Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne

3 participants

Aller en bas

Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne Empty Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne

Message  Isatis Dim 5 Déc 2021 - 18:21

Brassage Compromis
Tome 2 : Douce amertume
de Layla Reyne


Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne 5336b010



Résumé :

Dominic Price, assistant du procureur des États-Unis, est sous le coup des dettes de son père. La cible qu’il a dans le dos fait de lui une menace pour tous ceux qu’il aime, alors quand son partenaire veut rendre leur relation publique, il s’empresse de prendre la fuite. Pas parce qu’il n’est pas amoureux, mais parce qu’il ne supporte pas l’idée de mettre Cam en danger.

Cameron Byrne, expert en kidnapping et en sauvetage, est déterminé à découvrir quels ennuis ont poussé Nic à fuir, mais des nouvelles dévastatrices de son pays le ramènent à Boston et à l’affaire qui hante sa famille depuis deux décennies. Mettant sa fierté de côté, il appelle Nic à l’aide.

Ensemble, ils cherchent des réponses, naviguant sur le champ de mines du passé de Cam. Mais lorsqu’ils se rapprochent trop de la vérité, Cam doit utiliser toutes les compétences de son arsenal pour sauver l’homme qu’il aime... avant qu’il ne soit trop tard.

Sortie le 8 décembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne Empty Re: Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne

Message  Zazazoo Dim 5 Déc 2021 - 18:57

Ohlalaaaaaa comme je l'avais adoré ce tome !!! J'ai l'impression de l'avoir lu il n'y a pas si longtemps, et pourtant ça fait 2 ans et demi !  Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne 1712382621
Allez hop je vous mets mon avis de l'époque!   Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne 3516853572

********

Si j'étais restée sur ma faim avec le précédent tome, là ... comment dire ? PU**IN comme c'était bien! Pfff j'ai adoré ce bouquin, c'est aussi simple que ça. Certes, Layla Reyne n'y va pas de main morte avec ses personnages, ils ne connaissent absolument aucun répit, on pourrait lui reprocher d'en faire trop, mais alors, avec quel talent elle fait ça !

C'était un vrai plaisir de retrouver Cam & Nic ! Je suis vraiment une fan inconditionnelle de ces histoires avec des hommes matures, tellement rugueux, mais en même temps tellement tendres et vulnérables lorsqu'ils s'autorisent à baisser leur garde.

"You're my rope. I can't have it severed. So yes, I'm ordering you to stay in the fu**king van."

La romance n'est encore pas le sujet principal du roman, mais cela ne m'a pas frustrée, cette fois, car ils se passent des choses intenses et très fortes entre ces deux hommes. Ils m'ont complètement fait craquer ...

"Why do you want me ?" (...)
"You rescue lost people for a living. Is it any wonder you found me ?"

Cam affronte ici de douloureux moments, les pires de sa vie et cela donne en partie lieu à une intrigue sans temps mort, qui m'a donnée l'impression d'être dans la bagnole pilotée (car pilotée est bien le mot oui !) par Jamie, lancée à toute blinde, sans savoir si on va se crasher ou non. Le sentiment aussi d'être passée par un cycle essorage en mode vitesse maximale, et les derniers développements ont même causé un craquage émotionnel tant j'étais investie dans le récit.
Sa famille est géniale, même si j'ai parfois eu envie de secouer Keith, parce qu'il en rajoute une sacrée couche à la culpabilité de son frère. Sa réaction est tout à fait crédible, sa souffrance aussi bien sûr, mais ça m'a fait vraiment du mal pour Cam de le voir subir ça, en plus du reste. Mais bon, pour le reste, cette tribu irlandaise est très attachante, et j'espère qu'on les retrouvera dans le tome 3 !

Non, vraiment, j'ai passé un moment de dingue avec ce bouquin, et je trouve ça toujours fou, toujours magique, cette capacité que les livres ont de nous faire ressentir autant de choses, de faire qu'on s'attache autant à des personnages, qu'on puisse s'investir émotionnellement à ce point ...

Un tome très fort donc, avec une enquête terrible et douloureuse (dont les aboutissements sont un peu bâclés, mais bon, j'avais déjà constaté ça dans les autres romans de l'auteur), et une romance poignante qui ne demande qu'à s'épanouir (mon petit coeur a fondu chaque fois que Nic appelait son homme 'Boston', ahlalalala ; et aussi ces petites phrases qui reviennent en italique ... ♥). Oh et bien sûr, outre la famille de Cam, le reste des personnages secondaires est extra : Lauren et Mel, toujours aussi efficaces ; Jamie, mais quel amour celui-là ! ; et bien sûr Aidan !

Je sais déjà que je ne pourrai pas patienter très longtemps avant de me jeter sur le tome 3, même si je sais que c'est le dernier...

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne Empty Re: Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne

Message  Pristi Lun 24 Jan 2022 - 20:35

La mère de Cam est à l'article de la mort. Elle lui demande de découvrir ce qui est arrivé à sa petite soeur disparue 20 ans plus tôt alors qu'aucune des enquêtes n'ont rien donné jusqu'à présent. Il va être aidé par Jamie son meilleur ami, puis par Nic qui va le rejoindre.
Même si Cam et Nic sont une bonne  partie du roman séparés, leur relation évolue. Nic cherche à protéger Cam. Il va se rendre compte de ses sentiments. C'est très chaud entre eux. On découvre la famille de Cam.
Du suspens, des rebondissements, de l'action, impossible de lâcher avant la fin. Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne Empty Re: Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne

Message  Zazazoo Jeu 27 Jan 2022 - 19:13

Je suis contente qu'il t'ait plu, je l'avais vraiment adoré celui-là !  Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne 2541465206 Brassage Compromis - Tome 2 : Douce amertume de Layla Reyne 2541465206

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum