Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg

5 participants

Aller en bas

Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg Empty Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Dim 12 Mar 2017 - 20:01

Driven
Saison 8 : Down Shift
de K. Bromberg


Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg 97827510

Résumé

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Sortie prévue le 6 Juillet chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Dim 9 Juil 2017 - 13:09

L’écriture de cette chronique est extrêmement difficile, car il marque la fin de l’une de mes séries préférés New Romance. Si vous connaissez mon blog depuis longtemps vous savez l’amour que je porte à cette série et notamment à l’un de ses personnages Colton Donovan. Découvrir l’histoire de Zander Donovan c’est un retour sur l’histoire initiale et une conclusion parfaite pour cet enfant que nous avons appris à aimer enfant et que j’ai pris plaisir à redécouvrir dans sa vie d’adulte.
Zander Donavan a tout pour être heureux, une famille soudée et aimante, un job qui l’a conduit au sommet de sa discipline et des fans qui ne demande qu’à faire la connaissance du célèbre champion automobile. Pourtant lorsqu’un élément de son passé resurgit, il prend un virage à 90° et enchaine les excès, alcool, femmes… jusqu’à perdre ses sponsors. Afin d’affronter son passé, il part s’exiler sur une ile où il réside dans un cottage au bord de la mer. Sa tranquillité va être bouleversée lorsqu’il rencontre Getty.
Leur première rencontre va être électrique, chaque échange est explosif et à force de se côtoyer, ils vont se découvrir plus de points communs qu’il n’y paraît. Le changement d’attitude va se faire progressivement et malgré eux, ils vont tous les deux se juger sur de fausses impressions et à force de se découvrir, ils vont progressivement repousser leur limite. Ils sont tous les deux conscients de ne pas avoir beaucoup de point commun, mais leurs démons vont les rapprocher. Ce passé envahissant qui les conduits à la tranquillité, va s’avérer être un bon moyen de se rapprocher l’un de l’autre. Au contact des habitants de l’île, ils vont affronter leur passé dans un huis-clos qui va contribuer à les attirer l’un vers l’autre.
Zander n’a pas beaucoup de secrets pour nous, on connaît son passé grâce à l’histoire de Rylee et Colton, pourtant l’intensité de sa souffrance est terriblement touchante. Lorsque j’ai lu le prologue, j’ai vraiment cru que mon cœur allait se briser face à ces deux hommes en détresse. Alors voir que K. Bromberg a choisi de donner la parole à Getty n’a pas vraiment été une surprise, son personnage conserve le mystère et lorsqu’on réalise l’étendue des dégâts sur son personnage, on ne peut que trouver qu’elle est la femme parfaite pour Zander. Elle conserve une telle douceur et une force de caractère liés à son passé qui en font un personnage comme je les aime. Il est difficile de se sortir la tête de l’eau, mais malgré ses craintes jamais elle n’abandonne et sa rencontre avec Zander va débloquer quelque chose chez elle.
De son côté Zander est un personnage qui m’a étrangement fait penser à Colton, bien qu’il ait réchappé à son passé enfant et qu’il soit désormais au sein d’un foyer prêt à tout pour lui, le jeune homme est dans une tourmente dont il est le seul à pouvoir sortir. Son arrivé sur l’ile ne va pas passer inaperçu, tant par sa petite célébrité que son physique qui ne passe pas inaperçu. Il a un côté taquin et insouciant que j’ai beaucoup apprécié, mais la colère qui ne le quitte pas va contribuer à des rapports difficile avec Getty, notamment car il n’a pas besoin de complications supplémentaires. Ils vont tous les deux éprouver une attirance physique, mais c’est avant tout une relation de confiance qui va voir le jour, curieux de mieux comprendre la jeune femme il va s’approcher doucement, pour l’aider à affronter son passé et ce lien qui va se créer va le sortir de l’obscurité qui menaçait de l’engloutir sous le poids de son passé.
Il y a deux ans, j’ai découvert une série qui compte désormais parmi mes plus belle lecture. Pour beaucoup le héros a ce caractère insupportable, pour moi ça été un vrai coup de foudre livresque. A travers ces huit tomes, j’ai rencontré des héros différents, des histoires intenses et à chaque nouvelle parution sont quota d’émotions. C’est avec beaucoup de tendresse, que je dis adieu à ces personnages et cet univers qui aura su m’embarquer malgré les différences. Cette série aura également marqué une période personnelle de ma vie et cette échappatoire que ces tomes m’ont apportés est indescriptible. Ce tome n’est certainement pas un adieu, je prends encore régulièrement du temps pour relire mes passages chouchous et le plaisir est toujours là. Alors n’ayez aucune hésitation et foncez découvrir cette auteure de talent.

Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg Coup1111
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg

Message  Olivia17 Sam 15 Juil 2017 - 21:20

Difficile de passer après le bel avis de Luxenbooks, que je partage totalement.
Je referme cette saga a regrets, car chaque tome m'a plu et m'a fait découvrir une multitudes de personnages différents, mais tellement attachants!

Alors dans ce tome on retrouve Zander, et l'avoir vu tout petit avec cet horrible passé, c'est d'autant plus poignant. Avoir son point de vue à lui et voir son évolution a été un vrai plaisir. Bien sur ravie de revoir Rylee et Colton, on a l'impression de pas les avoir quittés
Zander tient beaucoup de Colton, en dehors de la voiture bien sur, ils combattent le même genre de démon.
Getty bien sur, quelle femme, au fur et à mesure que ce qu'elle a traversé se dessine plus précisément, ça fait froid dans le dos. Quel caractère en tous cas pour se remettre, et j'ai vraiment eu peur pour elle
Et la combinaison Getty/Zander et bien tout simplement un bonheur! Ils apprennent à se découvrir et après quelle alichimie!
Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg

Message  Flojana Dim 30 Déc 2018 - 15:47

J'ai adoré lire l'histoire de Zander Donavan. J'avais été touché par son histoire, quand il était enfant.Je suis triste, que cette saga, se termine. Crying or Very sad
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg

Message  GlamGirl Sam 9 Mai 2020 - 12:46

coeur Evalluation COUP DE COEUR coeur Evalluation


Voilà Voilà j'ai enfin attaqué ce dernier tome de la saga Driven de K.Bromberg. Ça fait des années que j'ai découvert cette saga que j'aime littéralement d'amour (sans exagérer bien sûr cheesygrin ). Ça a été un enchainement de coups de cœur. Ce dernier tome n'échappe pas à la règle. Mais ce tome final, bien que je veuille le lire depuis des années, je ne l'ai simplement pas fait parce que je ne voulais pas quitter tous ces personnages. Je me suis tellement réjoui de retrouver tout ce beau monde (Colton, Rylee et tout les autres) quel bonheur ! 
 
Nous suivons donc Zander et Getty, deux personnages qui ont connu leur lot de mésaventures dans la vie. Tous les deux sont dans un tournant de leur vie, ils ont besoin de temps pour eux, pour se retrouver eux-mêmes. Alors que Getty, profite d'une maison prêtée par une très bonne connaissance depuis quelques temps déjà, elle va se retrouver face à face avec un inconnu bien sexy au milieu de son couloir !!Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg 1817799047
 
Dans ce tome dédié à Zander, on y retrouve bien sûr deux personnages aux passés sombres. Bien sûr, l'humour n'est quand même jamais bien loin. Je ne vais pas le cacher je me suis régalée, la plume me plait toujours autant et m'a prise aux tripes. K.Bromberg ne m'aura donc pas déçu tout au long de ses romans.
Les moments que partagent nos personnages sont forts et émouvants surtout quand ils décident de s'ouvrir l'un à l'autre. Ils sont attachants. Zander m'a particulièrement touché comme Colton l'avait fait tout au début.
K.Bromberg détient pour moi le secret des personnages masculins. Elle est la seule jusqu’à présent à m'avoir touchée avec leur force mêlée de fragilité. 
J'ai adoré voir nos personnages ensemble, leur relation grandir, prendre conscience de leur besoin mutuel et apprendre à se faire confiance. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum