Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de vampires Tome 4 : La lame de l'archange de Nalini Singh

+12
belle étoile
lilitth
arianouchka
marissa
Sand69
Teodubois
ParanormalBliss
clotho
Isatis
Sandrine Syndelle
Fantaysa
Julie-Ambre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chasseuse de vampires Tome 4 : La lame de l'archange de Nalini Singh - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Mar 28 Avr 2015 - 12:01

Cette lecture a été une agréable surprise !! J'ai adoré ce tome et pourtant Dimitri n'était pas mon personnage préféré... 

On a fasse à nous, Dimitri, l'un des vampires le plus puissant de New-York et le second de Raphaël. Et quand on apprend à connaître ce vampire, on comprend vite pourquoi il est le bras droit de l'Archange ! 

Dimitri est extrêmement puissant, avec aucune pitié. Il a perdu son humanité depuis très longtemps et ce qui le rend encore plus cruel. Jusqu'à ce qu'il rencontre Honor...

J'ai adoré Honor, c'est une femme très intelligente et très forte mentalement. Malgré les horreurs qu'elle a vécu, elle ne se considère pas comme une victime. J'aurais voulu plus d'une fois la prendre dans mes bras pour la réconforté, de même pour Dimitri ( d'ailleurs j'ai versé une larme lors d'une dernier flash back ). 

  
Petit bémol :

Cela dit j'ai adoré ce tome. J'adore Elena et Raphaël et pourtant je n'ai pas ressentie pour eux ce que j'ai ressentie pour Dimitri et Honor. Je trouve que ces deux là dégagent plus de sentiment que le couple principale. J'ai plus ressentie l'intensité de leur amour, la force de leur désir.... 

Mais à cause de mon bémol je ne mettrais pas la note maximal : 4,5/5. 

PS: j'ai hâte de découvrir l'histoire d'Illium et de Venin ( afin si il y en a une) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Venin va finir avec Holly, enfin je l'espère !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires Tome 4 : La lame de l'archange de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Chasseuse de vampires Tome 4 : La lame de l'archange de Nalini Singh

Message  Blackdarken Dim 31 Jan 2016 - 7:47

Les 3 premiers tomes je les enchainais mais ce tome j'ai eu un mal fou ! J'ai pris 5 jours pour le finir . J'aime bien Dimitri et l'histoire de Honnor est touchante . Mais je ne me suis pas attachée à Honnor , elle me laissait indifférente .Je trouve son personnage fade . Et je vois pas trop pourquoi elle était impliquée dans les enquêtes ...
Et puis :
 Dimitri pareil ... Ce n'est pas Raphaël ! J'ai bien aimé les moments de Sorrow et Venin !


coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum