Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

+14
nikita
Lysiante
chrisleam
mabi
soizic79
Sandrine Syndelle
ninou-lilou
guizma
marissa
Banania
Tova
flolea
coco
adminbdp
18 participants

Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Ven 23 Oct 2009 - 13:21

Les Highlanders
Tome 7 : La vengeance de McKeltar
de Karen-Marie Moning



moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Higlander+t.7


Spoiler:



Résumé :

Aux Etats-Unis, Jessi St James récupère pour son professeur un colis contenant un miroir dans lequel a été emprisonné un druide en Ecosse au XIXe siècle. Le lendemain quand un inconnu l'attaque, elle entend s'échapper du miroir des phrases en gaélique.

Mon avis :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
 
Et de quatre! Le sublime Faë Adam Black et, non plus deux, mais trois magnifiques guerriers highlanders qui sont de puissants sorciers-druidiques. L'ancêtre de Drunstan et Dageus n'a vraiment rien à leur envier, il est tout simplement irrésistible, fascinant et hors de portée (malheureusement). J'en oublierais presque les jeunes femmes, sauf ma préférée, Gwen Cassidy. J'adore vraiment cette saga...


Réédition en août 2012


Dernière édition par Swolen le Dim 3 Avr 2011 - 15:26, édité 3 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  coco Ven 23 Oct 2009 - 19:21

je l'ai lu et je l'ai adoré, faut dire que l'histoire est bien menée
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  flolea Jeu 29 Oct 2009 - 9:37

Ca y est !!! Je l'ai terminé. Comment ne pas craquer sur tous ces héros. Cian est dans la lignée des trois autres, même si je le trouve encore plus mâle (si c'est encore possible). Julie Garwood a un talent pour les highlanders du passé. Karen-Marie Moning pour les highlanders du présent... Cela serait bien que J'AI LU nous traduise les trois premiers tomes :

* Beyond the Highland Mist
* To Tame a Highland Warrior
* The Highlander's Touch (avec le fils d'Adam Black)
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Mer 8 Déc 2010 - 9:47

Souhait exaucé puisque Blue-moon nous informe que la saga complète sera éditée ou rééditée à compter du deuxième trimestre 2011.
Tome 1 : Beyond the highland mist
Tome 2 : To tame a highland warrior
Tome 3 : The highlander’s touch
Tome 4 : Kiss of the highlander / Une passion hors du temps
Tome 5 : The dark highlander / Le pacte de McKeltar
Tome 6 : The immortal Highlander / La punition d’Adam Black
Tome 7 : Spell of the highlander / La vengeance de McKeltar
Tome 8 : Into the dreaming

Plus besoin de dépenser des fortunes pour les lire :mrgreen:

_________________
moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  Tova Sam 26 Fév 2011 - 19:32

oh punaisa la supermagagiga bonne nouvelle !!!!!

Avant d'être fan des Mackayla, j'étais déjà sous le charme des MacKeltar (tomes 4,5 et 6).

Chic, chic, chic moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 638108 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 638108 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 638108 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 638108
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  Banania Dim 12 Juin 2011 - 20:34

C'est le seul que je n'ai pas lu, et vu qu'on ne le trouve plus dans le commerce et que j'ai déjà moult et moult livres à lire .. Mais soyez sur que si réédition il y a, je vais me jetter sur lui ainsi que sur les 3 premier !!
Banania
Banania
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Nord pas de Calais, Saône et loire, Normandie ...

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  marissa Mer 7 Sep 2011 - 15:19

Vos avis dithyrambiques me donne envie de lire cette saga qui a l'air super bien!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  guizma Mar 29 Mai 2012 - 21:15

Pas vraiment emballée par ce tome...Rolling Eyes

Cian est un highlander dans toute sa splendeur et sa force ! Dommage qu'il soit retenu prisonnier dans ce miroir unseelie. Mais il fulmine une vengeance depuis des siecles, et veut en finir avec Lucan (celui qui l'a enfermé dans ce miroir). Par une chance inouie, un soir Lucan se fait cambrioler par un professionnel, et lui dérobe des objets, dont le miroir. De fil en aiguille, le miroir se retrouve placé entre les mains d'archéologues. Jessica (étudiante en archéologie) va réceptionner ce colis et etre rapidement intriguée par cet objet.

J'ai trouvé les caracteres et les répliques plutot fades, voire interessant , sauf au début de leur rencontre quand Cian essaie d'utiliser la "Voix" sur elle et devient fou par ce que ça ne marche pas!!! Aurait-il perdu ses pouvoirs? mdr. Mais pour la suite, c'est mou.

J'ai craqué pour le corps sublime, tout en muscle et tatoué de Cian, que nous décrit merveilleusement bien KMM. Mais que dire de son caractere...? Jessica est une fille aux "gros lolo" qui n'etait pas épanouie avant sa rencontre avec Cian.

J'ai l'impression de KMM a utilisé la meme trame que les tomes concernant les MacKeltar (tome 4 et 5) à la seule difference qu'il n'y a pas de voyage dans le temps dans celui-ci.

La magie aussi n'est pas présente, mais juste de temps en temps un peu de "voix" et de telekinesie. C'est surprenant qu'il n'y ait rien de plus pour un ancetre des MacKeltar, doué en druidisme et sorcellerie.

Il n'y a pas d'action, sauf si l'on considere un voyage en avion ou en voiture, comme tel.

Toutefois, l'idée générale de ce tome est vraiment bien. Et puis on retrouve Dageus, Drustan et leurs femmes !!

Les objets Unseelies ( et plus particulierement le "livre noir") y sont abordés afin de donner envie de connaitre la suite des aventures. D'ailleurs, ce tome ne serait-il pas une mise en bouche de la saga qui fera un tabac mondial ?!!! j'ai nommé les "FEVER" ( dit FIEVRES) de KMM. Elle a vraiment le chic dans ce tome, pour garder le suspence!!

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 92472 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 92472 .95/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Mar 17 Juil 2012 - 13:06

Pas mal du tout la nouvelle couv' Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  Sandrine Syndelle Lun 20 Aoû 2012 - 20:48

Depuis la ré-édition de cette belle saga, je suis sous le charme de ces highlanders meme si je trouve que le shéma est quasiment le même depuis le début. J'ai commencé la série par les frères McKeltar Drustan et Dageus, puis Adam Black, et je ne peux que me rendre à l'évidence, ce septième tome malgré un bon potentiel concenrant les Unseelie et la magie noire, est le tome de trop, pourquoi en rajouter alors que nous aurions pu finir en apothéose avec Les Highlanders, Tome 6 : La punition d'Adam Black!Je suis extremement décue au point de me demander si c'est bien Karen Marie Morning qui a écrit cette suite, car je ne reconnais en rien sa plume addictive.

Ce volume est un peu plus épais que les deux précédents, mais de qualité nettement inférieure! En effet, toute la première partie n'est pour ainsi dire que remplissage, on nous présente la situation, mais ensuite, que de pages pour nous décrire les caractéristiques physiques de nos deux personnages, en veux-tu en voilà, comme si nous n'avions pas compris dés le départ que Cian était un magnifique guerriers celte à la sensualité sauvage et féroce, et que Jessica avait de belles fesses rebondies et un paire de roploplos d'enfer, dont elle est fière, la bomba latina en somme! En ce qui concerne la personnalité de nos deux héros, aucune idée, leur caractère est survolé l'accent ayant été mis sur leur physique!

Jessi a toujours privilégié ses études d'archéologie au détriment de sa vie personnelle, c'est une femme de son temps qui tient à son indépendance. Cian était le plus fort des druides adulé par tous, aimé des femmes, jusqu'à se qu'il se retrouve enfermé dans le Miroir Sombre, un des Piliers des Ténébres de la cour Unseelie. Un millénaire après il se retrouve en présence de Jessica qui, par un malheureux concours de circonstances le délivre momentanement de sa prison, et se retrouve en danger de mort pour avoir vu l'objet maléfique. Cian le guerrier arrogant à la mentalité d'homme préhistorique la place sous sa protection physique mais aussi sous son charme sensuel. Commence alors une danse vieille comme le monde due à l'alchimie de ces deux corps qui s'attirent irrémédiablement.

Une première partie très faible à mon gout, étant donné la qualité des tomes précédents. Heureusement que le niveau s'élève ensuite avec la fuite de notre couple vers l'Ecosse pour échapper au sorcier Lucan Mirddin, qui compte récupérer son Miroir, son ennemi Cian et le fameux livre Noir, partie qui plaira sans doute aux fans des Fièvres...et pour laquelle j'ai eu le plaisir de retrouver les frères McKelar et leurs épouses!

Malgré tout le charme de notre highlander, et ses sentiments pour Jessi, je n'ai ressenti aucune empathie pour ces personnages, et je n'ai pas cru en leur amour! On nous vante la force et l'intelligence de ce druide, mais je n'y ai rien vu de plus extraordinaire que chez les autres, quant à ses pouvoirs, aucun étalage non plus, Dageus reste le plus puissant à mes yeux, d'autant qu'il prend encore de l'importance dans cette histoire. Que dire de Jessica??? Fade, nunuche même, accroc à un physique de reve, on se demande comment Cian la trouve si exceptionnelle, mais bon, n'oublions pas qu'il vient du 9° siècle...Quant aux dialogues insipides, ils ne témoignent pas du soit-disant humour de la belle!

Donc une grande déception pour moi,surtout pour la première moitié du livre assez répétitive et ennuyeuse, j'espère que le tome 8 rattrappera ce manque d'inspiration passager pour que cette série se termine en beauté!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  soizic79 Sam 25 Aoû 2012 - 13:50

C'est le tome de la saga que j'ai le moins aimé.

Cian je l'ai trouvé macho++++++++, pénible, très homme des cavernes.

Et
Spoiler:
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  mabi Ven 31 Aoû 2012 - 18:07

Voilà, je l'ai fini à temps pour qu'il compte pour le challenge d'août.

J'ai bien aimé la confrontation entre le macho du IXème siècle et la jeune intello du XXIème. Les caractères sont un peu exacerbés mais le livre se lit facilement, même s'il est un peu moins bien que les précédents. J'ai bien aimé la première rencontre entre Cian et Dageus.

J'attends le 8ème opus avec impatience....

Je suis de plus en plus certaine que cette série est à lire AVANT les 5 livres des chroniques de Mackayla Lane et pas après.......

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Mar 25 Sep 2012 - 22:46

Lecture agréable si je fais abstraction aux manières machoman du héros, heureusement que son physique d'apollon et tatoué me laisse songeuse bulle (cela remonte sa cote cheesygrin ). J'aurai très apprécié de faire le même "rêve" que Jessie au début de l'histoire. Embarassed
Le point positif de ce tome, il varie de la trame habituelle.
Le bémol, il manque sérieusement d'action.
La tentative d'obeissance de Cian sur Jessie est marrante tout comme la première rencontre de l'aïeul avec son descendant dans le magasin.
L'apparition de la reine des Faés est surprenante.
J'aimerai préciser que malgré mon manque d'engouement pour cette lecture, j'adore le style et le genre d'écriture de KMM.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Sur ces 7 tomes, j'en retiendrais trois, La malédiction de l'elfe noir, La rédemption du Berserker et la punition d'Adam Black bulle
J'espère découvrir bientôt le tome 8 en VF moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 374430724
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  Lysiante Mer 31 Oct 2012 - 15:03

Par cette merveilleuse journée de pluie cheesygrin je viens de le terminer... Et je l'ai trouvé plutôt pas mal.
Bon c'est vrai que le héros est un homme des cavernes (moi homme toi femme = sexe) mais c'est un côté qui est assez sexy. J'ai surtout aimé la confrontation avec ces deux descendants. Ce fut un plaisir de retrouver certains personnages.
Jessy, quand à elle, est une héroïne sympathique, qui a du cran et du charme.
Il me tarde donc la suite des évènements....
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  nikita Sam 8 Déc 2012 - 14:17

Ouf, je l'ai fini. Que c'était long....
En clair je me suis ennuyé surtout, comme Sandrine, dans la première moitié du livre.
Taillé pour illustrer la double page centrale d'un playgirls, Cian n'a de highlanders que le kilt et encore c'est pas celui de son clan. Et moi ce que j'aime chez ces highlanders c'est justement ça: leur dévouement à leur clan. Arrogant et manipulateur, il ne voit aucun inconvénient à user de la magie sur jessie pour se la taper.

Cesse de parler, femme. Viens ici et donne-moi tes lèvres. Enlève ce vêtement, je veux voir tes seins.
Shocked C'est une blague?
Même Adam égoïste et égocentrique ne pourrait jamais faire ça. Dageus, habité par 12 âmes noires s'y est lui aussi refusé.
Cian McKeltar aimait l'amour, dans toute sa crudité. Il n'hésitait pas à prendre ce qui le tentait, sans la moindre retenue. La morale et la pudeur étaient bien loin de ses préoccupations.
Charmant... Rolling Eyes
Jessie, mélange peu originale de chloé pour le coté archéologue et Gaby parce qu'elle se fait marcher sur les pieds de ses supérieurs, m'avait pourtant plu au début jusqu'à ce qu'elle mette des lustres à se décider entre le libérer et ne pas le libérer du miroir.
Dépêche-toi cocotte on a pas toute la nuit.

Sans qu'on comprenne pourquoi et brutalement voilà qu'il est dingue d'elle et il la prend sans la moindre tendresse pour sa toute première fois (la romantique en moi c'est levé du fauteuil pour brandir un point menaçant vers ce barbare).

Malgré une seconde partie plus développé et la présence appréciable des deux jumeaux Keltar, il était trop tard pour moi. La magie n'a pas opéré et pour la première fois dans cette série je n'ai pas eu mal au ventre dans les derniers moments de stresse avant le dénouement.

Du coup je mets une note: moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 92472 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 92472,5/5
tout juste la moyen.
C'est le dernier pour moi qui ne lis pas l'anglais. Mes préférés sont donc les tomes 1,4, 5 et 6.

Aller hop je vais lire les fièvres maintenant. moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 638108
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  nikita Sam 8 Déc 2012 - 14:18

nikita a écrit:Ouf, je l'ai fini. Que c'était long....
En clair je me suis ennuyé surtout, comme Sandrine, dans la première moitié du livre.
Taillé pour illustrer la double page centrale d'un playgirls, Cian n'a de highlanders que le kilt et encore c'est pas celui de son clan. Et moi ce que j'aime chez ces highlanders c'est justement ça: leur dévouement à leur clan. Arrogant et manipulateur, il ne voit aucun inconvénient à user de la magie sur jessie pour se la taper.

Cesse de parler, femme. Viens ici et donne-moi tes lèvres. Enlève ce vêtement, je veux voir tes seins.
Shocked C'est une blague?
Même Adam égoïste et égocentrique ne pourrait jamais faire ça. Dageus, habité par 12 âmes noires s'y est lui aussi refusé.
Cian McKeltar aimait l'amour, dans toute sa crudité. Il n'hésitait pas à prendre ce qui le tentait, sans la moindre retenue. La morale et la pudeur étaient bien loin de ses préoccupations.
Charmant... Rolling Eyes
Jessie, mélange peu originale de chloé pour le coté archéologue et Gaby parce qu'elle se fait marcher sur les pieds de ses supérieurs, m'avait pourtant plu au début jusqu'à ce qu'elle mette des lustres à se décider entre le libérer et ne pas le libérer du miroir.
Dépêche-toi cocotte on a pas toute la nuit.

Sans qu'on comprenne pourquoi et brutalement voilà qu'il est dingue d'elle et il la prend sans la moindre tendresse pour sa toute première fois (la romantique en moi s'est levé du fauteuil pour brandir un point menaçant vers ce barbare).

Malgré une seconde partie plus développé et la présence appréciable des deux jumeaux Keltar, il était trop tard pour moi. La magie n'a pas opéré et pour la première fois dans cette série je n'ai pas eu mal au ventre dans les derniers moments de stress avant le dénouement.

Du coup je mets une note: moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 92472 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 92472,5/5
tout juste la moyen.
C'est le dernier pour moi qui ne lis pas l'anglais. Mes préférés sont donc les tomes 1,4, 5 et 6.

Aller hop je vais lire les fièvres maintenant. moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 638108
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  Juliska Sam 8 Déc 2012 - 21:07

J'ai bien aimée ce tome dans la suite logique de cette série ... en plus il met la table pour les fièvre si je peux le dire ainsi Wink
Bah oui Cian est un peu cro-magnon ... mais bon le 9ieme siècle c'était pas une partie de plaisir non plus et puis quand on a lu fifty c'est difficile d'être embarrassé par ses manières j'imagine..

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 92472 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 92472 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 92472/5

Et je persiste et signe que cette série devrait être lu avant les Fièvres ... car on doit vraiment mieux comprendre dès le début après la lecture de cette série ... je me lance dans le tome 8 VO!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  nikita Sam 8 Déc 2012 - 22:08

bon courage. J'attends tes impressions. Et j'ai lu fifty aussi et je trouve que grey aussi est un barbare moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 140334mais au moins c'est le style recherché. C'est surtout le contraste avec les autres mâles de la série qui m'a déplu.
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Sam 1 Fév 2014 - 1:27

Dans ce tome nous découvrons Cian,  l'un des druides qui annoncent vraiment les Fièvres, enfermé depuis plus de 1 000 ans dans le miroir sombre.
 
Si je n'ai pas trouvé ce tome plus savoureux que les autres, j'ai quand même été reconnaissante que l'héroïne ne soit pas une triste copie de toutes les autres (elles-mêmes une pâle copie de la première dame de la série qui, elle-même, n'était autre qu'une illusion de ce que voit KMM dans son propre miroir...)
 
Enfin on a affaire à une brune un peu différente à imaginer ! Bon d'accord, l'auteur l'a flanquée d'une paire de lolos imposants qui l'a rendue un peu cruchasse parfois, tant elle était fière de ses poumons même si, à cause d'eux, on ne lui parlait jamais dans les yeux (on a toutes nos petits soucis, hein... ).
Mais la différence, si elle était bien partie, s'est arrêtée là... Comme les autres, c'est une grosse tête d'étudiante qui n'a jamais vu le loup (elle bosse trop) et qui a le bol de tomber sur un Highlander au phallus disproportionné (j'aurais dû bosser trop), macho comme pas deux et ultra super fidèle.

Allez, je donne un bonus à Cian qui est quand même un peu plus pourri que les autres car
Spoiler:
 
Mais à par ça, l'histoire n'a rien d'extraordinaire même quand elle  nous amène chez les Keltar. Je pense que si je n'avais pas lu les Fièvres en parallèle, je ne suis pas certaine que j'aurais retenu l'importance de l'entrée en matière du miroir sombre (l'élément phare de l'histoire), celle du livre noir et j'aurais trouvé le pouvoir de la Voix un peu facile et fade comme arme de combat.

Mais voilà, je connais les Fièvres, même si je n'ai pas terminé de lire la série et ce tome des Highlanders a pris un sens intéressant. C'est sans doute ce qui m'a évité de plonger dans l'ennui de cette saga un peu trop musclée-sucrée à mon goût.

Ma note :

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 74802674 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 74802674 moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 74802674 . 25 / 5 
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  calypso Lun 20 Oct 2014 - 19:48

Whaoouh.................Quelle  histoire!!!! J'ai eu du mal à le lâcher 
D'abord, j'ai adoré le thème de Cian enfermé dans un miroir depuis plus de 1000 ans 
Druide devenu sorcier malgré lui .
Un vrai méchant dans la famille McKeltar ! mais avec un physique de rêve  : grand brun cheveux longs tatoués de partout  encore plus beau qu'Adam Black ? extrêmement viril (Embarassed) et sans fausse pudeur ! un homme qui aime les femmes et d'un matchisme à nous faire bondir !!!Bref un MÄLE dans toute sa puissance.
Et puis Il y a Jessica  une jolie  jeune fille toute simple (bon là on est habituée avec KMM) qui va délivrer Cian de son miroir mais  maintenant qu'elle a connaissance de son existence sa vie est en jeu ......
Des meurtres, de la magie,  un retour dans Les Highlands où l'on retrouve les deux frères McKeltar  Drunstan et Dageus (Une passion Hors du temps et Le pacte de McKeltar)  qui vont s'unir pour échapper au sorcier Lucan Trevayne qui veut récuperer son miroir où il a enfermé Cian son rival et détruire le monde. 

Plus que l'histoire d'amour entre Cian et Jessie avec de très beaux passages,sexy viril mais également de poésie  c'est l'aventure, le suspens, la tragédie  mais également la solidarité des McKeltar pour venir à bout de Lucan que j'ai apprécié

Alors pour moi une série sans faute, un super 7ème tome 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
j'en redemande  et je tiens à remercier toutes celles qui avant moi ont lu cette série et ont mis leurs commentaires car jamais je n'aurai pensé lire ce genre de lecture et encore moins l'apprécier
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning

Message  Lily Broch Mar 21 Juil 2015 - 13:37

Un livre dévoré en une journée, vous l'aurez d'emblée compris j'ai adoré moning - Les Highlanders - Tome 7 : La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning 2887121767 

Je connaissais l'auteur pour sa série Fièvres, série que j'ai par ailleurs beaucoup appréciée, et redoutais un peu de commencer celle sur les highlanders. Mais bon... Dès qu'il est question de Highlanders j'ai du mal à résister alors Embarassed 

Comme je n'ai pas tous les tomes, j'ai commencé par le premier que j'avais : la malédiction de l'Elfe Noir et dans la mesure où j'ai bien aimé j'ai enchaîné avec La revanche de McKeltar. Oui oui je sais j'ai pas bon dans l'ordre mais je n'ai pas les précédents tusors

Je ne vais pas vous résumer l'histoire, les commentaires précédents l'ont parfaitement fait, je me contenterai donc de vous livrer mon appréciation enthousiaste.

La romance est sympathique et livre de belles joutes verbales entre nos deux protagonistes. D'un côté l'homme des cavernes de l'autre l'étudiante fermement résolue à ne pas se laisser dompter. L'humour est, selon moi, l'atout principal de Karen Marie Moning dans ses narrations et pas uniquement dans cet ouvrage.
L'intrigue est bien menée et les rebondissements s'enchaînent.

Contrairement à un commentaire précédent, je dirais, pour ma part, que je suis contente d'avoir lu la série Fever avant les highlanders car dans ce tome, beaucoup d'éléments que l'on retrouve dans Fever sont abordés voire expliqués. Or, je m'aperçois que j'ai aimé découvrir le monde des fäes avec le regard innocent de l'héroïne des fever, cela renforçait l'envie d'en savoir plus et donc de ne pas reposer le livre cheesygrin

Edit : ma note :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Lily Broch
Lily Broch
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Metz - Moselle à partir de janvier 2015 : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum