Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

+30
Floralies
lily31
Daolyn
winry
Ophelie
Zazazoo
Kalindra
hami-k
ardechoise
chrisleam
Isatis
marissa
nyny7818
Emma666
Perle
Sandrine Syndelle
Chris-Ilo
Sabinka
Jaya
cassenoisette
patacaisse
Teodubois
Julie-Ambre
Tova
alexchipie
ninou-lilou
Patience
Lina
na-dia
adminbdp
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  adminbdp Lun 1 Aoû 2011 - 18:24

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy


Présentation de l'éditeur

Lorsque son patron lui demande de l’accompagner aux Caraïbes, Mandy Keeling ne peut refuser, surtout qu’il s’agit de l’autoritaire Damien Sharpton, surnommé le « Démon ». Mandy devrait se réjouir de cette parenthèse sous les tropiques sauf que, depuis deux mois elle s’ingénie à éviter Damien, car elle lui a caché un léger détail : elle est enceinte et ce qu’elle dissimule sous son strict tailleur sera beaucoup moins discret en bikini sur la plage…

Sortie le 31 août 2011

_________________
Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  na-dia Lun 1 Aoû 2011 - 18:47

Je sais que c'est Erin McCarthy.. mais le résumé fait trop penser à un azur... Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 140334
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Lina Lun 1 Aoû 2011 - 19:00

Ah!!!celui la des qu'il sort je me jete dessus.
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Patience Lun 1 Aoû 2011 - 19:09

na-dia a écrit:Je sais que c'est Erin McCarthy.. mais le résumé fait trop penser à un azur... Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 140334

Nadia, je l'ai lu et ne me souviens pas d'avoir eu envie de le mettre dans la catégories de mes nanards Wink
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  na-dia Lun 1 Aoû 2011 - 19:36

Je le lirais alors Wink .. enfin peut être ^^
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Lun 1 Aoû 2011 - 20:31

J'attendrai vos avis avant de me lancer car le résumé ne m'emballe pas trop. Mais on ne sait jamais, des fois les résumés sont nuls et l'histoire est super, et d'autres fois c'est tout fois l'inverse...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  alexchipie Lun 8 Aoû 2011 - 13:30

J ai lu Plaisir et déchéance d'Eric Mccarthy, que j ai beaucoup aimé Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 92472
J'attends la sortie du dernier !!!
alexchipie
alexchipie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Tova Lun 8 Aoû 2011 - 19:54

Luxure et Rédemption est très bien aussi Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 10422
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Jeu 18 Aoû 2011 - 0:28

Mon avis

Lorsque vous vous retrouvez enceinte et que votre compagnon refuse d’assumer, il y a deux choses qui vous préoccupent : vos hormones et votre couverture médicale. Pour les premières, il n’y a pas grand-chose à faire, quant à la deuxième, elle va pousser Mandy à quitter son magasin de jouets peu rentable pour postuler à un emploi d’assistante auprès d’un homme qu’on surnomme le Démon. Un bourreau de travail, froid et sans cœur, qui a fait fuir ses employées les unes après les autres. Bien entendu, pas question de mentionner le « polichinelle dans le tiroir »! Aussi, 2 mois après son engagement, lorsque son patron lui ordonne de l’accompagner aux Caraïbes pour quelques jours de repos, Mandy se retrouve bien embêtée…

Le début est amusant, à commencer par une rencontre hilarante dans un ascenseur. Nous sommes tout de suite plongés dans une relation entre un homme hanté par un passé sombre et qui trouve son salut dans le travail, et une femme qui va toujours de l’avant, quoi qu’il arrive.

Damien Sharpton, le démon Sharpton, tombe sous le charme de sa belle assistante qui s’évertue pourtant à le fuir pour masquer son petit ventre rond. titter Ce voyage est pour lui l’occasion de se rapprocher de cette femme intrigante, bien qu’il soit certain de ne plus pouvoir ressentir quoi que ce soit qui aille au-delà du simple désir. Ce qu’il a pu vivre il y a trois ans, et que l’on découvre progressivement au fil du roman, l’a laissé amer et froid comme un glaçon. Mais c’est sans compter Mandy et l'alchimie entre eux...

J’ai trouvé ce livre assez doux, même en ce qui concerne les scènes érotiques. Sans éclater de passion, c’est une histoire tendre et sensuelle qui se lit vite et se referme avec le sourire aux lèvres.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  adminbdp Jeu 18 Aoû 2011 - 8:00

Ça a l'air sympathoche cheesygrin

_________________
Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Teodubois Jeu 18 Aoû 2011 - 11:05

Il me tentait déja bien avant mais avec ton avis JA je suis sûre de le lire Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 1088022608

_________________
Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  patacaisse Jeu 18 Aoû 2011 - 11:18

Un de plus dans ma LAL !!!
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  cassenoisette Sam 3 Sep 2011 - 14:24

je viens de le finir et je l'ai lu d'une traite ce qui est bon signe! je suis d'accord avec toi julie ambre : il n'est pas aussi torride que son titre ...Rolling Eyes .

j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un super bon moment et je le conseille!
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Teodubois Mer 14 Sep 2011 - 19:52

Personnellement je l'ai bien aimé, mais il m'a d'avantage fait penser à un promesse dans le sens où les personnages sont assez "sages" et que le récit est tout en tendresse.


Marlie et Damien forment un couple très sympa et vraiment attachant, certaines scènes sont très drôles aussi. Damien Evolue énormément au fil du roman et c'est vraiment agréable de le voir évoluer et surmonter son passé même si parfois il en fait trop ... pour moi.

Quant à marlie je la trouve spontannée, sincère, franche aussi !

C'est un roman coup de coeur que j'ai vraiment apprécié !

_________________
Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  na-dia Mar 20 Sep 2011 - 12:35

Bon j'avoue, au début j'étais un peu
réticente. Il ne me faisais pas trop envie ce résumé ! Mais
heureusement, il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^

J'ai passé un très bon moment dans cette
petite romance sans prétention mais qui a le mérite de nous faire rêver
et de nous faire rire aussi !

Dans cette romance, nos deux héros sont
aussi attachants l'un que l'autre ! Damien Sharpton est un patron sans
coeur (enfin ce ce que tout le monde pense de lui) et Mandy est une
jeune femme un peu paumée qui cherche à se faire toute petite auprès de
ce patron que l'on dit tyrannique.

Sa stratégie va malheureusement tomber à
l'eau lorsque son patron l’emmène aux Caraïbes pour quelques jours de
repos (bon on a connu pire comme patron avouons-le..) mais Mandy cache
un petit secret, enfin petit pour le moment.. Elle est enceinte d'un
homme marié et qui n'était pas spécialement ravi d'apprendre cette
grossesse.

Son patron ne tardera pas à découvrir ce
petit secret, mais cela ne l'empêchera pas tomber sous le charme de sa
secrétaire. Car depuis qu'il l'a engagé comme secrétaire et qu'elle joue
au jeu du chat et de la souris, il a développé une certaine obsession
pour celle-ci. Et leur relation, qui ne devait durer que le temps du
voyage aux Caraïbes, va bien entendu se poursuivre de retour à New York.

C'est donc une romance sans réelle
surprise, mais qui fonctionne grace au duo que forme nos deux héros !
Lui est assez renfermé sur lui même et sa rencontre avec Mandy et la
grossesse de celle-ci va lui ouvrir les yeux sur ce que pourrait être sa
vie s'il se laissé une chance d'être enfin heureux ! Et Mandy est une
jeune femme qui croit au grand amour, qui a perdu confiance en elle et
qui s'avère être déçue par l'homme qu'elle pensait aimer et qui l'a
abandonné, elle et son bébé mais qui retrouve sa confiance grâce aux
sentiments qu'elle éprouve pour Damien et celui-ci les lui rend bien
(ben oui, Passion Intense oblige ^^ )

Une petite romance bien sympathique pour un bon moment de lecture !


Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 92472 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 92472 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 92472 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 92472 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 92472
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Jaya Mer 12 Oct 2011 - 19:20

Franchement bien que ce livre soit sympa, je trouve qu'il n'a pas sa place dans la collection passion intense. Bon moment de detente et agreable mais il aurait aussi bien pu etre un harlequin audace! Donc rien de memorable!

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 92472 Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 92472 ,5 /5
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Sabinka Dim 16 Oct 2011 - 19:39

Commencé hier, je l'ai fini ce matin...

Agréable à lire, même si la trame est relativement conventionnelle.

Ils sont attirés l'un par l'autre au premier regard, même s'ils n'en ont pas conscience... puis la passion éclate, combattu des deux côtés

Le lourd vécu de Damien fait qu'il a cessé d''espérer, rongé par des remords, il ne se croit pas digne d'être heureux.
Et puis il entrevoit le bonheur et sent qu'il peut, lui aussi, l'avoir... mais il n'ose pas...

J'ai aimé cette candeur du personnage, son envie d'aimer, de donner, son refus de dire oui à un avenir,
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Chris-Ilo Sam 5 Nov 2011 - 14:54

Décidément, j'adore Erin McCarthy !
Ce roman est vif, pétillant, bourré de petites touches d'humour délectable, de passion, de sensualité et surtout, c'est une histoire qui se tient, qui n'est ni cul cul ni tirée par les cheveux !

Mandy vient de quitter son petit ami... quoi que en fait, c'est plutôt lui qui l'a laissée tomber quand elle lui a apprit qu'elle était enceinte. En effet, le monsieur, divorcé et déjà papa, n'est tenté de recommencer l'expérience. Dévastée mais pas désespérée, Mandy va donc prendre le taureau par les cornes. Entourée de ses amies fidèles, elle accepte un entretien d'embauche avec Damien Sharpton, craint de tous ou presque tant il est froid, pointilleux et autoritaire.
Leur rencontre est désopilante, drôle et follement burlesque. La pauvre Mandy était à cette magnifique période où les nausées matinales succèdent aux haut-le-cœur en un mélange aussi indomptable qu'inopiné.
Durant deux mois, Mandy se montrera une assistante hors paire... mais c'est tout. Ils communiquent exclusivement par mail et messagerie instantanée. Damien ne l'a croisée que deux fois en tout et pour tout. Aussi, qu'elle n'est pas la surprise de la jeune femme lorsqu'il l'oblige pratiquement à le suivre en voyage aux caraïbes !
Cependant, Damien cache un passé terrible. Il a perdu sa femme dans des circonstances qui ont à jamais marquées son existence et se refuse à s'ouvrir à qui que ce soit. Pourtant, attiré par Mandy, il crève de céder à l'appel de son corps, ce dernier n'ayant pas manifesté ses appétits depuis longtemps.
De son côté, Mandy trouve aussi que son patron a un sexappeal des plus attractif. Mais comment se laisser tenter alors qu'elle attend l'enfant d'un autre et que, de surcroît, elle n'en a rien dit à Damien ?

L'histoire est joliment mise place. Ponctuée d'humour, de moments tendres, de moments forts mais aussi de doutes, de craintes et de détours. Damien et Mandy s'attirent comme des aimants et ne veulent pas succomber à leurs sentiments pour de mauvaises raisons, à savoir apporter un peu de plaisir à l'autre. Cependant comment s'y refuser lorsque le patron déclare clairement que des seins plantureux et un ventre arrondis l'excitent et que de son côté, l'assistante baigne dans un tel bain hormonal que toute sollicitation l'incendie littéralement ?

Un PI que j'ai dévoré très rapidement tant l'écriture est fluide, le récit subtilement dosé entre amour et humour et les personnages aussi touchants qu'attachants. À lire sans complexe.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Sandrine Syndelle Sam 5 Nov 2011 - 15:06

J'apprécie les livres de cette auteure, mais je me demandais bien ce que pouvait donner une telle histoire: une femme enceinte d'un autre c'est quand même bizarre. Je me disais que ça passe mieux s'il y a déjà un enfant, on s'y attache au moins, mais là, c'est du tout frais. mais bon les commentaires sont bons, Julie-Ambre a encore fait des siennes!!! mon panier s'alourdit dangereusement...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Perle Sam 5 Nov 2011 - 15:14

Sandrine Syndelle a écrit:Julie-Ambre a encore fait des siennes!!! mon panier s'alourdit dangereusement...
Elle est redoutable n'est-ce pas ? Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 140334Moi aussi je suis tentée avec tous ces coms et pourtant je ne suis pas très fan des PI, mais je pressens que celui-ci pourrait me plaire Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Emma666 Ven 1 Juin 2012 - 10:53

Je viens de le finir !

Par contre, ça m'étonne qu'il se soit "jeté" sur elle juste après avoir après qu'elle était enceinte. ça a tendance à refroidir les ardeurs ce genre de révélations... Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 140334
Emma666
Emma666
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Fontenay-Aux-Roses (92)

http://lapauselecture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  nyny7818 Dim 3 Juin 2012 - 21:07

oh ce livre... Mais que dire de plus que j'ai adorée !!

Jsais pas pourquoi mais j'ai été pris du début a la fin !! Les personnages m'ont plus et l'histoire est plus que possible.

Pas a dire 5/5 !!!!
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Dim 9 Sep 2012 - 17:27

J'ai beaucoup apprécié cette petite histoire car elle démontre que l'amour est imprévisible ! En effet, pourquoi une jeune femme qui vient de se faire plaquer par son homme après lui avoir annoncé sa grossesse, ne pourrait-elle pas tombée amoureuse de son patron ? Et pourquoi un homme anéanti et hanté par la perte brutale de sa femme, ne pourrait-il pas revenir à la vie grâce à sa nouvelle et jolie assistante ? C'est bien connu, le coup de foudre s'abat sans prévenir en principe Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 14634
Les personnages principaux sont très attachants: Mandy est pétillante, drôle et bien décidée à prendre enfin sa vie en main. Elle m'a bien fait rigoler avec ses réflexions rocambolesques quand elle cherche une explication à telle ou telle chose Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy 140334 Damien est touchant par son côté malheureux et résigné à le rester. Il a de bonnes réparties lui aussi face à sa belle.
Leur histoire d'amour est douce et forte à la fois. Je l'ai trouvé vraiment très belle, et
remplie de beaux sentiments.
Les personnages secondaires, les amies de Mandy et l'ami de Damien, sont agréables eux aussi et participent au côté humour de l'histoire.

Ma note est de bulle bulle bulle bulle /5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  marissa Dim 9 Sep 2012 - 19:34

Je l'ai dans ma PAL depuis des lustres celui-là, ton avis me donne envie de le lire !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Empty Re: Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy

Message  Isatis Dim 30 Sep 2012 - 21:23

Ce livre fait un bien fou! Comme d'autre titres de l'auteur, je le considère comme un roman-doudou qui berce, détend...L'idéal quand il fait gris ou que le moral est un peu bas.
L'histoire est pleine de douceur, la sensualité est présente mais ici c'est la tendresse qui prime et non l'ardeur. Il est finalement assez sage pour un PI, il correspond plutôt à un Promesse mais cela ne gâche absolument pas la lecture! On retrouve l'humour de l'auteur avec des passages particulièrement drôles, notamment lorsque Damien essaie de s'instruire en lisant un certain livre...
Ce couple est très attachant, Mandy est tout simplement adorable et Damien est parfait en patron taciturne au grand coeur. Cet homme blessé retrouve le goût de vivre grâce à sa lumineuse petite assistante, c'est un bonheur de voir leur histoire grandir! J'ai apprécié le réalisme de certaines situations et les apparitions des colocataires de Mandy sont jubilatoires...

Un bon roman à lire sous la couette cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8 / 5

_________________
Dans la chaleur des tropiques d'Erin McCarthy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum