Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

+35
Laenic
sandyg
lolyne
lily31
paulette123
lilamie
Kalindra
Juliska
clochettes
Nayah
Lisa McLivres
Elea
katia161269
Mitsou
Seska
soso
Zazazoo
Kaylynn
Thilda
Perle
Lady Westcliff
Vivi78
patacaisse
esmeralda
na-dia
Julie-Ambre
Isatis
clotho
adminbdp
Teodubois
Faëry
CYCY
Chris-Ilo
Cloveroly
Delphine
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Delphine Dim 18 Juil 2010 - 11:42

Les Chicago Stars
Tome 1 : Nulle autre que toi
de Susan Elizabeth Phillips


Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 61-0K5as1QL

Présentation de l'éditeur

"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe
entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
Mon avis

A la sortie du livre, je n'ai pas été emballée par la 4ème de couverture, puis après avoir lu une critique positive, je me suis lancée et je ne le regrette vraiment pas !
Ce roman contemporain est très agréable à lire, on plonge rapidement dans l'histoire. J'ai eu un peu peur par rapport à la taille du livre (500 pages) que certaines scènes soient un peu longues mais non. Il n'y a pas de temps mort, chaque scène est intéressante et je n'avais pas envie de lâcher de livre avant la fin (mais bon pas le choix, il faut dormir à un moment Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Drunken_smilie ).
L'héroïne est tout d'abord présentée comme une bimbo écervelée puis on apprend son passé plutôt difficile, c'est en fait une femme blessée mais combattive et fûtée. Cela vaudra des scènes assez explosives avec Dan "le coach" qui a aussi un caractère fort.
On entre dans le monde du football américain, le cadre sportif est toujours sympa je trouve (comme dans SBC Fighters). Le livre est ponctué de scènes drôles et/ou surprenantes (première scène par exemple : l'enterrement du père de Phoebe). Les personnages secondaires sont également bien décrits et attachants.
Ce premier tome a été écrit en 1994, le second devrait sortir en 2010 également (réédition) il portera sur l'histoire de Bobby Tom (ça promet !). Espérons que les 5 autres tomes suivront !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Delphine
Delphine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Cloveroly Dim 25 Juil 2010 - 20:55

Sur les conseils de Swolen, je l'ai lu! Ce livre est sympa, il ressemble beaucoup à la saga Travis à part pour le milieu sportif. Dés le début, j'ai pris un fou rire avec la description. Le seul bémol c'est les querelles trop longues!

Tu dis que le tome 2 est sur bobby tom mais on sait d'avance la personne qui le séduira!! c'est bizarre! mais quelque part je suis contente car je retrouverai un des personnages que j'ai apprécié (V...)
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 21:15

J'avais entendu beaucoup de bien de ce roman... et j'avais, je le reconnais, un apriori de départ à cause du fait que l'intrigue évolue dans le monde du sport. (le football américain)
Eh bien, j'ai A-DO-Ré !!
C'est tendre, burlesque, drôle, plein de rebondissements et d'émotions intenses.
J'ai apprécié que la "Bimbo" soit bien plus que cela, j'ai aimé que le caoch, pur et dur soit lui aussi, bien plus que cela.

Ce fut un très agréable moment de lecture.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  CYCY Dim 20 Fév 2011 - 23:32

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 10422 vous m'avez donné envie de le lire, j'ai vu le livre dans le rayon nouveauté de carrefour mais l'image du casque ma refroidie pourtant j'aime les quaterbacks Embarassed lol
allé hop je le rajoute à ma liste
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Ames sensibles s'abstenir !!

Message  Faëry Sam 30 Avr 2011 - 10:44

Franchement, j'ai beaucoup aimé lire ce livre ! Toutefois, je mets un bémol sur le comportement parfois impulsif de Dan... Dès le début, j'ai été un peu "choquée" par ce personnage qui n'hésite pas à se laisser embringuer dans des mises en scènes un peu limites (sans parler de son passé sulfureux) et que la violence ne répulse pas ! Toutefois, il sait aussi nous surprendre par des gestes tendres... Gestes qui prennent d'ailleurs toute leur importance face à ce stéréotype macho parfaitement incarné parfois Wink
Phoebe est vraiment surprenante à sa manière et l'on ne peut qu'adhérer à sa façon d'affronter les obstacles qui se dressent sur sa route.
Le personnage de Ron est lui aussi très attachant et ce dès le début du livre. J'ai d'ailleurs apprécié le retournement de situation le concernant en toute fin de livre.
Enfin bref, superbe histoire qui ne se limite pas qu'à une romance trop vite expérimentée et qui nous plonge réellement dans le monde du football américain et ses travers.
Preuve qu'il ne suffit pas d'avoir un corps de rêve pour réussir : avoir un cerveau a aussi ses avantages : jocolor :

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Teodubois Ven 24 Juin 2011 - 21:44

Et dire qu'il est dans ma PAl depuis un moment ! Embarassed

Mais je n'arrive pas à l'ouvrir ...
il y en a toujours un que j'ai d'avantage envie de lire Cool Pourtant vos avis m'ont incités à l'acheter.

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Ven 24 Juin 2011 - 22:27

Lance toi Teo, j'ai très envie de connaître ton avis ! Pour ma part, cette saga est un vrai coup de coeur !

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  clotho Jeu 7 Juil 2011 - 15:57

Ben vous savez quoi ? J'ai adoré ce bouquin !

J'ai ri, j'ai frissonné à la fin du match, j'ai vibré avec Phoebe et Dan.
Il y a tout dans cette histoire. De la romance, de l'humour et des sentiments intenses !


Je ne m'attendais pas à apprécier cette romance contemporaine mdr
Je pense que j'ai surtout aimé pour les pieds de nez omniprésents. Le gros sportif sensible, la bimbo brisée. Même l'ex-femme m'a fait rigolé, même si j'ai eu peur à un moment que mon beau Dan ne soit qu'un pervers !

Le fait que ça parle de football américain est aussi original. J'aime bien ce sport et l'ambiance vestiaire à la fois potache et sérieuse.
En fait, ça ressemble un peu la structure d'une romance paranormale. Sauf qu'au lieu d'avoir une communauté de guerriers sanguinaires et sexy, on a des joueurs de football américain sanguinaires xD


Bref, je crois que ce soir, le tome 2 va sauter dans mon caddie (j'espère qu'il sera en rayon !!)

Merci beaucoup les filles d'avoir conseillé cette série. J'ai passé un super moment !

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 374430724 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 374430724 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 374430724 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 374430724 / 5

M'enfin il n'empêche qu'à mon avis, c'est grâce au sujet que j'ai apprécié. Une autre romance contemporaine ne m'aurait sûrement pas emballée.

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Isatis Jeu 7 Juil 2011 - 18:56

Vous me donnez trop envie les filles... Les seuls bouquins de contempo à mon actif sont les Travis de Kleypas...

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Juil 2011 - 18:58

Essaye les chicago stars, Isatis! Avec les Travis, c'est ma série contemporaine préférée!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  na-dia Jeu 7 Juil 2011 - 19:09

Oh je n'ai jamais réussi à lire les Travis, la 1ere personne me dérange !

Mais je dis comme JA, essayer les chicagos stars c'est les adopter ^^ Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 2887121767
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  esmeralda Dim 14 Aoû 2011 - 12:02

Coucou les filles,

Alors un grand merci pour vos commentaires!Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 3982057981
Au début, quand j'allais faire mes courses je n'étais pas du tout tenté par l'histoire, surtout la couverture "un casque" ça ne tentats pas du tout, masi pas du tout.

J'ai tellement lu des commentaires positifs, que je me suis laisser tenté.
Devinez, j'ai A-D-O-R-E

L'histoire est génial Dan est magnifique, phoebe étonnante.
Pour une fois je ne suis resté sur ma fin, j'aiime beaucoup la collection Promesse. Les romance contemporaine commence à me plaire.
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Dim 21 Aoû 2011 - 9:47

Je l'ai commencé hier soir et j'adore ! Il y a de l'humour, de la tendresse... J'adore quoi.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  CYCY Mar 23 Aoû 2011 - 21:48

jai passé deux jours de rêves avec eux ,tout ce que j'aime des footballeurs américains hum :Miam: jai pas eu du mal a me faire le film dans ma tête j'en ai meme révé Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 3982057981 quelle chanceuse cette phoebe Crying or Very sad .Dommage que les autres tomes ne ce passe pas aussi sur le terrain
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Mer 24 Aoû 2011 - 7:47

Jette-toi sur le 2 Cycy ! Il est différent mais je l'ai adoré aussi !

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Mer 24 Aoû 2011 - 17:52

Fini en 24 heures (je suis une grande malade) et j'ai adoré. Et les deux autres tomes sont arrivés aujourd'hui dans ma boîte aux lettres !!!
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Teodubois Mer 24 Aoû 2011 - 21:34

Ca y est je l'ai fini et j'ai ADORE Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 3982057981 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 3982057981 Vous aviez 100 fois raison de me conseiller de le lire car il est vraiment super bienLes Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 10422

Dan, sous ses dehors d'ours, se montre finalement tendre et hyper protecteur avec Phoebe et Molly. Phoebe est formidable sous ses aires de Bimbo elle cache bien son jeu, sa force et ses fragilités. Quand elle joue les nunuches elle est impayable !

J'ai eu un peu de mal avec les parties consacrées au football américain auxuqelles je n'ai pas compris grand chose mais cela ne m'a pas empêché de frémir au fur et à mesure des évènements et à sourire avec les petites manies et superstitions des joueurs Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 276453 .

J'ai passé un super moment à le lire et du coup j'ai commandé le 2 car j'ai vraiment apprécié Bobby Tom.

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Mer 24 Aoû 2011 - 22:09

Teodubois a écrit:J'ai eu un peu de mal avec les parties consacrées au football américain auxuqelles je n'ai pas compris grand chose mais cela ne m'a pas empêché de frémir au fur et à mesure des évènements et à sourire avec les petites manies et superstitions des joueurs Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 276453 .
Ah ça me rappel certains passages ! Ça me laisse rêveuse !

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Isatis Lun 3 Oct 2011 - 22:01

Alors j'avoue que les Promesses ce n'est pas trop mon truc mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce 1er tome! Cette nuit je me suis couchée à 2h du matin car j'étais incapable de le lâcher (je vous laisse imaginer ma tête ce matin au réveil pale )
Je n'y connais absolument rien en football américain et je me suis littéralement laissée embarquée, au point que je stressais comme une malade à chaque match des Stars Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373.
Phoebe est vraiment une héroïne touchante, elle qui se sert de son corps et de ses tenues extravagantes comme une armure pour se protéger des hommes, mais dont les défenses tombent les unes après les autres face au viril Dan. Ce dernier est tout en contraste, colérique et pourtant si tendre...miam!
L'histoire ne s'essouffle pas et j'ai vraiment apprécié la tension des dernières pages mais aussi les touches d'humour, la scène de l'enterrement est particulièrement réussie sans parler des superstitions des joueurs ou des petits numéros de Phoebe Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373
Vraiment un très agréable moment et je viens de voir que le tome 2 était consacré à Bobby Tom grrrrrrrrrrrr ...
et j'oubliais Pooh ADORABLE coeur Evalluation

Merci les filles pour cette découverte!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Lun 3 Oct 2011 - 22:47

puis le deux et le trois sont terribles également !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Vivi78 Dim 6 Nov 2011 - 21:36

Je viens de lire les 30 premières pages si la suite est aussi drôle que la scène d'ouverture, ça promet de beaux éclats de rire Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Lady Westcliff Lun 7 Nov 2011 - 13:26

t'as vu je te l'avez dit
il est trop bien ce bouquin coeur Evalluation Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 3982057981 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 3982057981 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 3982057981
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Vivi78 Sam 19 Nov 2011 - 9:48

Tome 1 fini hier, ça faisait un petit moment que je n'avais plus versé une larme en lisant un livre.
J'ai vraiment beaucoup aimé, je crois que je vais attaquer le 2e tome directement Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 140334

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 92472
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips 92472.5/5


Dernière édition par rrhummy le Mer 6 Fév 2013 - 8:34, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Perle Jeu 5 Jan 2012 - 23:21

Je n'étais au départ pas très emballée par ce livre du fait que l'histoire se déroule dans le milieu du football mais je ne regrette pas de m'être fiée à vos avis. Finalement, ça a été une très bonne surprise.

C'est à la fois drôle et émouvant et malgré le nombre de pages plutôt conséquent, je n'ai pas trouvé le temps long. Les personnages peuvent sembler stéréotypés au départ mais ils sont finalement plus intéressants et complexes qu'ils n'y paraissent à première vue.

Beaucoup d'émotions dans ce livre et c'est ce qui m'a plu. J'ai passé un très bon moment de lecture ! Merci pour la découverte les filles car ce n'est pas un livre que j'aurais lu spontanément.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Thilda Sam 11 Fév 2012 - 15:09

Le roman m'emballait beaucoup à cause de l'univers dans lequel se passe l'histoire. Le football américain ... Ce n'est pas notre culture & c'est inédit de lire une romance dessus.

Le seul bémol de ce roman qui ne m'a pas emballé par la suite : l'histoire en elle-même. Malgré une idée que je trouve très bien, je n'ai pas su accroché aux personnages ainsi qu'au déroulement de l'action. Je ne trouvais pas judicieux de couper cette dernière par des flasback alors qu'un évènement arrive à cet instant ...

En revanche, cela ne m'empêchera pas de lire les autres (^-^)
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum