Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet

3 participants

Aller en bas

THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet Empty THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Ven 7 Aoû 2020 - 16:33

THIRDS
Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades
de Charlie Cochet


THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet 51211510

Résumé : (Traduction BdP)

L'agent des THIRDS, Dexter J. Daley, a vraiment hâte de se marier avec son fiancé, Sloane Broadie, le chef d'équipe. Mais pour commencer, il se réjouit de son enterrement de vie de garçon, soirée au cours de laquelle il compte bien s'éclater avec sa famille et ses amis, et non s'embarquer dans ses frasques habituelles.

Évidemment, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais pour Dex, rien de nouveau sous le soleil. Une chose est sûre, rien de tel que d'échapper à des dealeurs de drogues et des tueurs à gages au milieu de la picole, la danse, et même un costume d'ours, pour se souvenir à tout jamais de cette soirée. Maintenant, Dex doit juste survivre à tout ce fun.

Réédition en VO le 13 février 2020
Sortie VF le 16 décembre 2020 chez MxM Bookmark


Dernière édition par Zazazoo le Sam 21 Nov 2020 - 10:44, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Sam 8 Aoû 2020 - 18:39

Cette nouvelle est un vrai bonbon, mais attention, pas un bonbon tout moelleux, tout doux et juste sucré, non. Un bonbon qui paraît tout sucré tout doux au départ, et d'un seul coup PAF !! c'est acide, ça pique, et vous changez de tête de et de couleur !!

Blague à part, c'est un récit court, 113 pages en VO je crois. On assiste à la soirée d'enterrement de vie de garçon de Dex et forcément, il ne fait pas les choses à moitié. Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai ri !!! Comme toujours, Dex a l'art de se retrouver dans des situations complètements ubuesques, c'est potache, c'est débile, mais p*tain qu'est-ce que je me suis marrée ! Et attention, pas le petit rire mignon et distingué hein, non, le bon gros rire bien profond avec le grognement qui va bien ...

THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet 24721582

C'est sensuel et sexy aussi (sauvez un cheval, enfourchez un cowboy, vous comprendrez pourquoi je dis ça quand vous lirez !), un poil romantique ... Et puis forcément, il y a de l'action ça part dans tous les sens et on recroise le chemin d'un personnage qui est décidément des plus intrigants ...

Je suis quand même bluffée de voir qu'après autant de tomes, Charlie Cochet arrive toujours à éveiller mon intérêt et titiller ma curiosité. Je n'ai qu'une envie : me jeter sur le tome 10 ... mais surtout attaquer le spin-off !!!  cheesygrin  cheesygrin

❤ ❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Sam 21 Nov 2020 - 10:42

Sortie le 16 décembre 2020 chez MxM Bookmark !  THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet 981263093


Arrow Cette nouvelle sera en fait incluse au tome 9 (Quand l'aube succède à la nuit)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet

Message  Pristi Ven 30 Juil 2021 - 20:00

C'est l'enterrement de vie de garçon de Dex avec son équipe et ses amis et comme c'est Dex, rien ne se passe comme prévu THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet 295776373 . Pendant ce temps-là, Sloane passe la soirée avec son futur beau-père.
Dans cette nouvelle, c'est un condensé de ce qui fait la série : de l'action, de l'humour, de la romance et des moments chauds  THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet 1816661902.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet

Message  Agalactiae Lun 20 Sep 2021 - 21:02

Cette nouvelle est centrée sur l'enterrement de vie de garçon de Dex et comme d'habitude, rien mais absolument rien ne se passe comme prévu ^^

J'ai beaucoup aimé ma lecture, cette nouvelle est vraiment trop bien ! C'est drôle, mais alors super drôle ! Dex se met toujours dans des situations pas possible, et reste fidèle à lui-même ^^ Mais on a droit à des moments d'émotions aussi, sans oublier de l'action, car oui ça part vraiment dans tous les sens !

Cette nouvelle est assez courte, un peu plus de 110 pages, mais c'est un concentré de tout ce que représente la série en fait !

C'est avec pas mal d'émotions que j'ai enchaîné ma lecture avec le dixième et dernier tome de la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
THIRDS - Tome 9.5 : Oursons en gélatine & grenades de Charlie Cochet Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum