Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brassage Compromis - Tome 3 : Brassage artisanal de Layla Reyne

3 participants

Aller en bas

Brassage Compromis - Tome 3 : Brassage artisanal de Layla Reyne Empty Brassage Compromis - Tome 3 : Brassage artisanal de Layla Reyne

Message  Agalactiae Mar 12 Avr 2022 - 10:49

Brassage Compromis
Tome 3 : Brassage artisanal
de Layla Reyne


Brassage Compromis - Tome 3 : Brassage artisanal de Layla Reyne 418jyn10

Résumé :

Leur vie tranquille n’aura pas duré longtemps.

Au moment où Dominic Price, assistant du procureur des États-Unis et propriétaire d’une brasserie, mène enfin une vie paisible avec son partenaire, l’agent du FBI Cameron Byrne, la mort soudaine du père de Nic met en péril leur bonheur. Nic soupçonne immédiatement un acte criminel, son principal suspect étant un gangster notoire envers lequel son père était endetté – mais le prêteur ne veut pas s’arrêter là.
Cam attend depuis longtemps que Nic le mette enfin au courant de cette affaire très personnelle. Mais lorsque Nic apprend qu’il n’est pas l’unique héritier des Price, la frontière entre le personnel et le professionnel commence à s’estomper, laissant Cam incertain de sa place.

Nic compte sur l’expertise de Cam en matière d’enlèvement et de sauvetage pour sauver le membre de sa famille récemment découvert avant qu’il ne soit trop tard. Mais avec une menace toujours plus dangereuse qui se rapproche, les fantômes du passé de Nic projettent de longues ombres sur l’avenir. Toute relation pourrait craquer sous la pression, mais pour Nic, retrouver sa famille pourrait signifier perdre l’amour de sa vie.

Sortie le 13 avril 2022 chez Juno Publishing

_________________
Brassage Compromis - Tome 3 : Brassage artisanal de Layla Reyne Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brassage Compromis - Tome 3 : Brassage artisanal de Layla Reyne Empty Re: Brassage Compromis - Tome 3 : Brassage artisanal de Layla Reyne

Message  Zazazoo Mar 12 Avr 2022 - 18:37

Je suis vraiment contente que Juno ait sorti ces 2 séries de Layla Reyne, à un rythme assez rapide, en plus ! Je l'ai lu en mai 2020 celui-ci. cheesygrin

****

Aaaarf mon petit coeur est déçu ... Ce dernier tome, je me le gardais précieusement, j'en attendais beaucoup. Le 1er tome, je l'avais trouvé moyen, j'étais frustrée par le manque de romance ; le 2ème tome, je l'ai adoré, c'était le combo parfait entre romance renversante et action décoiffante !
Et là, troisième tome, paf, on prend les mêmes et on recommence, ou presque.

Ma déception est due au fait que, pour moi, la romance est ici encore une fois à l'arrière-plan. Moi je voulais des émotions folles, des sensations fortes, je voulais avoir le coeur qui bat, la larme à l’œil et ces p*tains de papillons dans le ventre. Eh ben non ! Ou plutôt ... eh ben pas vraiment.

Alors côté action et intrigue, c'est sûr que c'est réussi, on sent que Layla Reyne maîtrise son sujet. C'est bien fichu, c'est palpitant, il y a du suspense, des bad guys en veux tu en voilà, des révélations qu'on avait pas vu venir ... Bref, un super bon cocktail, et sur ce point-là, je me suis régalée.

Ce qui est dommage, c'est que le développement de tout ça se fait au détriment de la romance. J'aurais voulu avoir tellement plus de scènes avec eux, je suis peut-être trop gourmande, trop exigeante, mais m*rde, j'en voulais plus quoi ! C'est un couple que j'aime bien, ils ne m'ont pas procuré autant d'émotions qu'Irish & Whiskey, mais je les ai aimés tous les deux, et j'en aurais voulu plus, plus d'émotions fortes, plus de sensations, plus de tout quoi.

Malgré tout, je n'ai pas boudé mon plaisir, et ce que je retiendrai de ce livre, au final, c'est vraiment ces scènes d'action, ces confrontations avec les "méchants", cette étroite collaboration entre le FBI et le bureau du procureur fédéral. J'ai adoré aussi retrouver les héros de l'autre trilogie, et je me demande si le "revenant" aura un jour son tome ou sa série, j'avoue que je n'ai pas encore regardé ...

Bilan mitigé donc, et je ne sais pas si, lu à un autre moment, j'aurais eu un avis différent ...
Mais quand même, il y avait de chouettes moments dans ce livre ! ❤

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brassage Compromis - Tome 3 : Brassage artisanal de Layla Reyne Empty Re: Brassage Compromis - Tome 3 : Brassage artisanal de Layla Reyne

Message  Pristi Lun 27 Juin 2022 - 18:01

Nic apprend que son père est mort d'une crise cardiaque, mais il a des doutes et demande une autopsie. Cette fois-ci il est bien décidé à mettre Vaughn hors d'état de nuire avec l'aide de Cam et de leurs partenaires. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises.
Nic et Cam sont désormais officiellement ensemble, plus amoureux et complices que jamais. Tous les deux sont torrides ensemble.
Les rebondissements sont nombreux avec des révélations, l'action très présente et du suspens jusqu'au bout. Aidan et Jamie sont présents également. J'espère que d'autres personnages auront droit à leur série également. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum