont de très grand qualité ils ne départ pas entre eux,donc c(est une bonne auteure elle mais pas mal de suspens.
ma note:5/5 pour les 3 livres
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum