BdP fête Noël - 15 décembre : Suggestion de lecture - les romances de Noël de Carène Ponte
+2
Swolen
Zazazoo
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: {Calendrier de Fêtes} BdP fête Noël 2020
Page 1 sur 1
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: BdP fête Noël - 15 décembre : Suggestion de lecture - les romances de Noël de Carène Ponte
Alala on parle tellement de Carène Ponte sur le fofo, que je vais devoir m'y mettre avec cette série ! 

Swolen- Impératrice des passions
Re: BdP fête Noël - 15 décembre : Suggestion de lecture - les romances de Noël de Carène Ponte
Qu'est-ce que j'ai ri avec ses deux livres ! J'aimerais bien retourner à Santa les Deux Sapins l'année prochaine 

Pristi- Déesse de la romance
Ces deux romans sont très sympas en effet, ça peut être sympa à découvrirSwolen a écrit:Alala on parle tellement de Carène Ponte sur le fofo, que je vais devoir m'y mettre avec cette série !

Vivi78- Déesse de la romance

Le second est dans ma PAL liseuse

J'ai justement pris le premier tome il n'y a pas longtemps 

Audrey14- Danseuse émérite

» BdP fête Noël - 16 décembre : Noël chez ... Carène Ponte {interview}
» BdP fête Noël 2020 - 30 décembre : Suggestions de lecture "romances de Noël" - Féerie de Noël
» BdP fête Noël 2020 - 17 décembre : Suggestions de lecture "romances de Noël" - Paillettes et rires
» BdP fête Noël 2020 - 24 décembre : Suggestions de lecture "romances de Noël" - Retrouvailles, voyages et flocons
» BdP fête Noël 2020 - 27 décembre : Noël chez ... Vous ! {Interview}
» BdP fête Noël 2020 - 30 décembre : Suggestions de lecture "romances de Noël" - Féerie de Noël
» BdP fête Noël 2020 - 17 décembre : Suggestions de lecture "romances de Noël" - Paillettes et rires
» BdP fête Noël 2020 - 24 décembre : Suggestions de lecture "romances de Noël" - Retrouvailles, voyages et flocons
» BdP fête Noël 2020 - 27 décembre : Noël chez ... Vous ! {Interview}
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: {Calendrier de Fêtes} BdP fête Noël 2020
Page 1 sur 1