Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

+35
Laenic
sandyg
lolyne
lily31
paulette123
lilamie
Kalindra
Juliska
clochettes
Nayah
Lisa McLivres
Elea
katia161269
Mitsou
Seska
soso
Zazazoo
Kaylynn
Thilda
Perle
Lady Westcliff
Vivi78
patacaisse
esmeralda
na-dia
Julie-Ambre
Isatis
clotho
adminbdp
Teodubois
Faëry
CYCY
Chris-Ilo
Cloveroly
Delphine
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Kaylynn Mer 7 Mar 2012 - 22:00

voilà une saga qui est en attente de commande sur ma page Amazon et là, à vous lire... je vais craquer et m'acheter la collection complète d'un coup, histoire de dévorer sans modération.

Merci !!!

Comme j'ai vécu près de Chicago, j'adore les histoires qui s'y passent comme certains des romans de Julie James.
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Zazazoo Lun 30 Avr 2012 - 10:45

C'est après lu toutes vos critiques (ultra) positives que je me suis embarquée dans la lecture de ce tome 1.

Je ne l'ai pas lâché de l'après-midi, pas pu me résoudre à me coucher sans l'avoir terminé (et je l'ai fini taaaard). zzz

Un vrai coup de coeur !!!! Je vais enchaîner direct sur le tome 2. Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767

Il y a malgré tout beaucoup de choses qui m'ont échappé, comme certaines d'entre vous : les règles du foot américain, le "job" de chaque joueur ... Les scènes de match étaient extrêmement bien écrites, j'avais l'impression de les voir se dérouler sous mes yeux (en particulier le tout dernier match, qui m'a mis dans un état de stress pas possible....).

La romance entre Dan et Phoebe suit un rythme plutôt lent et je me suis surprise à être plus intéressée par l’évolution du personnage de Phoebe (pour ne pas dire sa métamorphose) que par son histoire avec Dan. En fait j'ai vraiment adoré son personnage, et elle m'a fait penser à Reese Witherspoon dans le film La Revanche d'une blonde.

Dan est effectivement plus qu'un bon gros quaterback qui sent la sueur et la bière, mais ça on met un (sacré) moment à le découvrir.

J'ai également apprécié les personnages secondaires, tels que Ron et Molly. J'aurais voulu en lire plus sur la relation entre Molly et sa soeur. Je me suis ensuite surprise à avoir envie de retrouver Molly dans un autre tome et je vois avec grand plaisir qu'elle sera l'héroïne du tome 5.

En somme il y a longtemps que je n'avais pas été emballée comme ça ! Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 3982057981 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 3982057981

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  soso Mar 8 Mai 2012 - 0:13

Un gros coup de coeur pour ce tome 1 . Susan Elizabeth Phillips fait désormais partie

de mes auteurs favoris . J'aime vraiment son style d'écriture fluide et subtil . Elle aborde des sujets graves tout en allégeant le tout avec des scénes incroyables et cocasses . J'adore son style d'humour . Et les joutes verbales entre les héros sont un vrai délice . Ca ne sonne jamais creux, c'est imaginatif et original . J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Dan et Phoebe qui trouve tout un tas de rebondissements tout au long de l'histoire . On ne s'ennuie jamais . Ce que j'ai beaucoup aimé c'est aussi de suivre l'évolution des personnages . Phoebe que l'on découvre loin de cette image de bimbo qu'elle se donne finalement .

Pour moi aussi se sera aussi un beau :



Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 / 5
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty j'ai adoré !!!

Message  Seska Mer 9 Mai 2012 - 15:37

Alors pour une fois je lis du "contemporain". j'avais vu les critiques plutôt bonnes. Et elles avaient raison !

Il s'agit d'un milieu sportif que je ne connais absolument pas le football américain. La "bataille" entre Phoebe et Dan Calebow, est ilarante, la manière don Phoebe arrive à manipuler ce pauvre Dan m'a bien fait rire.

Il y a également quelques sujets moins drôles
Spoiler:
quelques scènes assez "hot" Embarassed ('y a de ces fantasmes ma p'tite dame...). Les personnages secondaires sont excellents.

Cette pauvre Phoebe doit gérer une ruine, une petite demie-soeur qu'elle ne connait pas, une équipe de foot dont elle ne souhaite absolument pas avoir la responsabilité, la mort de son père avec qui elle avait des relations... conflictuelles, et des souvenirs pas toujours très roses. Et avec ça, comme si ce n'était pas suffisant, elle doit gérer un Dan colérique et méprisant, des joueurs machos avec des styles à la "diva"... sans oublier un cousin....Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 519632

Pas de moments d'ennuis, pas de baisse de régime, ce livre se lit facilment et l'on reste accroché en se demandant comment cette pauvre Phoebe pourra bien s'en sortir.Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 276453

Quant à Dan, ben lui aussi il doit gérer des joueurs caractériels, une patronne "je m'en foutiste", bimbo écervelée, et une ex-femme, heuu, là je passe ! Le pauvre aussi il lui faut du courage ! A se demander comment ils arrivent à ne pas s'étriper !Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 140334

Livre drôle, plaisant, et que l'on a du mal à voir finir...Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 276453

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Mitsou Sam 19 Mai 2012 - 20:01

Je n'ai pas encore testé cette série, cela fait 2/3 mois que je me tâte de l'acheter ou pas même si cela fait 2 ans que ce 1er tome est sortie, mais grâce a vos commentaires je vais l'acheter et si par la suite il me plait, je prendrais les autres tomes.
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Dim 20 Mai 2012 - 12:29

Tu nous diras si ça t'a plu cheesygrin

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  katia161269 Mar 12 Juin 2012 - 19:43

Je viens de commencer la série, j'en suis à la moitié du tome 1 que j'ai commencé hier soir et je dois dire que j'adore ! Dès le premier chapitre je suis tombé amoureuse de cette histoire. J'ai ris et j'ai aussi eu des choc au coeur
Spoiler:

ce livre est un petit bijou et les personnages sont très attachant.

Même avannt de l'avoir fini je peux déjà dire que je lui met le côte maxi.

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Vivi78 Mar 12 Juin 2012 - 22:25

katia161269 a écrit:Je viens de commencer la série, j'en suis à la moitié du tome 1 que j'ai commencé hier soir et je dois dire que j'adore ! Dès le premier chapitre je suis tombé amoureuse de cette histoire. J'ai ris et j'ai aussi eu des choc au coeur
Spoiler:

ce livre est un petit bijou et les personnages sont très attachant.

Même avannt de l'avoir fini je peux déjà dire que je lui met le côte maxi.

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 /5

Super série à laquelle on devient très vite "addict" même si le contexte du foot américain peut faire hésiter au début.

Je dois avouer un gros coup de coeur pour le tome 5 consacré à Molly que j'ai terminé il y a peu et le 3.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  katia161269 Mer 13 Juin 2012 - 11:40

Voila, je l'ai fini et je confirme ma cotation :

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 /5

Superbe livre ! je passe à la suite Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 276453
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Elea Dim 14 Oct 2012 - 22:20

Merci aux filles du forum de m'avoir conseillé ce livre, il est très sympathique ! Comme vous le monde du football américain n'est pas quelque chose qui me tente, et je serai passée à côté de ce très bon livre sans vos avis.

J'ai eu un peu de mal au début avec Phoebe, je me suis tout de suite demandé qui était cette greluche car elle m'a paru très égoiste et superficielle. Ces crises de colère me l'ont rendu antipathique au premier abord. Heureusement, l'auteur a su petit à petit me la faire apprécier, si bien qu'elle est maintenant pour moi une des héroines les plus originales que j'ai pu lire en romance, car elle très bien construite psychologiquement. Même si j'ai un peu de mal à croire qu'elle ait vraiment un QI supérieur à la moyenne, j'ai trouvé qu'elle était vraiment le personnage essentiel de ce roman, si bien qu'elle en arrive même à éclipser Dan. J'ai regretté qu'il ne soit pas aussi fouillé que Phoebe. Je trouve qu'ils font un couple très sympathique tous les deux, et avant tout assez réaliste.

Effectivement c'est un livre conséquent, mais il se lit facilement. Certes, il y a quelques longueurs, j'ai trouvé notamment que l'auteur s'apesantit un peu trop sur le football, ce qui est difficiles pour nous, françaises, à comprendre parfois, mais elles ne sont pas rédibitoires, au contraire. Je pense d'ailleurs apprécier encore plus le reste de la saga. Wink

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 , 8 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  clotho Dim 14 Oct 2012 - 22:37

Ton vœu sera exaucé pour les tomes suivants ! L'auteur a complètement laissé tombé les terrains de football, ce que je trouve pour ma part un peu dommage. Car les Chicago Stars ne sont plus que des hommes comme les autres... Ils sont sexy et drôles hein, mais bon, j'aime le football américain =p

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Lisa McLivres Jeu 20 Déc 2012 - 14:18

je ne connaissais pas cette série et c'est une excellente surprise!!
Phoebe, malgré son côté bimbo affiché, m'a tout de suite parût sympathique. Et au fil de la lecture, on en apprend plus sur son passé, sur les raisons de ce besoin de se mettre en avant des hommes, d'aller jusqu'à les provoquer par des tenues aguichantes.
Elle représente à elle seule, tout ce que Dan lui ne veut plus voir chez ses conquêtes!! Depuis son divorce il n'aspire qu'à vivre une histoire d'amour "normale", se marier et avoir des enfants. Alors quand il se sent irrémédiablement attiré par Phoebe, il sait d'avance que leur relation est vouée à l'échec. D'autant plus qu'en héritant de l'équipe des Chicago Stars depuis la mort de son père, elle devient par conséquent sa patronne!!
Leur relation et leurs rapports ne seront qu'une succession de non-dits et de quiproquos! On a l'impression qu'ils ne se comprennent jamais, et nous lectrice voyons les scènes se dérouler en nous disant "mais non ce n'est pas ce qu'il a voulu dire!" ou "regarde un peu plus loin que le bout de ton nez et tu verras qu'elle n'est pas juste superficielle!".
Là où l'histoire est intéressante c'est que l'on ne sait pas comment ses 2 là vont réussir à se comprendre et donc se rapprocher pour une fin heureuse.
Le seul point négatif, c'est qu'il y a malgré tout quelques longueurs, notamment sur le sujet du football.
Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je vais continuer à lire cette série, avec j'espère encore une fois des héros hauts en couleurs et une romance un peu plus présente.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  clotho Jeu 20 Déc 2012 - 14:20

Ahahaha !!! Tu vois on te l'avait dit !

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Lisa McLivres Jeu 20 Déc 2012 - 14:26

ah bah oui bah oui!!! je me suis laissée emportée!!! Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 295776373
Même Phoebe je l'adore!!! Wink
Dan aussi, même si au début j'ai eu un peu de mal à le cerner... Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 3728825754
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  clotho Jeu 20 Déc 2012 - 14:42

Le passage où on le prend pour un pervers fait flipper un ? Après coup j'étais morte de rire, mais sur le moment, je me suis dit : WTF, ce roman est perdu pour moi !

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Lisa McLivres Jeu 20 Déc 2012 - 14:46

ah mais carrément!!! Là je me suis dit les filles du fofo ont pété un câble!!! Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 295776373

Et puis son côté

Spoiler:

m'a un peu agacé!!!! Mais sinon il est quand même super :Miam:
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Nayah Mer 2 Jan 2013 - 20:54

EH BIEN avec des avis comme ça c'est sure que je vais me jeter dessus! en plus je l'ai dans ma PAL, seul problème j'ai déjà plein de livre qui m'attende, des suites à lire... j'ai l'impression d'être une machine à peine j'en fini un j'en ai 10 qui m'attende, c'est super! Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767

Bon je pense que c'est quand même celui la que je vais lire ce soir.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Nayah Mer 2 Jan 2013 - 21:49

j'en suis à la page 50 et ce livre à déjà fait de moi une tueuse en série:
Spoiler:
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Lisa McLivres Mer 2 Jan 2013 - 23:24

Ah oui accroche toi, elle trinque la pauvre!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  clochettes Jeu 3 Jan 2013 - 0:22

Aprés les moqueries de mais gentil cousins , qui m'on dit. Aprés avoir eu le malheur d'avoir vu la couverture du bouquin Mad " Aprés la lecture ? tu va t'intéresser au football-américain ? lool " Autant dire que , j'avais des envie de meurtres Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 3406960028 . Donc si vous voyez, un meutres au info local c'est moi Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 295776373 .
Mais passons ^^ .CE bouquin est un vrai régal , dés quand n'ouvres la premiére page on rentre direct là dedans . On n'oubliera pas de sitôt les funérailles du père de Phoebe,!! ptdr le caractère délicieusement retors de cette dernière, le machisme affiché et revendiqué de Dan mais aussi l'équipe des Chicago Stars aux personnalités attachantes calin . Les joueurs de l'équipes son :langue: . J'en n'est fait des rêves avec eux titter .Je lirais ce tome 2 avec joie !!!
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Juliska Jeu 3 Jan 2013 - 0:59

Vous me faites envie avec vos commentaires Wink je vais surement me décider à me lancer! Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Nayah Jeu 3 Jan 2013 - 18:02

Alors je viens tout juste de lire la dernière page.

J'ai l'impression que mon avis part dans tous les sens, mais je me jette:

Alors je suis passer par à peu près tous les sentiment j'ai haï certains personnages
Spoiler:
j'en ai plus qu'aimer d'autres, j'ai eu peur, j'ai rigolé, j'étais même parfois morte de rire!

Avant tout sachez que d'une part je ne suis pas dans des bons jours (stréssé par mes révisions je n'arrive plus à me concentrer); de plus, comme clotho je ne suis vraiment pas fan des romances contemporaines, j'en ai lu quelques unes et jusque la je n'étais vraiment pas conquise.

Ce livre est exceptionnel, au début j'ai doucement accroché, c'est vrai que l'enterrement était très drôle, que j'aimais bien Pooh et viktor, mais franchement pas emballé par phoebe (je n'aime pas beaucoup les héroïnes blonde platine), ni par le coach, ensuite il y a eu la petite histoire avec son ex-femme et la carrément j'ai eu peur et je me suis dit "c'est quoi ce mec!", même après que j'ai compris ce qui ce passé cela ne me plaisait pas plus que ça.

Dan est difficile à cerner et il m'a ennervé avec son idée de
Spoiler:
, et le monde du football américain au début m'a un peu disons laissé sur la touche parce que je ne comprenais pas grand chose.
passé les 300 premières pages ( il faisait 689 pages) j'était enfin bien dans l'histoire et après jusqu'au 100 dernière pages je pensais noté 4/5 parceque c'était un bon livre surtout pour un contemporain.

Mais alors les 100 dernières m'ont litéralement bouchebée!!!!! ce livre est super est particulièrement la fin, c'est vraiment une super fin! le dernier match m'a fait vibrer! j'ai eu peur, surprise, heureuse... c'était vraiment super!
l'une de mes scène préféré
Spoiler:
une autre scène aussi mémorable, l'histoire du "maintenant' je n'attendais que ça et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue de tout!!!!! Twisted Evil :Miam: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767 (faudra le lire pour comprendre mdrrr)
Et il ya a encore plein d'autres super scène!
Bref j'ai aimé aimé et encore aimé!!!!!!! Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767

ahhh Dannnnnn :Miam: :langue: Macho comme je l'ai aime! et c'était vraiment pas gagné d'avance!

Je crois que c'est le commentaire le plus long que j'ai posté ptdr et j'ai l'impression d’être partie dans tous les sens! mais vous l'aurez compris je vous le conseil! j'espère vraiment que mon avis vous à donné envie de lire!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Biensur! en avez vous douté? moi pas! Twisted Evil mdrr
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Pas mal du tout !

Message  Kalindra Jeu 17 Jan 2013 - 7:44

Un livre très agréable à lire, Phoebe est fraîche, spontanée, une pin-up pulpeuse au QI supérieur à la moyenne mais pour des raisons dont je ne vous parlerai pas, elle se fait passer pour une bimbo sans cervelle.

Elle m'a fait pensé au film : " La Blonde contre-attaque " avec Reese Witterspoon qui elle aussi se promène avec son mini chien dans les bras, attifée comme un bonbon rose, et nage parmi les requins de la justice...

Dan, lui, a bien sûr des préjugés sur elle (sinon cela ne serait pas drôle !) et ne comprend pas son comportement paradoxal.... elle l'intrigue mais pour lui c'est la femme à fuir, lui qui cherche une histoire sérieuse et durable.

Ce livre de 500 pages est drôle, piquant, les répliques entre les 2 sont savoureuses, j'ai pas mal ri, et souri....
Ce livre est assez chaud j'ai trouvé pour un Promesses ce qui ne gâche rien....
Bon je ne suis pas fan du monde du foot américain, mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça.
Bref c'est un très bon roman contemporain plein de surprises, de vie et de plaisir !
Je recommande !

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  lilamie Mer 6 Mar 2013 - 12:25

je suis moi aussi sous le charme de ses personnages et j'ai bcp aimé ce premier tome
j'apprécie quand il y a de l'humour dans un livre également Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 638108


je mets Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Juliska Dim 28 Avr 2013 - 23:03

Bon ... je vais faire la bête noire pour ce tome j'ai l'impression ... j'ai eu un mal fou à accrocher au début j'ai failli mettre sur stop ... (Audiobook en VO) bon je sais pas trop mais certain passages me dérangeaient ... finalement je me suis dit allez continue ça va surement prendre forme ... les filles ont adorées ... finalement l'histoire de Phoebe était touchante ... la scène de Poo à l'entèrement m'a amené un sourire Wink On découvre qu'en fait la Phoebe superficielle c'est une façade .... Ensuite on découvre Dan ... bon je vous avoue que j'étais pas du tout sous le charme avant de comprendre que c'était un jeu de rôle avec Val ... pale je me suis dit comment Phoebe va pouvoir aimer un mec qui :
Spoiler:
Un peu de suspense à la fin comme je les aimes ce qui m'a aidée à me réconcilier avec le bouquin Wink J'ai bien aimée aussi ses mots d'encouragement dans le vestiaire avant le match pour enlever le stress des joueurs Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 295776373
Je vais quand même continuer la série ... j'ai bien hâte de croiser les autres personnages quand même Wink

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum