Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

+53
calypso
Swolen
Carthage
Isatis
leynna
Zahra
Agalactiae
Bidoulolo
Perle
superdidine72
Laulitta
Serendipity
mabi
kiss3001
Penny
n_akhter
Shéhérazade
Lolautte
Zazazoo
winry
Eria_San
Laenic
Elinor D.
Milju
paulette123
Ophelie
Sabi
Kalindra
EloVD
Athlenta
Lyraynn
angelesseangie
Thilda
chrisleam
Sixtine
Lupanita
Lady Westcliff
ninou-lilou
Lisa McLivres
Magalii
Pulchéry
Faëry
Elea
clotho
Alexandra
Kanae
marissa
*Isa*
Chris-Ilo
flolea
RDG
coco
adminbdp
57 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:15

La ronde des saisons
Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été
de Lisa Kleypas


La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 97822910

Spoiler:

Résumé :

Comme ses amies Evangeline, Lillian et Daisy, Annabelle Peyton est à la recherche d'un mari. Or la tâche s'annonce ardue pour les quatre demoiselles : la timide Evangeline est affligée d'un bégaiement. Les soeurs Bowman sont américaines et peinent à s'intégrer dans la haute société londonienne. Quant à Annabelle, l'inexistence de sa dot constitue un lourd handicap. Pourtant, il lui faut dénicher un riche époux, membre de l'aristocratie, bien sûr. Autant dire que ce malotru de Simon Hunt n'a aucune chance. Dire qu'il a eu le culot de lui prédire qu'elle serait bientôt sa maîtresse ! Mais qu'attendre d'un fils de boucher ? Non, même s'il s'est enrichi à millions dans l'industrie, il n'est pas un parti envisageable. Et tant pis si elle ne peut oublier le baiser qu'il lui a volé jadis...


Réédition le 7 avril 2021 chz J'ai Lu pour Elle
Collection Aventure & Passions

****************************************************

Mon avis :


La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194  La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194  La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194  La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194  sur cinq.

Par Laelindela

Décidément, j'adore cet auteur.
Ce livre est un bon début, très prometteur pour ce qui semble être parti pour une série de quatre tome.
Des scènes très rigolotes, d'autres un peu moins entre la maman d'Anabelle et le répugnant Hodgeham.
Simon ressemble beaucoup à "Derek Craven" de "La loterie de l'amour", sombre, viril, attachant et un parfait non aristocrate.
Le roman est prenant, bien que juste après la lune de miel à Paris, je trouve que l'auteur se soit un peu "essoufflée" peut être un manque d'inspiration, le tempo se ralenti considérablement, deux cultures se heurtent, l'aristocratie et celle des nouveaux riches, les industriels. Pour cela je n'ai mi que quatre étoiles au lieu de cinq.
Puis heureusement, cela repart, et l'auteur nous entraine jusqu'à la dernière page. Du coup, j'ai hâte de lire le prochain : La Ronde des Saisons - 2 - Parfum d'Automne
Nous devrions y retrouver Lilian et surtout nos quatre laissées-pour-compte (moins une).

Donc, oui, un bon roman.


Dernière édition par Swolen le Ven 5 Nov 2010 - 13:38, édité 1 fois

_________________
La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  coco Lun 28 Sep 2009 - 23:45

moi, j'ai plus été touchée par Simon que par Annabelle, que je trouvais vraiment très "prout prout" au début. Je trouve qu'elle n'a pas été très réactive, il lui en a fallu du temps pour comprendre. Mais, j'ai passé un bon moment, et j'avoue attendre avec impatience la suite, je pense que l'histoire de lilian va être des plus croustillantes
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mar 29 Sep 2009 - 9:16

Ah oui alors, Lilian, la volcanique, celle qui ne mâche pas ses mots, face au Duc super coincé !
J'ai hâte de le lire moi aussi. Wink

Bonne journée. :flower:

_________________
La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  RDG Dim 4 Oct 2009 - 10:43

Pareil que Coco, j'ai trouvé l'héroïne agaçante à refuser à ce point Simon. J'aurais craqué bien avant moi : siffle :

Pour la suite, vous êtes sûres que c'est bien Lilian et le Duc ? Je l'espérais de tout coeur car à mon avis ça va faire des étincelles : boum :
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Dim 4 Oct 2009 - 12:59

Normalement oui, puisque Lilian s'est vu offrir un bout de métal qu'on a retiré du dos du duc, je ne sais pas ce qu'elle fera avec, mais bon...
Sinon, surprises....

_________________
La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  flolea Jeu 17 Déc 2009 - 10:14

Tout comme vous, Annabelle m'a largement agacée à vouloir à tout prix épouser un aristo. Bon maintenant, peut être que si on avait vécu au 19ème siècle on aurait été tout pareil : complètement coincée par des principes qui nous semble aujourd'hui totalement désuet. Cela se trouve, dans 150 ans, quand les enfants des enfants de nos petits enfants liront nos manières de vivre, ils les trouveront un peu coincée également (quoique qu'avec la révolution de mai 68 je suis pas sûr... Peace and love les filles)... La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Icon_flower
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:14

Lisa Kleypas... une révélation pour moi depuis que j'ai lu la série Bow street.

Cette nouvelle série promet de bien plaisants moments.
Annabelle et Simon... deux jeunes gens que tout sépare, vont finalement succomber à leur attirance mutuelle. Et ceci, non sans nombreux rebondissements et coup du sort.
La quête d'Annabelle à "chasser" un mari est absolument délicieuse et les caractères des 4 amies sont tout simplement goûteux.
L'auteure nous transporte une fois de plus dans un récit ponctué d'aventure, de suspens et de fougueux instants sensuels dont elle a le secret.
Du pur bonheur...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  *Isa* Mar 5 Avr 2011 - 13:35

Lisa Kleypas est l'un de mes auteurs favoris. J'aime énormément ça façon d'écrire, c'est sensuelle, touchant avec une pointe d'humour ce qui fait toujours un excellent mélange.
J'ai adoré ce premier tome et simon est hyper craquant comme résister ^^
J'aurais céder a ses avances bien plus tôt qu'Annabelle je me serais littéralement jeter dessus pour le dévorer !
Petit moment triste de l'histoire :
Spoiler:

Très belle série pour ma part c'est un gros coup de coeur !

Je lui met :

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194  La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194  La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194  La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194  La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194  /5
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Secret d'une nuit d'été

Message  marissa Mar 5 Avr 2011 - 20:41

Absolument sublime .J'ai adoré ce livre du début à la fin et je le recommande vivement, les personnages sont géniaux et surtout Simon, je l'ADORE coeur Evalluation
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Kanae Mar 5 Avr 2011 - 22:20

Oh je suis en plein dans cette série pour le moment et j'adore!!!!!
L'histoire entre Annabelle et Simon est délicieuse ! j'étais impatiente de connaitre l'histoire des "laissées-pour-comptes" surtout après lecture "des Hathaway" !
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Alexandra Sam 30 Avr 2011 - 18:18

J'ai adoré comme les 4 autres d'ailleurs !!
Tout d'abord par le style ! Ensuite par les personnages très attachants que sont ces "laisser pour compte" 4 caractères très différents qui malgré tout se complètent à merveille, entre la calme Evangeline et la turbulente Lillian !
Ensuite Simon et Annabelle pas évident dès le départ et puis finalement une très belle histoire qui prend encore plus son sens à l'usine et la scène qui suit dans la chambre et les révélations des sentiments de nos 2 héros , c'est touchant !
En plus de tout cela c'est drôle comme la partie de Rounder en culotte et difficile avec l'histoire de la mère d'Annabelle !
Je suis une fan absolue de cette saga !! coeur Evalluation
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  clotho Jeu 5 Mai 2011 - 15:34

Ohhhhh !!!

J'ai mis du temps pour commencer cette série, mais à la lecture de ce premier tome, j'ai bien envie de dévorer les 3 tomes suivants d'un coup !!!


Certains passages m'ont fait mourir de rire, et certaines répliques étaient magnifiques, du genre :

"tant qu'il est ferme du porte feuille, il peut bien être mou partout ailleurs !"

ou encore :

"bla bla bla qu'elle fonce sur lui comme une rhinocéros en chaleur !"

Le concept de cette chasse aux maris était bien marrant. J'ai préféré Evangeline et Lillian aux deux qutres laissées pour compte, mais Annabelle et Daisy sont aussi rigolotes.

Je suis emballée. Cela dit, une fois Annabelle casée, j'ai trouvé les 100 dernières pages un peu longuettes. L'auteur aurait pu abréger ces péripéties qui, bien que nous montrant les difficultés que rencontrent Annabelle et Simon au vu de leur différences sociales, sont un peu... Longues. Surtout quand on a envie de lire les histoires des autres filles !!!

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194 La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194 La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194 , 75 / 5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Jeu 5 Mai 2011 - 17:30

je suis pétée de rire, j'adore le La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 374430724 La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 374430724 La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 374430724 ,75 / 5
Lilian, tu vas te régaler... c'est un sacré numéro celle-ci !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Elea Mar 21 Juin 2011 - 18:26

Ce premier tome est un bon début pour la saga, j'ai beaucoup aimé les personnages. Je trouve Annabelle très courageuse, et Simon craquant.

Je lui mettrais 4,25/5 ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Un roman qui dépayse

Message  Faëry Lun 22 Aoû 2011 - 17:05

J'ai adoré le personnage de Simon. Mais le contexte a vraiment de quoi charmer également.
Il est vraiment agréable de se fondre dans une autre époque à travers un livre et, surtout, à travers un roman sentimental.
Bien sûr, j'ai anticipé le moment où les personnages principaux réalisent qu'ils s'aiment éperdument.
Mais je pense que c'est certainement ça qui tient en haleine.

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Pulchéry Mar 31 Jan 2012 - 21:19

Je suis fan aussi! Absolument!
Je suis en train de finir le deuxième et c'est ma saga préférée..
je ne sais pas ce qu'elle a cette Lisa Kleypas mais elle réussi à me faire transpirer en un quart de seconde...


Je vous propose donc pour le casting de ce magnifique roman un simon hunt/ Gerard Butler
La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Gerard10
La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Rosamu10 et une annabelle/ Rosamund Pike

et vous c'est quoi votre casting?

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194 La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194 La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194 La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194 La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2448141194 /5
Pulchéry
Pulchéry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 45
Humeur : Gone with the wind...

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Alexandra Mar 31 Jan 2012 - 21:26

Pour le casting sympa j'aime beaucoup !
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Magalii Lun 9 Avr 2012 - 22:52

Je viens de le finir. Alors  j'ai eu beaucoup de mal à le laisser de coté du coup je me suis endormis à 2h du matin !

J'ai beaucoup aimé  les personnages d'Annabelle et Simon.Et encore plus ceux des sœurs américaine. Mais je sais pas j'ai pas été emballer comme pour certain. On verra avec les prochain!
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lisa McLivres Jeu 7 Juin 2012 - 16:33

je suis en train de le lire.... et ma foi ça m'a l'air plutôt La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 2887121767

C'est marrant l'histoire a un petit côté Jane Austen (attention "petit" seulement, je suis une janéiste puriste!! cheesygrin ) avec cette course au mariage, et la chasse au plus beau parti!!! comme dans les romans de Jane Austen (notamment O&P et R&S) Annabelle a déjà la vingtaine bien avancée (mon dieu quelle horreur de dire une chose pareil!!!! affraid ) et les prétendants se font rares à cause d'une dot inexistante et d'un tempérament trop existant!!!
En tous les cas je passe un bon moment pour l'instant et ce Simon me semble avoir un bon potentiel pour être :Miam:
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lisa McLivres Lun 11 Juin 2012 - 11:28

Voici mon avis...

Après un premier Kleypas (Frissons interdits) qui m'avait laissé un peu déçue, cette histoire là m'a beaucoup plus accroché!

On ne s'ennuie pas une minute avec ces intrigues amoureuses dans une époque où passer 25 ans on est vieille!!
La pauvre Annabelle a presque atteint cet âge, et pire que tout, la mort de son père l'a laissé sa mère, son frère et elle dans une situation financière dont elle n'avait pas l'habitude, et donc sans aucune dot! Autant dire impossible de trouver un mari de la haute société qui voudra d'elle dans ces conditions.
Alors c'est elle qui décide de "chasser le mari" avec l'aide de quelques amies "laissées-pour-compte" comme elle, en utilisant un procédé qui s'apparente plus au piège qu'à la séduction. C'est sa seule issue avant de devoir se résigner à ne devenir qu'une maîtresse sans statut mais entretenue par un riche aristocrate ou par un séduisant roturier nouveau-riche...

Je peux le dire, j'ai été jalouse d'Annabelle!! Elle vit un vrai conte de fée en faisant la connaissance de Simon! Il a tout du Prince Charmant! :langue: Attention, pas le prince charmant mièvre, en collants et qui vous chante des chansons Wink, non! le prince charmant séduisant, sexy, fort, drôle, protecteur, doux, tendre, virile... bref tous les adjectifs ne suffiront pas à le décrire, il faut le lire!!

Je suis tout de même toujours surprise par le schéma d'écriture choisi par Lisa Kleypas, en coupant en 2 parties le livre (environ 2/3 et 1/3): une 1ère partie sur l'intrigue amoureuse entre les 2 héros et une 2ème partie après leur mariage, avec une description plus pointue de la société de l'époque, les influences qu'elle a sur les personnages, etc... Mais LK nous décrit à chaque fois des situations d'une intensité rare dans l'expression des sentiments des héros. Frissons garantis!!! Okay
Conquise cette fois, j'en redemande!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Lun 11 Juin 2012 - 11:43

lisa92 a écrit:Attention, pas le prince charmant mièvre, en collants et qui vous chante des chansons Wink, non! le prince charmant séduisant, sexy, fort, drôle, protecteur, doux, tendre, virile... bref tous les adjectifs ne suffiront pas à le décrire, il faut le lire!!
J'adore ta définition du prince charmant La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 140334Rien que pour ça, ça donne envie de le lire !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lisa McLivres Lun 11 Juin 2012 - 11:55

Franchement il est vraiment tout ça!!!!
Sans spoilier, la façon dont il lui dit qu'il l'aime est aaaaaarrrrrrrrrhhhhhhhhh à tomber par terre!!!! des frissons sur les bras, la nuque!!!! enfin bref il est waaaaaaaaouuuuuuu!!!

Je suis sûre que beaucoup seront d'accord avec moi!!! c'est un VRAI Prince Charmant!!!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Lun 11 Juin 2012 - 14:48

Je suis tout à fait d'accord !!!

_________________
La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lisa McLivres Lun 11 Juin 2012 - 14:49

Merci Swolen Wink
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas Empty Re: La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas

Message  Lady Westcliff Lun 11 Juin 2012 - 15:57

ninou-lilou a écrit:
lisa92 a écrit:Attention, pas le prince charmant mièvre, en collants et qui vous chante des chansons Wink, non! le prince charmant séduisant, sexy, fort, drôle, protecteur, doux, tendre, virile... bref tous les adjectifs ne suffiront pas à le décrire, il faut le lire!!
J'adore ta définition du prince charmant La ronde des saisons - Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas 140334Rien que pour ça, ça donne envie de le lire !!

EN apparté:


c'est pour ça je déteste lire les roman où l'histoire se déroule pendant le moyen age.

En effet, a cet epoque les hommes portaient des collant blanc, se poudraient le nez et portaient mocassin ou des souliers à talons. Ca casse l'image du mec virile.

Grand maxi, les roman ne doit pas dépasser la période 1750, avant c'est même pas la peine.

En plus, les jeune filles sont un peu nunuches en générale.

Le pire ce sont les romans du moyen age, où le héros appelle a tout bout de champs l'héroine: FEMME , assis FEMME, tais toi FEMME. C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné la lecture "du loup et la colombe" et de "un mari féroce"
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum