Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La succession du duc de Tereford - Tome 2 : Coup de foudre de Jane Ashford

2 participants

Aller en bas

La succession du duc de Tereford - Tome 2 : Coup de foudre de Jane Ashford Empty La succession du duc de Tereford - Tome 2 : Coup de foudre de Jane Ashford

Message  Zazazoo Lun 27 Juin 2022 - 20:01

La succession du duc de Tereford
Tome 2 : Coup de foudre
de Jane Ashford


La succession du duc de Tereford - Tome 2 : Coup de foudre de Jane Ashford 61r+ywamCpL

Résumé :
Élevée dans la pauvreté, Harriet Finch se retrouve nantie d'une dot considérable, un caprice de son grand-père qui ambitionne de la marier à l'un de ces aristocrates qu'elle déteste. Contrainte de passer l'été à Winstead Hall, Harriet soupire après une impossible liberté, jusqu'au jour où elle rencontre Jack, un original qui vient de s'installer sur le domaine avec une troupe de gens du voyage. Conquise, Harriet se prend à rêver d'une vie de bohème à ses côtés... quand elle apprend que Jack n'est autre que le comte de Ferrington, dont la mystérieuse disparition faisait tant jaser ! Furieuse d'avoir été dupée, elle l'envoie au diable. Mais peut-on tourner le dos à son âme soeur ?

Sortie le 6 juillet 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 17101
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La succession du duc de Tereford - Tome 2 : Coup de foudre de Jane Ashford Empty la succession du duc de tereford

Message  meritt Mer 5 Oct 2022 - 13:33

Harriet et sa mère sont pauvres mais tout cela change elle se retrouve nantie d'une dote assez considérable car son grand-père veut qu'elle se marie avec un noble, elle passe l'été dans le domaine de son grand-père qui est un être méchant, pour échapper à celui-ci elle se promène dans les bois et elle fait la connaissance de Jack le futur comte de Ferrington il passe quelques jours dans un camp de gens de voyage elle le prend pour l'un deux elle le surnomme Jack la canaille, lui hésite encore d'être comte pour embêter son arrière-grand-mère elle le juge pas assez bien et noble car Jack vient de Boston son arrière grand-mère avait banni le père de Jack. Entre Jack et Harriet c'est le coup de foudre, mais quand elle apprend qu'il n'est pas un gitan elle est en colère. Jack est reconnu comme comte par un cousin éloigné, voilà que le grand-père d'Harriet la force à séduire Jack sinon elle peut dire adieu à son héritage, comme sa mère elle à peur de son père Harriet va trouvé Jacket le force à l'épousé mais un jour quand elle est avec ses amies, elle leur dit qu'elle va rompre les fiançailles Jack à tout entendu il est furieux car lui il l'aime profondément.i vous recherchez une petite histoire légère et pas prise de tête elle pourrait vous plaire, mais si vous rechercher passion et sensualité vous en serez pour vos frais. Car pas de passions dévorante entre nos deux héros (une amitié, une affection et un amour sincère oui) et des scènes sensuelles réduite.
coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 50
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum