Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

+24
serial reader
EmilieJolie
Laenic
betty boop
Mitsou
Bookinette
Ceylyne
LaMarquise
Attila
arianouchka
lilitth
Teodubois
Serendipity
Pristi
guysemo
Parker Jones
Navel2469
Zazazoo
winry
Ageha84
lolyne
lilamie
Penny
Isatis
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Dim 10 Aoû 2014 - 22:52

Si tu retires un demi point pour la traduction de ce tome, alors les deuxième et troisième tome devraient te satisfaire encore plus Serendipity!
Merci pour cet avis, ces deux là, qu'est-ce que je les aime!!!
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Smiley_coeur_13

_________________
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Teodubois Jeu 14 Aoû 2014 - 10:23

Bon, j'ai terminé hier soir (Enfin !) et je suis mitigée  Rolling Eyes .
J'ai détesté certaines choses, j'en ai apprécié d'autres et au final je ne saurais dire si j'ai aimé ou non le roman (Hum hum pardon Penny  Wink ).

J'ai bien conscience que ce roman pose les bases, qu'il a voulu nous présenter les 2 héros sous un jour que je qualifierais de détestable, du moins au début, pour nous permettre de les apprécier davantage par la suite (oui oui j'y crois encore  cheesygrin ).
Quant à l'enquête, pour moi, elle n'est qu'un prétexte au rapprochement des 2 héros il faut dire qu'après une boulimie de Romantic suspens (dont des coup de coeur) je suis exigeante.
La fin est à mon sens trop rapide, voir même un peu bâclée pour l'enquête qui se dénoue aussi soudainement qu'elle a pu durer auparavant.

Pourtant j'ai lu le début du tome 2 généreusement fourni par l'éditeur, et ça m'a décidé à leur laisser une seconde chance car les héros semblent avoir assez évolué pour me permettre d'enfin les apprécier  Okay . Et puis Penny m'a rassurée en disant que les romans devenaient encore meilleurs  Wink 

Alors voilà je ne peux pas mettre de note (ça m'arrive de temps en temps) aussi je vais lire le second tome pour tenter de faire pencher la balance dans un sens ou dans un autre !


Dernière édition par Teodubois le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:22, édité 1 fois

_________________
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Jeu 14 Aoû 2014 - 10:45

Merci pour ce brin de confiance que tu m'accordes Teo. Wink  Okay   
Espérons que ce deuxième tome sera un peu plus à ton goût ( je croise même les doigts et fais une prière)(et je garde espoir, le second est meilleur, bien meilleur même!)

_________________
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  lilitth Dim 31 Aoû 2014 - 0:11

Pour la troisième fois, je tente un roman M/M. Sans vraiment grande conviction dans le début, et puis j’ai lu les premières pages et...... Ça y est c’est arrivé !!  J’aime le M/M !  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 2887121767 Ou du moins j’aime Ty et Zane  bulle   Merci à toutes celles qui me les ont conseillés j’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ^^

Comment faire une chronique à la hauteur de leur histoire ? Ça c’est mission impossible !! Je suis passé par toute sorte d’émotion. L’agacement face à certaine de leur réaction, le sourire face à leur joutes verbales, l’attendrissement face à leur rapprochement, la tristesse face à  certains évènements.... mais à aucun moment je n’ai regretté d’avoir retenté ce genre.

On fait la connaissance de l’agent spécial Ty Grady  un ex marine reconverti en agent du FBI. Ty est le type même de gars qui a le don d’agacer tout le monde. Il est sarcastique, a mauvais caractère, et ne fait rien pour être bien vu dans son travail. Il me fait un peu  penser à Mel Gibson dans l’arme fatale Wink  il se fout de tout et ne se prive pas pour le faire savoir..... 

Ty est sarcastique, énervant par moment ( ça c’est à cause de mes critères Wink  ), mais surtout il est terriblement craquant et émouvant ^^  Derrière cette image de mec sûr de lui, Ty est un homme torturé par son passé dont au final on sait très peu de chose....

Il va devoir faire équipe avec L’agent spécial Zane Garrett tout son contraire ! Du moins c’est ce qu’on pense au début.... Zane nous est présenté comme le pur agent du FBI. Costard/ cravate, sérieux , bien sous tout rapport.

Et quand on les voit tous les deux ensemble on ne peut s’empêcher de plaindre ce pauvre Zane d’avoir récolté un équipier pareil ! Mais voilà, quand on gratte un peu on se dit qu’au final le Zane image parfaite du FBI, n’est pas si parfait que ça.....

Zane  m’avait semblé un peu ennuyeux face à Ty mais quelle erreur !!! Ah Zane même si je ne pensais pas réussir à les départager ma préférence va vers lui ^^ Il est surprenant, lui aussi se bat contre ses démons mais surtout il est terriblement craquant  tout comme Ty ^^

Je ne vous raconterez rien de l’enquête sinon fini les surprises.  Sachez juste que même si j’ai eu de gros soupçons sur le coupable rapidement, l’intrigue est bien menée et s’intègre parfaitement à leur relation .... ou le contraire ça dépends de ce qe l'’on préfère Wink 
Ah leur relation  bulle :Miam: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981   parlons-en ! Elle est....  sublime, magnifique, émouvante, fondante Wink  ,  et bien plus encore ! J’appréhendais vraiment leur rapprochement mais c’est tellement bien écrit que ça passe tout seul. On guette le moment ou enfin ils vont se toucher et lâcher prise et franchement c’était divin Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 2495057901

On ne tombe pas dans la niaiserie, des je t’aime en veux-tu en voilà, etc... Non ici rien ne change. Même si ils se sont rapprochés, ils ne sont pas en couple et leur partenariat ne va pas changer. Ils restent toujours les même, surtout Ty qui restera toujours aussi..... Ty ^^ je suis encore MDR au vu de sa réplique du « lendemain » ( si vous voyez ce que je veux dire Wink  )  face à sa douleur Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373 

Je me rend compte qu’en fait, au final lui aussi est mon préféré ! Ils sont impossible a départager je veux les deux Wink

La seule chose qui change vraiment , et ça même si ça  m’a un peu surprise, ça m’a aussi complètement fait craquer bulle ,   c’est l’attitude de Ty face à leur relation. J’ai eu l’impression qu’ils échangeaient  les rôles !  Si Ty est le fort dans leur métier, Zane est celui de leur relation. On découvre un Ty presque fragile et ça franchement c’est juste à tomber !

Je vais m’arrêter là car de toute façon quoi que je dise ça ne sera pas à la hauteur de leur histoire ! A toutes celles qui hésitent à tenter ou qui n’aime pas les romances  M/M, lisez ce livre et Ty et Zane vous feront succomber Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3248043156 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  arianouchka Dim 31 Aoû 2014 - 7:55

Bon.... j'ai craqué ! ll est dans ma liseuse... Mon premier M/M... J'espère être aussi enthousiaste que vous cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Dim 31 Aoû 2014 - 9:02

Quel avis lilitth! Et une nouvelle adepte du M/M! (Parce que si tu as aimé cette série, d'autres te plairont à coup sûr!)
J'attends de voir tes impressions sur le tome 2 maintenant! 
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Smiley_coeur_13Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Smiley_coeur_13Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Smiley_coeur_13
Arianouchka: même si tu n'es pas aussi enthousiaste que nous sur ce premier tome (qui est loin d'être le meilleur), garde en tête que la suite est meilleure. Wink

_________________
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 13:05

   Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 2887121767 Waouhhhhhhh Waouhhhhhhhh et re Waouhhhhhhh   Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 2887121767 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981  


ENORME COUP DE COEUR Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 228924822  et merci Penny - Cilline calin  et vous toutes de m'avoir fait découvrir ce trésor  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 941308610



Et pourtant j'ai rarement des coups de coeur (j'essaie de choisir au mieux des lectures succeptibles de me transporter), mais de là à me régaler à ce point - là non mais quel pied  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894

A l'heure où je vous écrit je suis déjà au T3 mais je vais me le garder au chaud manière de faire durer le plaisir  Embarassed


Je suis stupéfaite par la qualité du travail des auteures sur le profil de nos deux personnages, ils sont parfaits à mes yeux malgré leurs défauts et se complètent d'une façon tellement naturelle (quand l'un flanche l'autre est là pour le relever et vice versa...) vraiment ils paraissent tellement vrais, je suis irrémédiablement et totalement amoureuse de ces deux hommes (oui tous les 2 car pour moi l'un ne va pas sans l'autre Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894 ) et de la plume d'Abigail Roux et Madeleine Urban, et s'il existe une team "Ty & Zane" je veux en être moi aussi  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 2887121767

C'est le second MM que j'ai lu (après "The  Boyfriend Chronicles - T1: Le Plan de Secours de River Jaymes bouquin que j'ai adoré et dévoré également).



Et dire qu'avant de me lancer dans le MM ma principale crainte était d'avoir à faire à des hommes dont le sex - appeal et la virilité seraient disont "amoindris"... non mais quelle nouille j'ai été d'avoir attendu tout ce temps pour tester, lancez - vous mesdames (et messieurs !  ) ces hommes sont à croquer  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 228924822


Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981  Je conseille (on s'en doutait un peu), à lire, à lire et à relire !!!  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 1817799047
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  LaMarquise Sam 4 Oct 2014 - 11:56

Voici mon premier avis comme promis: étant donné que j'ai dévoré les huit tomes l'un après l'autre, il est clair que cette sérié m'a tout simplement subjuguée.
Dans ce premier tome, on ne fait pas seulement connaissance avec Ty et Zane, mais aussi avec le métier des agents fédéraux, l'ambiance régnante dans le bureau, le type de missions qu'ils font.
Ty est magnifique, c'est un ex marine dur de chez dur, il est insolent, grande gueule, ne supporte pas de rester immobile trop longtemps, et il est extrêmement charmant, il a perdu son dernier partenaire et n'en veut plus un nouveau.
Zane est calme, concentré, et même carrément coincé au début. il donne l'apparence d'être quelqu'un de froid et.. d'ennuyeux, mais ça c'est seulement en façade,  en réalité, Zane est une boule de passions, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, il est sujet à plusieurs vices et addictions, drogues, alcools, tabac, c'est aussi un veuf ravagé par le décès de sa femme.
Quand le "big kahuna", le patron, Richard Burns associe les deux comme partenaires pour travailler sur l'affaire d'un tueur en série des plus "créatifs", ces deux là sont convaincus de vivre un enfer..
et pour rendre les choses encore plus difficiles, le tueur ne correspond à aucun profile, chacun de ses meurtres est différent du précédant, les cadavres s'empilent, et nos deux agents sont perplexes mais déterminés.
J'ai aimé suivre la lutte de ses deux hommes contre l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, j'ai aimé les voir céder enfin
Spoiler:
et j'ai particulièrement adoré les meurtres et l'enquête.
ce tome était excellent et dès que je l'ai fermé, j'ai commencé le deuxième sans hésitation. je le conseille vivement.
ma note est de : coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5 
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Ceylyne Mer 22 Oct 2014 - 18:18

J'ai bien aimé ce 1er tome, même si je n'ai pas été totalement transportée. 
L'enquête était sympa, les rebondissements aussi, mais la fin... la découverte du tueur est assez soudaine. Par contre Ty et Zane m'ont conquise, vraiment! (avec peut-être une légère préférence pour Ty... mais chut )  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894 
Bref je suis un peu mitigée, mais l'avant gout du tome 2 m'a intrigué... Je veux la suite!!  cheesygrin Et vu qu'apparemment ça ne fait que s'arranger, je ne peux que continuer! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Bookinette Mer 29 Oct 2014 - 13:34

Je ressors un peu mitigée de cette lecture...

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le côté suspens et enquête, j'ai également apprécié les deux protagonistes, leurs personnalités denses et complexes, leurs histoires personnelles.

Mais a)... (Penny ne sois pas fâchée....  Embarassed) j'ai eu beaucoup de mal avec les relations qu'ils entretiennent qui sont beaucoup plus de l'ordre du conflit et de la violence que d'autre chose. D'ailleurs ils le disent eux-mêmes
Spoiler:
Les "ta gueule", "salaud", "connard" qui fusent à toutes les pages et les coups qu'ils se donnent m'ont un peu dérangée. Cette espèce de méga testostérone, combat de coqs, entre eux m'a laissée perplexe.

Mais b).... et ça je ne pense pas que ça changera..... les scènes de sexe ne m'ont vraiment pas fait fantasmer....  Embarassed Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 1817799047

Un petit mot sur le style (certainement du à la traduction), le "l'autre homme" qu'on retrouve constamment est juste insupportable...  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3994496127

La fin du livre amène un climat plus apaisé et j'ai bien mieux apprécié ma lecture, ce qui me donne envie de lire la suite pour voir l'évolution de leurs rapports.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Mitsou Mar 18 Nov 2014 - 7:44

J'ai très bien aimé cette lecture qui est une romance M/M mais aussi un roman policier avec pas mal d'action, l’enquête que nos 2 personnages doivent résoudre reste le sujet principal de l'histoire mais les sentiments s'y mêlent.

C'est l’histoire de 2 agent du FBI, qui vont devoir faire équipe pour résoudre une série de meurtres à New York. Leur 1ère rencontre est assez explosive car ni l'un ni l'autre ne désire faire équipe avec un partenaire (surtout Ty) et encore moins ensemble après le premier coup d’œil et les premiers mots.

La relation entre nos 2 héros est très compliqué et ça du début à la fin, leurs caractères font qu'ils ne s'entendent pas du tout, ensuite les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ne va pas arrangé leur situation.

Ty est un ancien Marine très arrogant, genre mauvais garçon, pas très sociable qui n'a pas la langue dans sa poche et qui aime malmener ses partenaires mais n'en reste pas moins un très bon agent (c'est pour cela que le FBI le garde).
Zane est à 1ère vu l'agent du FBI par excellence mais il n'est pas si parfait que ça et lui aussi n'a pas la langue dans sa poche, il est devenu alcoolique et accro à la drogue suite à la mort de femme (5 ans plus tôt) mais à réussir à remonter la pente et concernant la manie de Ty avec ses partenaires, Zane lui ne va pas se laisser faire.
C'est le 1er M/M que je lis ou nos héros sont tous les 2 très masculin, viril, baraqué. Double miam-miam!!!

(Concernant notre méchant, n'ayez crainte, je ne vous dis rien sur lui, j'avais juste de sérieux doutes sur son identité bien avant ça découverte, c'est tout se que j'avais à en dire Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 756077050 )

Les scènes de sexe sont assez chaudes et très bien écrites mais vous n'en lirez pas toutes les 2 secondes, cette lecture reste un policier.

En résumé c'est un roman policier sur fond de romance gay avec pas mal d'action et d'intrigue, de l'humour ainsi que beaucoup d'émotions et de personnages bien sexy et attachants.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5

_________________
*** Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  betty boop Mer 10 Déc 2014 - 23:37

Alors je tiens à vous dire que j'ai ces deux-là(Ty and Zane bien sûr)dans ma PAL depuis euhhhhh!!!! Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 1817799047.
Mais Attila m'a menacée de ne plus me parler si je ne les lisais pas, que s'était sacrilège!!

DONC MERCI ATTILA  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3248043156 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3248043156 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3248043156 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3248043156 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3248043156 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3248043156.

Je suis une fan de lecture M/M et c'est la première fois que je me retrouve avec deux ALPHAS, au sens littéral, mais si sexy, si canons, si brute de décoffrage, j'arrivais même à les voir en fermant les yeux.
C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à une petite romance, c'est plus une enquête policière avec deux mecs qui ne sont même pas totalement gays, mais le suspense est prenant, il y a de l'action et de les voir se rapprocher, se désirer(ne sachant pas que l'un est attiré par l'autre)et puis leurs première fois, s'était juste wahou!! Embarassed,j'ai vraiment adoré.
Il y certaines longueurs et leurs prise de conscience, surtout Zane, leur débats intérieurs, avec leurs passé m'a un peu fatigué(je me disais mais dit lui que tu le veux et puis c'est tout), mais en lisant les autres tomes(car bien sur je ne me suis pas arrêter au 1),je me suis rendu compte que c'est leurs marque de fabrique, ils sont tellement machos, qu'ils refusent de se dévoilés.
Donc super histoire, j'ai sauté sur les autres qui sont encore meilleurs, et je suis au milieu du 3.
Encore merci mon Attila!!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  lilamie Jeu 11 Déc 2014 - 7:28

et elle a bien fait , la preuve lol Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 2887121767
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Attila Jeu 11 Déc 2014 - 10:32

betty boop a écrit:
Mais Attila m'a menacée de ne plus me parler si je ne les lisais pas, que s'était sacrilège!!
 
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373 Ca n'est pas vrai, je ne suis pas de ce genre là à faire des menaces tout ça, personne ne te croira  titter

Tu as enfin émergé de Cut & Run, je me demandais quand tu referais surface, ah que je suis heureuse que tu les aimes MES bébés  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894

A l'heure où je t'écris, tu dois être embarquée avec eux pour une belle croisière, alors bonne traversée, puis ensuite bienvenue sur le banc des frustrées qui attendent le T4, je t'ai gardé une place au chaud à côté de moi parce que quelque chose me dit que tu vas être dans un état de manque pas possible sous peu  titter

Bisous betty  calin , et merci lilamie   bulle
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  betty boop Jeu 11 Déc 2014 - 10:48

lilamie a écrit:et elle a bien fait , la preuve lol Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 2887121767
oui Lilamie, elle a très bien fait, j'ai adoré le deux, je suis au milieu du 3, et pour l'instant c'est Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981 Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3982057981 .
Je me suis réveiller ce matin en me disant, je vais retrouvé mes "chouchous"(et je dis bien MES).

Attendez les filles, il sort quand le 4 ?
Coucou mon Attila, oui je suis en croisière, je crois que je rentre aujourd'hui  Crying or Very sad.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Laenic Mer 17 Déc 2014 - 16:12

J'ai beaucoup aimé même si je ne suis pas fana du genre policier, military romance ou romantic suspense. Cependant, il faut bien quelques exceptions, Ty et Zane en font partis tout comme les KGI de Maya Banks.

J'ai aimé l'intrigue mais c'est surtout le couple phare qui m'a fasciné. 

Ils sont plein de défauts, de faiblesses, de failles et d'addictions. Ils se parlent mal, s'envoient ch***, se battent, se font mal et ne se font pas de cadeau mais au final ils se complètent, se trouvent, se font confiance, se relèvent, s'entraident, se blessent et se sauvent. 

Ty et Zane se ressemblent et s'assemblent. Les morts qui se succèdent, les tentatives d'assasinats ne vont pas les arrêter bien au contraire ils vont souffrir, s'aimer et parfois se détester mais ils vont surtout essayer de rester vivant !

J'ai aimé leur personnalité complexe, leur dualité, le contexte dans lequel ils sont plongés. Ce sont des agents hors norme tout comme leur couple. C'est une romance explosive et intense loin des sentiers tout tracés ! 
C'est une belle découverte : coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua,5/5

_________________
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  EmilieJolie Dim 28 Déc 2014 - 12:13

A mon tour de remercier Attila Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3248043156 pour m'avoir poussé à découvrir SES bébés! Qui sont un peu les MIENS maintenant.  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373

Donc j'ai vraiment aimé le décor de cette histoire, un ancien des forces spéciales, un flic un peu borderline, qui nous donne deux mâles alpha, et quel mâle! Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 7 
Une intrigue, du suspens, des joutes verbales monumentales... titter J'ai apprécié leur caractère dominateur. Un duo de choc au top, qui nous bombarde de sentiments. Waouw le tout est déroutant.

Un petit point négatif: (euh Attila ne m'en veut pas hein!), les scènes chaudes ne m'ont pas fait fibrer, j'espère juste que dans les prochains tomes ce sera plus hot... Embarassed 

Ma note: 3.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Attila Mer 31 Déc 2014 - 9:31

EmilieJolie a écrit:A mon tour de remercier Attila Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3248043156 pour m'avoir poussé à découvrir SES bébés! Qui sont un peu les MIENS maintenant.  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373

Bon j'arrive un peu tard mais tant pis!

Avec plaisir Emilie pour cette découverte, je suis ravie que tu aies apprécié ta lecture, en plus tu as de la chance je suis prêteuse ils sont aussi à toi à présent un petit peu.Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 1817799047

Un petit point négatif: (euh Attila ne m'en veut pas hein!), les scènes chaudes ne m'ont pas fait fibrer, j'espère juste que dans les prochains tomes ce sera plus hot... Embarassed 

Comment ça... un petit point négatifTy and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3406960028

Je plaisante, là aussi j'arrive après la bataille car tu es sans doute déjà au T4  titter  , mais selon moi, plus tu avances dans cette série et meilleur c'est... dans tous les sens du terme (je n'en dirai pas plus Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373 ).
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  EmilieJolie Ven 2 Jan 2015 - 15:06

Attila a écrit:
Bon j'arrive un peu tard mais tant pis!

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3406960028

Je plaisante, là aussi j'arrive après la bataille car tu es sans doute déjà au T4  titter  , mais selon moi, plus tu avances dans cette série et meilleur c'est... dans tous les sens du terme (je n'en dirai pas plus Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373 ).

Effectivement Attila plus on avance et meilleur c'est!!!  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 295776373 Embarassed   Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 3343367894  

Je viens de finir à l'instant le tome 4 et toute la joie qui se trouvait dans mon corps vient de disparaitre d'un coup! Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 100
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  serial reader Ven 6 Fév 2015 - 13:18

Une petite question qui s'adresse aux lectrices en VO : la Vo est-elle difficile à lire (genre pas mal d'argot ?) ou plutôt facile (langue plutôt simple) parce qu'entre les coupures intempestives et les traductions approximatives  je m'interroge au moment d'acheter ce bouquin Wink
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Attila Ven 6 Fév 2015 - 13:44

serial reader a écrit:Une petite question qui s'adresse aux lectrices en VO : la Vo est-elle difficile à lire (genre pas mal d'argot ?) ou plutôt facile (langue plutôt simple) parce qu'entre les coupures intempestives et les traductions approximatives  je m'interroge au moment d'acheter ce bouquin Wink

Je t'aurais répondu avec plaisir mais j'ai lu les quatre premiers tomes en vf, et je vais d'ailleurs ces jours prochains attaquer Armed & Dangerous (le T5) en vo  :Miam:  mais pour l'heure moi je ne peux pas t'être d'une grande aide désolée! 

En tout cas je te conseille très fortement cette fabuleuse série (vo ou pas), mais moi je dis ça je dis rien  Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 1817799047
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Ven 6 Fév 2015 - 13:56

Oui, il faut bien avouer que cette série n'est pas évidente en VO, beaucoup de langage parlé, de jargon militaire et de blagues typiquement US.
Mais rien ne t'empêche de tenter, et tu pourras basculer sur la VF au besoin. Il est vrai que la traduction du premier est un peu bancale, mais dès le deuxième elle devient très bonne. Wink

_________________
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  serial reader Ven 6 Fév 2015 - 14:11

Merci pour cette réponse. Avec un dico argot US/français, ça peut le faire ? Les Vf, je commence à me méfier, pas tant pour les mauvaises traductions que pour les coupures (est-ce le cas dans cette série ?) et aussi pour le temps que ça met pour être traduit.
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Ven 6 Fév 2015 - 15:13

Non, pas de coupe d'aucune sorte dans cette série. Wink 
Tu peux bien sûr essayer avec ce dictionnaire d'argot, pour voir si tu arrives à suivre correctement.
(Et c'est une sortie tous les 6 mois Wink )

_________________
Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux - Page 2 Empty Re: Ty and Zane - Tome 1 : Traque à New York de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Zazazoo Ven 6 Fév 2015 - 17:37

Je n'ai jamais autant galéré sur une VO que sur ce 1er tome. Je ne sais pas à quoi ça tient, ça fait quand même 3 ans que je lis en VO, j'ai un bon niveau mais ce tome-là a été un calvaire, au point que je suis passée à la VF pour les tomes suivants, ce qui ne m'arrive ... jamais ! Shocked

Bon courage si tu te mets à la VO, mais, hormis le 1er tome (à ce qu'il paraît), la traduction de cette série est excellente, et de très haut niveau !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum