Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skip beat de NAKAMURA Yoshiki

3 participants

Aller en bas

Skip beat de NAKAMURA Yoshiki Empty Skip beat de NAKAMURA Yoshiki

Message  Modoko Mar 28 Fév 2012 - 14:43

Skip beat de NAKAMURA Yoshiki Cvt_sk10

Auteur & dessinatrice : NAKAMURA Yoshiki
Editeur vf : Casterman
Publication en cours : 19 enVF/28 en VO.
Genre : Comédie, Romance


Résumé : "Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business.
À présent, Shô commence à avoir du succès et il le doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Mais en fait, il s'est bien servi d'elle ! Et lorsque celle-ci le surprend en plein aveu, son côté obscur surgit soudain. Elle devient alors obsédée par son besoin de vengeance. Pour faire mordre la poussière à Shô, elle doit entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire. D'emblée, elle cible la plus grosse agence d'artistes, celle où est le rival de Shô, et réussi à être autorisée à passer une audition…" (résume tiré du site manga-news)

Avis personnel : Manga au dessin vraiment exceptionnel pour une histoire très prenante pleine de fantaisie et d'humour !! Kyoko ne se laisse pas faire, on observe son évolution et celle de son entourage. j'adore sa relation avec Ren qui finira par prendre de plus en plus d’ampleur même si le manga ne se focalise pas sur la romance mais bien sur la vengeance de Kyoko et sur son ascension dans le monde des acteurs & actrices...

DU PURE PLAISIR POUR UN PUR DELIRE
 Skip beat de NAKAMURA Yoshiki 2887121767 !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Skip beat de NAKAMURA Yoshiki Empty Re: Skip beat de NAKAMURA Yoshiki

Message  clotho Mar 28 Fév 2012 - 15:01

Oué je trouve que pour un shojo, celui-là est plutôt drôle. Pas trop cucul, personnages sympa, mâles sexy...
Le seul soucis pour moi, ce sont les "scènes" trop longues consacrées à décrypter le jeu d'acteur. C'est lourd à force !

_________________
Skip beat de NAKAMURA Yoshiki Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Skip beat de NAKAMURA Yoshiki Empty Re: Skip beat de NAKAMURA Yoshiki

Message  Emmatom Mar 28 Fév 2012 - 15:04

Oui ca fait deux ans que j'ai pas regarder ce manga ! J'ai bien rigoler ! Skip beat de NAKAMURA Yoshiki 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Skip beat de NAKAMURA Yoshiki Empty Re: Skip beat de NAKAMURA Yoshiki

Message  Modoko Mar 28 Fév 2012 - 15:52

C'est vrai que c'est très drôle à regarder en animé Skip beat de NAKAMURA Yoshiki 295776373 après Clotho les explications sur le jeu des acteurs au fur et à mesure des tomes disparaissent ^^ Ce que j'aime surtout c'est que l'auteur s'est toujours inventé des nouvelles situations permettant à l'histoire d'être toujours captivante !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum