Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

+23
mssscarlett
giorgina
Diana75
nikita
angelesseangie
Lysiante
Cleoh
Isatis
chrisleam
Lisa McLivres
EloVD
indritch
guizma
ysalia21
cinderella
Modoko
adminbdp
Tova
mabi
crêpe au sucre
Juliska
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Lun 10 Oct 2011 - 21:45

Les Highlanders
Tome 3 : La tentation de l'immortel
de Karen Marie Moning

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 97822931

Résumé

Quand ce soir-là en travaillant au musée Lisa touche une étrange fiole, tout bascule. Transportée dans l’Écosse du XIVe siècle, elle se retrouve face à Circenn Brodie, un guerrier immortel qui a juré de tuer quiconque aurait touché l’objet. Devant une telle beauté, Circenn tiendra-t-il sa promesse ? Une promesse qu’il a jadis faite à Adam Black, l’Elfe Noir…

Sortie prévue le 7 mars 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 7 Fév 2012 - 15:46, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Sandrine Syndelle Jeu 19 Jan 2012 - 15:05

Le tome 4: Une passion hors du temps sort le 2 Mai 2012

Le tome 5: Le pacte de MacKeltar le 6 juin 2012!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Jeu 19 Jan 2012 - 15:07

Nous sommes gâtées en 2012 ! Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 3982057981

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Juliska Mar 7 Fév 2012 - 16:43

Wow Jolie la couverture Wink

Dit J-A la date de parution pour le québec c'est la même?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Mar 7 Fév 2012 - 17:06

Juliska a écrit:Wow Jolie la couverture Wink

Dit J-A la date de parution pour le québec c'est la même?
Non. Il faut compter entre un mois et un mois et demi en plus. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Sam 11 Fév 2012 - 21:14

Quand je pense que je n'ai même pas encore lu le tome 2, alors que j'ai adoré le 1er... Shocked

M'en fous, même si ce n'est pas encore prévu dans mes lectures à court terme, celui-ci rejoindra ses frères dès sa sortie. :P

Le gars de la photo est mignon, mais... il fait pas très guerrier. J'aime bien le lourd, moi bulle
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  mabi Sam 11 Fév 2012 - 22:32

Jolie couverture! Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 10422
Bleue, mais pas tout à fait le même que pour le tome 2.
Allez, les retardataires, pas tout à fait un mois pour lire le tome 2 et vous n'aurez pas trop longtemps à attendre pour le 3.
Je me demande si je ne vais pas attendre d'avoir tous les livres pour les lire à la file. Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 58672
Quoique je ne suis pas sûre d'arriver à attendre si longtemps... bulle
Ces Higlanders sont à Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 1088022608 .

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Tova Dim 12 Fév 2012 - 12:57

Ah le retour d'un voyage dans le temps ! Ca m'avait manqué dans le T2 !

Pré-commandé depuis décembre, j'ai hâte de le recevoir et avec celui-ci j'aurai la collection complète, chic ! J'ai hâte de le recevoir !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  mabi Lun 13 Fév 2012 - 20:19

Combien de volumes y a-t-il?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Mar 14 Fév 2012 - 9:35

Il y a bien 8 tomes et ils seront tous publiés en VF.

_________________
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Tova Mar 14 Fév 2012 - 10:07

Et l'ordre ? Ce sera après la Punition d'Adam Black ?

Parce que les 6 que j'ai cités c'est tel qu'ils sont nommés et vendus par Amazon ?

Bon ceci dit tant mieux s'il y en a 2 de plus Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 638108
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Mar 14 Fév 2012 - 13:25

Les deux sagas se croisent mais elles se lisent indépendamment l'une de l'autre tout de même.

Voici la liste :
Tome 1 : Beyond the highland mist / La malédiction de l'Elfe noir
Tome 2 : To tame a highland warrior / La rédemption du Berseker
Tome 3 : The highlander’s touch / La tentation de l'immortel
Tome 4 : Kiss of the highlander / Une passion hors du temps
Tome 5 : The dark highlander / Le pacte de McKeltar
Tome 6 : The immortal Highlander / La punition d’Adam Black
Tome 7 : Spell of the highlander / La vengeance de McKeltar
Tome 8 : Into the dreaming


_________________
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Tova Mar 14 Fév 2012 - 14:11

Merci Swolen Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 10422

Donc c'est bien après la Punition d'Adam Black. Me reste donc à patienter quelques mois.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Tova Ven 9 Mar 2012 - 15:04

Ca y est je l'ai terminé et je ne suis pas déçue de ce nouvel opus !

Retour du voyage dans le temps, et même de la manipulation du temps Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 276453

Un highlander craquant à souhait et amoureux transi, wow, que du bonheur Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 638108

Moi qui les avais lus dans le désordre (4, 5 et 6), j'en sais un peu plus sur certains faits ennoncés dans le Punition d'Adam Black (tome 6), et ce dernier apparaît sous un jour nettement plus sympathique Wink ... Il était temps Twisted Evil
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Modoko Ven 9 Mar 2012 - 22:14

J'ai également bcp aimé ce tome cheesygrin mais dommage que
Spoiler:
Sinon, c'est vrai que l'on voit Adam sous un autre jour même si pour moi, il doit encore faire ses preuves....^^"
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Sandrine Syndelle Sam 10 Mar 2012 - 23:50

Il me fallait bien un highlander de la trempe de Circenn pour me faire oublier mon histoire d'amour avec Les frère macKenzie Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 140334 !Karen Marie Morning n'est pas surnommée la diablesse pour rien! Sur les 8 tomes de cette saga, la trame est la même et pourtant le plaisir diffère à chaque fois. j'ai adoré le tome 1La malédiction de l'elfe noir, moins le tome 2: La rédemption du Berserker, et ce 3° tome m'a transportée!

Le laird et thane Circenn Brodie a pour charge de veiller sur les talismans des Tuatha De danaan, mais une fiole précieuse pour les faes a été perdue par un de ses amis. L'immortel a eu le temps d'y jeter un "geis" afin que celui qui la touchera se présentera devant lui avec l'objet. Il a promis à Adam Black (le plus noir des elfes, rencontré dans le tome 1...)de tuer cet humain afin qu'il ne raconte à personne que le laird abrite des Templiers au service du roi d'Ecosse Thomas Brude.

Jamais Circenn n'aurait pu imaginer que l'humain serait une femme du 21° siècle, ni que son sort engendrerait des problèmes dans l'espace temps, ni dans sa vie personnelle.

La rencontre entre les deux personnages est chaude, intense, comme le devient vite leur relation. Pauvre Circenn engoncé dans les règles de vie qu'il s'est fixées, homme d'honneur il ne peut se résoudre à tuer une femme et décide à l'épier afin de savoir si elle est innocente ou ennemie, il a du mal à résister à l'attirance qu'il éprouve pour Lisa qui bien malgré elle le met au supplice ! Et personne en sa demeure ne fait rien pour l'aider. Les frères Douglas sont ses amis de longue date et je dois dire que le beau Duncan m'a bien fait rire avec son espièglerie et son franc-parler.

Rire est le maitre mot des 2 premiers tiers du roman, avec ce choc des cultures, les réparties pleines de verve de Lisa qui cherche coûte que coûte à regagner son époque et sa mère souffrante pour qui elle a sacrifié sa vie de jeune femme...Lisa femme de caractère du 21° siécle, est attachante face à Circenn qui, pour un barbare est très ouvert d'esprit et semble aussi curieux que la jeune femme...Leurs face à face sont succulents, truculents, surprenants, bourrés de réparties burlesques, de finesse, de tension sexuelle également, de charme, de magie...

Certains pourraient penser que Lisa perd de son caractère enflammé lorsqu'elle se résigne à son sort, qu'elle se rend compte qu'elle ne peut plus rejoindre son époque, alors qu'en fait, elle accepte de vivre pleinement sa vie avec les clés qu'elle détient.

D'autres se demanderont quel est le lien entre les tomes précédents et la suite, je leur dirai, lisez, vous le trouverez, là est la surprise de cette saga, toujours basée sur la même trame: un highlander tombe amoureux d'une femme du 21° siècle, ils doivent d'adapter l'un à l'autre, et pour avoir lu les suivants (sauf 2), je peux dire que KMM est diabolique car jamais on ne se lasse, il y a toujours le petit plus qui vous alpague, vous rend addicte à nos highlanders...

Circenn est très sensuel, viril, barbare, il est immortel et a souffert de perdre les femmes auxquelles il s'est attaché, et pourtant il a la sagesse de reconnaitre ce qui le pousse vers Lisa, acceptant la différence de culture et l'amenant en douceur et fermeté à accepter la vie qu'elle doit mener. Beaucoup de sensualité, des scènes torrides très bien décrites au point d'en demander encore plus, pas beaucoup d'action, juste un jeu de séduction qui nous entraine aussi alertement que s'il se passait des tonnes de choses palpitantes, on ne s'ennuie pas une seconde...

Pour celles qui ont aimé le 1° tome, Circenn est bien plus viril, sauvage tendre et passionné que Hawke, Adam Blake est la constante et l'on se demande si on aime toujours à le détester ou si l'on lui trouve des circonstances atténuantes, nous parait-il plus humain??? moins détestable??? plus sexy??? le mystère est toujours là!

Bref, un 3° tome avec peu d'action mais une analyse des sentiments poussée, de l'humour puisque je me suis surprise à rire franchement à plusieurs reprises, des surprises, une envie de découvrir ce que nous réserve la suite...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  Juliska Dim 11 Mar 2012 - 0:01

Oh la la .... et dire qu'il sort seulement le mois prochain au Québec !!!! Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 648422

Je vais surement en mourir avec un résumé comme celui la Sandrine!!!! Shocked
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  mabi Dim 11 Mar 2012 - 1:04

Je n'avance pas dans ma lecture. Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 648422 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 648422 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 648422

Pas la faute de KMM, mais des 6 costumes que je dois rendre bientôt.

Après cette, journée couture, un peu d'ordi et lecture jusqu'à ce que mes yeux se ferment tous seuls.Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 561848 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 561848 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 561848

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  cinderella Lun 12 Mar 2012 - 14:55

Merci Sandrine pour ton avis, j'ai beaucoup aimer le tome 1 et 2, et celui la a l'aire encore mieux.
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  ysalia21 Lun 12 Mar 2012 - 20:17

Toujours la même trame, mais toujours le même plaisir.

ce roman est discrètement mentionné comme le préféré de Chloé dans le pacte de MacKeltar:roll: si ma mémoire est bonne, et on comprend pourquoi en le lisant. Tout le romantisme du voyage dans le temps.

Celles qui comme moi ont lu la punition d'Adam Black avant savent quel lien unit Circenn et le fae, mais leur relation est ici détaillée tout en gardant une part de mystère. On découvre une autre facette d'Adam, toujours espiègle et manipulateur, mais nettement moins antipathique que dans le tome 1.

Une nouvelle fois, on se trouve face à un highlander sexy, viril, et une héroïne moderne que la vie n'a pas épargnée, humour, romance, sensualité sur fond de voyage dans le temps et de dilemme : rester ou partir ?

Je regrette que cette fois-ci, les personnages secondaire soient peu détaillés, on mentionne les berserkers, mais c'est le seul lien que l'on puisse trouver avec le tome 2, j'aurais aimé en apprendre davantage aussi sur Galan et Duncan, les deux frères, la rencontre de Duncan et Elizabeth aurait pu donner lieu à quelque chose de savoureux. D'habitude, on a en prime une belle histoire secondaire, ici on reste sur notre faim. le happy end est un peu facile aussi, mais c'est aussi ce qui fait la magie de cette série : tout se termine toujours au mieux pour nos héros.

Et puis je ne sais pas vous...

Spoiler:
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  mabi Lun 12 Mar 2012 - 21:52

Tu as raison Isatis, surtout que
Spoiler:

Personnellement, il m'a paru plus sympatique quand
Spoiler:
mais ce n'est pas encore le grand amour pour lui.

Ai-je bien compris, les deux gardes berserkers du roi sont les fils du héro du second opus?

Sinon, ce volume est agréable, j'ai bien attendu l'enlèvement de Lisa, mais il n'est pas venu... Pas de grandes aventures, pas de longs périples mais un château immense et des sentiments qui évoluent doucement. Les péripéties sont, en fait, les évolutions des personnages.

Petit clein d'oeil : la révélation de l'usage du bothy qui est resté un mystère pour les historiens du XXIème siecle Wink

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  guizma Sam 24 Mar 2012 - 16:00

avis mitigé pour moi.

J'ai beaucoup aimé la premiere moitie du livre. Les personnages sont sympas, et cet Adam est diaboliquement présent! J'ai vraiment beaucoup apprécié sa prestation dans ce tome-ci!!! Et puis les voyages dans le temps, c'est le theme que je prefere le plus.

Ce que j'ai beaucoup moins apprécié, c'est la 2eme partie. TROOOOOP Longue, trop de description, trop de temps morts. J'ai meme laissé quelques jours avant de le poursuivre.

Mais la fin! waouh!! mais quelle revelation!!!! sacré cachetié cet Adam!

Ptt clin d'oeil à KMM: j'ai trouvé formidable de développer en plus, une page sur un sujet qui nous concerne toute: le cancer du col de l'uterus. KMM pointe du doigt le laissé aller de beaucoup de femmes. A QUAND REMONTE VOTRE DERNIER FROTIS MESDAMES ???? reflechissez-y !

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 92472 Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 92472.90/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  cinderella Mar 17 Avr 2012 - 18:53

quoi dire apres tous vos commentaire a part que j'ai vraiment beaucoup aimer, cette seire est vraiment genial, le hero est a Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 1088022608 . J'ai vraiment detester Adam dans le tome 1
mais maintenent, je commence a l'aimer un peu.


Spoiler:
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  indritch Mar 17 Avr 2012 - 19:08

l'ai lu aussi et confirme que l'histoire se situe entre "la malédiction de l'elfe noir" et "la rédemption des berseker"
oki avec les commentaires car trouve qu'il y manque un petit rien qui rendait les autres livres attachant Exclamation
encore oki avec les frottis et le mien remonte à longtime Embarassed
d'ailleurs cette année est l'année du FROTTIS Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 295776373
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Humeur : Humeur variante....

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning Empty Re: Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning

Message  cinderella Mar 17 Avr 2012 - 19:19

indritch a écrit:l'ai lu aussi et confirme que l'histoire se situe entre "la malédiction de l'elfe noir" et "la rédemption des berseker"
oki avec les commentaires car trouve qu'il y manque un petit rien qui rendait les autres livres attachant Exclamation
encore oki avec les frottis et le mien remonte à longtime Embarassed
d'ailleurs cette année est l'année du FROTTIS Les Highlanders Tome 3 : La tentation de l'immortel de Karen Marie Moning 140334

C'est melangant, le tome 1 et 2 se passe au 16e siecle et le trois au
14e siecles, mais Adam parle de ce qui ces paaser avec Hawk, mail il
peux ce promenner a travers le temps.

et le FROTTIS EST VRAIMENT TRES IMPORTANT moi je me fais checker a tous les ans
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum