All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen

4 participants

Aller en bas

All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen Empty All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen

Message  Zazazoo Lun 26 Oct 2020 - 8:53

All Saints High
Tome 3 : Angry god
de L.J Shen


All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen 71b6RYfzCTL

Résumé :

Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s’il la détruit avant.

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…

Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…

Sortie le 6 janvier 2021 chez Harlequin
Dans la Collection &H


Dernière édition par Zazazoo le Mar 26 Jan 2021 - 21:29, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 15689
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen Empty Re: All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen

Message  Olivia17 Sam 16 Jan 2021 - 20:47

J'ai lu ce tome assez vite car il est très prenant, mais l'histoire est vraiment sombre, encore plus que les deux précédents.
Vaughn est vraiment torturé, et même si je me doutais de ce qui l'avait fait basculer, il est vraiment odieux avec Lenny. S'ensuit vraiment des années de jeux psychologiques et pervers, qui font froid dans le dos.
On revoit Knight de temps à autres, c'est sympa
Egalement c'est touchant d'avoir les deux chapitres avec Baron et Emilia, toujours aussi épris l'un de l'autre.
La fin est belle, l'épilogue est top et ils sont beaux tous les deux et devaient forcément être ensemble, c'est une évidence.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 689
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen Empty Re: All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen

Message  Luxnbooks Mar 26 Jan 2021 - 20:58

Je tire ma révérence à L.j. Shen qui parvient encore une fois à rendre supportable un personnage au comportement atroce et encore je pèse mes mots, car Vaughn est absolument détestable. L'univers et les personnages sont toujours aussi captivant, mais c'était peut-être un peu trop sombre et j'ai eu plus de mal à éprouver de l'empathie pour Vaughn, que pour les autres personnages, mais il garde un côté attachant et attise notre curiosité à chaque interaction.
Vaughn fils unique de Vicious et Emily est un personnage redoutable qui comme son père est en colère après le monde entier. Il est aussi le lycéenne le plus convoité sa beauté fascine et les filles se battent pour avoir un peu d'attention et son souvent prête à tout pour satisfaire le moindre de ses désirs. De son côté il n'hésite pas à se servir d'elles pour servir ses intérêts, tout ce qui l'intéresse un minimum c'est son art et on peut dire que c'est un prodige de la sculpture. Sa motivation c'est d'intégrer le stage d'une prestigieuse école d'art, seulement la fille de son mentor est également en lice pour obtenir cette place.
Après plusieurs années en Angleterre, Lenora vient faire sa terminale à All Saints High et les élèves de ville sont tout ce qu'elle déteste et ils lui rendent bien. Alors qu'un jeu malsain débute entre Lenora et Vaughn, la jeune femme va attiser la haine des admiratrices du Prince sans cœur et réveiller la bête qui sommeil en lui, car elle est la seule à connaître son plus intime secret et il est prêt à tout pour qu'elle garde le silence.
La relation entre haine et amour pourrait en déranger certaine, mais si vous appréciez L.j. Shen vous savez que les relations qu'elle dépeint son bancal et ce n'est pas forcément le genre d'histoire d'amour qui fait rêver. Celle-ci ne fait pas exception, Vaughn est en colère et il a du mal à gérer ses émotions lorsqu'il est proche de Lenora et ça se retranscrit par une forte haine. Lenora a ses propres démons à gérer, et il est hors de question qu'elle se laisse intimider par le roi du lycée. Cette indifférence ne va faire d'exacerber la colère de son ennemi et ils vont jouer à une sorte de jeu où ils se rendent coup après coup. En toute honnêteté c'est très malsain, mais qu'est-ce que c'est addictif.
J'ai beaucoup apprécié le thème abordé, Vaughn est un personnage difficile à apprécier, mais son évolution le rend de plus en plus captivant. On veut connaître les raisons de cette haine qui l'habite et comprendre ses réactions parfois disproportionné. Lenora est moins instable, mais son passé lui pèse sur les épaules et elle est inexplicablement attiré par son ennemi juré. Ca m'a fait pensé à une citation qui résume parfaitement cette histoire "Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, entre la violence et la paix il y a un long chemin."
En lisant les romans de L.j. Shen on recherche tous l'inédit, le frisson et l'intensité qu'elle est la seule à nous faire éprouver. Les émotions m'ont mis les nerfs à vif et il est difficile de rester indifférent quand les masques tombent, pourtant ce tome n'est pas mon favoris, il faut dire qu'il est difficile de passer après les émotions de Broken Knight qui m'a littéralement briser le cœur, mais tout est réuni pour passer un excellent moment et m'a atteint à sa manière.
 


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 31

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen Empty Re: All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen

Message  superdidine72 Mar 2 Fév 2021 - 19:02

Voici le tome qui m'a le plus bouleversée car là, on ne peut pas vraiment qualifier Vaughn de héros  : il est odieux avec tout le monde sauf Knight, Luna et Daria et encore. Mais quand une nouvelle arrive au lycée, il est encore pire avec elle : Lenora qu'il connait depuis des années.
Leur relation est horrible car c'est un mélange de haine, de désir, de secrets, ... et puis ça se transforme, on ne sait comment en une histoire d'amour, d'espoir.
J'ai eu un mal fou à lâcher le livre pour dormi tellement il est prenant.
Heureusement, un superbe épilogue vient amener de l'espoir et de la joie dans cette histoire difficile.
C'est encore 5/5 car cette série a été un véritable  All Saints High - Tome 3 : Angry god de L.J Shen 2419024557

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1165
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 49
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum