Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne

3 participants

Aller en bas

layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne Empty Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne

Message  Isatis Mer 16 Juin 2021 - 15:12

Brassage Compromis
Tome 1 : Sous pression
de Layla Reyne


layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne Souspr10


Résumé :

C’est une bonne chose que l’assistant du procureur Dominic Price soit copropriétaire d’une brasserie. Il aurait bien besoin d’un remontant. Le témoin principal de Nic vient d’être kidnappé, son opération conjointe avec le FBI est en danger, le passé louche de son père le rattrape et le nouvel agent spécial venant de San Francisco est le genre de distraction qu’il vaut mieux gérer avec un verre à portée de main.

Cameron Byrne, expert « kidnapping & sauvetage », a bien une petite idée sur la façon de gérer Nic, mais ses compétences sont actuellement requises ailleurs. Cam, agent irréprochable du FBI, se fait passer pour un membre de la célèbre bande de cambrioleurs afin de sauver le témoin de Nic, de démanteler l’organisation et de clore l’affaire avant que quelqu’un d’autre ne soit blessé. Nic en particulier.

Les choses prennent un tout autre tournant lorsque Cam tombe amoureux de Nic, et que le témoin de ce dernier tombe amoureux de Cam. Alors que les soupçons au sujet de Cam grandissent, il doit décider jusqu’où il est prêt à aller – et s’il est prêt à plonger dans son propre passé sombre – pour que tout le monde s’en sorte vivant.

Sortie le 7 juillet 2021 chez Juno Publishing


Arrow  Cette série de Layla Reyne est le spin-off de Agents & associés, publiée chez J'ai Lu Pour Elle

_________________
layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne Empty Re: Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne

Message  Zazazoo Mer 16 Juin 2021 - 16:41

OOoh le spin-off de Agents et Associés !!!  layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne 981263093
Allez, comme d'hab, je vous mets mon avis rédigé quand j'ai lu ce livre en VO.  layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne 3154785038

*****

Si j'avais totalement craqué pour la série dont découle ce spin-off, je suis un peu moins emballée par ce premier tome. Layla Reyne nous entraîne de nouveau dans une histoire bourrée d'action, on est plongé dans le vif du sujet dès la première page, et tout va à cent à l'heure jusqu'à la fin du roman ! Du coup, c'est une virée qui ne laisse aucun répit, et où la romance occupe une place secondaire, comme dans le 1er tome de Irish & Whiskey, en somme.

J'ai pris plaisir à suivre cette histoire et à retrouver les personnages rencontrés dans la série précédente, un peu comme on aime regarder une (bonne) série policière, et retrouver des personnages qu'on apprécié. Ce que j'ai aimé aussi, c'est cette rugosité qui se dégage de ces deux hommes, ainsi que le fait qu'ils ne soient plus de prime jeunesse. Je suis impatiente de les voir se lancer pour de bon dans une relation, et de voir toutes leurs barrières tomber, une à une, car, assurément, Nic & Cam sont loin, très loin d'avoir livré tous leurs secrets ...

layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne 2448141194 layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne 2448141194 layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne 2448141194 .75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne Empty Re: Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne

Message  Pristi Mer 16 Juin 2021 - 20:31

Je suis ravie  layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne 1571732605. Je me demandais si J'ai lu allait le sortir et Juno le fait  layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne 2733397784
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

layla reyne - Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne Empty Re: Brassage Compromis - Tome 1 : Sous pression de Layla Reyne

Message  Pristi Lun 6 Sep 2021 - 13:39

Dominic Price, assistant du procureur, et Cameron Byrne, agent du FBI, collaborent ensemble pour appréhender des criminels qui doivent voler des artefacts qui vont bientôt être exposés, mais la situation dérape. Nic est également la cible d'attaques qui semblent personnelles.
Au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. J'étais un peu perdue. La traduction n'aide pas non plus, qui n'est pas toujours très fluide et certaines phrases sont mal construites. Mais plus j'avançais dans l'histoire  et plus j'étais happée entre les différentes intrigues.
L'alchimie, l'attirance entre Cam et Nic est très présente. Ils se tournent autour et on attend le rapprochement entre eux (et le fameux deuxième baiser). Ils sont très chauds tous les deux. On apprend un peu le passé de chacun même s'ils restent encore des zones d'ombre.
J'ai retrouvé avec plaisir Jamie et Aidan, mais aussi Mel et Danny. L'histoire ne manque pas de rebondissements. Le suspens et l'action sont présents. J'ai vraiment hâte de retrouver Cam et Nic pour la suite, d'autant que si une intrigue a été résolue, il reste celle qui sert de fil rouge à la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum