Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films, téléfilms et séries de Noël

+8
Swolen
Misty
Vivi78
Zazazoo
Mrs_Monk
Carthage
Zahra
Elea
12 participants

Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Elea Mer 16 Déc 2020 - 18:06

Bonsoir à toutes !

Je me suis dis que ce serait sympa de créer un sujet sur nos films de Noël préférés, car la saison me semble toute indiquée !

Alors je vous pose la question :

Quels sont les films de Noël que vous adorez ? 

Les films, téléfilms et séries de Noël 4da59410
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Elea Mer 16 Déc 2020 - 18:07

J'ouvre le bal et personnellement le premier qui me vient en tête c'est bien évidemment Love Actually ! Celui-ci je pense que je dois le regarder tous les 2/3 ans, un classique !

Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Zahra Jeu 17 Déc 2020 - 11:50

Elea a écrit:J'ouvre le bal et personnellement le premier qui me vient en tête c'est bien évidemment Love Actually ! Celui-ci je pense que je dois le regarder tous les 2/3 ans, un classique !



Je l'ai regardé en début de semaine Les films, téléfilms et séries de Noël 1850270112 ! J'essaie de me le programmer chaque année. Un autre film que je regarde très souvent est maman j'ai raté l'avion. Les scènes de ce film me font toujours autant rire et puis il me rappelle de très bons souvenirs de mon enfance!

Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Carthage Jeu 17 Déc 2020 - 14:11

En regle générale je ne suis pas fan des films de noël ( Surtout les films façon " Coup de foudre à noël" )
Mais j'avoue que chaque année, à noël j'aime beaucoup me regarder " La vie est belle" de Franck Capra ( de préférence en VO et en noir et blanc car je suis moins fan des films "coloriés" )



Mais mon vrai plaisir à moi ce sont les dessins animés ( C'est mon métier faut dire ! ) autant j'adore l'Etrange Noel de M JAck mais je ne le regarde pas particulièrement pour noël, plutot régulièrement tout du long de l'année ! ( j'ai même remporté le dvd collector à la fin de mes études )

Alors si vous aimez les dessin animé et/ou que vous avez des enfants je vous conseillerai cette pépite qui est KLAUS. Un régale pour les  yeux d'animateur comme moi mais un bijou de scénario! =D

Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Mrs_Monk Jeu 17 Déc 2020 - 17:29

Le film de Noël que je préfère même si je le vois assez rarement cité ou à la télévision, c'est "l'amour à tout prix" avec Sandra Bullock et Bill Pullman



Après ce ne sont pas vraiment des films de Noël mais à cette période j'aime regarder Guerre et paix : 



Et un classique de cette période de l'année : Sissi  Les films, téléfilms et séries de Noël 1982063528
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Zazazoo Jeu 17 Déc 2020 - 17:53

Carthage a écrit:Mais mon vrai plaisir à moi ce sont les dessins animés ( C'est mon métier faut dire ! ) autant j'adore l'Etrange Noel de M JAck mais je ne le regarde pas particulièrement pour noël, plutot régulièrement tout du long de l'année ! ( j'ai même remporté le dvd collector à la fin de mes études )

Alors si vous aimez les dessin animé et/ou que vous avez des enfants je vous conseillerai cette pépite qui est KLAUS. Un régale pour les  yeux d'animateur comme moi mais un bijou de scénario! =D


L'étrange Noël de M. Jack est un de mes films préférés ! Les films, téléfilms et séries de Noël 2541465206
Et je te rejoins sur Klaus, c'est un bijou tant visuel que scénaristique ! Les films, téléfilms et séries de Noël 981263093

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Vivi78 Jeu 17 Déc 2020 - 20:51

Celui que j’aime bien regarder à chaque Noël c’est The Holiday
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Carthage Ven 18 Déc 2020 - 9:55

Vivi78 a écrit:Celui que j’aime bien regarder à chaque Noël c’est The Holiday
 
Ok Il y a Jude Law. Je regarde ce soir.

Zazazoo :

C'est pas malheureux que Klaus n'a pas gagné un oscar et que Toys Story 4 si ? ToT
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Elea Mar 22 Déc 2020 - 9:22

Oh oui The Holiday un grand classique des films romantiques de Noël ! Les films, téléfilms et séries de Noël 981263093

Sur Netflix il y a pas mal de choix. Mes préférés sont Klaus et Les Chroniques de Noël (seulement le 1er, le 2ème n'est vraiment pas au niveau).


Sinon j'avais bien aimé L'Alchimie de Noël, qui était plutôt amusant.


Et mon coup de coeur cette année c'est Noël chez les Cooper (à regarder en VOST car la VF canadienne est affreuse).

Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Films et Séries de Noël

Message  Misty Lun 8 Nov 2021 - 12:01

On entre dans la période de Noël, celle où l'on aime se pelotonner sous un plaid, un tasse de chocolat chaud à la main avec une belle romance simplement regarder un (télé)film ou une série ayant pour décors cette période. 

J'ouvre donc ce topic pour que l'on partage nos films et série de Noël préférés (ou détestés) qu'ils viennent de sortir ou qu'ils aient déjà plusieurs décénie au compteur. Pour les série, cela peu être un épisode dans une série qui n'a rien à voir avec Noël mais que l'épisode lui soit un épisode de noël. 

Pour moi, le film (ou plutôt les films) qui m'évoquent inévitablement Noël, c'est la trilogie des Sissi. Bien qu'il n'y soient jamais question de Noël, depuis mon enfance ils passent immanquablement pendant les vacances et je ne crois pas qu'ils feront exception cette année.
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Zazazoo Jeu 11 Nov 2021 - 15:33

Punaise les filles, hier soir j'ai eu un vrai choc en allant sur le replay de TF1 !
Je n'en reviens toujours pas, mais parmi toute leur brassée de téléfilms de Noël, il y en a un avec un couple gay !!! Ils sont déjà rares aux États-Unis, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que TF1 en mette un.

Du coup je me suis empressée de le regarder, et en dépit du doublage catastrophique, j'ai trouvé que c'était vraiment mignon, et j'ai apprécié que ce soit une romance tout à fait normale, sans personnages caricaturaux sous prétexte qu'ils sont gays. Les films, téléfilms et séries de Noël 3343367894

Oh et j'ai vu sur Allociné que les acteurs sont en couple dans la "vraie vie". ^^

Du coup, j'espère que les quelques autres films qui existent avec des couples M/M seront eux aussi diffusés cette année ! Les films, téléfilms et séries de Noël 2733397784

Edit : Woohooooo mes prières ont été entendues !! J'avais complètement zappé que Netflix sortait une romcom de Noël M/M cette année !!  Les films, téléfilms et séries de Noël 3535265418


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Swolen Jeu 11 Nov 2021 - 16:34

Nooooooooooon deux disponibles ?! Les films, téléfilms et séries de Noël 331081208

_________________
Les films, téléfilms et séries de Noël Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Vivi78 Jeu 11 Nov 2021 - 20:08

Zazazoo a écrit:
Punaise les filles, hier soir j'ai eu un vrai choc en allant sur le replay de TF1 !
Je n'en reviens toujours pas, mais parmi toute leur brassée de téléfilms de Noël, il y en a un avec un couple gay !!! Ils sont déjà rares aux États-Unis, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que TF1 en mette un.

Du coup je me suis empressée de le regarder, et en dépit du doublage catastrophique, j'ai trouvé que c'était vraiment mignon, et j'ai apprécié que ce soit une romance tout à fait normale, sans personnages caricaturaux sous prétexte qu'ils sont gays. Les films, téléfilms et séries de Noël 3343367894

Oh et j'ai vu sur Allociné que les acteurs sont en couple dans la "vraie vie". ^^
Et petit plus, la mère de l'un des héros est Fran Drescher, l'inoubliable Nounou d'enfer
Les films, téléfilms et séries de Noël 9k=
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Swolen Ven 12 Nov 2021 - 9:15

Je l'ai regardé hier soir parce que j'étais d'une humeur de m**** qui n'a fait qu'empirer toute la journée. Alors je me suis dit que ce serait le remède idéal et ça a fonctionné !!!
C'était vraiment trop mignon, on ne tombe pas les rebondissements soapesques, les acteurs sont top et Fran... c'est la cerise sur le gâteau !
On retrouve tout ce qu'on lit en romance mais avec le petit côté prude des comédies romantiques Rolling Eyes

_________________
Les films, téléfilms et séries de Noël Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Carthage Ven 12 Nov 2021 - 11:00

Roh je n'ai jamais lu ni vu de romance M/M mais je suis contente de savoir que c'est traité de manière "NORMAL" donc sans caricature/stéréotype ! ^w^
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Zazazoo Dim 5 Déc 2021 - 17:30

Awww hier soir j'ai regardé Single all the way sur Netflix et j'ai souri comme une idiote du début à la fin ! ♥ ♥ 


Ils sont super mignons tous les deux ! J'étais aussi contente de retrouver Luke MacFarlane, que j'avais adoré dans le rôle de Scotty dans la série Brothers and sisters il y a de ça quelques années.

Et puis la famille de Peter est géniale et drôle ! Leurs manigances pour caser Peter sont drôles, et ça fait du bien de voir une relation gay traitée de façon on ne peut plus normale!

J'ai vraiment passé un super bon moment, comme si je lisais un bon petit M/M fluffy, swoonant et festif, franchement Netflix a assuré sur ce coup là, et j'espère qu'on aura droit à d'autres films dans cette veine par la suite ! (Et pourquoi pas une suite ! )

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Swolen Dim 5 Déc 2021 - 19:22

Olala ça ressemble trop à nos romances Les films, téléfilms et séries de Noël 2733397784 je voulais démarrer une romance de Noël ce soir, mais finalement, je vais regarder ça !!!
Avec la maman de Stifler Les films, téléfilms et séries de Noël 2887121767

_________________
Les films, téléfilms et séries de Noël Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  paulette123 Dim 5 Déc 2021 - 21:50

Oh yesss.
Le prochain film sur ma liste .
Avec holiday jamais vu mais ça a l'air bien .
Moi j'aaadore les films de Noël hihi.
Ce weekend c'étais fabrication de décos..
Du coup pas eu le temps pour un film mais déjà bien dans l'ambiance.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Claytone Carpe Lun 6 Déc 2021 - 8:45

Single All The Way a vraiment l’air sympa. Il faut que je prenne le temps de le tester. Les films, téléfilms et séries de Noël 2541465206
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  littergirl Jeu 9 Déc 2021 - 18:40

alors là..un fauteuil pour 2, john landis 
maman , j'ai raté l'avion2
allo maman c'est noel

littergirl
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Redlena Sam 8 Jan 2022 - 21:08

Je viens de terminer Un château sur Noël sur Netflix 😍
Franchement, c'est un peu tard pour l'esprit de Noël mais on a bien rigolé et j'ai adoré le côté héros qui ne sont pas des ados et qui n'ont pas 20 ans d'écart !

En plus l'acteur principal est quand même le héro de Princess Bride et ça c'était le kif !
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Les films, téléfilms et séries de Noël Empty Re: Les films, téléfilms et séries de Noël

Message  Swolen Dim 9 Jan 2022 - 10:14

Ah oui il a l'air sympa ! J'ai vu la vignette sur Netflix mais elle ne m'a pas donné envie de cliquer... Je le garde en mémoire !

_________________
Les films, téléfilms et séries de Noël Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum