Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

+18
Juliska
lilamie
Zazazoo
Miss So
Isatis
Faëry
ysalia21
patacaisse
Pimprelune
na-dia
Vivi78
superdidine72
Lady Westcliff
esmeralda
cassenoisette
clotho
Julie-Ambre
adminbdp
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Sirli Ven 24 Mai 2013 - 13:50

Isatis a écrit:Alors ce livre a été lu très vite, il faut dire qu'il est assez court par rapport aux précédents...

Je crois me souvenir que c'est ce tome qui a été massacré à la traduction, avec environ 40% de coupe par rapport à la VO, soit près de la moitié du roman qui est parti à la poubelle Rolling Eyes . C'est l'auteure qui doit être contente... D'ailleurs je me demande si c'est légal un tel carnage, je crois que les coupes sont permises jusqu'à un certain pourcentage.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Juliska Ven 24 Mai 2013 - 14:22

Je suis contente alors de l'avoir lu en VO ... ptre que c'est ce qui aide à avoir une meilleure opinion du tome Rolling Eyes c'est certain qu'avec des bouts manquand on a pas la totalité de l'histoire... les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips - Page 2 882122
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  paulette123 Ven 24 Mai 2013 - 15:18

une question les filles

Les autres tomes de cette saga me tentent franchement mais celui avec des histoires qui me semblent douloureuse me tente bcp moins.

Si je lit tous les autres tomes mais pas celui là es ce que c'est grave ou pas

merci de votre reponse

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Keeley Lun 6 Oct 2014 - 8:02

cassenoisette a écrit:dans la version que j'ai lu cal est devenu charles... par vraiment le meme sex appeal... bonjour la traduction mais le livre reste top

je suis en pleine lecture de ce tome est effectivement cal alias calvin pas à ce tome à charles trop nul mais en lisant je change de moi meme son prénom lollll
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Nanawen Mar 30 Juin 2015 - 8:57

Si jusqu’à présent j’ai beaucoup aimé les précédents tome des Chicago Stars, celui-ci m’a particulièrement touché.
Le personnage de Rachel en mère courage, prête à tout supporter, même l'innommable pour son fils Edward, quitte à se mettre en danger était particulièrement attachant. Dès les premières pages, on compatit avec elle, d’autant plus quand on voit le sort qui lui ai réservé à Salvation.
De l’autre côté, Gabriel Bonner n’est pas mieux loti. Depuis la mort de sa femme et de son fils, il vit dans un enfer personnel dont rien ne semble pouvoir l’en sortir.
La rencontre entre ces deux-là va donner vie à une belle histoire.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum