Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg

5 participants

Aller en bas

Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg Empty Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Sam 4 Mar 2017 - 3:51

Driven
Saison 7 : Hard Beat
de K. Bromberg


Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg Driven10

Résumé

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Sortie prévue le 15 Juin 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Jeu 22 Juin 2017 - 13:07

Après s’être intéressé au personnage qui gravitait autour de notre couple phare, K. Bromberg nous plonge dans une nouvelle aventure avec un personnage que nous avons aperçu et qui exerce pourtant une forte influence sur sa petite sœur Rylee. Je dois dire que ce roman est cruellement d’actualité et c’est son immersion dans un paysage où la tension règne, qui le rend d’autant plus authentique.
Tanner Thomas ne vit que pour son métier de correspondant de guerre, cette montée d’adrénaline que personne ne comprend est son moteur pour être le meilleur journaliste et il est souvent au rendez-vous pour obtenir un scoop. Après plusieurs mois de convalescence suite au décès d’une personne dont il n’aurait jamais imaginé voir disparaître. Incapable de rester dans une vie tranquille, Tanner va tout faire pour retourner sur le terrain, mais lorsqu’il regagne enfin le terrain il fait la connaissance de sa coéquipière, une insupportable photojournaliste qui n’en fait qu’à sa tête et qui n’hésite pas à braver l’interdit pour une photo. Confronté à des craintes qu’il n’avait jamais dû affronter jusqu’à son retour, le jeune homme va tenter de concilier sa passion et garder sa partenaire éloignée du danger, quitte à prendre des risques.
Beaux Croslyn n’est pas qu’une beauté renversante, derrière cette fragilité qu’il peine à dissimuler se cache une incroyable professionnelle, qui photographie le monde qui l’entoure avec un regard unique. Alors que Tanner succombe un peu plus chaque jour qu’il passe en compagnie de la jeune femme, il est englouti par de nouvelles émotions liées à l’environnement dans lequel ils se évoluent. A travers les yeux de Tanner nous allons suivre une héroïne qui refuse de se dévoiler, mais également un héros déterminé à se battre pour des émotions qui lui redonnent goût à la vie. Le contexte dans lequel va naître leur relation va accroître leur passion et les moments qu’ils vont passer ensemble vont créer des liens indestructibles.
Au delà de la romance qui montre immédiatement la puissance des sentiments qu’il y a entre Beaux et Tanner, l’univers dans lequel va naître cette histoire d’amour va contribuer à toucher le lecteur, mais c’est principalement le contexte qui gravite autour de nos journalistes qui va rendre cette histoire particulière. Face au danger, la passion va être leur bouclier et ils vont être prêt à se mettre en danger pour être là au bon moment, sans pour autant franchir la ligne. Il y a une sorte de contradiction, du plaisir et de la douleur étroitement liée et bien évidemment les émotions ne font que troubler le lecteur. Jusqu’au moment où une révélation va tout bouleverser et j’étais dans l’incompréhension, la colère et Tanner m’a tellement attendri dans son combat et j’ai adoré me trouver dans ses pensées, il y a de quoi rêver de telle pensée dans la bouche d’un homme comme lui et il compense notre impuissance face à une héroïne mystérieuse.
En bref, un roman surprenant qui se démarque des précédents, tant par ses paysages sombres et dangereux, que par ses héros qui n’avaient pas l’intention de se laisser guider par leurs sentiments. On découvre que plus la passion est intense et plus l’adrénaline est redirigée dans un autre domaine, bien plus sensuel et c’est avec plaisir que j’ai observé ce couple tomber l’un pour l’autre. Bien qu’il soit difficile de cerner Beaux, Tanner s’est montré sous son meilleur jour et sa relation avec Rylee m’a vraiment touché et comme vous vous en doutez revoir Colton n’est pas négligeable à mon humeur et je ne vous parle même pas du moment où je vais découvrir Zander, j’en suis déjà toute émoustillé, ces hommes sont hot.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg

Message  Olivia17 Ven 30 Juin 2017 - 22:16

J'ai dévoré ce tome, qui nous transporte dans un univers totalement différent, on est bien loin des premiers tomes de driven, et je dis bravo! Elle a réussi à nous proposer un autre registre déja le tome 5 avait un autre angle, plus dramatique. Ce tome nous transporte encore ailleurs, dépaysement total et quelle histoire. Beaux et Tanner déja quel couple, j'adore et tellement hot!
Et au dela de ça, quelle fin, vraiment de rebondissements  en rebondissements, j'ai adoré!
Et bien sur quel plaisir de voir Rylee et Colton!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg

Message  Nanawen Dim 21 Jan 2018 - 10:39

Après 6 tomes où l'intrigue et les personnages n'étaient jamais bien loin de Rylee et Colton, ce tome tranche vraiment avec les autres.
Tout d'abord en raison de l’univers que l'on découvre, celui du journalisme de guerre, où Tanner passe de l'attente du scoop, de l’événement, à une incroyable montée d'adrénaline, au cœur du danger. 
Il retrouve cet univers après 6 mois de "repos" forcé après le décès d'un proche.
De retour sur le terrain, il rencontre BJ, une jeune photographe de terrain, inexpérimentée, qui lui tape autant sur le système qu'elle ne le fait tomber sous son charme.

Ce tome est un vrai yo-yo émotionnel, qui m'a tenu en haleine du début à la fin, plein de rebondissements, une très bonne lecture.

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg

Message  GlamGirl Lun 16 Avr 2018 - 15:19

Je me suis tournée vers une valeur sûre pour cette nouvelle lecture, c’est-à-dire : Driven 7, Hard Beat. Je pense que si vous me suivez de temps en temps vous savez l'amour que je voue à cette saga, K.Bromberg ne m'a jamais déçue.
 
Dans ce tome nous suivons donc Tanner, le frère de Rylee, reporter de guerre qui passe un cap un peu difficile dans sa vie puisqu'il se remet assez difficilement de la perte tragique de son amie très proche. De retour en mission, il fait la connaissance de Beaux, fonceuse et mystérieuse elle va très vite bouleverser sa vie encore un peu plus.
 
Nous quittons Los Angeles où nos précédentes histoires se déroulaient pour L'Egypte en guerre et ça dépayse. Nos deux personnages ont une relation explosive dès le départ et c'est très chaud. Je dois quand même avouer que j'ai trouvé ce tome en dessous des autres, le début est assez long. Evidemment, l'autrice nous embarque dans une aventure et dans des émotions complètement folles au dernier moment et nous maintient en haleine jusqu’à la fin. Mais j'ai quand même regretté que l'action arrive si tardivement.
J'aurai aussi beaucoup aimé retrouver les autres personnages que l'on avait suivi précédemment, ils sont complètement absents à par quelques exceptions pour Rylee et Colton.
 
C'est donc bien évidemment une très bonne lecture mais K.Bromberg m'a habitué à mieux. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum