Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

+19
Soledad
belle étoile
angelesseangie
Frédie
Mitsy
Zazazoo
mabi
Navel2469
patacaisse
janeeyre
Pimprelune
Dragonette
Sandrine Syndelle
superdidine72
amira
Alaina
Solynn
Julie-Ambre
clotho
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  clotho Mar 13 Sep 2011 - 15:57

Agents de la Couronne
Tome 2 : Comment séduire un marquis
de Julia Quinn


Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 71ZZS7qe4-L

Spoiler:

Résumé :

Elizabeth Hotchkiss doit impérativement se marier pour subvenir aux besoins de sa famille. Or, envoûter le riche et parfait époux ne s'improvise pas. Aussi, lorsqu'elle tombe sur un manuel intitulé Comment épouser un marquis ?, elle y jette un oeil et décide de relever ce défi ambitieux en suivant les conseils prodigués par le mystérieux auteur. Mais avant de harponner un gros poisson, il faut bien s'exercer un peu. Pourquoi pas sur le nouveau régisseur de Danbury House, le charmant James Siddons ? Hélas ! Elizabeth est gaffeuse et totalement inexpérimentée. Et son numéro de charme ne va pas du tout la conduire là où elle le croyait...


Date de 1ère parution : 19 octobre 2011
Nouvelle réédition le 5 avril 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par clotho le Mar 13 Sep 2011 - 19:01, édité 1 fois

_________________
Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Julie-Ambre Mar 13 Sep 2011 - 16:01

Encore une bizarrerie de J'ai Lu...
Après nous avoir sauté le tome 2 de la série, Blydon, ils nous sautent le tome 1 de celle-ci! Décidément, je n'y comprendrai jamais rien! Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Solynn Mar 18 Oct 2011 - 16:03

Alors ce livre...déjà je ne suis pas une fan de Julia Quinn, mais dernièrement j'avais bien apprécié "L'insolente de Stannage Park" (sauf le petit malentendu des 50 dernière pages), donc je me suis plongée dans la lecture de "Comment séduire un marquis" sans a priori.

Une lecture très agréable les 2/3 du livre. Ensuite lorsqu'elle découvre la vérité (oh une vérité bien anodine à mon goût, et pourtant on dirait que c'est la fin du monde), ce fut presque 100 pages de torture...ponctué de "vous m'avez trahie", "vous vous êtes bien moqués de moi", "je ne veux plus voiiiiir", "je ne veux plus vous écouter" blabla bla. Mais j'ai tout de même fini le livre en me félicitant intérieurement "ouiiii, tu as réussi à le finir!!!!" - hop ce livre va partir dans le carton "livre à donner/vendre".

Les 250 premières pages agréables à lire, les 100 derniers gâchent tout (à mon goût), et efface la qualité des deux premiers tiers du livre donc Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 /5. (oui je suis un peu beaucoup sévère Embarassed )
Solynn
Solynn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Julie-Ambre Mar 18 Oct 2011 - 16:11

Autant j'ai aimé la chronique des Bridgerton de Julia Quinn, autant ses premiers romans ne m'ont pas séduites. Splendide n'était pas trop mal mais les autres... :P
Je pense que je vais faire l'impasse sur celui-ci !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Alaina Dim 30 Oct 2011 - 9:41

J'ai beaucoup aimé le personnage de James, mais moins celui d'Elizabeth. Bon ok elle est super dévouée à sa famille et à Agatha (dont elle est la dame de compagnie), mais je n'ai pas réussi à totalement accroché à ce personnage. J'ai beaucoup mieux aimé Carolyn que l'on voit que sur la fin du roman. Elle et son mari Blake m'ont beaucoup amusée. Sinon, c'est quand même un livre agréable à lire, même si je ne le garderai pas.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  amira Jeu 10 Nov 2011 - 1:21

j'ai aimé cette histoire au début et c'est plein d'humour mais ça deviens très lourd à la fin quand l’héroïne découvre la vérité elle en fait beaucoup trop et on a envie juste de sauter des paragraphes pour arriver à la fin.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Julie-Ambre Jeu 10 Nov 2011 - 1:27

Je ne sais pas si je le lirai. J'ai été déçue par les derniers Julia Quinn...
Si tu dis que ça devient lourd, je pense que je vais éviter...


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  superdidine72 Mer 16 Nov 2011 - 16:03

je suis d'accord avec vous : le début est assez agréable mais
Spoiler:
Je mets 3/5 car j'ai quand même lu jusqu'à 2h du matin pour connaitre la fin.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Sandrine Syndelle Mer 16 Nov 2011 - 16:15

Tout à fait d'accord avec toi superdidine...oh ça va pas ça!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Dragonette Mer 16 Nov 2011 - 18:53

perso bounce c'est un titre que l'on peut zapper sans difficulté, il se lit mais on peut très vite l'oublier zzz

en tout cas moi c'est le cas : jocolor : : jocolor :
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Comment séduire un marquis - Julia Quinn

Message  Pimprelune Sam 24 Déc 2011 - 20:34

Un livre gentillet, facilement lu, mais qui va rester chez moi, contrairement à la série « La chronique des Bridgerton », dont j'ai péniblement lu les 3 premiers (« Daphné », « Anthony » et « Benedict ») - 3 jours pour en finir un pale !!! - ainsi que la série contemporaine sur les sœurs Lear.
C'est peut-être le fait que ce n'ait pas l'air (oui, apparemment il y a plusieurs tomes regroupés, mais pas parus et traduits) de faire partie d'un ensemble qui m'a poussé à le lire, parce que, jusqu'ici, ce qu'elle écrit ne m'a pas fait grand effet ( zzz).

Bref, il n'y a pas véritablement d'intrigue... D'accord, la trame est cousue de fil blanc, avec ce traité trouvé comme par hasard dans la bibliothèque de sa bienfaitrice ("Comment, mais comment vais-je arriver à faire vivre mes sœurs et frères ? Le mariage avec un homme titré, bien sûr ! Et voilà justement une méthode pour se faire épouser par un marquis. Quelle coïncidence !?!"), l'arrivée de ce "régisseur" qui, comme par hasard, lui fait un effet "bœuf", les scènes de "cour" entre ces deux personnages... Mais c'est léger, rafraîchissant, alerte et drôle :
j'ai beaucoup aimé l'épisode où James apprend à Elizabeth à se défendre contre les soupirants insistants,
Spoiler:

Spoiler:
Elle est seule à s'occuper de sa famille, à se battre tout les jours (depuis des années !) pour que tous aient de quoi manger, après avoir caché à ses frères et sœurs à quel point ils se trouvent dans une situation misérable par la faute de leur père, qui s'est totalement désintéressé d'eux à la mort de sa femme, laissant à sa fille aînée les responsabilités qu'il aurait du endosser.
Spoiler:

C'est sans doute la raison pour laquelle je ne me débarrasserais pas du livre, parce que, pour une fois, l'héroïne prouve qu'elle n'est pas un paillasson, non mais !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  janeeyre Dim 25 Déc 2011 - 8:44

moi j'ai bien aimé c'est vrai que c'est un peu roccambolesque mais la lecture est fluide et surtout, c'est pour ça que j'aime bien julia quinn, ce n'est pas monotone.

néanmoins je préfère splendide

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  patacaisse Sam 14 Jan 2012 - 16:38

J'ai beaucoup aimé ce roman. Je l'ai trouvé divertissant et j'ai beaucoup aimé la langue bien pendue de l'héroïne et le duo qu'elle fait avec Lady Danbury. J'ai passé un agréable moment à le lire.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Navel2469 Jeu 26 Jan 2012 - 19:37

J'avais peur de lire ce roman à la suite des nombreux commentaires mitigés. Je ne regrette pas, finalement, de m'être lancée.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Il y avait tout ce que j'aime: une belle romance qui se construit peu à peu, des personnages forts, des péripéties, de l'humour.

Le personnage de Lizzie est super. Elle m'a beaucoup fait rire. Et revoir Lady Danbury était un délice (c'est bien LA lady Danbury qui fait des apparitions dans certains romans des Bridgerton? En fait, je m'en rappelle surtout quant à sa présence dans celui qui parle de Collin et Pénélope.)

Je ne me suis pas ennuyée une seconde dans ce roman, c'est un fait cocasse après l'autre. Le seul moment que j,ai trouvé un peu trop tiré par les cheveux concerne ce qui arrive après la révélation de James. Mais la fin est vraiment à mon goût.

Pour moi, c'est un 4/5.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  mabi Lun 13 Fév 2012 - 18:57

Un livre charmant.
Un sujet qui est un grand classique de la romance historique : une une jeune fille noble, devenue pauvre à la mort des ses parents, qui doit subvenir aux besoins de ses frères et soeurs; un homme titré, participant du "grand jeu" (service d'espionnage du ministère de la guerre), qui se présente sous une identité d'emprunt. Des personnages secondaires hauts en couleur, des amis gaffeurs ET un chat caractériel mais plein de compation.
Des péripéties à la pelle, des gags itou, une intrigue qui n'en est pas une, des scènes cocasses (pour une fois je me suis laissée à éclater de rire) et une révélation finale qui n'a été que la confirmation de ce que je soubsonnais depuis quasiment le début. Une histoire cousue de fil blanc mais bien agréable à lire. Une grosse comédie plus qu'une histoire sentimentale.
pour une bonne rigolade : Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 140334 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 140334 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 140334,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Zazazoo Dim 10 Juin 2012 - 16:24

Je n'ai pas été emballée plus que ça par ce roman mais, paradoxalement, je sens que je vais donner un avis plutôt positif.

L'histoire se déroule dans un univers très classique dans la romance historique, de même, comme le souligne Mabi, la trame principale est elle aussi on ne peut plus classique.

Nous voilà donc plongées dans la campagne anglaise, avec ses bonnes manières et ses nombreuses références à l'Etiquette. Elisabeth est une un drôle de personnage, une jeune femme courageuse et dévouée à sa famille, qui n'a pas sa langue dans sa poche (ce qui est très rafraichissant). James est un homme mystérieux, dévoué lui aussi, plus profond qu'il n'y paraît au premier abord.

L'évolution de leur romance avance au gré des différentes leçons, dont certaines sont assez drôles.
J'ai apprécié le soin que l'auteur a apporté aux personnages secondaires : la famille d'Elisabeth, le couple d'amis de James( pour le coup, je lirais bien le tome qui leur est consacré, si toutefois il existe, mais aussi (et surtout) Lady Danburry, sans oublier son chat Malcolm.

Nous avons droit à quelques scènes hilarantes, comme par exemple
Spoiler:

Malgré toutes ces bonnes choses, j'ai trouvé que leur romance manquait de passion, qu'ils étaient trop réservés sur leurs sentiments. (Il faut dire que je venais d'achever A la conquête de mon ennemie, de Monica Mc Carthy, et là je peux vous dire que la romance est ultra passionnée !).

Effectivement les 100 dernières pages sont fort longues et on aurait pu se passer de certains paragraphes. Quant à la révélation finale, c'est bien ce que j'avais en tête depuis le début, tout en me disant
Spoiler:

Je vais tout de même attribuer un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 parce que j'ai apprécié certaines scènes.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 20:22

Vous êtes dures les filles, c'est quand même un des meilleurs de Julia Quinn, bien après les Bridgerton dont certains restent pour moi en haut du panier. Moi, j'ai bien aimé, j'ai trouvé des passages bien rigolos, où je retrouvais la cocasserie de Julia Quinn, notamment quand James cherche à récupérer le livre qu'Elisabeth cache... sous ses fesses, assise par terre.

Après, c'est vrai que les réactions d'Elisabeth semblent disproportionnées
Spoiler:
. Mais bon, je lui pardonne, la lecture de ce livre reste sympathique pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Mitsy Lun 10 Sep 2012 - 20:15

Alors, moi, je vais le découvrir car c'est le livre que je vais commencer soit ce soir, soit demain. Je n'ai jamais lu de livres de cet auteur.
Mitsy
Mitsy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re : comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Frédie Sam 15 Sep 2012 - 11:56

Que d'humour dans ce livre entre les traits d'esprit de l'héroïne et les réparties de James, sans oublier ceux de lady Danbury, la tante de James. Le couple formé par les deux héros est attachant.

J'ai beaucoup souri.
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Mitsy Dim 16 Sep 2012 - 11:06

J'ai commencé le livre ce week-end. J'adore. Beaucoup d'humour et des situations cocasses avec Elizabeth très maladroite. J'ai hâte de pouvoir reprendre la lecture de mon livre.
Mitsy
Mitsy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Mitsy Sam 6 Oct 2012 - 14:03

J'ai adoré ce livre plein d'humour.

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472/5
Mitsy
Mitsy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  angelesseangie Dim 27 Jan 2013 - 0:18

voilà terminé et bien qu'il est des longueurs dans ce roman l'histoire est assez mignonne on retrouve la romance et l'humour les personnages sont attachants car ils ont chacun leurs passés qui les rends touchants. Je ne dirais pas que c 'est un roman a lire et a relire mais j'ai pas détesté non plus ma note sera donc de Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472

_________________
Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  belle étoile Sam 2 Fév 2013 - 10:47

ce n'est pas LE roman de l'année, ni LE roman de Julia Quinn, mais Comment séduire un marquis reste meilleur que bien des livres que j'ai pu lire. C'est frais, léger, drôle, les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, de la jeune génération envahissante ( les frère et soeurs d'Elizabeth ) aux anciens. La pauvre Elizabeth, qui tente désespérément de mettre en pratique les conseils stupides du livre Comment séduire un marquis est d'une naïveté et d'une fraîcheur qui la rendent vraiment adorable. Bref, un joli moment de détente sans prétention. C'est moins dense et fouillé que les Bridgerton, mais ça reste un bon petit livre pour moi.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 5:24

Un livre rafraichissant et bourré d'humour.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture.


Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Soledad Dim 3 Fév 2013 - 13:44

J'ai lu ce roman il y a quelque temps mais j'en garde un bon souvenir. Bon, ce n'était pas le roman de l'année, mais il possède le charme qu'ont tous les romans de J Q : on peut le lire le sourire aux lèvres.
Un livre rafraichissant et plein de situations cocasses


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum