Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

+15
Laulitta
Keeley
kikimou15
praluline1983
mssscarlett
paulette123
louise80
cyclamen
Teodubois
LaMarquise
everalice
Sophonis
taftouille
Soledad
clotho
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  mssscarlett Dim 16 Fév 2014 - 10:36

Ayééééé, je l'ai enfin dans ma PAL  !!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 2887121767  

Je termine la saga des stokehurst de Lisa kleypas et je l'attaque dare-dare !  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 2887121767
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  mssscarlett Sam 22 Fév 2014 - 20:41

Voilà, je l'ai lu et je dois dire que je suis mitigée !

Peut-être que j'en espérais trop, vu le temps t'attente depuis le tome 5 mais tout de même, j'ai l'impression que tout était survolé, pas vraiment approfondi, aucun rebondissement, tout était prévisible, carré  ....
Je n'en sais trop rien mais assurément, il me manquait ce petit quelque chose qui m'avait tenue en haleine dans les autres romans de la série.

Cependant ....

Je ne veux pas cracher dans la soupe et je le conseille puisque j'ai passé un bon moment et je lirai la suite comme un bon petit soldat car je ne bouderai jamais un Elizabeth Hoyt Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Corn10

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 A5999115Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 A5999115Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 A5999115Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 A5999115
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  praluline1983 Dim 23 Fév 2014 - 12:06

Un très bon tome qui m'a fait pensé à l'histoire de Batman (bcp de points en comuns en effet Ymoan1;)) façon historique. Artemis est très déterminée et sait tenir tête lorsqu'il faut et Maxime j'adore aussi très stricte et austère à première vue mais un cœur un or en dessous de la carapace. J'ai adoré. Ma note 5/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  kikimou15 Dim 23 Fév 2014 - 14:17

TRES  BON TOME 
JE LUI DONNE 5/5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Keeley Jeu 20 Mar 2014 - 8:51

j'ai fini le dernier tome hier soir, et que dire ..... si ce n'est que j'ai ADOREEEE

sauf peut-être le tome de Winter et Isabel ou je n'ai pas vraiment accroché.
par contre j'ai super aimé le fait de revoir dans les autres tomes les précédents personnages mais qu'elle déception de ne pas avoir revu silence et michey/michael

vivement de lire le tome 7 (asa et qui ????) mais à quand sa sortie en VF ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Laulitta Ven 21 Mar 2014 - 22:07

Ce livre est très bien! On retrouve avec plaisir le style d'Elisabeth Hoyt. Les personnages sont indépendants, courageux et fougueux. Aucun des deux n'a été épargné par la vie mais chacun essaie de survivre, en suivant des voies bien différentes. 
Dans ce tome, j'ai trouvé que l'intrigue liée à Saint Gilles était bien mince, pour mettre davantage en avant la relation qui se noue entre Artemis et Maxime. On assiste à l'éclosion et à l'évolution de leurs sentiments et je trouve qu'elle est beaucoup plus romantique que les autres tomes. J'ai adoré la description d'Artémis telle une nymphe dans le bois. Cependant, il me semble que la répétition systématique de sa ressemblance avec la déesse ajoutait une certaine lourdeur au récit. 
Au final, une excellente lecture tout de même avec un moment de joie diffuse lorsque els personnages des tomes précédents sont tous réunis!

Enfin, au vu de l'histoire horrible qui arrive à Apollon, j'ai hâte de lire son histoire!!

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Coeur39 3,5/5 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Coeur39
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Soledad Dim 25 Mai 2014 - 21:24

Bonne nouvelle que je viens de voir sur GR. Apparemment, en plus du prochain tome sur
Spoiler:
, l'auteur a prévu deux autres tomes qui porteront sur (attention spoil pour l’appariement des héros :p 
Spoiler:
J'ai hâte de voir ça !! Mais il faudra attendre 2015... Crying or Very sad
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Teodubois Dim 25 Mai 2014 - 22:20

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 2887121767  que de bonnes nouvelles ! Trop hâte même s'il va falloir s'armer de patience  :P

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Pristi Mer 14 Jan 2015 - 17:48

J'adore cette série, je crois que c'est clair !
Maxime est froid, personne ne lui résiste et il ne faut rien moins qu'une déesse pour le mettre à genoux. Pauvre Artemis, heureusement elle est forte, ne se laisse pas faire et a de la répartie.
Vivement le prochain !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Swolen Mar 19 Avr 2016 - 9:39

En lisant le résumé, je n'étais pas pressée d'entamer ce tome (la cour faite à Pénélope me freinait un peu) et en fait je l'ai dévoré !

J'ai aimé voir évoluer Maxime, qui est plutôt coinçouille en apparence ! Artemis se révèle également, tout en mesure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  fabdragon Dim 23 Juil 2017 - 11:18

J'ai passé encore un grand moment avec cette saga que j'aime d'amour Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 3343367894 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 3343367894 , j'ai particulièrement apprécie la romance d'Artémis et Maxime,  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 3396507128

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Ichmagbücher Dim 6 Sep 2020 - 11:27

Le roman commence sur les chapeaux de roues par une aventure dans les rues sombres de Saint-Giles, à la fois effrayante et enthousiasmante, une rencontre inattendue, bienvenue et surprenante à bien des égards, la première d'une série d'entrevues qui m'ont ravie à chaque fois.

La seconde situation qui les trouve ensemble m'a particulièrement plu, une discussion badine dans un environnement intime, où chacun cherche à sa façon quelque chose de l'autre. Ce moment déclenche les hostilités autant que leur jeu de séduction. Qui craquera le premier ?


Les personnages m'ont énormément plu. Artémis est une femme forte, qui ne se laisse pas intimider par le rang supérieur du duc. Elle est tout à fait consciente de sa position sociale, mais ne se laisse pas rabaisser. Une femme forte qui cherche le juste équilibre entre sa dignité et ses envies, entre sa famille et ses sentiments, une femme comme j'aimerais en voir plus. Son comportement et ses réactions m'ont agréablement étonnée. Elle vit le moment présent en envisageant le futur, alors que Maxime est ancré dans son passé, des souvenirs douloureux qui l'empêchent de profiter de l'instant. Son statut d'aristocrate ne fait pas et il comprend bien que c'est à double tranchant, pour le meilleur ou pour le pire.


J'ai passé un très bon moment de lecture, l'intrigue de ce tome m'a beaucoup plu. Et je suis curieuse de voir la tournure que va prendre la saga.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  mssscarlett Lun 30 Nov 2020 - 15:51

mssscarlett a écrit:Voilà, je l'ai lu et je dois dire que je suis mitigée !

Peut-être que j'en espérais trop, vu le temps t'attente depuis le tome 5 mais tout de même, j'ai l'impression que tout était survolé, pas vraiment approfondi, aucun rebondissement, tout était prévisible, carré  ....
Je n'en sais trop rien mais assurément, il me manquait ce petit quelque chose qui m'avait tenue en haleine dans les autres romans de la série.

Cependant ....

Je ne veux pas cracher dans la soupe et je le conseille puisque j'ai passé un bon moment et je lirai la suite comme un bon petit soldat car je ne bouderai jamais un Elizabeth Hoyt Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 Corn10

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 A5999115Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 A5999115Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 A5999115Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 A5999115

Je viens de reprendre cette saga depuis le début et de terminer l'histoire d'Artémis et Maxime.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette réaction négative au moment de ma première lecture ?
Peut-être que, comme je l'avais dit à l'époque, j'avais trop attendu la sortie de ce tome et j'espérais plus ?
Je l'ai relu avec un oeil neuf ! En tout cas, cette fois-ci, je n'attendais rien et j'ai été transportée par leur romance enfin, je devrais dire par leur passion car c'est bien de cela qu'il s'agit.

J'ai tout aimé du début à la fin, même l'odieuse Pénélope ! J'ai littéralement dévoré ce livre et je ne voulais pas qu'il se finisse.

Autant vous dire, que je retire TOUT de ce que j'ai dit dans mon précédent post.

Ce roman est un pur régal, d'ailleurs toute la saga l'est avec un petite préférence pour les tomes 1 et 6 (pour le moment car je n'en suis qu'à la moitié)

Allez, j'y retourne ..... Vivement la suite ....  miam miam ...Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt - Page 2 4212059928

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum