Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

+12
Teodubois
katia161269
Zazazoo
Isatis
marissa
patacaisse
Tova
Kalyss
Katou
clotho
adminbdp
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Julie-Ambre Dim 13 Fév 2011 - 21:49

Parue dans l'ancienne collection promesse en 2006, Parfaite pour toi est le 6ème tome des Chicago Stars. "J'ai lu" ayant publié deux tomes avant de se lancer dans la série complète et dans le bon ordre. (Allez comprendre...  Shocked ).

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips


Résumé
"L'agression est le seul mode de communication que comprenne Heath Champion."
Forte de ce conseil, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens pour convaincre l'agent sportif qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago.
En effet, le Python, comme on le surnomme, a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection.
Annabelle promet de lui présenter les créatures les plus étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence...
Mais Heath est exigeant. Très exigeant.
Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire ce client qu'elle trouve de jour en jour plus irrésistible.

Mon avis
Annabelle est trentenaire et a accumulé les boulots sans vraiment trouver sa voie. Jusqu'à ce qu'elle reprenne l'entreprise matrimoniale de sa grand-mère. Bien entendu, tout est à refaire : débaucher de nouveaux clients, créer un site internet... Autant dire qu'elle n'a aucune chance d'être engagé par Heath Champion, cet homme qu'on surnomme "le python". De plus, celui-ci est déjà sous contrat avec Power Matches, la plus grande agence matrimoniale de Chicago.  

Mais c'est sans compter son amie Molly (la petite soeur de Phoebe Calebow)! Grâce à elle, Annabelle décroche un rendez-vous et va tout faire pour le convaincre qu'elle peut l'aider malgré son absence de références. Un soir, une chance ... et Annabelle réussit à tirer son épingle du jeu!  Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373 (Faut le lire pour comprendre, c'est à mourir de rire!)
Annabelle a fait ses preuves et le contrat est signé! Heath ajoute cependant une condition : elle devra assister à tous ses rendez-vous. Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 140334

Annabelle est une jeune femme dotée d'une forte personnalité. Elle vient d'une famille qui valorise la réussite avec deux frères jumeaux excessivement brillants, une mère qui souhaiterait la voir s'établir... Alors elle passe un peu pour le vilain petit canard, malgré tout l'amour qu'ils lui portent. Sa dernière aventure sentimentale a été un fiasco total.
Spoiler:
Elle m'a fait penser à Gracie (héroîne du tome 2). Du genre qui souhaite réussir dans son boulot mais qui attire les catastrophes, pas très bien fagottée, vie amoureuse inexistante... mais avec plus de mordant. Annabelle ne se laisse jamais abattre.

Heath est un macho pur et dur, un boureau de travail qui cherche la femme parfaite pour gérer sa maison et ses relations. Une femme que ses absences ne dérangeront pas, intelligente, belle... Un symbole de sa réussite. Autant dire la femme introuvable!

A force de le cotoyer, Annabelle va vite se rendre compte que la réussite ne fait pas le bonheur, surtout chez cet homme. Heath est partit de rien mais est finalement sortit de Harvard, s'est bâtie une solide réputation dans la profession et est devenu riche à millions. Malgré cela, c'est un homme seul...

Naturellement, vous devinez la suite. A force de se côtoyer, la marieuse et le chercheur de mariée vont se rapprocher et se retrouver attirés l'un par l'autre... bien qu'Annabelle ne ressemble en rien à cette femme parfaite que recherche Heath!

Comme dans toutes les histoires de SEP, de nombreux personnages secondaires gravitent autour de nos deux héros. En parallèle de leur histoire, on suit celle de
Spoiler:
On retrouve également beaucoup de héros des tomes précédents : Phoebe, Molly... Et nos joueurs de foot bien entendu!  Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 276453  

Un livre bourré d'humour que j'ai dévoré en une seule fois! Décidément, la série des "Chicago Stars" restera parmi mes préférées.


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 3 Sep 2011 - 23:58, édité 1 fois
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Dim 6 Mai 2012 - 14:58

Pour ne pas varier, j'ai adoré ce tome, tout comme les précédents. Savouré de la première à la dernière ligne et lu d'une traite !

Comme pour Juju, Annabelle m'a fait penser à Gracie du tome 2, surtout au début, dans le genre Miss catastrophe !

L'histoire qui se tisse entre la vive Annabelle et Heath le work-addict est savoureuse ! Les protagonistes sont, comme dans les tomes précédents, très charismatiques.

On retrouve l'humour de SEP et ce que j'ai beaucoup aimé : on retrouve également plusieurs personnages du tome 1
Spoiler:
mais aussi Molly, Kevin, Phoebe et Dan sont très présents !

L'histoire d'amour secondaire est aussi surprenante que les autres, je l'ai bien aimé !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Septième et dernier tome à venir, sans surprise sur Dean Robillard !

_________________
Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Julie-Ambre Dim 6 Mai 2012 - 15:39

Rien qu'en y repensant, j'ai le sourire aux lèvres ! Il est hilarant ce tome ! Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  clotho Mar 8 Mai 2012 - 2:16

Je vais faire un commentaire rapide. Déjà parce qu'il est super tard mais aussi parce que comme Swolen et JA... J'ai adoré ce roman !

Je n'ai rien à dire de négatif ! C'était super, du bon Chicago Stars !
J'ai aimé le héros, j'ai aimé l’héroïne, ils sont trop drôles. Parfaits l'un pour l'autre.

Franchement, j'ai adoré lire ce roman, j'ai ri, j'ai été parfois un peu triste, mais tout finit toujours par s'arranger ! Comme d'habitude, j'ai adoré retrouver les couples qui nous ont déjà fait rêvé... Surtout les couples secondaires du tome 1 !

Bref, j'aime les Cjicago Stars et tous ceux qui évoluent autour d'eux !
Mention spéciale à la petite Pip, la fille de Tucker et Molly. Elle est vraiment trop rigolotte, du début à la fin !
Je suis bien triste que le tome suivant soit le dernier, mais j'ai hâte de lire l'histoire de Dean Robillard !!

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472,75 / 5

_________________
Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Katou Sam 19 Mai 2012 - 19:08

Bon eh bien je l'ai fini.. je suis legerement un peu déçu, peut etre parce que Heath ne m'a pas beaucoup plu, pendant les 3/4 du livre.. Alors qu'Annabelle est geniale ! Mais je suis contente d'avoir retrouvé l'atmosphère de Chicago stars Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Fini cette nuit à 4h !!!!

Message  Kalyss Jeu 24 Mai 2012 - 18:59

Ce nouvel opus est encore une pure merveille !!! Bon aujourd'hui ce fût très dure question boulot mais ça en valait le coup...

Ce tome m'a fait rire, m'a ému jusqu'à la petite larme qui va bien vers la fin... Romantique à souhait... Bref j'ai littérairement ADORE... Cette auteur a ce que j'appelle l'écriture magique Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 276453 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 276453 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 276453

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Tova Dim 27 Mai 2012 - 12:40

Encore un tome très réussi !

Le héros n'est pas un joueur de foot (il est plutôt de l'autre côté de la barrière puisqu'il est agent), du coup on évite le macho pure souche (ouf !) ; ceci dit il n'est pas sentimental pour autant et l'on a parfois envie de le secouer comme un prunier pour lui remettre les idées en place et lui montrer les évidences Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 276453

Des réparties bien ciselées et comme d'habitude une jolie étude de caractères des personnages ... Et comme toujours de supers déclarations d'amour à la fin Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 10422
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Dim 27 Mai 2012 - 22:42

J'ai adoré !!!!

Ce que j’aime chez cette auteure, c’est
que les héroïnes sont des femmes lambdas. Elles ont un physique qui
paraît quelconque mais c’est leur personnalité et leur façon de voir la
vie qui fait tout.


Annabelle Granger est une jeune femme
qui a repris l’agence matrimoniale de sa grand-mère. Elle est vive, a
déjà essayé plusieurs métiers et aimerait beaucoup réussir à faire
tourner son agence matrimoniale. Sa famille aimerait qu’elle soit
expert-comptable…

Molly, l’héroïne que j’ai adoré du tome 5,
est une amie de la fac qui lui adresse comme client l’agent de son mari
qui cherche une épouse. Heath a des critères bien précis : elle doit
être classe, aimer le foot, venir d’une famille avec pedigree, etc.

Forcément, leur rencontre fait des étincelles car ayant tous les deux des caractères bien affirmés, rien n’est évident.

J’ai adoré les deux héros. Annabelle est
une héroïne qui pourrait être nous ou une copine, qui est pétillante,
qui a ses faiblesses et ses blessures et qui a un solide sens de
l’humour.

Heath est un personnage qui est difficile à
cerner au début car il paraît tellement psychorigide qu’il en est pas
sympathique. Au fur et à mesure, on découvre son histoire et le pourquoi
de son attitude.

On retrouve les personnages des tome 1 et 5
pour notre plus grand plaisir et on découvre que Pippi (la fille de
Kevin et Molly) en promet de belles. Le dernier chapitre m’a beaucoup
amusé.

J’ai beaucoup aimé la narration des
différentes rencontres, l’évolution de la relation entre Annabelle et
Heath et la seconde histoire d’amour est également agréable à lire.
De plus, on découvre le métier d’agent de sportif et c’est une autre facette du football américain qui nous est montré.


Comme d’habitude, c’est une histoire pleine d’humour avec des personnages très sympathiques et drôles.

Je vous recommande chaudement cette lecture.

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  marissa Lun 28 Mai 2012 - 8:33

J'ai une petite question: Est-il très gênant de lire ce tome sans avoir lu avant les tomes précédents Question
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Lun 28 Mai 2012 - 9:31

Ce serait dommage, je dirai. Si tu peux lire le tome 1 et 5 avant, c'est mieux pour vraiment profiter de l'histoire. Ca n'empêche pas de comprendre l'histoire quand même. (mais en plus le 1 et le 5 sont vraiment bien. Personnellement le 5 est mon préferé de loin).
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  marissa Lun 28 Mai 2012 - 10:58

patacaisse a écrit:Ce serait dommage, je dirai. Si tu peux lire le tome 1 et 5 avant, c'est mieux pour vraiment profiter de l'histoire. Ca n'empêche pas de comprendre l'histoire quand même. (mais en plus le 1 et le 5 sont vraiment bien. Personnellement le 5 est mon préferé de loin).

Merci! Je les lirai avant si ça me permet de profiter pleinement de l'histoire! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Isatis Lun 28 Mai 2012 - 12:38

Et bien une fois de plus, les Chicago Stars m'ont offert un excellent moment de lecture!
J'ai vraiment apprécié l'intrigue et ce charmant petit couple! Annabelle est tout simplement irrésistible!
Ce roman est bourré d'humour et de situations cocasses, j'ai adoré les passages mettant en scène l'adorable fille de Molly Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373
Spoiler:
La seconde histoire d'amour que nous offre le livre est un régal et, cerise sur le gâteau, on retrouve la plupart des personnages croisés dans les tomes précédents...

Je ne vais en dire plus, cette série est tout simplement incontournable...
Vivement le tome 7 mais quelle tristesse qu'il s'agisse du dernier de la série Crying or Very sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5


_________________
Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Zazazoo Sam 9 Juin 2012 - 19:34

Que vois-je ? Je n'ai pas encore mis mon avis sur ce bouquin que j'attendais si impatiemment ?!

C'est encore un tome très réussi, avec son lot de situations cocasses et de répliques décapantes.
Quel plaisir de retrouver nos héros des tomes précédents (mention spéciale à les chouchous Molly et Kévin, ainsi qu'à leur adorable petite fille).

Une fois encore SEP nous réserve une sacrée bonne femme en guise d'héroïne. J'aime ses personnages féminins, je trouve qu'elles sont originales, qu'elles sortent du moule habituel.

J'avoue avoir moins apprécié Heath, mais bon que voulez vous, Kévin a volé mon coeur. Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373

Un très chouette opus qui nous rapproche, hélas, de la fin de la série.

Une jolie note pour terminer coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  katia161269 Mer 20 Juin 2012 - 17:57

C'est avec une grande tristesse que je viens de le finir car maintenant, il va me falloir attendre ju'au mois d'octobre pour pouvoir connaitre l'histoire de Dean que j'ai vraiment adoré dans ce livre.

Tout comme pour les autres, je l'ai dévoré en une journée, impossible de m'en détacher.

J'ai beaucoup aimé aussi le fait que l'on retrouve les personnages des autres romans et la plus marrante dans le lot était la petite Pipi ( trop mignonne avec ses phones Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 140334 )

Ce qui me plait aussi c'est que dans chaque roman il y a une histoire d'amour secondaire attendrissante.

Cette série est un sans faute sur toute la ligne, il n'y en a pas un seul que j'ai moins aimé que l'autre car à chaque fois que je me dis tout compte fait il est un peu moins bien, je trouve quelques pages plus loin un passage qui me fait craqué et me fait changé d'avis.

La saga des Chicago Stars est pour moi la saga incontournable pour ceux qui aime la romance contemporaine.

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 /5 pour le livre

et

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 /5 pour la série Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 10422 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 276453
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Teodubois Jeu 27 Sep 2012 - 12:00

je vais émettre un son de cloche discordant, alors les filles siouplait soyez indulgentes Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 975850577
J'avoue avoir moyennement apprécié cette lecture, pourtant j'ai aimé le premier mais déja avec celui consacré à Molly j'ai eu du mal. J'ai quand même voulu réessayer d'autant que le résumé me plaisait vraiment.

Mais voilà je n'ai pas accroché. D'abord j'ai détesté Heath pendant les 2/3 du roman (il commence à me sembler plus sympa pendant le WE au camp) et Annabelle fait un peu palotte à côté. Par contre j'ai apprécié cette dernière, elle est sympa tentant de se sortir du joug familial, de tracer sa voie tout en restant fidèle à sa grand mère. Son côté miss catastrophe est adorable et j'avoue que le tour qu'elle a joué à Heath a premier rendez vous est canon !

Ce que je regrète également c'est que l'histoire de Portia ne soit pas plus développée, c'est logique me direz vous, mais elle évolue beaucoup au cours du roman et finalement on la voit peu du coup j'ai eu du mal à suivre parfois.

Alors c'est vrai il y a eu des moments de franche rigolade : la musique des dents de la mer à la fête des princesses, la scène où Annabelle voit débarquer chez elle l'équipe des Bears et des Stars, la petite Pipi adorable avec ses phones. mais là aussi franchement ils n'auraient pas pu faire un effort à la traduction parce que franchement qu'est ce que c'est que ce surnom Question . La première fois j'ai relu 2 fois pour m'assurer que ce n'était pas une erreur, par la suite quand je suis retombée dessus j'ai dû me rendre à l'évidence c'était bien ça mais je n'arrêtait pas de plaindre la pauvre petite. J'ai adoré également le personnage de Dean, qui va bien au delà de son physique mais tous ces bons côtés n'ont pas réussi à me faire oublier le fait que j'ai trouvé le roman terriblement loooog et le ouf que j'ai poussé à la dernière page pourtant pleine de tendresse.

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 ,5 / 5

_________________
Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Zazazoo Jeu 27 Sep 2012 - 12:47

Teodubois a écrit:
mais là aussi franchement ils n'auraient pas pu faire un effort à la traduction parce que franchement qu'est ce que c'est que ce surnom Question . La première fois j'ai relu 2 fois pour m'assurer que ce n'était pas une erreur, par la suite quand je suis retombée dessus j'ai dû me rendre à l'évidence c'était bien ça mais je n'arrêtait pas de plaindre la pauvre petite.

Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu ça ... Shocked Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  clotho Jeu 27 Sep 2012 - 13:45

lol Teo. Les Chicago Stars n'étaient pas pour toi ! Tant pis ^^

_________________
Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Juliska Ven 31 Mai 2013 - 19:10

Je suis entrain de le lire ... mais je m'ennuie ... Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Juliska Lun 3 Juin 2013 - 17:38

Voilà terminé ... non je n'ai pas abandonnée ... pas mon préféré de la série loin de là ... je dois avouer que les passages avec Pipi m'ont bien fait sourire (d'accord pour le surnom ils auraient pu faire un effort à la traduction ... mais en VO c'était pas si mal)

alors voilà pour ce tome

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Miss So Lun 3 Juin 2013 - 18:18

Juliska a écrit:Je suis entrain de le lire ... mais je m'ennuie ... Rolling Eyes

Pareil que toi, d'ailleurs je l'ai abandonné, c'est la première fois que ça m'arrive mais je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, il ne se passait rien. zzz zzz zzz zzz
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Juliska Lun 3 Juin 2013 - 18:33

Les scènes ou pipi parlait à son Prince était rigolotes Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373 et elle voulait son téléphone ... sinon c'est peut-être aussi parce que je lisais en parallèle la série play to play de Jaci Burton.... même environement mais en mieux à mon avis Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Miss So Lun 3 Juin 2013 - 19:01

Juliska a écrit:Les scènes ou pipi parlait à son Prince était rigolotes Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 295776373 et elle voulait son téléphone ... sinon c'est peut-être aussi parce que je lisais en parallèle la série play to play de Jaci Burton.... même environement mais en mieux à mon avis Rolling Eyes

Oui c'est vrai que c'était mignon tout plein quand elle essaye de subtiliser son portable à Heath mais franchement entre les deux il ne se passe absolument rien, c'était vraiment pénible ! zzz zzz zzz zzz
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Serendipity Mar 16 Sep 2014 - 21:53

Tous comme les 5 autres tomes, j'ai aimé celui-ci Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips 3343367894 On y retrouve les personnages et l'ambiance des précédents et moi j'aime Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Coeur9
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars, tome 6 : Parfaite pour toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Vivi78 Mar 22 Mai 2018 - 17:31

Même si cela faisait un long moment que j'avais lu les tomes précédents de la saga, je me suis tout de suite replongée dans l'univers et l'ambiance des Chicago Stars.
Un très agréable moment de lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum