Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #71

+3
Laulitta
kiss3001
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Teaser Tuesday #71

Message  Zazazoo Mar 11 Fév 2014 - 8:10

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #71 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : «Luke, je suis ton père.» ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Re: Teaser Tuesday #71

Message  kiss3001 Mar 11 Fév 2014 - 9:26

oh c'est une super idée, j'attend ma commande qui arrive dans la journée et je posterai une citation
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Re: Teaser Tuesday #71

Message  Laulitta Mar 11 Fév 2014 - 9:53

Un livre que j'ai adoré : 

« When I look at you I don’t see anything but you and Shaw, you are perfect.  I don’t care what color your hair is, if you’re pale or tan, if you have makeup on or just « woke up all I care about is that when I look at you, you always look back and see me.  You’re beautiful inside and out and if you wanted to tattoo all that pretty white skin from head to toe I would be honored to put it there for you but if not I’ll take you all smooth and milky white any chance I get. »


Rule de Jay Crownover
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Re: Teaser Tuesday #71

Message  Parker Jones Mar 11 Fév 2014 - 11:35

Etant actuellement dans la lecture d'un roman qui me fait soupirer de dépit plus qu'autre chose, je n'ai pas de citation cette semaine. Mais j'attends les vôtres avec impatience... avec une traduction française pour certains  Teaser Tuesday #71 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Re: Teaser Tuesday #71

Message  Laulitta Mar 11 Fév 2014 - 11:46

Parker Jones a écrit:Etant actuellement dans la lecture d'un roman qui me fait soupirer de dépit plus qu'autre chose, je n'ai pas de citation cette semaine. Mais j'attends les vôtres avec impatience... avec une traduction française pour certains  Teaser Tuesday #71 295776373
Oh je m'excuse!! Alors je tente une traduction  :o  

« When I look at you I don’t see anything but you and Shaw, you are perfect.  I don’t care what color your hair is, if you’re pale or tan, if you have makeup on or just « woke up all I care about is that when I look at you, you always look back and see me.  You’re beautiful inside and out and if you wanted to tattoo all that pretty white skin from head to toe I would be honored to put it there for you but if not I’ll take you all smooth and milky white any chance I get. »


"Quand je te vois, je ne vois personne d'autre que toi, et Shaw, tu es parfaite. Je me fous de la couleur de tes cheveux, si tu es pâle ou bronzée, si tu es maquillée ou si tu as juste tête de quelqu'un qui vient de se réveiller. Tout ce qui m'importe, c'est que quand je te regarde, tu es toujours en train de me regarder moi et tu me vois vraiment. Tu es magnifique à l'intérieur et à l'extérieur et si tu voulais tatouer cette magnifique peau blanche de la tête aux orteils, je serais honoré de le faire pour toi mais sinon, je te prendrais toute blanche et laiteuse, à la moindre occasion."

Hm... C'est ma propre traduction, donc il y a mieux je pense  :o
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Re: Teaser Tuesday #71

Message  Parker Jones Mar 11 Fév 2014 - 11:48

C'est déjà une jolie déclaration ! Merci pour la traduction  bulle
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Re: Teaser Tuesday #71

Message  winry Mar 11 Fév 2014 - 12:45

un petit extrait de "the redemption de callie and kayden" de jessica sorensen (callie et kayden ont tous deux été victimes d'abus qui les ont brisés à l'intérieur, et ce sont ces blessures qui les ont rapprochés dans le premier tome, the coincidence of callie and kayden). dans cet extrait, callie insiste pour monter avec kayden sur sa moto.

"her arms circle my waist and she buries her face into my back. It's the most contact I've had with someone since it happened and I swear my heart practically ruptures and bleeds out into my chest. I wish I could die right there with her holding onto me, because it would be a very peaceful death. I wouldn't be alone and empty inside. She would be there with me and she'd be the last thing I'd ever feel and breathe."

traduction
"ses bras entourent ma taille et elle enfouit son visage dans mon dos. c'est le contact le plus rapproché que j'ai eu avec quelqu'un depuis que c'est arrivé et je jurerais que mon coeur se brise et saigne dans ma poitrine. je pourrais mourir ici et maintenant pendant qu'elle me serre contre elle, parce que ce serait une mort vraiment paisible. je ne serais plus seul et vide à l'intérieur. elle serait avec moi, et elle serait la dernière chose que je sentirais et respirerais."
désolée pour les lourdeurs et les maladresses de traduction  Wink

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Re: Teaser Tuesday #71

Message  ninou-lilou Mar 11 Fév 2014 - 12:49

Très jolies citations  bulle  Merci les filles !

N'ayant pas encore commencé le livre que j'ai choisi pour ma prochaine lecture, je n'ai rien à vous proposer aujourd'hui...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Re: Teaser Tuesday #71

Message  Penny Mar 11 Fév 2014 - 19:54

Extrait de Wild Man de Kristen Ashley, même si il a déjà été donné par JA, je le trouve exquis, tout autant que les cupcakes et les tartes que l'héroïne réussit brillamment.

Teaser Tuesday #71 55787411

"Only I could find a woman who describes pie as 'autumnal'."
"Well, how would you describe maple buttermilk pie?" I asked.
"Babe, I've never had maple buttermilk pie but there are only three adjectives to describe any pie and those are bad, okay, and fuckin' great."
"Then it's good you work in law enforcement and not as a food critic." I muttered.
"Yeah, that's good" he muttered back and I could hear the smile in his voice.
"Il n'y a que moi pour trouver une femme qui décrit une tarte comme étant 'automnale'."
"Comment décrirais-tu une tarte au babeurre d'érable alors?" je lui demandais.
"Bébé, je n'ai jamais mangé de tarte au babeurre d'érable mais il n'y a que trois adjectifs pour décrire une tarte, et ce sont mauvais, bien et put*in de bon."
"Alors c'est une bonne chose que tu sois dans les forces de l'ordre et non critique culinaire" je marmonnais.
"Oui, c'est une bonne chose" il marmonna en retour, et je pouvais entendre son sourire dans sa voix.

_________________
Teaser Tuesday #71 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #71 Empty Re: Teaser Tuesday #71

Message  Parker Jones Mar 11 Fév 2014 - 19:59

J'avoue que cet extrait est assez hilarant, ça donne envie de manger la tarte  Teaser Tuesday #71 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum