Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Boston Belles - Tome 4 : The Wolf de L.J Shen

2 participants

Aller en bas

The Boston Belles - Tome 4 : The Wolf de L.J Shen  Empty The Boston Belles - Tome 4 : The Wolf de L.J Shen

Message  Zazazoo Mar 14 Fév 2023 - 16:44

The Boston Belles
Tome 4 : The Wolf
de L.J Shen


The Boston Belles - Tome 4 : The Wolf de L.J Shen  9782280477253-1666621554

Résumé :
Insolent.
Manipulateur.
Diabolique.


Devon Whitehall est le célibataire le plus convoité de Boston. Et il le sait. Son physique insolent, son pédigrée aristocratique et son compte en banque de millionnaire font de lui le fantasme absolu, le Saint-Graal à l’accent british. Les prétendantes sont nombreuses à tenter leur chance, avant d’être remerciées après la date d’expiration de vingt-quatre heures –  Devon ne croit pas au recyclage, il préfère ses liaisons jetables et à usage unique.

Soyons francs, Devon est un salaud. Tout ce qui l’intéresse, c’est de se maintenir au sommet et de garder l’emprise qu’il détient sur la ville. Or, pour ça, il lui faut un héritier. Et quel meilleur choix pour le concevoir que la farouche Emmabelle, qui partage son désir d’indépendance ? Elle, au moins, ne risque pas de lui parler de mariage. Et encore moins d’amour. Et si le deal comporte en prime des parties de jambes en l’air mémorables… pourquoi s’en priver  ?


Sortie le 13 mars 2023 en numérique / le 5 avril 2023 en papier
Chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Boston Belles - Tome 4 : The Wolf de L.J Shen  Empty Re: The Boston Belles - Tome 4 : The Wolf de L.J Shen

Message  Rosie&Roméo Ven 17 Mar 2023 - 7:44

Ce dernier tome des Boston Belles était sympa mais sans plus. Ce coup-ci c'est l'histoire de Belle et Devon qui nous est contée. Belle est une femme belle, sexy, libre et qui ne s'attache pas. Elle n'est et ne veut jamais tomber amoureuse. Devon lui est un millionnaire (encore-c'est lassant) issu de la monarchie anglaise et qui a été promis avant sa naissance - pourtant jamais il ne se laissera dicter qui épouser.
Tout deux ont eu une liaison par le passé et veulent désormais un enfant pour différentes raisons. Pourquoi ne pas le faire ensemble, sans attache et sous contrat? Sur le papier pas de problème, mais quand les sentiments, le passé et leurs familles s'en mêlent, cela devient vite complexe.
Il changeait un peu des tomes précédents par le fait que Devon n'est pas macho, dominateur etc... mais que pour une fois il se soucie vraiment de Belle. Quand à Belle, j'avais vraiment peur qu'elle soit trop volage pour réussir à m'attacher à elle, mais en fait derrière ses apparences, elle cache de lourdes casseroles et on espère tout au long du roman que Devon va arriver à fissurer ce mur qu'elle s'est construit.

J'avoue je me suis un peu forcé ä le lire pour terminer la série, mais au final, je ne suis pas si déçue que cela The Boston Belles - Tome 4 : The Wolf de L.J Shen  295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum