Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André

2 participants

Aller en bas

Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André Empty Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André

Message  Zazazoo Mer 11 Déc 2019 - 18:43

Petite annonce, téléfilms & toi
de Fanny André


Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André 513SxF6TZmL

Résumé :

« Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons !
Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans.
Marathon prévu pour le 23 !
Si ça t’intéresse, merci de répondre par PM. »

En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

Sortie le 11 décembre 2019 chez MxM Bookmark

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André Empty Re: Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André

Message  Zazazoo Dim 15 Déc 2019 - 10:22

Hmmm bon ... je vais être franche, cette nouvelle, j'ai fini par la lire en diagonale. Je n'ai pas accroché au style de l'auteur, et si douce soit elle, la romance ne m'a pas charmée.

En toute objectivité, je dois dire que oui, c'est une histoire mignonne, douce et pleine de tendresse, avec même une petite pointe de gravité, mais allez savoir pourquoi, je n'y ai pas été sensible.

Un loupé de mon côté donc, mais comme c'est le genre de lecture qui passe toute seule et qui convient bien à cette période, j'imagine qu'elle pourra plaire aux autres ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André Empty Re: Petite annonce, téléfilms & toi de Fanny André

Message  Pristi Lun 14 Déc 2020 - 19:11

Le 23 décembre, Red a l'habitude de faire un marathon de films de Noël. C'est un rituel qu'il avait l'habitude de faire avec sa mère. Pour ne pas être seul il passe une petite annonce. Et c'est Ivy qui va se présenter. Celui pour qui il a un coup de coeur mais surtout qui est hétéro et enchaîne les conquêtes.
C'est une petite romance mignonne assez rapide. J'ai surtout apprécié la première partie, la partie marathon mais j'ai fini par perdre mon intérêt. Heureusement ça se lit vite. 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum