Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse de vampires - Tome 11 : La prophétie de l'Archange de Nalini Singh

2 participants

Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 11 : La prophétie de l'Archange de Nalini Singh Empty Chasseuse de vampires - Tome 11 : La prophétie de l'Archange de Nalini Singh

Message  Isatis Sam 29 Juin 2019 - 17:34

Chasseuse de vampires
Tome 11 : La prophétie de l'Archange
de Nalini Singh


Chasseuse de vampires - Tome 11 : La prophétie de l'Archange de Nalini Singh 69213610



Résumé :

Les ailes d'Elena commencent à faiblir et la jeune femme devient de plus en plus facile à blesser et à tuer. Pendant qu'Elena et Raphael cherchent les raisons de ce déclin, des forces inquiétantes se déchaînent : un archange devient fou, des déserts africains se retrouvent inondés et une voix étrangère résonne dans la tête d'Elena.

Sortie prévue le 23 octobre 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Imaginaire

_________________
Chasseuse de vampires - Tome 11 : La prophétie de l'Archange de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de vampires - Tome 11 : La prophétie de l'Archange de Nalini Singh Empty Re: Chasseuse de vampires - Tome 11 : La prophétie de l'Archange de Nalini Singh

Message  Zahra Ven 20 Nov 2020 - 16:38

Voilà un excellent tome!

Ici, nous retrouvons le couple principal de la saga, Elena et Raphaël qui doivent faire face au ravage de la Cascade. Nous suivons également Elena qui chasse un tueur de vampire et qui voit son corps d'immortelle subir des changement inquiétants...

Avec ce tome, j'ai retrouvé mes premiers "amours" que j'ai eu avec les premiers tomes de cette série avec, de l'action, du mystère, des rebondissements et aucun temps mort!
 Je me suis donc régalée jusqu'à la fin. D'ailleurs,  je l'ai trouvé plus émouvant que les autres, et certainement à cause des frayeurs que j'ai eu pour ces personnages, il m'a également mit dans tous mes états. 
Quant au couple Elena/Raphaël, cela a été un vrai plaisir de les retrouver  plus amoureux et unis que jamais. J'ai adoré retrouver leur complicité et leur joutes verbales qui me fait rire à chaque fois. J'ai également  apprécié retrouver  les Sept qui pour une fois sont tous réunit. J'espère  vraiment qu'un tome sur Illium verra le jour, ce personnage est tellement adorable et intriguant qu'il mérite son tome  Chasseuse de vampires - Tome 11 : La prophétie de l'Archange de Nalini Singh 2733397784 ...

Bref, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant adoré un tome de cette sage. J'y ai retrouvé tous ce que j'aimais tant pour mon plus grand plaisir. Il y a quand même une chose qui m'a enragé : ce cliffhanger de la mort qui tue! Non mais franchement après cette fin, bien évidemment  que je me suis jetée sur la suite pour juste lire les premières pages afin de savoir le sort de certains des personnages...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum