Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

+18
Juliska
lilamie
Zazazoo
Miss So
Isatis
Faëry
ysalia21
patacaisse
Pimprelune
na-dia
Vivi78
superdidine72
Lady Westcliff
esmeralda
cassenoisette
clotho
Julie-Ambre
adminbdp
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  adminbdp Jeu 11 Aoû 2011 - 18:18

Les Chicago Stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips


Présentation de l'éditeur

Depuis la mort de son mari, Rachel Stone mène une existence désastreuse mais, pour Edward, son fils de cinq ans, elle est prête à tout, jusqu’à retourner à Salvation dans l’espoir de récupérer un trésor. Lorsqu’elle découvre qu’un poste est à pourvoir dans le drive-in de Gabriel Bonner, c’est pour Rachel une joie inespérée et, malgré la rudesse de Gabriel, elle se sent irrépressiblement attirée. Mais son frère, Ethan Bonner, ne l’entend pas de cette oreille et d’étranges incidents lui confirment qu’elle n’est pas la bienvenue à Salvation.

Sortie le 21 septembre 2011

J'ai hâte de retrouver les Chicago Stars les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 2887121767


Dernière édition par Swolen le Sam 1 Oct 2011 - 10:49, édité 1 fois

_________________
les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Julie-Ambre Jeu 11 Aoû 2011 - 18:21

Celui que j'ai le moins apprécié de la série... Embarassed

Arrow Parce que c'est pas sur un joueur de foot... bouh! les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 648422

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  clotho Jeu 11 Aoû 2011 - 18:39

Qui sont les frères Bonner pour les Chicago Stars ?
Je ne vois pas bien le lien.

_________________
les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Julie-Ambre Sam 13 Aoû 2011 - 10:49

Le héros du tome 3 est Cal Bonner! Ethan et Gabriel sont ses frères (mais aucun ne joue au foot. Dans mes souvenirs, Ethan est même pasteur). xD

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  adminbdp Sam 13 Aoû 2011 - 14:29

Ah ouiiii c'est vrai !
Donc Ethan est pasteur et Gabriel a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture.

_________________
les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Julie-Ambre Sam 13 Aoû 2011 - 18:04

Oui, c'est ça! les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 10422

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  cassenoisette Sam 20 Aoû 2011 - 22:52

dans la version que j'ai lu cal est devenu charles... par vraiment le meme sex appeal... bonjour la traduction mais le livre reste top
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  esmeralda Ven 2 Sep 2011 - 12:59

Il y a t il un lien avec le foot? Vois t on les autres perso? Crying or Very sad
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  cassenoisette Sam 3 Sep 2011 - 13:45

le seul lien avec le foot c'est que le héro gabriel est le frère de cal, joueur de foot et héro du tome 3, mais bon il est aussi bien bati qu'un joueur de foot

Wink

on y retrouve cal et un autre jouer de foot qui sera le héro du tome 5?
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  adminbdp Sam 1 Oct 2011 - 11:04

Hé bien j'ai adoré ce tome, tout comme les précédents et même sans nos joueurs préférés cheesygrin
J'ai trouvé Rachel (et son fils) et Gabriel hyper attachants, du fait de leur terrible passé, de leur profond état de désespoir durant la première partie du roman.

J'ai été aussi surprise et émue que Gabriel en voyant Rachel évoluer avec tant de courage, de ténacité et d'impertinence !
Ils sont si différents et se complètent si bien ! Elle va lui redonner goût à la vie juste en étant elle-même et il va lui faire découvrir en vie en la prenant sous sa protection !

J'ai trouvé ce couple magnifique, c'est un roman plein d'émotions que j'ai dévoré entre hier soir et ce matin, je me félicite d'avoir prévu le coup en ayant assez de temps pour le lire presque sans interruption ! C'est un roman que j'ai eu du mal à lâcher !
De plus, on a comme pour les tomes précédents le droit à une délicieuse romance entre deux personnages secondaires !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 évidemment, c'est ma saga coup de coeur depuis l'année dernière !

_________________
les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Lady Westcliff Lun 17 Oct 2011 - 11:01

Bon je viens de finir le livre. C'est vrai qu'il n' y a aucun rapport avec le foot. L'histoire de Gabriel et Rachel est plus noire que les autres. Le petit Edward m'a particulièrement touché il paie les pots cassées par son père. Je trouve l'attitude de Gabriel envers Edward immonde. Le personnage Edward m'a particulièrement touché, j'en ai versé des larmes. Mon mari est rentré dans la chambre et me voit pleuré il n'a pas compris. Bref, je suis très sensible.
La scène qui m'a fait pleuré c'est quand Rachel se prive de manger pour nourrir son petit.
L'histoire entre Ethan et Kristie m'a fait sourire. Mais sa profession m'a gène c'est vrai en France, un prêtre ne marie pas qu'un pasteur peut le faire. Parfois, il se mélange les pinceaux, il traduise sa profession soit par le pasteur Bonner ou par prêtre.
C'est vrai un prêtre reste un homme mais bon. Mais j'ai bien aimé leur histoire cela ramène une touche de lègèreté.
J'attend le tome 5 avec impatience.

Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  superdidine72 Sam 12 Nov 2011 - 20:20

Je ne l'ai pas vraiment apprécié celui-ci, trop triste pour moi. Entre le petit Edward si triste et timide et sa mère qui ne veut accepter d'aide de personne , je préférai le tome précédent mais vivement la suite

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Vivi78 Mer 28 Déc 2011 - 11:57

J'ai de la peine avec le comportement de Gabriel face à Edward... Ca me ralentit un peu dans ma lecture bien que sinon je le trouve touchant.

C'est vrai que ce tome est nettement plus sombre que les précédents même si l'auteure arrive à souvent mettre des touches d'humour, ça reste dur : pauvre Rachel...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  na-dia Mer 28 Déc 2011 - 18:25

Je rejoins Swolen, j'ai vraiment adoré ! Cette série est un vrai coup de coeur

Si le troisième tome de la saga s'éloignait un peu des terrains de foot, ce quatrième tome en est carrément à mille lieux.
Ici ne comptait pas trouver un livre aussi léger que l'était le 1er. Susan Elizabeth Philips opère un revirement a 180 degrés.
Nos
deux héros sont aussi têtus l'un que l'autre. Rachel Stone est la veuve
d'un gourou qui a profité du malheur des gens et se remplir les poches
avant de mourir dans un accident et Gabriel Bonner est un homme bourru
et solitaire qui s'est renfermé sur lui-même suite au décès de sa femme
et de son fils.
Vous l'aurez donc compris, leur rencontre va faire
des étincelles et si Rachel à choisit de revenir dans la ville où son
ex-mari à commis ses méfaits, c'est qu'elle est revenue y chercher
quelque chose d'important, pour elle mais plus particulièrement pour son
fils.
Nous ne pouvons pas dire que ce roman est écrit à la manière
d'une intrigue policière mais presque car passé le côté plus sombre de
cette histoire, notre héroïne à fort caractère va non seulement devoir
faire face à la méfiance de toute une communauté mais aussi à de
multiples menaces émanant d'un ennemi invisible et qui en veut à sa vie.
Tout
cette ambiance, mêlée à deux histoires d'amour, vous feront passer un
agréable moment et vous permettra d'entrevoir tout le talent de Susan
Elizabeth Philips, véritable caméléon de la romance !

5/5
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Vivi78 Dim 1 Jan 2012 - 15:21

Comme il y a déjà eu plusieurs commentaires détaillés sur ce 4e tome, je vais tâcher de ne pas faire trop de redites…

J’aime beaucoup cette saga. Même si « Ensorcelée » est le livre le plus sombre de la série, l’histoire de Gabriel et Rachel est vraiment touchante. La rencontre de ces deux écorchés vifs ne pouvait être qu’explosive.

Que l’histoire ne soit pas construite autour d’un joueur de football américain ne m’a personnellement pas dérangée, le changement dans la traduction : Cal devenant Charles m’a par contre paru un peu bizarre…

Mon bémol reste sur l’attitude de Gabriel vis à vis d’Edward, le fils de Rachel. L’indifférence soit mais la méchanceté…

J’attends néanmoins les prochains tomes avec impatience…

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472
les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472 les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472 les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472/5


Dernière édition par rrhummy le Mer 6 Fév 2013 - 8:32, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Pimprelune Dim 1 Jan 2012 - 16:40

Alors c'est sans doute dû aux incohérences de la publication de l'américain vers le français, mais ce livre, je l'ai lu il y a au moins 7 ans, sous cette couverture : les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips WOxrlUgUH3o7AAAAABJRU5ErkJggg== et ce n'est qu'avec les dernières parutions J'ai Lu que j'ai pris le fil de la série dans l'ordre.

Parce que c'est le 1er de la saga lu, il reste mon préféré avec ensuite « Parfaite pour toi » (pas de joueur de foot en héros dans celui-là non plus ^^, et il ne fait pas partie officiellement de la saga, mais on y retrouve des personnages des Chicago Stars) et le tome 3.
Cette histoire m'a pris les tripes, avec Rachel qui est prête à tout pour son fils chéri (la scène du strip-tease est bouleversante les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 648422, je trouve). Et si je mettrais des fois des claques à Gabriel (butor et insensible dans un 1er temps), il m'a aussi bouleversé et j'ai totalement craqué pour son côté "brut de décoffrage" et les scènes sensuelles Embarassed
Le terme d'«écorché vif » est particulièrement adapté à ces 3 êtres que la vie n'a pas épargné et on peut comprendre qu'aucun d'eux ne se laisse aller à faire confiance à qui que ce soit...

Je conseille à toutes, d'ailleurs, un autre des titres de S.E.P. (où le héros n'est pas tendre et sympathique du tout, mais le retour de bâton est aussi excellent les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 10422), qui n'est pas sorti en nouvelle édition (à chercher parmi les occaz, donc !) : « Drôle de cirque ! »

Je ne rate jamais un seul des titres de Susan Elizabeth Phillips, et ceux qui font partie de mon stock sont "indéboulonnables", et, pour la plupart, des trouvailles de bouquiniste.

Ce tome 4 (???), excellentissime, vaut beaucoup plus que les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472 les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472 les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472 les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472 les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472/ 5, à mon avis  les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 1088022608
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  patacaisse Lun 5 Mar 2012 - 19:57

Je n'ai pas aimé ce tome. Je ne sais pas pourquoi mais voilà, j'ai pas accroché.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  ysalia21 Mer 14 Mar 2012 - 20:32

Avis mitigé en ce qui me concerne.

Déjà, il y a le problème des Chicagos Stars : ici, rien de rien sur nos amis sportifs, d'où une certaine surprise.
Ensuite, je trouve que c'est un peu difficile pour nous Françaises de vraiment comprendre ce phénomène des prédicateurs aux Etats-Unis, la façon dont les gens les suivent les yeux fermés, c'est très sectaire.
Il y a aussi la raison pour laquelle Rachel revient à Salvation, j'ai trouvé ça un peu léger, pas vraiment crédible.
J'ai trouvé aussi la fin un peu Question

Spoiler:

Par contre, j'ai apprécié les personnages : d'un côté un homme torturé par la mort tragique de sa femme et son fils, qui s'isole, et voit débarquer une femme et son enfant. Dur dur, surtout qu'elle s'impose. de l'autre, une héroïne justement, qui fait preuve d'entêtement. Rachel est prête à tout , mais vraiment tout pour Edward, son fils, et c'est très fort. Elle est prête à se priver de manger, à travailler très dur, au délà de ses forces, à se vendre même, à endurer le mépris, la haine de ceux que son mari a escroqués, juste pour offrir le meilleur à son enfant.

J'ai aussi apprécié la seconde histoire d'amour, comme chaque fois chez cette auteur, qui nous montre la métamorphose de la petite souris grise en vamp.

Il est vrai que l'attitude de Gabriel envers le petit garçon est très dure, mais étant donné ce qu'il a enduré, on le lui pardonne ( un peu ) . Perso je suis plus réticente envers les frères de Gabriel, Ethan et Charles. Bravo à Rachel pour sa réaction quand Charles tente de l'éloigner, un beau pied de nez .

Spoiler:
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Histoire sympa !!

Message  Faëry Lun 16 Avr 2012 - 21:54

Bon c'est clair qu'il n'y a pas lien avec la fameuse équipe... Mais l'histoire, j'ai accroché ! Je trouve l'histoire touchante. Peut-être grâce à cet enfant en bas âge qui tente de s'affirmer... Ou de cette mère courage.
C'est sûr qu'il manque la dimension sportive, mais elle se compense, selon moi, par l'accomplissement de, non pas une, mais de deux idylles !
Bref, je conseille aux amateurs/amatrices de romans contemporains.

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Isatis Lun 23 Avr 2012 - 21:08

Alors ce livre a été lu très vite, il faut dire qu'il est assez court par rapport aux précédents...
J'ai bien aimé ce tome, un peu moins que les précédents, mais il est aussi très différent. L'humour y est en effet beaucoup plus discret et malheureusement l'univers du foot américain n'est plus en première place...mais cette histoire d'amour est bouleversante...
Gabriel et Rachel n'ont pas été épargnés par la vie et l'évolution de leurs sentiments est touchante, j'aurais aimé encore des pages et des pages mettant en scène ces deux-là! De nombreuses scènes sont tout simplement poignantes..., Rachel est une magnifique mère courage!
Spoiler:
Bon un bémol pour Ethan, il m'a légèrement énervée, alors que je l'avais adoré dans le tome 3. Il n'est pas vraiment mature ce beau jeune homme, mais bon cela fait aussi partie de son charme...

Cette série sait nous surprendre et ne perd pas son souffle, c'est un plaisir!
J'attaque ce soir le tome 5 cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Miss So Lun 23 Avr 2012 - 21:27

Franchement ce tome ne m'a pas emballé plus que ça... Déjà il ne parle pas à vraiment des Chicagos Stars et puis même il me manque quelque chose, je sais pas... les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 3728825754
En même temps c'est un bon livre Gabe et Rachel(elle m'a vraiment touchée,c'est une battante elle et prête à tout pour son fils et c'est vraiment touchant) sont de bon héros et l'histoire est bien.
Mais entre Cal(Charles) et qui est plus qu'horribles avec l'héroïne tout le long du roman et puis (je me trouve horrible de dire ça mais) le fils de Rachel m'a tapé sur le système par moment.
Bref c'est celui que j'ai le moins aimé pour le moment de cette série, mais il reste quand même assez bon donc

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Zazazoo Mer 2 Mai 2012 - 12:00

Comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas été emballée par ce tome 4. Autant j'ai adoré les 3 précédents (surtout le tome 1 coeur Evalluation ), autant je n'ai que (très) moyennement apprécié celui-ci.

Je n'ai pas franchement été touchée par les personnages, et j'ai trouvé que Cal (enfin Charles selon cette traduction) et Ethan étaient particulièrement odieux (surtout Cal).
Ce roman est effectivement plus sombre que les précédents et la plume humoristique qu'on a habituellement avec SEP m'a manqué. Pas de scène où on rit aux larmes comme dans les autres tomes ... Une rencontre entre nos 2 héros à des kilomètres de celles auxquelles on a eu droit jusqu'à présent.

On est ici en mode tragédie et non plus en mode comédie.

Et puis, soyons honnêtes, les joueurs de foot m'ont manqué, ainsi que tout l'univers qui gravite autour. J'ai donc hâte d'enchaîner sur le tome 5 !

Je vais attribuer une note faiblarde ... coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5


Dernière édition par Zazazoo le Ven 29 Mar 2013 - 10:39, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  patacaisse Mer 2 Mai 2012 - 20:23

Je suis d'accord avec toi : pas de foot , pas d'humour les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 561848

Le cinq est génial !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  lilamie Ven 8 Mar 2013 - 9:38

personnellement j'ai bien aimé ce tome , histoire et personnages touchants
et ce soir je debute le suivant , j'ai hâte les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 638108
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips Empty Re: Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips

Message  Juliska Jeu 23 Mai 2013 - 19:13

Bon alors je dirais que j'ai aimé ce tome ... j'ai aimé avoir l'histoire de Gab et Ethan ... J'ai aussi aimée Rachel , et son petit garçon qui tient à se faire appeler Chip les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 295776373
Bon aucun lien avec le football mais quand même ... on revoit Rosie elle a l'air mignonne comme tout Wink

J'ai quand même du mal à trouver un tome super bon dans cette série ... mais bon il était quand même bien ce tome ...

les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472 les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472 les chicago stars - Les Chicago stars, tome 4 : Ensorcelée de S. E. Phillips 92472,8/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum