Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

+22
Titia 6575
Pimprelune
crêpe au sucre
Serendipity
everalice
Mitsou
Ageha84
Melichoon
calypso
Anaya
Penny
Angeline
Juliska
kelly29
Amand@
ardechoise
Miss So
marissa
ninou-lilou
Zazazoo
Teodubois
Julie-Ambre
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Mitsou Mer 26 Mar 2014 - 15:46

Pour moi avoir un Pamela Clare dans les mains, c'est une valeur sur d'une très bonne lecture.  Okay 

J'ai évidement adoré.

De l'action, du suspense, et une belle romance

Et merci à la traductrice de ce 2e tome, de ne pas avoir couper les scènes de sexe et d'autres comme la méchante du tome 1 Mad 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5

_________________
*** pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  everalice Mer 26 Mar 2014 - 16:16

Mitsou a écrit:
Et merci à la traductrice de ce 2e tome, de ne pas avoir couper les scènes de sexe et d'autres comme la méchante du tome 1 Mad 
Ah, c'est bon à savoir, ça, Mitsou, merci pour l'info !  Okay 
Ce qui veut dire
---> lecture du tome 1 en VO, et passage éventuel à la VF pour le tome 2  Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Penny Mer 26 Mar 2014 - 16:34

everalice a écrit:
Mitsou a écrit:
Et merci à la traductrice de ce 2e tome, de ne pas avoir couper les scènes de sexe et d'autres comme la méchante du tome 1 Mad 
Ah, c'est bon à savoir, ça, Mitsou, merci pour l'info !  Okay 
Ce qui veut dire
---> lecture du tome 1 en VO, et passage éventuel à la VF pour le tome 2  Wink
Non everalice, tu peux même tout faire en VO. Surtout le 3, qui est un must de cette série.

_________________
pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Serendipity Mar 15 Avr 2014 - 13:39

Mon avis avec un peu de retard (j’ai tellement hâte de replonger dans mes bouquins que je ne prend pas toujours le temps de poster mes avis) pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Xrougi3
C’était mon 1er Paméla Clare et j’ai adoré pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Coeur9
L’intrigue est assez crédible, l’histoire individuelle des 2 personnages est touchante et leur relation assez torride   pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Mort-de-chaud-987712  Julian whouaaaa!! c’est devenu mon chouchou pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 0054
Leurs proches sont également intéressants et  drôles.
J’aurais aimé lire le 1er Méfis-toi Kara mais introuvable à un prix raisonnable
J’attends donc le 3ème avec impatience  pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3982057981 
4,75
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  everalice Mar 15 Avr 2014 - 17:32

Penny_Cilline a écrit:
everalice a écrit:
Mitsou a écrit:
Et merci à la traductrice de ce 2e tome, de ne pas avoir couper les scènes de sexe et d'autres comme la méchante du tome 1 Mad 
Ah, c'est bon à savoir, ça, Mitsou, merci pour l'info !  Okay 
Ce qui veut dire
---> lecture du tome 1 en VO, et passage éventuel à la VF pour le tome 2  Wink
Non everalice, tu peux même tout faire en VO. Surtout le 3, qui est un must de cette série.
Ah merci pour le conseil, Penny... que je suivrai, évidemment  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  crêpe au sucre Jeu 5 Juin 2014 - 12:17

C'est un bon roman, avec des scènes, me semble-t-il un peu plus crues (mais pas trop) que dans le tome 1. Je crois quand même avoir légèrement moins aimé ce tome au premier. Et c'est sans doute dû au fait que j'ai davantage apprécié les personnages dans le premier tome.

Je ne suis pas une adulatrice du romantic-suspens, alors je ne suis sans doute pas celle qui parlera le mieux de l'intérêt de l'intrigue. Par contre, j'ai affectionné la relation du personnage principale féminin avec sa mère.
Spoiler:
C'est sans doute ce côté imparfait qui me plait dans les personnages de cette série.

Ma note :
pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 I-team10 pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 I-team10 pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 I-team10 .5 / 5 
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Sam 7 Juin 2014 - 16:53

Rien à rajouter de plus que ce qui a déjà été dit  Okay  L'intrigue est prenante et bien menée, j'ai assez vite deviné qui été la taupe mais ça n'a pas gêné pour la suite. La romance est sympa, mais j'ai tout de même été moins séduite que celle du 1er tome. Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et ça fait plaisir de les revoir, surtout Kara et Reece  bulle 
J'ai passé un très bon moment de lecture mais je reconnais quand même avoir été moins emballé ce coup-ci qu'avec Méfie-toi Kara !

Pour ce 2ème tome je mets donc une note de  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Pimprelune Mer 9 Juil 2014 - 10:37

Déjà lu il y a in petit moment (et gardé dans ma biblio-carton, heureusement YOUPIIII pour le nouvelle lecture...  pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 2887121767 ), je n'avais alors pas déposé d'avis, et - à mon souvenir - il ne m'avait pas plus marqué que ça, ce tome.
Et bien, c'est une première (Si, si, ça ne m'est JA.MAIS !!! arrivé jusqu'ici  Shocked ), j'en suis à même pas la moitié du titre et je l'adooooore : que dire de l'alphahérosàtomber ??? J'en veux, j'enveux, jenveuuuuuuuxxxxxxx --> ce qui me pousse à dire que - sur les 3 tomes lus de cette série (le 1, le 2 et le 3), Mme Clare fait un sans faute sur ses personnages masculins : Miaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm  :Miam:
grande amplitude, c'est sûr... o_0:
   et j'avouerais même un
minuscule (petit ? ^^):
faible pour ce mâle-ci...


Julian, tu me damnes !

Bon, je retourne à mon livre pour finir mon avis  bulle 
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Pimprelune Ven 11 Juil 2014 - 20:49

OUH LA LA !!! Difficile de faire plus noir de noir côté héros
passé aussi torturé ?!?:
, mais qu'est-ce qu'il est sexyyyyyyyyyyyyy, cet
ange soooombre !:
!

Alors moi qui ai lu le 3ème il n'y a pas longtemps (celui-ci - quand je l'avais parcouru - ne m'avait pas vraiment marqué  tusors ), et ayant repris anti-chronologiquement la lecture de ce tome  tusors   (ce qui m'avait gêné à l'époque est - hélaaaaaas -
toujours d'actualité GNÉÉÉÉÉ:
), je peux bien avouer qu'avec le recul, ce couple (surtout le mâle, Hein pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3625013856 ?) est le plus torride des trois (que je connais, bien sûr...) : une quasi
nonne:
et un paquet de testostérone sensuel, ça fait forcément des
étincelles:
et si le roman tourne autour de la résolution -
antinomique ?!? @0@:
- d'une sordide histoire de meurtre, j'ai trouvé que les 3 premiers quarts du roman se focalisent surtout sur les face-à-face entre les 2 personnages principaux avant de brusquement (plus que !!!) mériter la dénomination de (romantic-) suspense avec un final ébouriffant et inquiétant. Cependant pas d'impression de déséquilibre pour autant, l'analyse des sentiments est admirablement bien amenée, et je ne me suis pas languie un instant !
Car - encore une fois - le thème dont il question niveau enquête est absolument
SORDIDE ET DÉGOÛTANT:
, et bien que ce soit de la littérature à l'eau de rose, le sujet traité n'est pas joli-joli, loin de là ! L'un dans l'autre, on va dire que l'équilibre entre le côté bonbon et le piment est remarquablement rendu !!!

J'ai vraiment apprécié l'histoire, avec le lent et douloureux cheminement qui fait que le héros s'ouvre (se dévoile ?) à Tessa pour lui (dé- ?)montrer toute la force de son
CARACTÈRE:
, et - je suis désolée de le dire - je confirme qu'il y a un meilleur rendu des personnages masculins, talent indéniable de Mme Clare.

Pour revenir sur le petit bidule qui m'a chiffonné et c'est d'autant plus flagrant que l'attitude de Julian - dans le 3ème tome - peut prêter à
interrogation (non ?):
, c'est le retournement de situation dû à la brusque
volte-face:
de l'ancienne amante de Julian, qui tombe vraiment à point nommé  Twisted Evil  .

C'est aussi un des aspects réjouissants du titre --> voir cette furie - qui se croit au-dessus de tout le monde - se ramasser le
gadin:
  du siècle, comme quoi il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers.

Aussi - hormis ce dénouement tropbeaupourêtrevrai  - je trouve ce titre nettement meilleur que le suivant !

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 95 / 5  Et avec Juuuulian, qui m'a fait craaaaaquer pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Fille-yeux (--> non, je n'ai pas une poussière dans l'œil Hihihi), le carton coup de cœur n'était pas loin  pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3728825754


Dernière édition par Pimprelune le Ven 11 Juil 2014 - 21:41, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Titia 6575 Ven 11 Juil 2014 - 20:59

C'est pas gentil Pimprelune de me mettre l'eau à la bouche comme ça  Mad
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Pimprelune Ven 11 Juil 2014 - 21:06

Titia 6575 a écrit:C'est pas gentil Pimprelune de me mettre l'eau à la bouche comme ça  Mad

Héhéhé, Titia 6575, mais à quoi serviraient donc tous ces avis... si ce n'est à faire saliver pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3625013856  tenter  ptdr   ptdr   ptdr
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Titia 6575 Ven 11 Juil 2014 - 21:22

Pimprelune a écrit:
Titia 6575 a écrit:C'est pas gentil Pimprelune de me mettre l'eau à la bouche comme ça  Mad

Héhéhé, Titia 6575, mais à quoi serviraient donc tous ces avis... si ce n'est à faire saliver pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3625013856  tenter  ptdr   ptdr   ptdr
 
 :P  je vais aller voir si je le trouve sur le fo  pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  ardechoise Sam 12 Juil 2014 - 14:54

oui, total d'acc avec toi Pimprelune  : Juliaaaannn  :Miam:  pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3982057981  pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3982057981  ! Enfin un héros aux cheveux longs, en RS......aaaahhh !  bulle  bulle  bulle 


Tiens, je viens d'ailleurs de terminer le tome 3, mais je vais relire celui-ci pour retrouver mon beau héros chevelu   :langue:
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  everalice Mer 28 Mar 2018 - 17:37

Après cette avalanche d'avis dithyrambiques, j'ai envie de rajouter ma petite touche de contentement.
Que voilà un Romantic Suspens parfaitement maîtrisé ! Il équilibre à merveille tous les ingrédients qui garantissent un excellent moment de lecture : personnages calibrés à souhait, et oui, je surenchéris, mention trèèèès spéciale à l'Agent Julian Darcangelo, l'Ange Noir hyper viril, hyper protecteur, surinvesti dans sa mission au service de toutes ces ados réduites en esclavage, et hyper canon (Mon dieu, ce qu'il est sexy), mais également zébré de fêlures et de doutes (il m'a aussi fait penser au Diaz des Disparus de San Pablo de Linda Howard).
J'ai beaucoup aimé son pendant féminin, Tessa Novak, qui ne lâche jamais son os, malgré ses peur, les traumatismes subis et les diverses épreuves traversées au cours de son enquête. Leur relation amoureuse cahote un peu, hésite, patine, se tend parfois presque jusqu'à la rupture, mais qu'est-ce qu'elle évolue bien ! Crédible et sexy en diable, basée tout à la fois sur une véritable reconnaissance, sur de la confiance et sur la découverte de la tendresse et des gestes d'affection que peuvent s'offrir ces deux personnes esseulées et plutôt secrètes. 
Pamela Clare nous promène au sein d'un monde foisonnant, tendu et angoissant parfois, souvent poignant, car certaines pages se lisent la gorge serrée, mais elle sait aussi manier la légèreté et le bonheur de vivre, avec les apparitions de la troupe d'amies de Tessa, par exemple. Quant aux côtés torrides de la chose, ses scènes d'amour donnent juste ce qu'il faut de rose aux joues, décrites sans pudeur mais aussi sans vulgarité, je trouve !
L'enquête en elle-même, la chasse, pourrait-on plutôt dire, crée une tension qui ne se relâche pas, dans ce duel de volontés et de pouvoir contre le Mal incarné par ce criminel, Alexi Burien, dont les fréquentes évocations font vraiment froid dans le dos, un mafieux qui ne mérite que son sort.
Je l'ai lu pratiquement d'une traite, les pages tournaient d'elle-même... jusqu'à l'épilogue autour d'un barbecue et d'un spectacle réservé aux dames... peu ordinaire. Mais on les comprend. Et qui à la lecture de cette scène de bricolage viril ne s'est pas vue assise dans une chaise longue en train de lorgner... tout ce qu'il y a à lorgner  cheesygrin
Vivement la suite, ce fameux tome 3, qui m'a l'air formidablement emballant...
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Zazazoo Mer 28 Mar 2018 - 21:08

Awww ça me fait trop plaisir de lire un avis aussi enthousiaste ! pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3343367894 pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3343367894

C'est vrai que la scène du barbecue vaut son pesant de cacahuètes ! pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 295776373 pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 295776373

(Et ce tome 3 ... pfff comme je l'aime celui-ci pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 3343367894 )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Penny Mer 28 Mar 2018 - 21:10

Quel dommage que cette série ait été arrêtée en VF... Crying or Very sad

_________________
pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  everalice Jeu 29 Mar 2018 - 7:18

Penny a écrit:Quel dommage que cette série ait été arrêtée en VF... Crying or Very sad
Ben oui, c'est vraiment étonnant  Shocked 
J'Ai Lu fait de drôles de choix éditoriaux, parfois :-((
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  lilou16 Jeu 29 Mar 2018 - 19:37

Un très bon RS ! J'ai juste envie de le RELIRE ce petit !!
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  calypso Jeu 12 Avr 2018 - 21:05

lilou16 a écrit:
Un très bon RS ! J'ai juste envie de le RELIRE ce petit !!
 
tout à fait ! je suis bien d'accord ! 


pamela clare  : aussi bonne en aventures et passions qu'en RS  !  Okay
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Vivi78 Mer 12 Aoû 2020 - 22:39

Décidément, cette série est une succession de coups de coeur.
J'avais déjà beaucoup apprécié le 1e tome et le couple Kara/Reece mais ce second couple est encore plus attachant.
Ce 2e opus nous fait découvrir les bas-fonds du trafic d'êtres humains, de la prostitution, de la drogue, des gangs. Julian connait ce milieu, sa noirceur, dans laquelle il se fond pour faire son travail d'agent. Tessa quant à elle cherche à faire la lumière sur ce qui s'y passe. Et elle va tout faire pour ramener de la lumière dans l'existence du ténébreux Julian. 
La dynamique du couple, la gravité de l'intrigue ainsi que la palette de personnages secondaires amènent une telle densité à l'histoire qu'il était difficile de lâcher le livre avant la fin.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5669
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Zahra Jeu 27 Aoû 2020 - 14:40

Voila  une intrigue qui m'aura  tenu en haleine jusqu'à la  fin!  Une intrigue qui m'a d'ailleurs  fait froid dans le dos...

J'ai bien aimé Julian (comme beaucoup il m'a fait penser à Diaz)  et Tessa, que j'ai trouvé très caliente mais j'avoue avoir une préférence pour Kara et son sénateur sexy titter.

Bref, une intrigue bien ficelée avec  de l'action et du suspense. 
Maintenant je suis curieuse de lire le  tome  sur Sophie!  

  pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Smiley11pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Smiley11pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Smiley11,85/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pamela clare - I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 2 : Scandale meurtrier de Pamela Clare

Message  Pristi Jeu 10 Sep 2020 - 20:09

J'ai tout de suite été embarquée dans l'intrigue. C'est palpitant, très dur. J'avoue que par moment j'avais envie d'arrêter la lecture tellement c'était difficile mais en même temps j'avais envie de continuer pour connaître la suite.
Les personnages sont attachants. Tessa est courageuse. Julian est sombre et sexy. Tous les deux ça fait des étincelles et c'est très hot. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum