Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

+5
Juliska
Seska
Sandrine Syndelle
adminbdp
Emmatom
9 participants

Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Lun 28 Nov 2011 - 1:44

Psi-Changeling
Tome 0.5 : Beat of temptation
(Préquelle : Nate et Tamsyn)
de Nalini Singh


Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Enchanted MM Small

Cette nouvelle a été publiée dans le recueil : An enchanted season, comprenant des oeuvres de Nalini Singh, Erin McCarthy, Maggie Shayne et Jean Johnson.

Résumé

La jeune Tamsyn a toujours eu une place particulière dans le coeur de Nate, un puissant membre de la meute. Mais en tant que mâle léopard dominant, Nate est bien plus expérimenté et ne souhaite pas piéger Tamsyn dans les demandes intenses du lien nuptial - un lien guidé par les instincts animaux - alors qu'elle a à peine eu la chance de devenir une femme. Mais Tamsyn sait ce qu'elle veut pour Noel, et elle va tout faire pour l'avoir...

Mon avis

Cette nouvelle, écrite après les 2 premiers tomes de Psi-Changeling, est en fait une préquelle à la série, puisque les évènements ont lieu des années avant Esclave des sens, alors que Lucas, Vaughan, Dorian... ne sont encore que des adolescents.

Il s'agit d'une relation différente de ce qu'on a pu découvrir dans les premiers tomes, car Tamsyn et Nate se connaissent depuis des années et se sont reconnus très jeunes, alors qu'elle-même n'avait que 15 ans et lui 25. Leur différence d'âge est une des raisons pour lesquels le lien entre eux n'a pas été complètement formé... ou plutôt consommé. ^^'
Quatre ans plus tard, alors que Tamsyn revient d'un séjour à New York, elle est bien décidée à ce que leurs relations prennent un nouveau tournant. C'est sans compter l'entêtement de Nate, qui refuse d'abuser de son expérience, et ne veut pas la forcer à cause du lien. Il a vu ses parents se détruire après s'être unis trop jeunes, et ne veut pas que la même chose arrive entre lui et Tamsyn.
En peu de pages, l'auteur arrive à nous décrire une relation magnifique, passionnée, teintée de doutes, de malentendus, mais reposant sur un amour profond entre deux êtres.
Cette histoire m'a redonné le sourire après un weekend passé au fond du lit ! Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 335300


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 25 Jan 2013 - 17:45, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling, Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Emmatom Lun 28 Nov 2011 - 7:57

Ca a l'air super cette nouvelle vivement que ça sorte en France Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  adminbdp Lun 28 Nov 2011 - 9:22

Oui j'espère qu'elle sera publiée en VF !

_________________
Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Sandrine Syndelle Lun 28 Nov 2011 - 9:37

Merci J-A de nous faire rêver!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Lun 28 Nov 2011 - 13:50

Mais de rien ! Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 295776373
Il y a eu 3 nouvelles publiées à ce jour. J'espère aussi qu'elles seront traduites par Milady ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty pourvu qu'il soit traduit en Français !

Message  Seska Mer 30 Nov 2011 - 17:11

Il m'a l'air super ! pourvu que l'histoire soit traduite en français ! je viens de lire le premier tome et j'ai tout simplement.... Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 92472 Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 92472 Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 92472 Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 92472 Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 92472 (et encore là je suis calme !)Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 2495057901

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Teodubois Mer 30 Nov 2011 - 17:58

Julie-Ambre a écrit:Mais de rien ! Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 140334
Il y a eu 3 nouvelles publiées à ce jour. J'espère aussi qu'elles seront traduites par Milady ! Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 276453



Comme toujours tu es incorrigibles JA Twisted Evil

Je suis déja à fond dans le 1 grâce à toi. Mais bon des nouvelles je pourrais songer à les lire en anglais ............... Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 843514

_________________
Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Jeu 1 Déc 2011 - 2:09

La nouvelle est courte (une centaine de pages max) et franchement, c'est assez facile.

Lance-toi Téo !! Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 3982057981
Il ne faut pas la manquer. C'est tellement mignon ! Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 98770

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Juliska Jeu 16 Aoû 2012 - 23:00

Je pouvais pas passer à côté ... je devais connaître l'histoire de Nate et Tamsyn Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 276453

Elle est vraiment courte pour ceux qui veulent essayer un roman en VO Wink


Comme les autres psi-Changeling ... super! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  PrettyNiceSama Lun 24 Sep 2012 - 17:03

Ah tu nous tentes beaucoup trop !!!!

Comment on fait quand on parle Anglais comme une vache espagnole ?!!!!!!!

Bah on harcèle Milady pour qu'il le publie ...
PrettyNiceSama
PrettyNiceSama
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : La pêche !

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Ven 25 Jan 2013 - 17:50

La nouvelle sera reprise dans un recueil à paraître en mars :
Wild Invitation !

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 15727910

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Teodubois Ven 25 Jan 2013 - 18:08

J'espère juste que J'ai Lu se décidera à publier ce recueil ! Rolling Eyes

_________________
Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh

Message  Soledad Mer 15 Oct 2014 - 0:50

Une chouette histoire qui, bien que courte, augure du bon pour le reste de la série ! Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 2887121767
L'auteur réussit vraiment à nous impliquer dans cette nouvelle et à nous faire aimer les personnages : on comprend le choix des deux personnages même si, parfois, Nate est un peu maladroit dans sa façon de faire.
L'intensité est vraiment présente et on vibre avec les personnages et leurs émotions quasi contenues.
J'ai hâte de découvrir la série avec les vrais tomes (avec plus de pages :p) car j'aurai vraiment voulu que cette nouvelle continue encore (je n'avais pas envie de la lacher :p).
L'épilogue m'a laissé le sourire aux lèvres et des étoile dans les yeux Psi-Changeling - Tome 0.5 : Beat of temptation (Préquelle Nate et Tamsyn) de Nalini Singh 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum