Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

+6
Emmatom
Modoko
Sandrine Syndelle
clotho
Seska
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Julie-Ambre Ven 14 Oct 2011 - 15:08

Kate Daniels
Tome 4 : Blessure magique
de Ilona Andrews


Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Blessu11

Résumé

Kate Daniels travaille officiellement pour l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse en tant qu’agent de liaison avec la Guilde des mercenaires. Officieusement, elle gère les problèmes paranormaux dont personne ne veut s’occuper, surtout s’ils concernent la communauté des métamorphes d’Atlanta.

Quand on lui demande de s’occuper d’une bagarre qui a dégénéré au Steel Horse, un bar à la frontière du territoire des métamorphes et de celui des nécromanciens, Kate découvre rapidement qu’il y a un nouveau venu en ville. Quelqu’un qui arpente la Terre depuis des milliers d’années et qui a combattu aux côtés de son père.

Un nouvel adversaire qui s’avère très puissant et qui risque d’être difficile à combattre, même avec l’aide de Curran, le Seigneur des Bêtes.

Première sortie : 18 novembre 2011 chez Milady
Sortie prévue le 22 novembre 2017 chez MxM Bookmark (Infinity)


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 31 Oct 2017 - 13:01, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Enfin la suite !!!

Message  Seska Mer 9 Nov 2011 - 16:29

Pas trop tôt ! et même si l'on peut obtenir quelques textes gratuits sur les pensées et sentiments de Curran sur Kate lors des divers romans, cela fait du bien d'avoir enfin la suite !

Maintenant que Curran sait qui est le père de Kate que va t il se passer ? va t elle lui parler de sa "mission" ? je suis impatiente de lire la suite !!!!Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 638108

Je suis d'accord, ce mois ci va faire mal au portefeuille... Avec la sortie de ce tome, plus le tome 6 de Mercy, sans parler du T2 de Gail Carriger, tome 5 de Lara Adrian et j'en passe !Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 3982057981

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  clotho Dim 11 Déc 2011 - 13:42

Ce tome est une fanfare à lui tout seul ! Je l'ai lu quasiment d'une traite, en me faisant gronder parce qu'on est en plein déménagement et que lire n'était pas exactement au programme ce matin !

Mais je n'ai pas pu m'en empêcher tellement c'était génial. C'était un plasir de retrouver Kate et Curran. Elle est toujours aussi tête brûlée et fonceuse. Mais le poids de son identité lui pèse de plus en plus car son sang l'a encore une fois trahie.
L'étau se ressère de plus en plus autour d'elle et et elle craint plus que tout de mettre tous ce qu'elle aime en danger.

Et qui aime-t-elle... Julie bine sûr, qui est en relative sécurité dans son école de magie.
Andrea, Chevalier de l'ordre qui doit cacher sa nature profonde, au grand dam de Raphael, son petit ami hyène.

Et Curran... Bien évidemment qu'elle l'aime ce grand Lion sublissime. Même s'il ne le lui montre pas toujours, il l'adore aussi. On retrouve Kate au début du roman dépitée parce qu'il lui a posé un lapin ! Et quel lapin mdr. Moi aussi j'aurais été énervée.

Ce tome 4 est celui de la concrétisation. Kate et Curran se déclarent enfin !
La famille de Kate en a après elle et elle doit faire face à un Dieu maléfique de 6000 ans qui met Atlanta à feu et à sang.
On en apprend beaucoup sur Kate et ses origines. J'ai eu très peur à la fin du tome, c'était vibrant d’énergie.

Super tome, vivement la suite !

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 374430724 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 374430724 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 374430724 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 374430724,5 / 5

_________________
Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Sandrine Syndelle Dim 11 Déc 2011 - 13:56

Il va falloir attendre le tome 4????

Et il y a une suite??? Combien de tomes??? J'espère que ça ne va pas être le mélo ensuite dans sa vie sentimentale, comme certaines héroines qui, une fois qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient devenaient nymphomanes???

rassurez moi les filles!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  clotho Dim 11 Déc 2011 - 13:59

Kate et Curran sont faits l'un pour l'autre, on l'espère depuis le tome 1. Jamais Kate n'a regardé un autre homme ! Elle n'a pas le temps pour ça. Curran est sa force et sa faiblesse. Elle n'ira jamais voir ailleurs mdr

Faut arrêter de tout ramener à Anita Blake, ça gâche trop le plaisir.
Je ne sais pas combien de tomes sont prévus, mais je sens qu'on se rapproche de l'affrontement final, et ça va saigner ! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Sandrine Syndelle Dim 11 Déc 2011 - 14:04

Ah tu me rassures, c'est vrai que j'ai l'impression que A.B parasite tous les commentaires, je crois qu'il va falloir que je me contente que des avis du forum... cependant tous les titres ne sont pas commentés à mon grand damn...

Merci Clotho...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Sandrine Syndelle Mer 21 Déc 2011 - 22:43

Bon sang, je ne voulais pas mettre mon avis, car c'est fini, le tome 5 ce n'est pas pour maintenant, j'en ai lu le résumé qui m'a rassurée... mais voilà... pour le moment, stand by...

Que dire que Clotho n'a pas dit... j'ai adoré, je rappelle que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire pour les deux premiers tomes, pas pour les suivants... j'avais préféré le 3 au 2, et là, le 4 c'est l'apothéose!

ici nous avons une intrigue basée sur la religion judéo-chrétienne, et je dois dire que j'ai retrouvé un peu l'univers d'un livre que j'avais adoré "les sortilèges de babylone" d'Anne Rice. Attention, pas de copié collé, juste des similitudes dans les vérités historiques méconnues concernant la religion, et donc un grand bonheur pour moi au niveau du mysticisme... beaucoup de recherches, je n'ai trouvé aucun mauvais gouts dans toutes les intrigues de ces 4 tomes, qu'il s'agisse des différentes mytholgies (grecques, hindoue, celtes, et là, religion judéo-chétienne (je suis assez fan de tout ce mysticisme, et il faut savoir que les babylonniens avaient recourt à des juifs doués en écriture pour retranscrire la bible, et selon le niveau d'interprétation, les histoires bibliques différaient...)

Bref tout ça pour dire que mon gout poussé de cette face cachée du mysticisme a été respecté dans le sens où mes convictions n'ont pas été révolutionnées par des abhérations! (ça peut paraitre compliqué comme ça, mais les néophites y trouveront autant leur compte que les passionnées...)

Donc encore une intrigue différente, avec en plus beaucoup de sentiments (enfin la concrétisation des relations entre Curran et Kate), d'actions, de mythologie, de révélations familiales (on n'a toujours pas eu le droit à une confrontation Roland-Kate, donc j'attends la suite avec impatience, car je me suis dit que ce ne serait pas ce à quoi on s'attendait au tome 3...)

Pour moi un tome 4 bien à la hauteur de la série, avec un crescendo de tout ce que j'ai pu apprécié dans les autres volumes...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Un T 4 excellent !

Message  Seska Ven 30 Déc 2011 - 11:47

A moins d'un "pétage de plomb" de l'auteur pas de risque que Kate Daniels devienne une Anita Blake ! Déjà l'évolution du couple est difficile et ce pauvre Curran rame et s'accroche dur, alors franchement je ne vois pas Kate devenir une nympho (pardon à celles qui adorent AB, je l'aime bien aussi mais moins que Kate c'est sûr !).

Faut dire que lorsque l'on a une famille comme celle de Kate, on comprend qu'elle ai peurt de s'ouvrir aux autres... et qu'elle soit limite parano...

Bon, peut être que vous le savez déjà, et que cela a déjà été dit sur un autre tome, mais je le fais tout de même, pour celles qui se débrouillent en anglais il y a possibilité de télécharger gratuitement et légalement, en anglais, sur le site de l'auteur, des nouvelles décrivant les sentiments de Curran dans les divers tomes... (dans Books, sélectionner "Free books". Désolée si je fais de la répétition.... Le niveau d'anglais n'est pas insurmontable (le bien n'est pas super haut et j'ai pu lire) et il s'agit surtout de "nouvelles".

J'aimerai bien aussi qu'ils publient les nouvelles... elles ont l'air pas mal... surtout que l'une est sur Jim et Dali, (la tigresse presque aveuble et végétarienne...), une petite phrase lors d'une discussion avec Jim laissait entrevoir quelques petites choses...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Modoko Sam 21 Jan 2012 - 19:33

Je suis pas trop fan des longues séries, je préfère les tomes avec des héros/guerriers différents...Je n'aime pas du tous les Anita Blake et compagnie...trop bizarre pour moi (Jean-Claude et Richard ok mais après y a 150 mâles qui se ramènent..non trop c'est trop)mais Kate Daniels (donc une fois que j'aime une série longue, c'est pour la vie = rien que ça Cool ), c'est tout simplement irrésistible tout particulièrement dans ce tome 4. J'ai bcp ri des affrontement entre Kate et Curran, le maître des bêtes Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 295776373 ils sont trop drôles = une chaise plein de colle pour dire que tu es mienne !!

J'adore leur relation conflictuelle et fusionnelle qui me rappelle un peu celle de Cat & Bones Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 2887121767 mes petits chouchous ^^ (2ème longue série qui me plaît énormément) Okay
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Sandrine Syndelle Sam 21 Jan 2012 - 20:10

Je répète que j'ai adoré les Kate Daniels, mais une question stupide sans doute que je me suis posée au fil des tomes, en parlant de Curran! Au 1) tome il est le maitre de près de 400 betes, puis au fur et à mesure des volumes, ça augmente alors qu'il n'y a quasi pas de natalité, pour, au 4° tome, en faire le roi de près de 1400 bêtes!!! Je sais que je suis en plein perfectionnement de la langue british, mais même moi je sais faire la différence entre hundred et thousand!!! C'est saoulant ces problèmes de traduction non???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Modoko Sam 21 Jan 2012 - 20:12

Alors là; effectivement ça pose un petit problème... Shocked J'avais pas prêté attention !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels, tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Emmatom Sam 21 Jan 2012 - 22:57

Ah be n j'ai tout les tomes !! Vous me tentez avec vos réfrences à Cat & Bones ! Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  clotho Sam 21 Jan 2012 - 23:02

Sandrine Syndelle a écrit:Je répète que j'ai adoré les Kate Daniels, mais une question stupide sans doute que je me suis posée au fil des tomes, en parlant de Curran! Au 1) tome il est le maitre de près de 400 betes, puis au fur et à mesure des volumes, ça augmente alors qu'il n'y a quasi pas de natalité, pour, au 4° tome, en faire le roi de près de 1400 bêtes!!! Je sais que je suis en plein perfectionnement de la langue british, mais même moi je sais faire la différence entre hundred et thousand!!! C'est saoulant ces problèmes de traduction non???

Je crois qu'il y a 400 bêtes au chateau. Mais Curran est le maître de toutes les bêtes de la région. Tous les Changeforme ne vivent pas là bas.

_________________
Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Sandrine Syndelle Sam 21 Jan 2012 - 23:35

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 10422 merci Clotho, je me suis dit que j'avais loupé un truc entre le tome 1 et le 2 puis j'ai vu le nombre augmenter au 3 et au 4... donc j'ai pensé à la traduction...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  sambaval Mer 15 Aoû 2012 - 14:22

En premier il faut que je remercie ma copine Sandrine Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 3248043156

de m'avoir poussé à lire cette série. Il est sûr que si je ne l'avais pas écouté, je n'aurais pas passé trois nuits blanches à dévorer quatre tomes comme une droguée du chocolat addict à sa tablette de Crunch, mais si je ne l'avais pas écouté je serais passée à côté d'un des meilleurs moments de lecture de ma vie de dévoreuse de livre.

Pourquoi les lectrices françaises ont elles boudées cette série géniale ? C'est incompréhensible. Cette série d'Ilona Andrews est tout simplement fabuleuse.

Une héroïne comme j'en ai rarement vu dans la Bit Lit, au caractère explosif, forte, généreuse, combattante, non dépourvue d'humour, dure à la douleur mais qui craque devant un cookie. On ne peut que s'attacher à Kate Daniels.

Un héros mi lion mi homme : Curran, chef impitoyable et protecteur de sa meute, mâle pur et puissant qui vous fait littéralement craquer et qui sous une force hors du commun dissimule un caeur qui a souffert et qui n'aspire qu'à vivre auprès de sa compagne. Un homme protecteur et arrogant mais qui cache sous sa forme animale monstrueuse une tendresse et un romantisme surranné.

Un monde original ou la magie est source de violence et de sang, un monde avec enfin autre chose que des vampires séduisants et immortels, des loups-garous virils et puissants, un monde fascinant et novateur où une intrigue passionnante vous entraine à un rythme endiablé sans aucun temps mort et vous laisse haletante. Des scènes d'action qui s'enchainent parfaitement agencées écrites d'une main de maitre,

Peut être les lectrices n'ont-elles pas appréciés car il y a peu de scènes sensuelles, mais la relation entre Kate et Curran est magnifique, elle monte crescendo et nous tient en haleine pour trouver sa conclusion d'une façon magistrale dans le tome 4. Mais justement c'est cette tension sexuelle entre ces deux êtres aux forts caractères qui fait la beauté de ce couple et la scène finale où sans se parler vraiment ils expriment leurs sentiments profonds est de toute beauté.

Mon unique reproche irait à l'éditeur Milady qui lors de la première édition à oser mettre des couvertures aussi kitch et horribles : le dessinateur de celles-ci devrait penser à changer de métier !!!!

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 /10
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Kalindra Lun 28 Jan 2013 - 18:59

Sans aucun doute mon tome préféré !
Intense, bcp d'actions et surtout de romance ce qui n'était pas le cas des tomes précédents....

De plus, j'ai bcp ri .... j'ai adoré les tentatives de séduction de Kate à la sauce Changeformes ! Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 140334

Franchement celui-ci je l'ai adoré !

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472 Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Penny Ven 22 Jan 2016 - 17:03

Un excellent tome qui fait avancer d'un pas de géant l'histoire de fond et la relation entre les les deux héros. Et qui me pusse inlassablement à me poser cette question: pourquoi les lectrices françaises n'ont pas accroché avec cette série? Alors qu'elle est résolument à part.

J'ai aimé toutes les découvertes que l'on fait sur les origines de Kate (et de Curran, même si son histoire m'a fait mal au coeur). On s'attend à du dense et sombre pour les prochains tomes, car l'étau semble se resserrer autour de l'héroïne...
Mais, héros alpha métamorphe et chef de meute oblige, Curran est là, veille sur elle, et ne la lâchera pas sous aucun prétexte. Particulièrement maintenant que les deux se sont enfin rapprochés, eux qui se tournaient autour depuis le premier tome sans jamais arriver à s'avouer leur sentiments. J'ai eu ma dose de swoon vitale avec ces deux là.

Je regrette sincèrement que la suite n'ait jamais été traduite, mais ne désespérons pas, peut-être qu'un éditeur finira par donner à cette série l'intérêt qu'elle mérite, et saura la faire revivre.

Bref, un excellent tome, une excellente série, un excellent moment.

Ma note: 4.25/5

_________________
Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 4 : Blessure magique de Ilona Andrews

Message  Pristi Lun 26 Avr 2021 - 16:35

Kate Daniels est appelée d'urgence après un incident survenu dans un bar. Des métamorphes sont devenus fous après avoir été effrayés, mais surtout un homme semble être mort de la peste. Elle doit tout faire pour que l'épidémie ne se propage pas. Le responsable est un homme vêtu d'une cape qui va être surnommé la Mary d'acier. Elle va faire des découvertes surprenantes.
Il y a encore des révélations dans ce tome, sur Kate, sur sa famille, mais aussi sur Curran. L'action et les rebondissements sont très présents et l'intrigue vraiment prenante. On ne s'ennuie pas une seconde.
Quant à la relation entre Kate et Curran, elle évolue enfin. Après la fin du tome 3, j'avais hâte d'assister à ce fameux dîner, mais Kate et Curran étant tous les deux fiers et butés, ça ne pouvait pas se passer normalement. Et puis ils ont une façon très particulière de se faire la cour titter . Ce n'est pas un couple de tout repos.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum