La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 4 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Carthage Mar 16 Mar 2021 - 9:36

Ah ben comme quoi... En faite ça plait... Autant pour moi... Désolée, je suis illustrateur dans la vraie vie alors je suis très critique à ce sujet...
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 4 Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Swolen Mar 16 Mar 2021 - 20:29

Ben non, ça serait bizarre que l'on soit toutes d'accord tout le temps, en mode lavage de cerveau !
J'admets que le jour-nuit est surprenant La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 4 2887121767

Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Message  Carthage Mer 17 Mar 2021 - 10:34

Les couleurs restent tout de même très jolies et équilibrées ! JE crois que ce qui me gêne le plus c'est la typo... On dirait une typo de roman contemporain. C'est bizarre je trouve...
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  yoyo_elise Hier à 19:22

J'ai absolument adoré, un vrai coup de cœur !   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Ca ne m'étonne pas au vu de l'unanimité des avis sur ce forum, mais ce que j'ai particulièrement aimé dans ce roman c'est l'absence du sexisme et des clichés que l'on trouve dans de trop nombreuses romances historiques...

Ici les héros s'équilibrent très bien est Simon est protecteur et un peu jaloux... mais très loin de l'égocentrisme ou d'une possessivité malsaine, il serait plutôt un peu perdu dans ses sentiments !

Autre très bon point, les scènes citronnées ne sont pas très présentes et elles sont assez ellipsées, ça fait plaisir au milieu de toutes les romances parfois un peu trop crues à mon goût ! Ici tout est très beau et bien réel, mais en douceur  La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas - Page 4 3343367894

Bref, une magnifique romance que je conseille à tout le monde !

yoyo_elise
Débutante au bal
Débutante au bal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4