Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

3 participants

Aller en bas

Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Empty Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

Message  EloVD Ven 13 Avr 2012 - 12:09

Journal de Stefan - Tome 4
L. J. Smith
Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Le%2Bjournal%2Bde%2Bstefan%2B4
Résumé :
Vingt ans ont passé depuis la dernière fois que Stefan Salvatore a vu son frère, Damon. Vivant désormais dans une ville reculée de l’Angleterre, bien loin des souvenirs toujours présents de Mystic Falls, Stefan est fin prêt à tout recommencer. Mais lorsque des nouvelles provenant de Londres parviennent aux oreilles de Stefan, à propos d’un tueur impitoyable qui se fait surnommer «Jack l’éventreur», Stefan suspecte que les meurtres sont le fruit d’un vampire… son frère.

Regorgeant d’ombres et d’incroyables surprises, le quatrième opus de la saga « Le Journal de Stefan » marque le début de la guerre entre les frères Salvatore alors que tout deux font face à de nouvelles histoires d’amour, d’anciennes trahisons et des menaces inimaginables.
Sortie le 9 mai 2012
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Empty Re: Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

Message  Eria_San Dim 16 Sep 2012 - 17:06

Ce tome est celui que je préfère car je trouve l'histoire un peu plus attractive.

De plus le contexte de l'Angleterre au temps de Jack l'éventreur qui reste une énigme n'est pas pour me déplaire. Aussi la saga (heuresement que je lui ai donné une chance) me donne enfin envie de suivre la suite avec le tome 5 !

Donc un Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec 92472 Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec 92472 Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec 92472 sur 5 !

_________________
Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Empty Re: Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec

Message  mabi Dim 18 Nov 2012 - 12:54

D'accord avec toi, Eria_San. Cet opus donne de l'ampleur à la saga qui, jusque là, était un peu mièvre. Stefan est toujours le chevalier-au-grand-coeur-au secours-de-la-dame-en-détresse et, Damon, le cynique de service. On fait la connaissance de deux autres "méchants" vampires et de toute une théorie d'humains agréables... ou pas. On s'habitue peu à peu aux flash back et aux "pensées profondes" qui émaillent le récit.

A suivre pour le tome 5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Journal de Stefan - Tome 4 de L.J. Smith, K. Williamson, J. Plec Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum