Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

5 participants

Aller en bas

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews Empty Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Message  Julie-Ambre Mer 30 Jan 2013 - 21:44

Kate Daniels
Tome 5 : Meurtre Magique
de Ilona Andrews


Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews 51s9ae10

Spoiler:



Résumé (Trad BdP)

Kate Daniels a peut être quitté l'Ordre mais elle est toujours plongée dans des problèmes paranormaux... Ouvrir sa propre entreprise a été plus dur qu'elle ne le pensait, maintenant que l'Ordre dénigre son nom, et que beaucoup de clients potentiels ont trop peur du Roi des Bêtes, qui se trouve être le compagnon de Kate.

Alors quand le premier Maître des Morts d'Atlanta l'appelle pour lui demander de l'aide pour gérer un vampire, Kate saisit sa chance. Il s'avère que ce n'était pas un incident isolé, et Kate doit découvrir rapidement la vérité, ou bien la ville et tous ceux qui lui sont chers pourraient bien payer le prix ultime...



Sortie le 15 décembre 2017 chez MxM Bookmark

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Message  Kalindra Jeu 31 Jan 2013 - 8:34

"Milady a arrêté la publication de la série faute de ventes suffisantes. "

C'est dommage ça ! ok c'est vrai que je n'ai pas trouvé les premiers tomes terribles mais vers le tome 3 ça devenait interressant !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Message  Seska Jeu 12 Sep 2013 - 16:13

Alors là je suis démoralisée ! plus de Kate Daniels ? Mad  Pfff ! J'adorais ses aventures, la romance était certes absente du 1er tome, elle montrait le bout de son nez dans le 2ème et cela allait en se bonifiant !
Cette évolution allait de paire avec l'héroïne et ses problèmes, une lente évolution, cela m'a bien plus car beaucoup de romans aujourd'hui c'est : ils se voient et HOP ! ça y est ! amoureux, savent qu'ils sont partenaire de vie, etc, etc...
Entendons nous bien, j'aime bien aussi ce type de roman (surtout quand il y a une histoire derrière ce qui n'est pas toujours le cas et entre autre dans ce que je lis en ce moment... 1er tome de l'auter Eve langlais.... revenons à nos moutons), mais j'aime bien aussi quand l'histoire se développe lentement et qu'on voit la relation évoluer.
De plus, j'aime aussi beaucoup l'humour distillé dans les oeuvres d'Ilona Andrews... Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews 295776373  

bon ben je vais faire comme pour Lynsay Sands et sa série Argeneau, là aussi arrêtée faute du succès espéré... Je vais me tourner ves les éditions espagnoles ! NA !
C'est moi où ils arrêtent les séries que j'aime le plus ? tusors je me sens visée là !
Parano ? moi ? Shocked meuuuuuh non !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Message  Kalindra Jeu 12 Sep 2013 - 17:24

Visiblement on a reproché à I.Andrews le manque de sexe dans ses romans.... et quand j'ai lu la dédicace dans le tome 4, j'ai souri car elle a écrit : " Ne pas taper, il y a du sexe dans ce livre " ... en effet il y en a comparé aux autres tomes, mais toujours peu, un peu comme dans Rebecca Kean... I.Andrews est un peu trop prude à ce sujet car quand même le héros est un métamorphe lion ! Mais bon j'adore quand même cette saga.


Avis tome 5 :

J'ai adoré ce tome, le meilleur de la saga jusqu'à présent !
Ici Kate a démissionné des Chevaliers, et a ouvert son entreprise de detective privé.
Elle vit le bonheur parfait avec son chéri le Roi des Bêtes, c'est toujours un plaisir de les voir ensemble ces deux-là, même amoureux, ils continuent à se bastonner ensemble et je parle au sens propre du terme.... rappelons que la première fois ou ils ont fait l'amour ils ont sacagé tout l'appartement de Kate juste avant suite à un désaccord, et ils n'ont pas vraiment changé leurs habitudes ^^. Kate est devenue la campagne Alpha du clan des Bêtes.
Mais bien sûr, comme toujours les problèmes leur tombent dessus.
On a droit à un tome haletant niveau actions, suspens, émotions (il arrive des trucs un peu moche aux proches de Kate) et toujours beaucoup d'humour.
Un excellent livre que j'ai vraiment dévoré sans modération !

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Message  Seska Jeu 12 Sep 2013 - 18:37

Kalindra a écrit:Visiblement on a reproché à I.Andrews le manque de sexe dans ses romans.... et quand j'ai lu la dédicace dans le tome 4, j'ai souri car elle a écrit : " Ne pas taper, il y a du sexe dans ce livre " ... en effet il y en a comparé aux autres tomes, mais toujours peu, un peu comme dans Rebecca Kean... I.Andrews est un peu trop prude à ce sujet car quand même le héros est un métamorphe lion ! Mais bon j'adore quand même cette saga.
C'est dommage que le fait qu'il n'y ai pas de sexe dans ses romans ai incité les gens à ne pas les lire ! Car il n'y a pas que le sexe qui intéresse. Ses histoires sont excellentes, pleines d'aventure, d'humour, de mouvement, on ne s'ennuie pas !
Je lis en ce moment une histoire pleine de sexe (Eve langlais) et franchement je ne le conseillerai pas ! (je vais faire un commentaire par la suite) car dans ce livre il n'y a que ça ! Je ne suis pas prude (histoire amour 1 femme 2 hommes) ce qui m'a le plus déplut c'est qu'il n'y ai que ça alors qu'il y avait possibilité d'une bonne histoire.
Et c'est (à mon humble avis) ce que nous avons dans les histoires d'I.A.
Enfin bon, chacun est différent, et chacun ses gouts ! (et tant mieux !Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews 2887121767 )

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Message  Kalindra Jeu 12 Sep 2013 - 18:52

Niveau scènes sensuelles il faut qu'il y ait un juste milieu.
Quand il n'y en a pas du tout, je trouve qu'alors on ne ressent pas toute la profondeur de l'amour chez un couple, et on ne se le projette pas totalement en tant que couple, et on reste à l'écart de l'histoire d'amour surtout en bit-lit ou l'action prend une grande place dans le livre.

Par exemple, les deux sagas ou les scènes d'amour sont vraiment belles, pas vulgaires mais néanmoins torrides et bien écrites avec toute l'émotion qui va avec, c'est à mon sens Chasseuse de la nuit de J.Frost et Chasseuse de vampires de N.Singh, l'histoire d'amour de ces deux couples est juste sublissime et fusionnelle et je trouve que les scènes d'amour ont un grand rôle d'importance pour leur donner cette dimension que je trouve divine.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Message  Seska Jeu 12 Sep 2013 - 19:10

Kalindra a écrit:Niveau scènes sensuelles il faut qu'il y ait un juste milieu.
Quand il n'y en a pas du tout, je trouve qu'alors on ne ressent pas toute la profondeur de l'amour chez un couple, et on ne se le projette pas totalement en tant que couple, et on reste à l'écart de l'histoire d'amour surtout en bit-lit ou l'action prend une grande place dans le livre.

Par exemple, les deux sagas ou les scènes d'amour sont vraiment belles, pas vulgaires mais néanmoins torrides et bien écrites avec toute l'émotion qui va avec, c'est à mon sens Chasseuse de la nuit de J.Frost et Chasseuse de vampires de N.Singh, l'histoire d'amour de ces deux couples est juste sublissime et fusionnelle et je trouve que les scènes d'amour ont un grand rôle d'importance pour leur donner cette dimension que je trouve divine.
ok pour N. Singh, mais je crois me souvenir de scènes d'amour plus de style érotique dans J. Frost !Embarassed  (le jour où je trouve un type comme ça je le kidnappe et me le garde pour moi toute seule !!!Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews 295776373 Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews 295776373 Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews 295776373 

Sinon, cela ne m'a pas choqué qu'il n'y ai pas trop de "détails", c'est un peu comme P. Briggs, elle non plus on ne peut pas dire que les scènes d'amour soient très présentes.
Je vais me la jouer "vieille rombière" mais je me souviens des premiers harlequins que j'ai lu (il y a quelques années déjà...cheesygrin ) et vu d'où j'ai commencé (à peine quelques baisers fougueux) les scènes d'amour d'I.A. rares et prudes ne m'ont pas choqué.

Je dirai que tout dépend aussi de l'auteure et de son style. Certaines savent bien l'écrire, d'autres essaient et ratent lamentablement, et d'autres connaissant leur limite ne s'y essaient pas.

Mais il est vrai aussi que je n'aurai pas mis à première vu Ilona Andrews dans la Bit-lit, ses romans sont tout de même plus centrés sur l'histoire d'aventure de son héroïne que sur la partie sentimentale de l'histoire.

Petit hors sujet : Elle a aussi écrit sur Andrea et Raphael ainsi que sur Jim et Dali, (pour ce dernier c'est juste une petite histoire, pas un roman) et le résumé m'a eu l'air pas mal. Pas de doute, faut que je me mette sérieusement à l'anglais...Wink

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Message  Alyeska Jeu 21 Déc 2017 - 18:56

Relecture suite à la parution VF chez MxM Bookmark.


Déjà un grand merci à cette maison d'édition qui a repris la série Kate Daniels, retraduit les premiers tomes (c'était une horreur) et qui vient de faire paraître ce tome 5 inédit jusqu'ici.


Comme toujours avec cette série, j'ai adoré l'histoire, retrouvé Kate et Curran, qui essaient de s'habituer à la vie de couple. Ce n'est pas mon tome favori de la série, notamment parce que j'étais subjuguée par les tomes 3 et 4 et parce que je sais que le tome 6 est juste .... intense, palpitant, effrayant, du coup ce tome-ci paraît avoir un léger coup de mou.

Malgré tout c'est toujours un plaisir de replonger dans cette univers, j'hésite pour la peine à me relire les tomes 6, 7, 8 et 9 en attendant le dernier tome en mai !

A l'année prochaine, pour le tome 6 en VF !

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels - Tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews

Message  Pristi Sam 8 Mai 2021 - 19:26

Depuis que Kate à quitté l'ordre, elle a créé sa propre entreprise de détective. Elle n'a encore eu aucune affaire jusqu'à ce que Renee, de la Garde Rouge, lui demande d'enquêter sur la disparition d'un homme qu'elle et son équipe étaient censés garder. Plus elle avance dans son enquête et plus elle se rend compte que la magie et tous ceux en lien avec la magie sont en danger. De plus Julie, sa pupille, a fugué de son école et Kate se met à douter des sentiments de Curran.
C'est encore un tome très riche en rebondissements et en révélation. Kate en apprend plus sur son passé et sa famille, qui remet en question ce qu'elle croyait savoir de son enfance. J'aime beaucoup les interactions qu'elle a avec les autres personnages que ce soit avec Andrea ou Derek. Sa relation avec Curran s'approfondit.
L'humour et l'action sont toujours présents. La fin de ce tome promet pour la suite.

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum