Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale

2 participants

Aller en bas

Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale Empty Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale

Message  Agalactiae Lun 14 Déc 2020 - 13:38

Le Pourfendeur
Tome 1 : Les Portes Éclatées
de Ginn Hale

Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale Le-pou10

Résumé :

Retrouvez, dans ce premier tome, les deux premiers épisodes des aventures de John et Kyle dans un nouveau monde plein de mystères.


Quand John ouvre une lettre adressée à son colocataire disparu, il s’attend à trouver les clés de leur maison. À la place, il se retrouve propulsé dans un monde imaginaire plein de magie, de mysticisme, de révolutionnaires et d’assassins. Bien qu’il lutte pour s'en échapper, John est de plus en plus entraîné par le destin qu’il partage avec Kyle : réveiller le dieu destructeur, le Pourfendeur, et briser un monde.

Plongez dans un monde de fantasy épique dans cette nouvelle série de Ginn Hale.



Sortie le 27 janvier 2021 chez Mxm Bookmark

_________________
Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale Empty Re: Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale

Message  Agalactiae Lun 14 Déc 2020 - 13:40

Purée depuis le temps que je dois lire cette saga affraid 
La sortie VF va me donner un coup de boost Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale 2887121767

La couverture VF est sublime en tout cas  Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale 3535265418

_________________
Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale Empty Re: Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale

Message  bbbox Ven 26 Fév 2021 - 8:59

Après Prodige, j'ai enchainé avec ce roman de la même auteure.

Bon faut que je rassemble mon avis dans ma tête avant de l'écrire car comment dire : une lecture intéressante mais......je ne sais pas encore quoi !


Faut que je me pose car mon avis va être compliqué à pondre, ça se trouve je vais accoucher d'une souris Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale 2887121767

#ausecours#vafalloirlepondre#netenervepas

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale Empty Re: Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale

Message  bbbox Jeu 25 Mar 2021 - 11:15

Je me rends compte qu'à force de réfléchir j'ai oublié de revenir mettre mon avis, #têtedelinotte Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale 877151125

Un matin John découvre une enveloppe adressée à son co-locataire Kyle. celui-ci ayant disparu depuis 15 jours, John décide d'ouvrir le courrier pour y découvrir une clef mais pas n'importe quelle clef, celle-ci a un aspect particulier et ce qui va fortement intriguer John est : qu'ouvre-t-elle ?

Un phénomène bizarre va venir donner l'occasion à John et à ses deux amis : Laurie et Bill, d'utiliser cette fameuse clef. Ce moment va marquer LE tournant de cette aventure car les trois amis se retrouvent dans un nouveau monde, Basawar, dans une autre époque et complétement isolés !

En parallèle, Kyle se retrouve dans un autre monde et surtout une autre époque..... moi pas compris ! Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale 3154785038

J'avoue que ce premier tome m'a énormément dérouté. J'ai eu beaucoup de mal à suivre car deux histoires se déroulent en parallèle : celle de nos trois amis et celle de Kyle dans des époques différentes, et des lieux différents sans comprendre le lien et sans entrevoir ce qui peut se passer !

Certains passages ont été pour moi touffus, difficiles à comprendre et m'ont parfois perdus. Je pense en tout cas j'espère que la suite viendra sûrement m'apporter des réponses mais pour cela je pense qu'il faudra que je relise le tome 1 pour me remettre dans l'ambiance.

Une ambiance un peu désolante et sombre. Des évènements étranges, de la magie et BEAUCOUP de questions pour moi !

Bref un avis pas facile à donner sur ce tome 1 car j'en ressors avec des questions sans réponses, une romance pas très présente dans ce premier tome ou en tout cas pas comme je le pensais et énormément de personnages !!

Je verrai si je lirai la suite mais comme je suis intriguée par ce premier tome, j'aimerai avoir des réponses donc je pense que le moment venu je me replongerai dans les 2 tomes.

Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale 2448141194 Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale 2448141194 Le Pourfendeur - Tome 1 : Les Portes Éclatées de Ginn Hale 2448141194 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum