Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

5 participants

Aller en bas

 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Empty Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

Message  EloVD Lun 9 Juil 2012 - 11:22

Journal de Stefan - Tome 5 : L'asile
L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec
 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Journaldestefan5
Résumé :


Pensant pouvoir prendre un nouveau départ, Stefan et Damon ont quitté l’Amérique pour s’intaller en Europe, où personne ne les connaît. Mais très vite ils ont été remarqués par Samuel, un vampire aussi riche que fourbe, qui a de grandes et cruelles ambitions pour eux. Unis contre cet ennemi commun qu’ils veulent détruire à tout prix, Stefan et Damon découvrent avec horreur que la haine de Samuel à leur égard a un rapport direct avec leur passé. Avec Katherine. La fragile alliance des deux frères, toujours hantés par le souvenir de celle qu’ils ont tous deux aimée, est mise à rude épreuve. Stefan et Damon parviendront-ils à dépasser leur rivalité, pour vaincre Samuel avant qu’il mette ses terribles plans à exécution ?


Sortie le 16 août 2012
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Empty Re: Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

Message  Eria_San Mar 18 Sep 2012 - 17:29

J'ai bien fais de l'emprunter parce que ce tome me fait prendre la décision d'arrêter là la saga... Je me suis ennuyée également en lisant ce tome !

J'ai l'impression que le scénario est toujours le même à la différence qu'on change juste le décor ainsi que le méchant... à force ça n'a plus de saveur...

 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec 92472 sur 5 !

_________________
 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Empty Non super saga

Message  Neziss Ven 21 Sep 2012 - 14:36

Et damon est craquant lol...
Neziss
Neziss
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 59
Localisation : Amplepuis
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Empty Re: Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

Message  crêpe au sucre Mer 7 Nov 2012 - 18:42

Je n'aime pas ne pas finir une saga, même si celle-ci ne me fait pas vibrer... Mais là, la note me fait réfléchir... Je commande le bouquin ou pas ? Parce qu'en plus, vu qu'on ne les trouve qu'en grand format, ces romans ne sont pas donnés !

Pourtant ils sont pour les ados... Pourquoi ce sont eux qui ont le droit aux grosses écritures, alors que moi que l'âge rend miro, je dois subir les livres destinés aux adultes dont les écrits sont imprimés par des pâtes de mouches ? Shocked

La vie est trop injuste...  Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Images?q=tbn:ANd9GcTKKzT5k3PoUKs6sWJxsE6jnq92QBfdfchDs2bPJQHPU0H7O8GqCfu0KS0
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Empty Re: Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

Message  mabi Sam 1 Juin 2013 - 22:48

Je continue la saga. Il faut dire que DameLily les adore! Moi, beaucoup moins. Mais cela se laisse lire.
Stefan est lassant à force d'être clean, Damon est plus étoffé mais tellement cynique que s'en est caricatural. Cora, l'humaine de service, n'est pas si démunie que cela face à l'adversité. En fait, c'est presque elle la plus forte. Quant au méchant, c'est carrément un monstre. Evidemment tout cela nous donne des victimes et de joyeux bains de sang, des déplacements vitesse-vampire et des tasses de "thé" revisitées à la mode sanguinolente...
Ce n'est pas franchement transcendantal, mais cela se laisse lire. Surtout, comme le signale CAS, que la police d'impression est grosse.
Le tout, mérite un petit  Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Vil2_vamprie Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Vil2_vamprie Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Vil2_vamprie/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

 Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Empty Re: Journal de Stefan - Tome 5 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

Message  crêpe au sucre Dim 2 Juin 2013 - 15:01

Bon ben je vais peut-être me laisser tenter alors... Déjà parceque j'adore tes vampires notes et aussi parce qu'on doit le trouver d'occasion maintenant cheesygrin
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum