Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

+15
Laulitta
Keeley
kikimou15
praluline1983
mssscarlett
paulette123
louise80
cyclamen
Teodubois
LaMarquise
everalice
Sophonis
taftouille
Soledad
clotho
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  clotho Ven 25 Jan 2013 - 15:31

Les Fantômes de Maiden Lane
Tome 6 : Le Duc de Minuit
d'Elisabeth Hoyt


Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Hoyt10

VO:

Résumé (Trad BdP)

ATTENTION SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES PRÉCÉDENTS !!!

20 ans plus tôt, Maximus Batten a été témoin du meurtre violent de ses parents. Aujourd'hui duc de Wakefield, il passe ses journées au Parlement. Mais à nuit, déguisé en Fantôme de St.Giles, il arpente les allées sombres, sur les races des meurtriers. Jusqu'à ce qu'une nuit, il se retrouve nez-à-nez avec une femme...

Artemis Greaves travaille en tant que dame de compagnie, mais sous ses robes bien sages se cache le coeur d'une chasseuse. Lorsque le Fantôme de St.Giles vient à sa rescousse, elle est fortement intriguée. D'autant plus quand elle réalise qui le célèbre Fantôme est réellement...

Artemis décide alors de profiter de la situation. Elle demande que Maximus use de son influence pour libérer son frère emprisonné, ou bien elle exposera la vérité. Mais faire chanter un puissant duc n'est pas sans risque...

Spoiler:

Sortie VF prévue le 5 Février 2014

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Soledad Ven 25 Jan 2013 - 15:49

Ah mais génial j'avais pas vu que c'était sur Artémis ! :o
Trop contente que l'auteur lui consacre un tome, j'ai hâte de le lire ! bounce
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  clotho Ven 25 Jan 2013 - 16:04

Oui moi aussi !!
J'avais l'impression qu'elle était amoureuse de Winter pourtant, mais bon, le frère de Hero est marrant aussi dans le genre arrogant !
Allez, encore 1 tome et Artémis est à nous ^^

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Soledad Ven 25 Jan 2013 - 16:19

clotho a écrit:Oui moi aussi !!
J'avais l'impression qu'elle était amoureuse de Winter pourtant, mais bon, le frère de Hero est marrant aussi dans le genre arrogant !
Allez, encore 1 tome et Artémis est à nous ^^

Oui c'est vrai qu'on aurait pu croire qu'elle avait un petit béguin pour Winter (en même temps c'est le seul qui lui parle comme une égale la pauvre). Mais elle m'a tout de suite semblé intéressante ! J'ai hâte de voir comment l'auteur va former ce couple (un peu improbable mais intéressant :p)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  clotho Sam 19 Oct 2013 - 18:32

J'étais vraiment, vraiment impatiente de lire ce tome 6. Il faut dire qu'on l'a attendu longtemps, et Artémis est un personnage que l'on suit depuis le début.

Qui aurait pu dire que derrière cette dame de compagnie un peu austère, mais ne manquant pas de répartie, pouvait être aussi guerrière dans l'âme ?
Sans blague, un personnage qui s'appelle Artémis et qui pourrait être la personnification de cette même déesse, c'était un peu gros, mais bon...

J'ai toujours cru qu'Artémis était amoureuse de Winter, mais en fait pas du tout. Non, celui qui la fait craquer, c'est le grand Duc de Wakefield. Celui-là même qui courtise sa cousine un peu crétine, Pénéloppe.
Artémis aurait pu avoir ses chances, mais bon, la rumeur court que feu son père et son frère jumeau, Apollon sont fous. Autant dire qu'elle a peu de chance de trouver un homme prêt à l'épouser.

ça sentait donc le roussi dès le départ pour Artémis. Surtout que sa cousine ne manque aucune occasion de les mettre dans des pétrins parfois mortels. Mais c'est sans compter sur la plume d'Elisabeth Hoyt et ses fameux coups du sort. Elle est douée pour oser la passion là où elle n'aurait jamais du naître. Artémis aurait dû être invisible au yeux du Duc, et son arrogance masculine aurait dû rebuter la première femme intelligente venue.

Vous l'aurez compris, j'ai été un peu déçue par ce tome 6. Peut-être parce qu'il ne se passe pas grand chose finalement. Ou parce que nous revoyons si peu les autres personnages (Mickey et Silence, revenez !!!).
Je n'ai pas retrouvé la passion des autres tomes, ni les dangers des rues de St Giles. J'avais l'impression d'être peu attachée aux personnages, alors même que j'aimais bien Artémis, ses problèmes et Wakefield auparavant.
Et ce qui m'a vraiment déçue, c'est l'absence de St John et Winter. Pourtant, ça me paraissait logique qu'on les voit aux côtés de Wakefield vues leurs relations passées, mais rien du tout !!!

Même Lady Phoebe, la jeune aveugle, ne m'a pas convaincue. J'aurais aimé la voir rencontrer un autre personnage masculin dès à présent. Asa ou Kilbourne, ou Trevillon que j'ai appris à apprécier malgré son caractère de cochon dès le premier tome...
L'auteur a bien semé quelques graines pour de prochains tomes, mais si peu, c'est dommage.

Je n'ai pas détesté ce tome, mais pas adoré non plus. Peut-être qu'on devient plus exigeantes avec le temps ? Ou alors, l'attente a fait qu'on en attendait trop.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  mssscarlett Sam 19 Oct 2013 - 20:33

Bon bin, vu le commentaire peu enthousiaste de Clotho, le temps jusqu'au mois de Février me paraitra moins long ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Fume10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  taftouille Dim 20 Oct 2013 - 15:59

Je l'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certe c'est pas mon préféré ( le tome 3 ) mais il est quand même génial cheesygrin 

En ceux qui concerne l'histoire, on reprend à la fin du tome 5 avec Pénélope et Artémis qui sont sauvées par le Fantôme de St Giles. A partir de la je trouve que l'histoire se divise en 2 parties : la 1er on retrouve le Duc qui courtise Pénélope et Artémis qui une fois à découvert sont secret décide de le faire chanter pour aider son frère. C'est moins sombre que dans les autres tomes vu que ça se situe à la campagne : Pénélope est toujours fidèle à elle même, Artemis s'affirme et j'ai adoré les passage ou
Spoiler:

Mais dès le retour à Londres on retrouve cette ambiance sombre ce côté gothique. Les choses s'accélèrent : entre le Duc et Artemis, la recherche du l'assassin de ses parents ...
Certe on retrouve les autres personnage que pour une courte scène même si Trevillion l'est un peu plus ^^  mais bon ...
J'ai hâte d'être au tome 7 (même si un doute persiste sur l'identité du héros ) 

C'est donc un très bon Elizabeth Hoyt et je lui mais sans hésiter un
                        

                              coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
taftouille
taftouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : dans un livre
Humeur : souriante :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Sophonis Jeu 26 Déc 2013 - 14:22

Bon, ton avis est un peu différent du précédent. Et comme j'aimais Artémis, je vais tenté de coup ! Mais je suis quand même déçu de ne pas avoir de  nouvelles des précédents, comme Mickey et Silense, justement !
Sophonis
Sophonis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  mssscarlett Mer 29 Jan 2014 - 20:41

Hé hé, le compte à rebours a commencé, plus qu'une semaine d'attente !!!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Sautil10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Soledad Mer 29 Jan 2014 - 23:10

mssscarlett a écrit:Hé hé, le compte à rebours a commencé, plus qu'une semaine d'attente !!!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Sautil10

Je plussois ! Trop hâte de le lire celui-ci  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt 2887121767 
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  everalice Jeu 30 Jan 2014 - 7:20

J'en suis à la moitié, héhé... J'avais trop envie de le lire en anglais ! 
J'aime beaucoup : ah, les ducs  bulle  
J'achèterai la VF, mais alors la couverture ne colle pas du tout avec Artémis (cheveux châtains, petite femme un peu quelconque...). Et comme elle est dame de compagnie, elle est tout le temps habillée en robe marron. Rien à voir, non?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty aye aye aye

Message  LaMarquise Ven 31 Jan 2014 - 16:41

J'avais hâte de lire ce tome, j'espère que je ne serais pas aussi déçue que vous semblez le croire :/ , en tout cas l'histoire d’apollon m'a intrigué
mes préférés sont le 3 et 4 , mickey et winter sont des personnages superbes, je crois aussi que j'ai une petite idée sur les prochains personnages Asa et Mlle Royle, et peut être lord d'Arque et sarah saint john?? qui sait, c'est le suspens qui rend les choses aussi intéressantes Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt 2887121767
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  everalice Ven 31 Jan 2014 - 18:36

Comme toujours dans cette série, le roman s'ouvre sur une intervention musclée du Fantôme à la rescousse de gentes demoiselles dans les ruelles sombres de Saint-Gilles. Une énième rencontre entre le Duc de Wakefield et Artémis. Un moment charnière pour tous les deux. Si elle ne le reconnaît pas immédiatement, on comprend très vite que son intérêt à lui s'éveille. 
Pourtant, sur la scène londonienne, Maximus Batten, duc de Wakefield, ne peut absolument pas se permettre de ressentir la moindre curiosité envers l'anonyme dame de compagnie qui suit comme son ombre la pétulante, la très fraîche et la très cruche Lady Pénélope, cible présupposée d'un si hautain personnage. Car Sa Grâce cherche chaussure aristocratique à son pied. Sauf que...
Sauf que c'est Artémis. La Dame de la Lune. La diane chasseresse pleine de fierté et d'honnête vaillance. Artémis la directe et la gracieuse. La loyale. L'audacieuse. Son égale.
Ce qui n'est pas peu dire : Maximus, le grand, le puissant, celui qui impose à tous et à toutes ses choix, va succomber. Au fil des pages, leur relation s'épaissit, de murmures en connivences, de regards en caresses, pour se transformer en un sentiment incontournable auquel chacun devra, vaille que vaille, tenter de s'accommoder. 
Si l'intrigue de base utilise un grand classique du genre (le mariage du prince et de la bergère), il faut compter sur le talent, qu'on ne décrit plus maintenant, n'est-ce pas, d'Elizabeth Hoyt, pour en  faire une histoire réussie. 
Tant elle mêle à la perfection sentiments, enquête, atmosphère un rien délétère, tendresse et humour. Tant est grand le plaisir de renouer avec les personnages des tomes précédents, qu'ils soient juste croisés ou qu'ils prennent ici davantage de place sous les feux des projecteurs. Tant tous, du plus humbles sous-fifres aux premiers rôles, véhiculent de vérité, mystérieux, ridicules, envoûtants, prometteurs, enchanteurs, malicieux,... Tant ne s'évente même pas, au bout d'un tel nombre de tomes, le plaisir de s'immerger de nouveau dans l'atmosphère particulière de cette fin de 18ème siècle, si rare dans les historiques, à la fois romantique et sexy en diable (les tricornes et les perruques immaculées sont diablement séduisantes).
Et j'adore l'usage des prénoms, qui sont toujours aussi allégoriques... Pour la suite, Phoebe la brillante? Apollon le solaire?
Bref, ce tome-ci, s'il est très centré sur la construction du sentiment amoureux chez ses deux héros et s'il donne moins de place à l'expression de la passion telle qu'on a pu la lire dans les tomes précédents, m'a encore une fois convaincue... de poursuivre l'aventure. L'attente sera trèèèèèèèèèès longue d'ici novembre(?) 2014 : Darling Beast, avec, me semble-t-il, Appolo Greaces, vicomte de Kilbourne, dans le rôle du jeune premier.
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 25 / 5

Finaliste des rita Awards 2014.


Dernière édition par everalice le Dim 25 Mai 2014 - 16:21, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Teodubois Sam 1 Fév 2014 - 9:10

J'ai encore plus hâte de le lire  bulle maintenant Everalice  Twisted Evil

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  mssscarlett Mer 5 Fév 2014 - 22:39

Je devais l'acheter aujourd'hui mais il y avait un tel déluge chez moi dans le Sud que j'ai reporté ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Einerv10

J'espère que ce ne sera pas la ruée et qu'il en restera encore à Auchan, sinon je serai très mécontente, depuis je temps que je l'attends !  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Rouge_10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  everalice Mer 5 Fév 2014 - 23:00

Ah, moi,je l'ai reçu aujourd'hui  cheesygrin 
Mais quand vais-je me programmer ces relectures de VF que j'ai lus en VO???
En tout cas, je l'ai rapidement feuilleté, comme d'habitude pour les Hoyt, la traduction a l'air délectable  Okay  
Ce qui n'est pas le cas de tous les romans, malheureusement - je pense à Balogh, les anciennes éditions sont assez calamiteuses, genre Inoubliable Francesca - grrrrrrrrrrrrrrr.

Alors bonne lecture les filles (et bonne chasse, mssscarlett !)
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  mssscarlett Mer 5 Fév 2014 - 23:39

Merci everalice mais je ne pourrai pas y aller demain non plus, j'ai un empêchement de dernière minute !
Grrrr, je trépigne d'impatience ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Treipi10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Le tome 7

Message  cyclamen Jeu 6 Fév 2014 - 20:29

Hello les filles,
je suis allée sur le blog d'Elysabeth Hoyt, et le prochain héros est.... Apollo  :o 

j'aurais préféré d'Arques, mais bon....

December 6th, 2013
All New Maiden Lane Books!
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Breakingnews
I have some wonderful news to share: I’ll soon be contracted for my next three Maiden Lane books! Darling BeastApollo‘s book, will be out Fall 2014.
Book sales are everything in this business. THANK YOU to everyone who bought Duke of Midnight and my previous books–you make it possible for me to do what I love best: write romances!

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  louise80 Ven 7 Fév 2014 - 14:08

J'ai bien aimé sans plus ,à mon avis ce tome ne doit pas etre le dernier de la série,ma note sera de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  paulette123 Sam 8 Fév 2014 - 9:14

je suis au trois quart du livre et je trouve encore cette histoire magnifique

Super s'il y a une suite je l'aime bien ce frére et j'éspèreb une suite avec phoebe

Pas deçu du tous de cette suite

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  mssscarlett Sam 8 Fév 2014 - 11:21

mssscarlett a écrit:Je devais l'acheter aujourd'hui mais il y avait un tel déluge chez moi dans le Sud que j'ai reporté ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Einerv10

J'espère que ce ne sera pas la ruée et qu'il en restera encore à Auchan, sinon je serai très mécontente, depuis je temps que je l'attends !  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Rouge_10

Bon ben, il n'y avait plus de livres à Auchan, tous vendus et même sur le site de la Fnac, plus de stock, il faut compter au moins 8 jours d'attente !

Je suis très désappointée !!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Grosse10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  everalice Sam 8 Fév 2014 - 11:53

mssscarlett a écrit:
mssscarlett a écrit:Je devais l'acheter aujourd'hui mais il y avait un tel déluge chez moi dans le Sud que j'ai reporté ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Einerv10

J'espère que ce ne sera pas la ruée et qu'il en restera encore à Auchan, sinon je serai très mécontente, depuis je temps que je l'attends !  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Rouge_10

Bon ben, il n'y avait plus de livres à Auchan, tous vendus et même sur le site de la Fnac, plus de stock, il faut compter au moins 8 jours d'attente !

Je suis très désappointée !!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Grosse10
Je compatis  Sad Tu n'en seras que plus contente quand tu tiendras enfin ton saint-graal entre les mains ^^
J'ai eu de la chance, le mien est arrivé de la Fnac en deux jours la semaine dernière. Ce titre doit faire un sacré carton !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  mssscarlett Sam 8 Fév 2014 - 13:57

Moui, on peut le voir comme ça, en attendant, je poirote ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt 202010

Il est victime de son succès, rien que sur notre fofo, toutes les filles l'attendaient avec impatience. J'aurais dû le pré-commander ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Chagri10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  Soledad Sam 8 Fév 2014 - 15:28

everalice a écrit:
mssscarlett a écrit:
mssscarlett a écrit:Je devais l'acheter aujourd'hui mais il y avait un tel déluge chez moi dans le Sud que j'ai reporté ! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Einerv10

J'espère que ce ne sera pas la ruée et qu'il en restera encore à Auchan, sinon je serai très mécontente, depuis je temps que je l'attends !  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Rouge_10

Bon ben, il n'y avait plus de livres à Auchan, tous vendus et même sur le site de la Fnac, plus de stock, il faut compter au moins 8 jours d'attente !

Je suis très désappointée !!! Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Grosse10
Je compatis  Sad Tu n'en seras que plus contente quand tu tiendras enfin ton saint-graal entre les mains ^^
J'ai eu de la chance, le mien est arrivé de la Fnac en deux jours la semaine dernière. Ce titre doit faire un sacré carton !

Effectivement, ce livre est un best-seller :p Je viens d'aller voir sur Amazon, il est à la 28ème place des ventes de livres (tous genres confondus), ce qui est un exploit pour une romance historique :p.
Perso, j'ai eu de la chance, le Dieu de la poste belge a du entendre mes prières et m'a miraculeusement livré ce livre aujourd'hui alors qu'on est samedi  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt 2887121767  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt 2887121767 Je le commence ce soir, bien entendu :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 6 : Le Duc de Minuit d'Elisabeth Hoyt

Message  everalice Sam 8 Fév 2014 - 15:38

Oh la bonne petite soirée (inespérée) en perspective , Ymoan   Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum