Un beau jour peut-être de Lauren Graham

Aller en bas

Un beau jour peut-être de Lauren Graham

Message  Julie-Ambre le Jeu 13 Fév 2014 - 16:58

Un beau jour peut-être
de Lauren Graham



Spoiler:


Résumé (traduction forum BdP)

Franny Banks se bat pour être actrice à New York. Il ne lui reste que six mois sur la limite des 3 années qu'elle s'était données pour réussir. Mais jusqu'à présent, tout ce qu'elle a accompli est une seule réplique dans une publicité pour des pulls de Noël et un job dégradant de serveuse. Elle vit à Brooklyn avec deux colocs - Jane, sa meilleure amie de l'université, et Dan, écrivain de science-fiction - et se bat avec ses sentiments pour un homme charmant qui suit son cours de théâtre, tout en essayant de trouver le cocktail de produits capillaires qui marcherait enfin avec elle.

Il est dur de dire si elle manquera d'abord de temps ou d'argent, mais de toute manière, l'échec signifierait devoir faire face à la réalité : elle n'a aucun talent. Son père veut qu'elle rentre à la maison et devienne institutrice, son agent ne la rappelle pas, et Penelope, une fille de son cours qui paraissait d'un grand soutien, pourrait bien se révéler être sa concurrente la plus sévère.

Résumé:

« On ne naît pas star, on le devient. » C’est ce que s’est dit Franny Banks en débarquant à New York, avec la ferme intention de devenir célèbre. Un projet ambitieux qu’elle s’est accordé trois ans pour réaliser. Hélas, il ne lui reste plus que six mois pour réussir son pari, et sa carrière de comédienne ne décolle pas.
Sa plus grande réussite jusqu’à présent est une publicité vantant les mérites d’une marque de lessive. Dépitée, Franny se goinfre de feuilletés au fromage et se punit en s’infligeant d’interminables séances de jogging. Et voilà qu’un beau jour, la chance lui sourit : elle tient enfin l’occasion de jouer devant des pros. La célébrité, c’est maintenant ou jamais… à condition de ne pas se laisser déstabiliser par James Franklin, l’acteur le plus talentueux de son cours.


Sortie prévue le 23 mai 2014 chez Milady Romance
Collection : Romans

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10051
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un beau jour peut-être de Lauren Graham

Message  Titia 6575 le Jeu 13 Fév 2014 - 17:03

Le résumé me tente bien et si Milady garde cette couv' se sera encore mieux
avatar
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1524
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecture à venir

Message  Littleneedle le Dim 6 Juil 2014 - 22:05

Je l'ai achete il ne reste plus qu'a le lire Wink je dois d'abord finir "Loin de Tout" !!! Wink cool si quelqu'un poste un avis entre temps !
avatar
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum