Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

+5
Attila
LaMarquise
Isatis
guysemo
Penny
9 participants

Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Penny Mar 22 Oct 2013 - 19:06

Ty and Zane - Tome 7:
Coups du sort en Louisiane
de Abigail Roux
(Titre VO: Touch & Geaux)


Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 21369510

Résumé: (Trad par moi)

Après avoir eu leurs visages diffusés aux informations lors d'une mission médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont devenus plus utiles au FBI comme modèles photo pour une campagne publicitaire que comme agents infiltrés. Alors que Zane commence sérieusement à envisager de prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse d'un ami, les conduisant à une aventure dans une ville qui fait écho au passé.
Les rues de La Nouvelle Orléans portent les marques de son histoire, et c'est exactement la ville où Ty pourrait se faire tuer si il se faisait repérer. Cernés par les problèmes dès leur arrivée, Ty et Zane sont rapidement confrontés à un passé dont Ty ne peut se cacher – avec un surprenant lien avec Zane.
Alors que les dangers viennent de toutes parts, les deux hommes doivent se confronter à leurs vies passées et à leurs mensonges. Ils vont rapidement découvrir que tous leurs secrets n'ont pas encore été dévoilés, et que rien ne dure éternellement.


Sortie VF le 22 septembre 2017 chez Reines-Beaux
collection Mystère



Mon avis:

Voilà le tome qui m'a réduite à l'état de larve en le lisant, qui m'a faite verser des larmes de crocodile et envisager le pire pour mes chouchous. Il fait complètement exploser toutes les certitudes que je pensais avoir sur leur relation, pour lentement la reconstruire au fil des pages, à force de persévérance, de beaux sentiments, de pardon et d'amour.
C'est avec ce septième épisode que les héros s’approchent de mes personnages intemporels, sont à deux doigts de taper aux portes de mon panthéon pour les émotions extrêmement vives que cette lecture m'a procurées, bonnes comme mauvaises, mais terriblement intenses.
Dans ce tome, beaucoup de secrets sont dévoilés, beaucoup de réponses à des questions qu'on se posait depuis le début sont apportées.
La relation entre les deux hommes va totalement éclater, rester en suspens pendant des chapitres entiers, le temps aux héros de faire sortir toutes leurs rancœurs, de se dire tout ce qu'ils ont à se reprocher et à quel point le sentiment de trahison peut faire mal. Et le lecteur vit cette montagne russe d'émotions avec eux, c'est dur, c'est beau, c'est effrayant, c'est éprouvant, c'est très bien écrit, c'est tellement bon! (Je vous assure que rien que d'écrire ces quelques lignes, je sens à nouveau mon cœur qui s'emballe...)
On quitte le cadre tranquille et familier de Baltimore pour New Orleans, ville que connaissent bien les héros. En effet, Ty y a vécu quelques années en mission d'infiltration pour le FBI, et ne s'y est pas fait que des amis. Zane quant à lui y avait passé un anniversaire de mariage avec sa femme, et y avait fait une rencontre qui allait chambouler sa vie après le décès de celle-ci.
Une fois arrivés à La Nouvelle Orléans, une ancienne connaissance de Ty, Liam Bell, va accoster Zane dans le but d'approcher Ty. Les Sidewinders (les amis et anciens membres de l'unité spéciale de Ty) connaissent bien Liam, il fait partie du passé que Ty voudrait ne pas dévoiler.
Peu à peu, après que les héros aient à nouveau côtoyé le danger de près, un premier secret vient à être dévoilé par Ty.

Spoiler:

Il va devenir évident pour Zane que Ty lui cache autre chose. Après avoir lutté pour ne rien lui avouer, Ty finit par se résoudre à tout lui dire.

Spoiler:
C'est là que commence l'escalade de violence psychologique, de rancœur, de blessures, de remise en question de leur relation. Ces héros que nous avions cru guéris de leurs blessures profondes nous montrent à quel point nous avions tort. Les hommes que nous avions découverts dans le premier tome, profondément meurtris, perdus et blessés vivent bel et bien en eux, et ce sont eux qui vont resurgir dans ce tome.

Spoiler:
“I would have chosen you over anything," Zane hissed. He pulled back, breaking Ty's hold, bunched the front of Ty's shirt in both hands, and jerked Ty forward until they were nose-to-nose, until Ty's feet weren't solidly on the floor. "My job, my family, my wife. I would have given my life for you! But you! You can't even give me the truth!”
C'est pendant une de leurs discussions houleuses que Zane va trouver un cadeau que voulait lui offrir son amant, symbole de son attachement à lui, en réponse au pendentif en forme de boussole qu'il avait reçu quelques temps auparavant.

“You told me one time that . . . I was your compass. I gave you direction when you were lost,” Ty said, nearly choking on the words. He glanced up, eyes reflecting like liquid in the low light. “Well, you were my anchor. You were something solid for me to hold onto. I wanted you to remember that.”

Seule la situation, qui va rapidement devenir très dangereuse, va permettre aux héros de poser les armes, d'avoir une discussion à cœur ouvert dans le calme, et de se rendre compte des sacrifices faits par chacun dans cette relation.

Spoiler:

“I just need to be able to trust you, Ty,” he whispered. “You can. I swear you can. I’d die for you, Zane.” Zane’s heart was in his throat as he studied Ty’s profile. “I know.”

Spoiler:

Bref... Après que tout le monde (y compris nous) ait été secoué, Abi Roux clôt ce  tome avec un cliffhanger qui va radicalement changer la relation des deux héros. On sait d'ores et déjà que plus rien ne sera jamais pareil pour eux, et pour nous. Les héros le savent également, ce qui nous vaut un moment unique et inédit dans cette série.

Spoiler:
 
Le prochain tome est donc vivement attendu, et je sauterai évidemment dessus dès sa sortie.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .9/5


Dernière édition par Penny_Cilline le Mer 14 Mai 2014 - 11:28, édité 1 fois

_________________
Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  guysemo Mer 16 Avr 2014 - 16:42

C'est mon préféré !!!
Les sentiments et la relation entre Ty et Zane vont être mis à mal.

Je dois avoué que j'ai eu mal pour Zane, vraiment,
Spoiler:

C'est mon tome préféré, car il met pas mal de chose à plat même si ça fait mal.

Et surtout la fin est belle !!! Mais donne envie de lire le tome 8 !!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Isatis Mer 16 Avr 2014 - 16:47

Guysemo, j'ai mis une partie de ton avis en spoiler car tu en dévoilais beaucoup trop! Merci d'être plus vigilante à l'avenir Wink

_________________
Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  guysemo Mer 16 Avr 2014 - 17:32

Pardon, je suis désolée !
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  LaMarquise Sam 4 Oct 2014 - 13:39

Penny qui attendait mon avis sur ce tome.. alors je le dis clairement, c'est mon préféré.
Plein de révélations, d'émotions fortes, de surprises et de suspens.. ahh ce tome est un chez d'oeuvre.
Ty et Zane se rendent à la Nouvelle Orléans à contre coeur, Ty ne voulais plus jamais y mettre les pieds, mais ils sont obligés d'y aller.
...et ils sont coincés...
dès leur arrivée, un meurtre se produit, un cadavre est découvert. New Orléans est pleine de gens superstitieux.. Ty est sujet à un gris- gris hihihi  et il est terrifié. Zane ne comprend rien à rien.
Ensuite, un nouveau personnage est introduit dans la série..
Ah Liam Bell:
 
le passé de Ty et celui de Zane semblent étrangement liés... 
Spoiler:
les secrets commencent à être divulgués, et Ty se révèle être un personnage très (mais alors très) cachottier!! oh ce qu'on découvre!! 
Spoiler:
Pauvre Zane!! il est anéanti je ne comprends pas comment il n'a pas éclaté en sanglots dès le début, il a tenu le coup plus que je m'en attendais.. si j'avais été à sa place j'aurais pleuré et braillé comme un bébé... il est en colère,  son âme même est blessée et il ne sait plus comment gérer.. il finit par craquer. 
Ty aussi est défait, il s'excuse, demande pardon, il essaie de tout faire pour réparer mais rien n'y fait. la confiance n'est plus là..
le Cartel de "de la vega" fait son retour et nous sommes plus que surpris.. Liam semble être un éternel mystère.. et la fin nous laisse sans haleine, le coeur en miettes...
Spoiler:
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 (parfait) 
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Attila Mar 18 Aoû 2015 - 15:36

Un tome magnifiquement intense, mais très très éprouvant pour les nerfs aussi. 

J'ai l'impression d'avoir été manipulée, complètement rendue à la merci de l'auteur. Spectatrice impuissante et fébrile, accrochée nerveusement à sa liseuse et endurant les terribles évènements et révélations qui nous seront dévoilés ici dans Touch & Geaux.

Vous allez me dire que j'attache de l'importance là où il n'y en a pas forcément, après tout nous ressentons tous et toutes nos lectures différemment, c'est ce qui rend d'ailleurs nos échanges intéressants je trouve. Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 756077050 Je me souviens d'avoir été frappée par ce décalage entre le début du tome où ça reste relativement léger et drôle
Spoiler:
pour ensuite assister à leur départ pour la Nouvelle Orléans où tout s'emballe. J'ai vraiment le sentiment que c'était le but recherché et ça fonctionne à merveille. 
Cette auteur fait décidément ce qu'elle veut de moi et encore une fois j'ai été sa marionette, son talent me stupéfie et je suis sincèrement admirative face à son travail d'écriture.   

J'ai trouvé l'atmosphère générale vraiment oppressante, la Nouvelle Orléans et ses supersticions n'y étant pas étrangère d'ailleurs. Certains passages sont terribles à lire
Spoiler:
la rancoeur, la souffrance et punaise malgré tout ce formidable amour que l'on ressent entre Ty et Zane, c'était pour ma part tellement intense que j'ai dû stopper à plusieurs reprises ma lecture pour y revenir une fois l'esprit reposé. 

L'arrivée de Liam Bell, cet homme mystérieux et inquiétant qui va semer le doute et la zizanie
Spoiler:
je n'arrivais pas vraiment à le cerner en fait. Autre passage que j'ai adoré comme les filles est celui du cadeau que Ty destiné à son amant et sa signification, c'est si touchant, c'est beau.  Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3396507128

Le plus pour moi dans ce tome, sans compter le surprenant cliffhanger de la fin
Spoiler:
est la façon dont les passés de notre couple se sont croisés avant qu'ils ne se connaissent et soient partenaires.
Spoiler:
c'était tout simplement fabuleux, leur destinée.

Encore un tome magnifique pour cette série terriblement addictive, avec une fin qui ne donne qu'une envie évidemment, celle de sauter sur le suivant.

Penny m'a piqué tous mes extraits la vilaine.  Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 295776373

“I just need to be able to trust you, Ty,” he whispered.
“You can. I swear you can. I’d die for you, Zane.”
Zane’s heart was in his throat as he studied Ty’s profile. “I know.”

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

@LaMarquise si elle passe par là: je comprends mieux à présent pourquoi tu me disais attends d'arriver à Touch & Geaux... pinaise! affraid
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Penny Mar 18 Aoû 2015 - 16:27

Attila a écrit:Penny m'a piqué tous mes extraits la vilaine.
LaMarquise a écrit:Penny qui attendait mon avis sur ce tome.. alors je le dis clairement, c'est mon préféré.

Oui, pareil pour moi, c'est mon préféré aussi, avec le tome 9.
Et Attila, il y a tellement de pépites dans ce livre que tu peux en trouver facilement un à rajouter. (Ceux que j'ai mis sont à moi!! Ty et Zane sont MES bébés! Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 877151125 )

_________________
Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Attila Mar 18 Aoû 2015 - 16:42


Ty et Zane sont MES bébés! Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 877151125

C'est un combat sans fin ma chère PennyTy and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 877151125
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  lilitth Mar 18 Aoû 2015 - 18:16

Attila a écrit:

Ty et Zane sont MES bébés! Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 877151125

C'est un combat sans fin ma chère PennyTy and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 877151125

Alors là les filles ne rêvez pas  ! Déjà que vous les avez en avant première, ce sont MES bébés d'amour Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 228924822 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 228924822 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 228924822 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 228924822 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 228924822 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 228924822
 j'ai d’ailleurs relu le 4 après avoir lu tes avis Attila Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3248043156 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3248043156 et là je meurs d'envie de me jeter sur la suite même si je sais que je vais strictement rien comprendre à la VO Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3994496127 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3994496127 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3994496127
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Attila Mer 19 Aoû 2015 - 14:20

lilitth a écrit: j'ai d’ailleurs relu le 4 après avoir lu tes avis Attila Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3248043156 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3248043156 et là je meurs d'envie de me jeter sur la suite même si je sais que je vais strictement rien comprendre à la VO Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3994496127 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3994496127 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3994496127


Emilie (@EmilieJolie) a fait comme toi, quand j'ai commencé à lire le T5 je lui ai fait des topos réguliers du coup elle était tellement en manque de Ty & Zane qu'elle s'est relue toute la série en vf de son côté. Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 295776373    

Nous sommes toutes atteintes du même amour de deux hommes merveilleux, je t'envoie plein de bisous de réconfort lilitthTy and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3248043156 Et j'arrête là le flood!
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  LaMarquise Ven 21 Aoû 2015 - 21:45

Attila a écrit:@LaMarquise si elle passe par là: je comprends mieux à présent pourquoi tu me disais attends d'arriver à Touch & Geaux... pinaise! affraid
Vilaine Vilaine Attila!! comment à ce que tu arrives à me tenter à lire un bouquin.. que j'ai déjà lu?!!  Shocked
Niahaha, je suis heureuse que ce tome t'a fait autant d'effet que moi..  Twisted Evil  dommage que tu as terminé la série.
Désolée d'être un corbeau noir porteur de mauvaises nouvelles pale  mais tu ne trouvera pas une autre série aussi bonne que celle ci; du moins pas une que j'ai lu, et si par miracle tu trouves, n'hésite pas à me le dire. je suis complètement et continuellement affamée de bons M/M depuis que j'ai fini le tome 9 et je n'arrive pas à trouver de quoi me rassasier. Hélas, Ty et Zane sont incomparables
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Penny Ven 21 Aoû 2015 - 22:20

LaMarquise a écrit:
Désolée d'être un corbeau noir porteur de mauvaises nouvelles pale  mais tu ne trouvera pas une autre série aussi Embarassed  bonne que celle ci; du moins pas une que j'ai lu, et si par miracle tu trouves, n'hésite pas à me le dire. je suis complètement et continuellement affamée de bons M/M depuis que j'ai fini le tome 9 et je n'arrive pas à trouver de quoi me rassasier. Hélas, Ty et Zane sont incomparables

Je ne peux que plussoyer.  cheesygrin  titter  Ceci dit, tu devrais essayer cette série, qui talonne vraiment mes chéris en terme de qualité. Je te la recommande vivement Okay (toi aussi Attila, mais tu le sais déjà Wink )

_________________
Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  LaMarquise Ven 21 Aoû 2015 - 23:48

Penny_Cilline a écrit:
LaMarquise a écrit:
Désolée d'être un corbeau noir porteur de mauvaises nouvelles pale  mais tu ne trouvera pas une autre série aussi Embarassed  bonne que celle ci; du moins pas une que j'ai lu, et si par miracle tu trouves, n'hésite pas à me le dire. je suis complètement et continuellement affamée de bons M/M depuis que j'ai fini le tome 9 et je n'arrive pas à trouver de quoi me rassasier. Hélas, Ty et Zane sont incomparables

Je ne peux que plussoyer.  cheesygrin  titter  Ceci dit, tu devrais essayer cette série, qui talonne vraiment mes chéris en terme de qualité. Je te la recommande vivement Okay (toi aussi Attila, mais tu le sais déjà Wink )
Ah oui, la serie THIRDS cheesygrin  , (comme par hasard) j'ai déjà lu le tome 1 au début de ce mois ci et effectivement j'étais agréablement surprise. Je réserve mes avis à la fin du mois comme je le fais d'habitude... Merci pour ton conseil Penny je ne suis jamais déçue par les livres que tu recommandes.  Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3248043156
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Isatis Mer 6 Sep 2017 - 16:13

Sortie le 22 septembre 2017 chez Reines- Beaux
Collection Mystère
cheesygrin

_________________
Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Pristi Mer 6 Sep 2017 - 18:03

Vivement, vivement, VIVEMENT Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 2887121767 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 2887121767 Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Pristi Sam 28 Oct 2017 - 15:38

Mon Dieu, ce tome ! J'ai l'impression d'avoir été sur les montagnes russes, il m'a complètement retournée. Les révélations sur le passé vont être une véritable épreuve pour Ty et Zane et leur amour (et pour mon petit coeur et pour mes nerfs). On frôle la rupture. On ne peut que se dire que leur amour en ressortira plus fort, mais vraiment... J'ai aimé qu'on retrouve toute l'équipe de Ty. Et puis cette fin... qui nous promet une suite encore riche en émotions (espérons qu'on n'est pas trop longtemps à attendre). C'est un tome vraiment intense, riche en révélations et en rebondissement avec du suspens et que je n'ai pas pu lâcher avant la fin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  Agalactiae Sam 28 Oct 2017 - 17:06

Ah mais ce tome...  Mais ce tome, mon dieu !!!!

Alors, pour la petite histoire, Ty et Zane se rendent à la Nouvelle Orléans dans le but de donner un coup de main à son ami Chris, qui s'est, soit disant, retrouvé derrière les barreaux...
Ensuite, rien ne se passe comme prévu...

Alors, je ne sais pas par où commencer, ni quoi dire. Ce livre m'a fait sourire, m'a fait trembler, m'a émue, m'a fait faire des bonds, m'a fait angoisser, stresser... a joué avec mes nerfs et mon petit cœur... et m'a fait faire les montagnes russes !

Ty et Zane, mon dieu... Ce sont des hommes parfaitement imparfait. Ils sont beaux, magnifiques, ont chacun leur démons, leurs faiblesses, leurs failles... Une fois qu'on pensait certaines choses acquises et derrière eux, tout leur revient en pleine poire, et dans la notre pour le même coup ! J'ai vibré avec ces hommes comme jamais je crois...

Ce tome est bourré de rebondissements, d'action, de suspens, d'émotions. Du début à la fin. Des révélations, des trucs qui me sont tombés dessus, mais la baffe que j'ai reçue ! Clairement, il n'y a pas d'autres mots... Il est explosif !

J'ai adoré ce tome, et j'aime encore plus ces deux hommes... Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux 3343367894 Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ty and Zane - Tome 7:  Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux Empty Re: Ty and Zane - Tome 7: Coups du sort en Louisiane de Abigail Roux

Message  bbbox Dim 19 Nov 2017 - 7:20

Sans conteste avec le premier ce tome est mon préféré!
J'ai adoré voir Zane et Ty dans la tourmente, leurs réactions, et surtout le pardon !

Des scènes fortes avec beaucoup d'émotions. En découvrir un peu plus sur nos héros notamment Ty était juste parfait.
L'écriture est comme toujours pile la bonne. Rien ne manque !

Je n'ai pas pu lâcher ce roman et j'attends la suite avec impatience!

Tout simplement SUPERBE Embarassed 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum