Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graff Coeur de Fanny André

+2
Jess
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Graff Coeur de Fanny André Empty Graff Coeur de Fanny André

Message  Julie-Ambre Mer 27 Jan 2016 - 3:48

Graff Coeur
de Fanny André


Graff Coeur de Fanny André Graff10

Résumé

Léna a vingt-trois ans. Sa seule passion est le graff, et elle a déjà réalisé des fresques murales remarquées sous le pseudo de FéeBriLe. Mais entre soirées alcoolisées et histoires d’un soir, Léna ne supporte plus la vie qu’elle mène. Sur un coup de tête, alors qu’elle vient de mettre fin à ses études aux Beaux-Arts, elle part à la recherche de Caden. Celui avec lequel elle a vécu une relation passionnée et qu’elle ne réussit pas à oublier. Celui qui, parti à Londres quatre ans plus tôt, ne lui a jamais expliqué les raisons de son départ précipité et ne lui a pas donné de nouvelles depuis. Sur place, Léna est accueillie par Anna, une amie de longue date, et Ellen, la jumelle de Caden. Quand elle renoue avec ce dernier, il n’a plus rien en commun avec le garçon de ses souvenirs. Le rebelle qui la fascinait s’est métamorphosé en homme d’affaires froid et distant, fiancé à une jeune femme aux manières parfaites, et qui semble vivre dans une réalité tout autre. Mais Léna ne s’avoue pas vaincue et va tout tenter pour le reconquérir…

Sortie prévue le 27 Janvier 2016 chez Black Moon Romance
(Numérique uniquement)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Graff Coeur de Fanny André Empty Re: Graff Coeur de Fanny André

Message  Jess Mer 27 Jan 2016 - 9:36

Oh le résumé est bien tentant.. !!

_________________
Graff Coeur de Fanny André Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Graff Coeur de Fanny André Empty Re: Graff Coeur de Fanny André

Message  sensitivegirl Jeu 28 Jan 2016 - 13:24

Il s'agit de l'histoire de caden et de lena:  caden étant  le jumeau d'ellen qui elle meme est la meilleur amie de lena. Il se connaissent depuis l'adolescence. Mais du jour au lendemain la famille de caden déménage en Angleterre : il part sans explication ni aurevoir. Quelques années plus tard lena (qui est graffeuse d'ou le titre du livre) rate son   année aux beaux art et décide sur un coup de tête de partir en Angleterre afin de reconquérir son âme soeur mais aussi obtenir des explications.Mais une fois sur place elle découvre qu'il a complètement changé : l'ados rebelle dont elle était folle amoureuse s'est transformé en homme d'affaire froid et distant mais surtout fiancé à une autre, du fait de problème dans sa famille
Spoiler:
. Elle va alors tout faire pour le reconquérir tout en commençant une nouvelle vie à Londres ( nouveau travail , ces activités de graff …).

C'est un livre qui est super bien écrit , avec une intrigue dévoilée au fur et à mesure de façon (ce qui est très rare) équilibré , l'auteur dévoile ce qu'il faut à chaque fois. Même la fin arrive à point nommé j'ai beaucoup apprécié. De plus l'auteur laisse entendre qu'il y aurait éventuellement une suite avec les amis de lena notamment Ellen et Anna.

Une joli histoire contemporaine, avec des personnages touchants et attachants j'adore cheesygrin

4,5/5
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 28
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Graff Coeur de Fanny André Empty Re: Graff Coeur de Fanny André

Message  erika 03 Ven 5 Fév 2016 - 12:01

J'ai bien aimé l'histoire, suivre caden et léna dans leur retrouvaille.  Voir leur relation évoluer et savoir la cause de leur séparation.
une bonne histoire à lire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
erika 03
erika 03
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : dear you
Humeur : la maison ensorcelée

Revenir en haut Aller en bas

Graff Coeur de Fanny André Empty Re: Graff Coeur de Fanny André

Message  Bidoulolo Mer 3 Jan 2018 - 11:57

Si vous cherchez une histoire assez douce et rapide n'hésitez pas.
Rien d'innovant dans cette romance, des jeunes de milieu social différent avec des façons de vivre opposées mais c'est tout à fait ce que l'on attend en ouvrant ce livre.
Une histoire assez commune mais qui met du baume au coeur, on sait que ça va bien finir et que l'amour va triompher et ça fait du bien.

J'aime les histoires ou on trouve des amitiés très fortes entre les personnages et la bande d'amie créée par l'auteur m'a séduite. La loyauté de chacun est belle à lire, ils se serrent les coudes et se rendent service sans rien demander en échange c'est vraiment une chose que j'aime trouver dans les livres que je lis.

Ce n'est pas un coup de coeur mais je ne regrette pas d'avoir enfin lu ce titre, qui comme beaucoup trainait dans ma PAL depuis bien trop longtemps.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Graff Coeur de Fanny André Empty Re: Graff Coeur de Fanny André

Message  vanessa-b Ven 5 Jan 2018 - 20:34

En choisissant ce livre, qui est quand meme resté dans ma pal pendant 2 ans, je ne pensais pas apprécié autant. Histoire agréable à lire. J'ai apprécié la relation entre Léna et Caden.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum